AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:01

C'était sûr que si l'on avaient dit au curé que l'on avaient besoin qu'il sorte parce qu'elle devait faire un striptease, premièrement il ne nous aurait pas cru et deuxièmement il aurait été outré. J'étais stupéfait devant la beauté de la jeune femme, je la matais attentivement, n'échappant à aucuns détails. Je ne la pensais pas aussi séduisante, elle était tout simplement magnifique. Je léchais allègrement mes lèvres, plongeant mon regard dans le sien, observant chaque parcelle de son corps. Mon regard s'attardait sur sa poitrine lorsqu'elle enleva son haut, j'étais au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12



❥ Doryan & Mya

Je sais que je ne suis pas parfaite mais je fais partie de cette minorité de la gente féminine qui assume ses défauts et c'est quand je me retrouve dans ce genre de moment que je suis bien contente que mes défauts ne prennent pas le dessus sur moi. Je laissais la musique guider mes pas tout en jouant avec des petits gestes plutôt sexy, des regards charmeurs et tout ce qu'il fallait afin de réussir mon strip-tease. Le tout en riant légèrement de la situation qui été malgré tout loin d'être commune. Une fois mon débardeur retirer, mes cheveux lachés et mon jean déboutonné, je retirais mes baskets, ne prenant pas la peine de défaire les lacets, juste histoire qu'elle ne m'embêtent plus. Je retirais ensuite tout en sensualité mon jean avant de me retrouver à me dandiner en petite tenue, je laissais la bretelle de mon soutien-gorges tomber au moment où la musique s'arrêta.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

Un striptease dans une église c'était du jamais vu, personnellement ce n'était pas moi qui allait m'en plaindre, elle savait bouger, avait des courbes parfaites et un sourire ravageur qui me faisait littéralement craquer. J'étais très content de la voir se dandiner devant moi, elle était très douée pour ça, elle pourrait même en faire son métier. Je mordais ma lèvre inférieure, la regardant aussi sensuelle et féminine. Une fois qu'elle se retrouvait en sous-vêtements, je n'avais qu'une seule envie, lui sauter dessus. Je me levais une fois que la musique fut terminée puis je l'acclamais. Elle avait été très douée. Je passais l'une de mes mains sur ses hanches en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:35



❥ Doryan & Mya

Sauver par le dong ! Je dois bien avouer que c'est ce que je me suis dit quand la musique c'est arrêté parce que oui, ni lui, ni moi n'avions préciser jusqu'où devait aller notre strip-tease. C'est une question que je me suis posée mais craignant que la réponse ne soit "intégrale" j'avais décider de jouer avec la longueur de la musique. Une musique que je connais très bien même si j'ai eu un doute à un moment. Je n'ai rien contre lui, il est c'est vrai très mignon mais de là à faire un strip-tease intégral, non ! Ce n'était pas du tout dans ma nature, quoique un strip-tease dans une église non plus. Une fois fini, je le regardais en souriant, j'étais fière de moi mais ce n'était pas moi que je devais convaincre et bien lui, j'attendais donc sa réaction. Il s'approchait de moi et posait l'une de ses mains sur mon corps, je ne disais rien, le laissant faire, le regardant avec de lui demander simplement en lui souriant. « Convaincu ? »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:35

J'avais adorer la façon dont elle avait bouger face à moi, elle s'en était sortit très bien, elle avait un corps de déesse et je pense qu'elle le savait déjà, sinon elle n'aurait pas fait ça. En effet, je n'avais pas mentionné un striptease intégrale donc en sous vêtements ça me convenait parfaitement. J'étais même plus que convaincu par ce qu'elle avait fait, elle avait été tout simplement parfaite, elle avait le rythme dans la peau et la chanson que j'avais choisis était très sensuelle. Je gardais ma main sur sa hanche puis j'hochais la tête rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00



❥ Doryan & Mya

J'étais assez fière de moi et de mes talents de danseuses. J'avais réussi mon coup et relevé le défi par la même occasion, en plus il m'avait l'air clairement convaincu. Je l'avais compris au moment où il avait déposer sa main sur l'une de mes hanches et je dois bien avouer que ma question était juste un moyen de le confirmer et puis, c'est toujours bon à entendre. J'avais relevé la tête et je le regardais donc dans les yeux pour attendre la réponse à sa question. Je lui souriais naturellement, mes deux mains posés de chaque côté de ses hanches, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

J'avais une folle envie de l'embrasser, la voir dans cette tenue me rendait complètement dingue, je ne pouvais pas le nier. Je gardais mes mains sur ses hanches, caressant du bout des doigts sa peau douce. J'approchais mon visage du sien afin de déposer mes lèvres sur les siennes. Je passais mes mains dans son dos, fermant les yeux au contact de ses lèvres. Au pire je me prenais un râteau, ce que je n'espérais pas d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41



❥ Doryan & Mya

Je ne savais pas vraiment quoi faire durant quelques instants, je sentais sa main me caresser mais d'un autre côté, on étaient amis et je dois bien avouer que je n'avais jamais vraiment pensé à lui sous un autre angle. Et tout le monde sait que même pour un coup d'une fois quand le sexe s'en mêlent tout change entre deux personnes et pourtant, je n'ai pas envie de le fuir, bien au contraire. Hésitante, il fini par m'embrasser, ce qui fit pencher la balance de mon hésitation. Je prolongeais naturellement ce baiser.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:18

Si elle avait refusé, je serais certainement parti. Je n'aimais pas quand les filles me repoussaient et si Mya l'avait fait, ça aurait été gênant. Je prolongeais donc le baiser, gardant mes mains sur ses hanches, descendant quelques fois dans son dos. Je fermais instinctivement les yeux, dévorant ses lèvres. J'en avais très envie, je l'a trouvais tellement sublime que c'était dur de résister.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:53



❥ Doryan & Mya

En quelques instants, tout était devenu différent entre nous, le jeu que nous avions habituellement s'était effacé. Mes lèvres étaient collés au siennes, comme s'il m'était impossible de les séparer de lui, nos corps aussi étaient proches, se frôlant légèrement. Petit à petit, mes mains posées sur ses hanches étaient passés sous son tee-shirt l'enlaçant en lui caressant délicatement le bas du dos tout en remontant sur celui-ci.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:00

Sentant ses mains sur mon torse, je frissonnais doucement, elle avait les mains froides et ça m'avait assez surpris. Je caressais sa taille du bout des doigts, passant l'une de mes mains sur ses fesses avant de la remonter dans son dos puis dans ses cheveux bruns. Je l'embrassais sauvagement, profitant de ce moment avec elle, nous ne nous comportions pas comme d'habitude, le jeu n'était plus le même entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:02



❥ Doryan & Mya

Petit à petit, je laissais mes mains se balader sur son corps remontant dans son dos avant de passer sur son torse. Suite à cela, je posais mes mains sur cou, le tenant contre moi tout en dévorant ses lèvres. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce qui m'arrive à cet instant, je laisse simplement ma raison de côté pour laisser place à mes envies. Redescendant ensuite mes mains, je décidais de lui retirer son tee-shirt.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:59

Je rapprochais un peu plus son corps du mien, de façon à la sentir contre moi. Je ne lâchais pas ses lèvres j'étais comme addict à cela. Une fois que j'y avais gouter, c'était plutôt dur de décrocher. Je levais les bras pour faciliter l'enlèvement de mon tee-shirt puis je passais une nouvelle fois mes mains sur ses fesses pour la porter. Elle était très légère et je n'avais aucun mal à la soulever.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16



❥ Doryan & Mya

J'avais été dans l'obligation de séparer mes lèvres des siennes quelques secondes, le temps de lui retirer son tee-shirt que je venais de faire remonter délicatement en laissant mes mains effleurer le long de son dos. A peine celui-ci retirer j'étais de nouveau coller à lui, les yeux fermés je me laissais emporter par mes envies. Je plaçais mes mains autour de son cou le temps que celui-ci me soulève, ce qui m'avait un peu surprise, je dois bien l'avouer.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya   Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut avouer ses péchés à monsieur le curé ❥ Doryan & Mya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DORYAN ► t'es qu'un con.
» Je vous jure que je n'ai rien fait avec le curé ✖ MUSE
» « faut bien gagner sa vie. » nolan
» DORYAN ♨ t'es parents ont pas fini le boulot ils ont oublié de te faire un cerveau.
» Doryan && Maïsa ✖ Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-