AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

Pas vraiment :oops:

Nea est arrivée à 18 ans à San Diego tout comme Saphire. Elle se seraient rencontrées à Love and Sensation et leurs histoires communes - le fait d'avoir quitté son pays natal et sa famille pour SD - auraient pu les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:05

Oui c'est pas mal comme idée (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:05

Ginta elle est trop belle. SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 2916035490 Je peux ? I love you Même si j'ai pas trop d'idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:22

Oui tu peux :D on cherche ensemble c'est pas grave ne t'en fais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:47

D'accord. :) J'aimerai bien un truc positif, genre confidentes ou sœurs de cœur, quelque chose dans le genre, si tu veux bien. I love you Elles auraient pu se rencontrer à l'université de San Diego, quand Saphire y étudiait encore. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:02

On peut faire un mix des deux si tu veux (: Oui c'est faisable (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:30

Oui un mix des deux ça me va. SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Génial préviens-moi si t'es partante pour un RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:45

Je suis partante. :hii2: On voit ça par mp, si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

Oui Mpotte moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Du coup on garde ça comme rencontre ? Je me disais qu'elles pourraient être colocs et de très bonnes amies, ça te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Oui on garde ça (: Elles ne peuvent pas être colocataire puisque Saphire vit avec son "fiancé" mais de très bonne amie si (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:06

Ca marche :) Je t'ajoute tantôt SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:09

Génial (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:34

Hellooooo SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 4170629200 SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:36

Spencer SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 4153354820 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:00

Moi ? SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.   SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» SAPHIRE ⊰ C'est pas croyable comme les femmes peuvent vite s'énerver.
» MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même
»  Eléa ϟ Les hommes sont nés entre les cuisses d'une femme et passent leur vie à essayer d'y retourner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-