Invité
Invité | Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 8 Juil - 22:59 | |
| Reaaanna. Je peux ? |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 8 Juil - 23:09 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 8 Juil - 23:11 | |
| Je viens en touriste. Dis-moi ce qui te reste de libre ? |
|
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
| Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Dim 8 Juil - 23:34 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Lun 9 Juil - 9:19 | |
| |
|
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
| Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Mar 10 Juil - 2:00 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Sam 28 Juil - 16:13 | |
| Meuwa? :couche4: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. Lun 27 Aoû - 14:50 | |
| Hello ! Etant donné que tu incarnes un perso avec Diana en vava je peux pas passer à coté. J'ai lu ton résumé et comme elle cherche pas vraiment à avoir de nouvelle relation je m'étais dis qu'on pouvait faire un truc banal. Elle a perdu son bébé et mari ans un accident de voiture. Et si notre cher Wyatt avait un accident de voiture ou de scoot/moto ou tout simplement se faisait renversé en tant que piéton et toi tu voyais la scène. Tu interviens pour venir en aide à Wyatt, appelle les secours et compagnie et au final ceci permettrait de lier les personnages qui se parlerait sur le moment ou même bien apres. Idée basique mais tout ce que j'ai. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. | |
| |
|