AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

Reaaanna. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2357399559
Je peux ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

Gabriel, on fait comme ça alors. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490
Un sujet ça te tente ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2357399559

Caaarine. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2472899277 Bien sur que tu peux, une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Je viens en touriste. Arrow Dis-moi ce qui te reste de libre ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:34

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
Gabriel, on fait comme ça alors. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490
Un sujet ça te tente ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2357399559

Caaarine. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2472899277 Bien sur que tu peux, une idée ? I love you

    Je te rajoutes, alors ^^
    Pour le sujet, je suis partant (; si, tu le fais ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 3719426050 <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:19

Touriste, comme d'habitude. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 166564858 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1881463262
Il me reste tout de libre, positif, négatif ou compliqué ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490

Je te rajouterai aussi quand je ferai une mise à jour. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 4170629200
Je veux bien le commencer oui, tu me donnes un lieu par contre ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:00

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
Touriste, comme d'habitude. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 166564858 RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 1881463262
Il me reste tout de libre, positif, négatif ou compliqué ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490

Je te rajouterai aussi quand je ferai une mise à jour. RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 4170629200
Je veux bien le commencer oui, tu me donnes un lieu par contre ? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 3860099365


Pareil de mon coté I love you RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 619667412
Hum, un endroit qui correspondrait à notre lien. En soirée ? dans un bar ? café ? :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:13

Meuwa? RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 2916035490 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

Hello ! Etant donné que tu incarnes un perso avec Diana en vava je peux pas passer à coté.
J'ai lu ton résumé et comme elle cherche pas vraiment à avoir de nouvelle relation je m'étais dis qu'on pouvait faire un truc banal.
Elle a perdu son bébé et mari ans un accident de voiture. Et si notre cher Wyatt avait un accident de voiture ou de scoot/moto ou tout simplement se faisait renversé en tant que piéton et toi tu voyais la scène. Tu interviens pour venir en aide à Wyatt, appelle les secours et compagnie et au final ceci permettrait de lier les personnages qui se parlerait sur le moment ou même bien apres.
Idée basique mais tout ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.   RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »
» Ruby&Teddy. ✗ Un petit strip' pour me faire pardonner ? (a)
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-