AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:01

tatiana → pas de soucis, je vais le faire alors DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 3052286948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:31

Bon alors j'ai une idée mais elle est pourri mais comme Maïsa va en boite et en ressort toujours saoule et que son but c'est de repartir accompagné elle aurait pu jeter son dévolu sur Doryan après peu importe la réaction de ton perso je te laisse choisir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

maïsa → Oui et le jeune homme l'aurait ramener chez lui, ils auraient commencer à s'embrasser fougueusement avant qu'il ne se rende compte qu'elle était bourré et certainement pas consentante, car même s'il est méchant, il a un cœur DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:16

Suuper, tu me dis dès que t'es libre pour un sujet et j'le commence itout s'tu veux. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2916035490 DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Voilà tout à fait sa me plait mais attention la jeune femme ce décourage pas si vite DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 4153354820 surtout avec un polochon
et d'ailleurs si jamais un sujet sa te dit DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2698908354
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:52

pearl → je suis libre et je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2357399559

maïsa → C'est encore mieux alors DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 4153354820, je veux bien un sujet, ça te dérangerait de le commencer? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:23

Non non, j'le commence et j't'envoie le lien du sujet par MP ma chérie. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2357399559 DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:10

Pas de soucis je le fait ou alors en boite de nuit ou chez le jeune homme??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:34

    pearl → merci ma chérie. I love you

    maïsa → en boite puisque je n'ai pas encore de logement (a), je vais d'ailleurs faire une demande (:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:57

Je peux? (a) DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:15

gabrielj.morgan DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2176505670, bien sûr, une envie? une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:35

N. Doryan-Jay Wilshire a écrit:
gabrielj.morgan DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2176505670, bien sûr, une envie? une idée? (a)

Quelque chose de positif, en tout cas (Paul Wesley, quoi ) DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2916035490 Il te restes quoi de ton coté ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:01

Bah je n'ai que des liens avec les filles donc j'ai tout de libre. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1518395336
Mais je tiens juste à dire qu'il n'a pas beaucoup d'amis proches (a)
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

N. Doryan-Jay Wilshire a écrit:
Bah je n'ai que des liens avec les filles donc j'ai tout de libre. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1518395336
Mais je tiens juste à dire qu'il n'a pas beaucoup d'amis proches (a)

    C'est exactement pareil de mon coté sauf trois coté garçons.
    Alors, j'ai besoin d'un meilleur ami, confident, ami proche, connaissance. Après, si tu as une simple préférence, je suis pas contre .. XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:15

Ami proche alors DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:16

    SUPER I love you Aurais-tu un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

Hum non DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 3860099365 & toi? (:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:51

non, pas vraiment. Mais, je penses avoir une petite idée XD .. Je t'en fais par tout à l'heure XD Razz =D
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:21

Qu'est-ce qu'il te reste pour moi ma chérie? DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1879637317DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:07

gabriel → d'accord, merci. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2176505670

azur → haaan ma chérie. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2916035490
Il me reste quasiment tout, mais va voir ma première page pour plus de précision (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:11

EN MODE ZUZUR. Oui j'ai vu ça :cho: alors azur est comme ça; rancunière ϟ folle ϟ addict à l'alcool et tout ce qui va avec ϟ attardée par moment ϟ gentille avec qui elle veut ϟ généreuse avec ses amis ϟ adore faire la fête ϟ hypocrite quand elle le désire ϟ un peu fainéante ϟ passionnée par sa vie ϟ drôle ϟ sensible même si elle ne le montre pas ϟ possessive ϟ jalouse même avec ses amis ϟ adore les sexe friends ϟ ne montre jamais ses sentiments ϟ bavarde ϟ addict de la mode ϟ mais déteste le shopping entre amies ϟ adore le sport ϟ drague avec toute son âme ϟ

Dis moi si tu vois plus du négatif ou du positif avec ton perso et je chercherai I love you


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:13

Sachant qu'elle aime les sexe friends; l'alcool; faire la fête & qu'elle est dragueuse, ils ont plusieurs points communs. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:14

Haaaaaa DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 619667412 par contre étant donné que j'ai déjà un sex friends réguliers qui va se transformer en plus on peut pas transférer le lien de azur à marley? Marley est presque la même qu'azur mais en moins méchante DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 1881463262 DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:32

Alors ça me va, j'adore Cher donc bon. DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:20

& une fille de plus :mdrr: Arrow
Moi? Une petite place dans tes liens? DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.    DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUPER'NIX ► Tes parents ont pas fini le boulot, ils ont oublié de te faire un cerveau.
» Doryan veut devenir une femme. (a)
» V & N ✶ Alors Laisse moi faire et laisse toi faire. Laisses moi faire , je saurais faire.
» #CHEVALISSE ↑ hé ho hé ho ont rentre du boulot ♫
» DORYAN ► t'es qu'un con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-