Sujet: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 18:20
Normalement dans cette endroit c'est de la fitness mais y à aussi une salle de sport en haut et j'adore cet endroit, c'est pourquoi chaque matin quand je vais pas courir dans mon quartier je me rend ici pour m'entretenir. Habiller d'un jogging noir et d'un t-shirt en V blanc je suis en dessous de poids alors que j'ai passer une soirée magique avec la nouvelle danseuse de mon club. Je lui est laisser un message ce matin au réveil pour lui dire que je me suis réveiller tôt et que si elle veux me retrouvé je serait à la salle de sport. Je ne suis toujours pas arrivé à mes fins et plus sa va plus sa devient dure il faudrait peut être que j'arrête de la voir ou que je donne la mission à quelque d'autre.
Dernière édition par E. Fayçàl Vasileva le Jeu 12 Juil - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 18:27
aie ma tête... j'ouvris les yeux dans cette pièce quelque peu flou.. ah non c'est mon regard simplement. ou j'avais finis la soiré hier? je me levais du lit vide complètement a poile.. j'étais pas chez moi a n'en point douter... je décidais de grimper dans la douche de chez lui .. chez qui je suis pas certaine.. j'avais bue a fond hier alors... c'est des choses qui arrive... en sortant je me mis a fouiller un peu dans ces affaire.. il avait un flingue dans sa commode. freakyyy!! enin bon je retrouvais mes trucs de la veille et les enfillait trouvant le petit mot.. ah bha tiens ça me reviens tout a coup... mais le rejoindre au gym sérieux.. je suis pas très convaincu.. je cuve encore
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 18:34
Une soirée bien arrosée mais c'était tellement bon même si moi aussi de mon coté je me souvient de pas grand chose je sais juste que avec elle c'était parfait comme à chaque fois. C'est après une bonne séance de sport que je rentre à l'appartement en sueur. Je pensait qu'elle allait me rejoindre mais en la voyant chez moi je sourit "Ben alors bien dormi?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 18:44
bon je m'attendais pas a ce qu'il soit la.. enfin plutôt que je sois encore la quand le jeune homme serais de retour, j,étais encore a la recherche de mes fringue en me balladant seins nue et en petite culotte dans habitat XD « hey, t'as un flingue dans tes truc, flippant, j'ai farfouiller. » je dit naturellement en cherchant mes fringues.. « t'as volé mes trucs ou quoi? ca fait dix minutes que je cherche a poile! » je lui dit en posant mes mains sur mes hanches
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:07
Je pose mon sac par terre et retire mon t-shirt une fois que je suis dans le salon pour le mettre sur mon sac, de toute façon sa irai tout au salle tout à l'heure, puis quand elle me dit qu'elle à farfouiller, je arque un sourcil "T'aurais pas fouiller tu ne l'aurais pas vu, je suis juste prévenant" En faite c'est pour te tuer mais j'ai pas encore eu le courage. Je la regarde tout en souriant par la suite et en haussant les épaules "Non pour qui tu me prend? Je suis pas fétichiste cherche bien"
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:12
prévenant, hey bien c'est sur que ca arrive des tueur qui débarque dans un appartement, mais moi j'ai pas de flingue,, j'ai du poivre de caienne et un teaser... ouais un teaser ca a la classe je trouve! « oui mais j'aime fouillé, on sais jamais sur quoi on tombe psyco! » il me plaisait franchement, j'étais en quelque sorte sous son charme, mais rien de plus sérieux que cela cependant. avec le boulot c'est pas fesable. « on sais jamais, extremiste un flingue sur la gorge et une cullote sur le nez sa existe!»
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:19
Je passe peut être pour un psychopathe mais tant pis de toute façon mon objectif est de la liquidé après je ne vais pas lui dire la vérité. Je la regarde tout en souriant "Oui tu as raison mais la prochaine fois évite j'ai horreur de sa" Et une fois mon t-shirt retiré je vais dans la salle de bain en lui parlant de la ou je suis mort de rire à sa réponse "Oui c'est tout à fait mon genre"
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:24
bon en même temps personne n'aime que l'on fouille dans ces affaires mais sur mon visage rien de changeait comem si j'étais prète a refaire une fouille n'importe quand peu importe les conséquences... « il y a quand dans se tirroire!? » je répondit simplement en cognant sur le morceau de bois qui était sous verrous. évidement j’ignore qu'il veux ma peau ce ne serais pas une agréable nouvelle non plus.. comme quoi ceux a qui je fait confiance me le font toujours regretter plus tard.. « ouais je suis sur! » je dit en arrivant a trouver ma robe « bon ça y est, aller je te laisse tranquille! »
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:28
Heureusement que j'ai rien dans mon appartement qui laisserait entendre que je suis tueur à gage, j'ai un bureau en ville offert par mon patron et une pièce secrète dans l'appartement mais personne sauf moi sais ou elle est donc aucun risque, j'ai juste laisse larme trainé parce que j'était sur le point de la tuer hier mais je n'y suis pas arrivé "Des objets personnels, maintenant arrête" Je l'impressionne peut être pas mais elle sais pas de quoi je suis capable ou de quoi je serait capable si c'était pas elle. Une fois dans la douche quand je l'entends me dire sa je sourit "Ok salut"
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:32
« oui oui » personelle han? je m'intérrogeait avec un petit sourire sur les lèvres un moment avant de trouver ma robe et la glisser sur moi.. et annoncer mon départ... je fit une moue qu'il ne pouvais pas voir de sa douche, je sais pas pourquoi j'aurais bien aimé qu'il me demande de rester... enfin je cherchais mon sac et le mis sur mon épaule et sortis de l'appartement.. bon tant pis j'irais chez moi me recoucher un peu.. j'ai conger ce soir alors qui sait ou j'irais
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:36
Avec le comportement qu'elle à avec moi j'ai pas l'impression que ce que je ressent soit réciproque donc oui je l'est laisser partir parce que j'ai pas pour habitude de courir après les autres surtout pas une fille. Si elle voulais resté elle pouvait d'ailleurs sa m'aurait fait plaisir mais bon. Je met l'eau en route tout en soupirant et en regardant devant moi j'ai vraiment pas envie qu'elle parte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Mer 11 Juil - 19:40
généralement les mec sont du genre a partir ou a vouloir avoir la paix... il était disparue dans la douche et m'avais laisser chez lui surment parce qu'il espérait que je parte avant, du moins c'est ce que je m'étais dit mais enfin. on agissait peut-être comme deux bêta mais on était comme ça.. alors je cherchais le chemin pour retourner chez moi comme j'était un peu soule hier en allant chez lui.. d'ailleurs je sais pas comment je m'y était rendu
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 8:44
Je commence à me douché mais je fini par trouvé la douche un peux trop ennuyeuse c'est pourquoi je sort de la douche pour prendre mon portable et écrire un sms à la jolie blonde "Excuse moi j'aurais pas du réagir comme sa, si t'est pas trop loin revient à l'appartement j'ai pas envie de prendre ma douche tout seul" Je sourit et lui envoie tout en retournant à la douche espérant qu'elle revienne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 15:26
je n'étais pas rendu tellement loin lorsque j'ai reçu son message. et je dois avouer qu'un petit sourire s'était afficher sur mes lèvres. bon en même temps il voulais peut-être simplement me voir pour s'amuser sous la douche mais peut importe, il voulait que moi je revienne. j'ai pas hésiter a tourner les talons. heureusement la porte de son logement étais déverrouillé alors j'ai pu poser mon sac dans l'entré et parsemant le chemin jusqu’à la salle de bain de mes vêtement et me glisser derrière lui sous la douche. « je t'ai manquer? » :roulement:
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 17:17
Si j'aurais eu envie de juste m'amuser je l'aurais pas rappeler parce qu'il est claire que j'ai un répertoire assez remplie pour sa, donc non se n'est pas juste pour m'amuser, surtout pas avec elle. Je commence à me savonné mais rapidement je sens quelqu'un arrivé derrière moi et sa ne peux être que E.T je sourit quand elle me dit sa et tourne la tête pour la regardé et lui déposer un baisé sur le front "Oui plutôt deux fois qu'une."
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 17:23
pour sur que je suis au courant qu'il a un callepin de téléphone bien charger, mais c'est moi qu'il voulais pour revenir. alors s'était ma petite étincelle de la journée. j'aime plaire, et surtout au garçon, j'ai toujorus cette envie d'être celle qu'on choisi parmis des tas d'autre.. c'est mon petit coté petite fille j'imagine. en tous les cas, le coté femme lui entrais dans la douche pour se coller a lui, glissant mes mains sur son torse sourire sur les lèvres. « alors, tu a besoin d'aide a nettoyer une partie de ton corps en particulier? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 17:29
Oui c'est elle que j'ai choisi et pas une autre d'ailleurs la à dire vrais j'ai pas envie d'une autre femme, c'est donc en souriant que je me retourne quand elle me dit sa et la colle contre le mur de la douche "Et si c'était moi qui m'occupait de toi?" Je l'embrasse dans le cou passant mes mains sur sa taille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 17:32
je gardais un sourire resplendissant a mes lèvres en le regardant avec affection je dirais et le laissant faire, me collant contre le mur plus froids de la douche que j,en avait déja quelques frissons. « je dis pas non, mais tu aura du travail je me sent très sale » je disait en soupirant a ces lèvres contre ma gorge. holy shit! je laissait glisser mes mains sur ces bras muscler, il a tellement un corps de dieu!
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 17:59
Je me colle complètement à elle tout en souriant à ce qu'elle dit en continuant de l'embrasser tendrement caressant ses hanche parfaite puis entre chaque bisou je lui répond "Hum je pense que je peux relevé le défit"
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 18:03
hj; tes rep sont courte ...
je souriait en mouvant quelques peu les hanches, petite danse sensuelle contre lui sans musique pour encourager ces dires. je me sentais frissoner sous ces lèvres humides de l'eau qui lui coulait sur la tête... je le laissait faire, levant les yeux aux ciel par l'excitation. j'avais en tête des petite citation style film porno, je vais te nettoyer en profondeur petite cochone, et blablabla... non mais bon je me fesait sourire moi même.. je glissait mes mains contre son torse en le lui caressant. je serais ton objet de plaisir!
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 18:09
hj:: Va chier j'ai travailler moi J'adore sentir sentir sa peau douce et chaude contre la mienne surtout qu'elle à un corps parfait et que assemblé au mien sa le rend d'avantage plus magnifique. Je passe l'une de mes mains sur sa cuisse pour lui redresser contre ma hanche et continue de lui déposer des baisés dans le cou pour enfin les remonté contre le lobe de son oreille afin de lui mordiller et lui sucé comme je sais si bien le faire. Mon coeur battant la chamade comme il ne la pas fait depuis mon ex femme plus de doute je suis accroc à cette fille.
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 18:12
en tous les cas cette douche était autant délicieuse que j'aurais pu l'hespéré. en plus après une cuite pareille pas besoin de dire que c'est rafraichissant, encore plus avec le jeune homme qui tarderais pas a faire crier le bonheure entre mes cuisses évidement. puis les lobes, c'est un point très sensible par ailleurs, et je ronronait déja comme une petite choatte en chaleurs. le sexe c'est ma meilleure partie de la journée, je continurais encore et encore sans jamais m'arrêter. peut-être un peu nympho sur les bords
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 18:17
Sa tombe bien alors parce que moi aussi je suis pas mal nympho sur les borts et pas qu'un peux alors trouvé une partenaire qui aime autant que moi le sexe rien à dire. Je continue de lui mordiller le lobe puis glisse sur sa poitrine aussi rapidement que je me suis retrouvé sur sa gorge. Ma main caresse sa cuisse et l'autre vient à ce glisser dangereusement entre ses cuisses. C'est tellement bon de la retrouvé sans me prendre la tête sur ce que je doit faire pour arrivé à avoir une bonne paye, je pense à plus rien sauf à nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 18:22
il est définitivement l'objet de moon désir en ce moment et tout mon corps répondait par lui. je me sent plus sensible avec lui j'ai bien l'impression, plus cochone par dessus le marcher, j'accepterais surment pas mal n'importe quoi avec lui. qu'il me la mette partout, qu'il me demande de faire des choses, même faire l'amour avec une autre fille et lui, ou un autre mec, je préférerais surement l'autre mec.. hott... en tous les car je glissait mes lèvres sur sa gorge en soupirant longuement de désir
Invité
Invité
Sujet: Re: Une scéance de sport [PV&&HOT Jeu 12 Juil - 18:25
Faire l'amour à trois? han oué sa serait tellement bon mais pas avec un autre mec certainement pas, une fille oui et d'ailleurs c'est l'un de mes fantasme donc je devrais peut être y pensé. Je continue de l'embrasser puis commence des mouvements de doigts pour lui caresser son entre jambe déjà humide appréçiant ses petits gémissement sortant de sa gorge. Elle me rend dingue et avec elle je contrôle plus rien