AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de peur que de mal [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:50

Je souris à sa remarque en le laissant se redresser mais bon en le voyant dans cet état je lui demanda de faire attention et je referma mon manteau tout en sortant de la chambre avec lui pour aller jusqu'à ma voiture ou je l'aida à rentrer avant de faire le tour et entré à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:15

Je rentre dans la voiture après avoir signé des papiers pour ma sortie puis je l'attends tout en soupirant. Une fois la jeune femme au volant je tourne la tête tout en la regardant "C'est la première fois que c'est toi qui me conduit"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:24

Quand il fut enfin attacher je monta à mon tour et mit ma ceinture avant de démarrer histoire de prendre la route de chez nous et le mettre au lit parce qu'à mon avis il voulait juste ce reposer après tout sa. "Faut bien s'échanger les rôles parfois."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:56

Je pense pas que je vais réussir à dormir mais bon j'ai envie d'être tranquille avec elle à mes côté je m'attache difficilement tout en l'écoutant parlé "Oui c'est vrais mais sa fait quand même bizarre"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:35

Je roula jusqu'à chez moi en faisant attention je voulais pas qu'il est encore un accident par ma faute il était assez abimé comme sa et j'en profita parfois pour le regard dans les yeux en souriant sans lâcher la route tout de même. "Pourquoi sa te fait bizarre que ta femme te conduise."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:38

Je la regarde en souriant et à sa question je hausse les épaules "Je sais pas trop c'est la première fois que sa arrive donc sa fait vraiment bizarre, mais sa me dérange pas" Je la regarde conduire et passe ma main libre sur sa cuisse "On va être parents c'est tellement cool"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Je souris à sa remarque première sans y répondre et très vite je senti sa main sur ma cuisse, cuisse qui était nue avec de simple porte jartelle vu que j'étais en sous vêtements sous mon manteau du coup pour pas devenir exciter je bougea légèrement ma cuisse en souriant à sa remarque. "Tu sait avec un bébé tout va changer."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

Je caresse du bout de mes doigts sa cuisse nue tout en la regardant et en souriant son petit porte jarretelle me rend complètement dingue et je pense que même avec un bras en écharpe je pourrait lui faire l'amour. "Oui je sais et j'ai hâte"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Ces caresses me rendait folle, j'en frissonna et pas qu'un peu en fermant les yeux et en les ouvrant aussi vite pour regarder la route c'est juste qu'il savait ce servir de ces doigts, je referma mes cuisses et resta concentré sur la route en hochant simplement la tête à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

Je remarque que la jeune femme commence à apprécier mes caresses c'est pourquoi quand elle serre les jambes je arque un sourcil "Sa te plais pas?"Puis en même temps c'est aussi un peux ma vengeance de quand elle m'excite au volant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:47

J'avais peur que ces doigts ce faufile entre mes jambes et la j'aurais pas pu continuer à rouler, même si on approchait du quartier on était pas arriver et j'étais déjà exciter c'est pour dire, je mordilla ma lèvre en le regardant. "Si justement."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:49

"Ah oui?" Je sourit et remonte ma main entre ses jambes "Et si je fait sa?" Je glisse mes lèvres dans sa nuque après que je me soit détaché pour être enfin plus à l'aise et pouvoir l'embrasser comme je le veux, commençant à lui caresser l'entre jambe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

J'étais concentré sur la route mais en sentant ces baisers mais surtout ces caresses je tenais plus, je soupirais en sentant mes cuisses s'ouvrir automatiquement et je ralentissa avec la voiture en essayant de ne pas rentrer dans un mur. "Arrête arrête je vais pas tenir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:47

J'aime la voir impuissante à ce que je fait, j'aime tellement sa avoir le dessus sur elle qu'il est hors de question que j'arrête. Puis à l'ouverture de ses jambes je passe ma main en dessous de son manteau allant lui lécher le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

Je roulais vraiment à deux à l'heure cette fois mais en même temps avec ce qu'il faisait je pouvais pas faire autrement, je soupirais à tout ces gestes en serrant le volant dans mes mains alors que mes cuisses restait grande ouverte. "Dam' ton bras... Tu vient de sortir de l'hôpital c'est pas raisonnable."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

"Chutt" Mon bras ne me fait pas souffrir avec tout ce qui m'ont donné comme médoc je suis loin d'avoir des douleurs. Je continue de lui embrasser le lobe de l'oreille et passe ma main sur son tissus de sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:15

Il était vraiment fou et il le prouvait en m'excitant au volant, j'étais pas concentré donc au premier parking d'une station essence je rentra dedans et j'allais vers l'arrière en trouvant une place libre et surtout déserte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:19

Je continue de jouer avec ma main et ma langue tout en souriant quand je la voit aller se garé de ce côté "Tu fait quoi?" Bien que je sache ce qu'elle fait mais j'aime l'entendre dire qu'elle à envie de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:24

"A ton avis." Une fois garé je le repoussa d'une main pour viré la ceinture et très vite j'enjamba mon siège pour finir sur lui à cheval mais doucement pour par lui faire mal même si j'étais assez exciter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:36

Je sourit quand elle me répond sa et passe ma main sur sa taille une fois qu'elle est à cheval sur moi tout en l'embrassant sauvagement, j'ai envie d'elle comme jamais et pas qu'un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

J'étais en sous vêtement donc il aurait pas grand chose à viré de sur moi mais bon j'avais pas vraiment envie de lui faire mal ou même devoir le ramener à l'hosto', je prolongea son baiser aussi sauvagement que lui avant de chuchoter contre ces lèvres. "T'as pas trop mal t'es sur??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:27

Je passe ma main libre dans son dos nue en profitant du peux de vêtement qu'elle porte pour la dévorer du regard. je sourit et continue de l'embrasser à pleine bouche en fessant un non à sa question et répond contre ses lèvres "Non t'inquiète pas"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

J'étais assez excité je devais l'avouer surtout avec ce qu'il m'avait fait juste avant mais bon j'aimais être dans cet état alors une fois sur lui je souris en allant déboutonner sa chemise tout doucement pour descendre mes lèvres dessus par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:03

Je la laisse faire avec ses lèvres tout en fermant les yeux et en glissant ma main libre sur son soutif que je détache tout en frissonnant à ses caresses et le faite d'être de nouveau dans une voiture pour faire l'amour c'est juste excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:56

J'aimais beaucoup le faite d'être dans ces bras et faire l'amour avec lui dans une voiture maintenant il est vrai que de le voir blessé m'arrangeait pas du tout mais alors vraiment pas j'étais pas rassuré mais j'essayais de faire avec, j'embrassais son torse avant de remonter vers ces lèvres tandis que mon soutif sauta.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [PV   Plus de peur que de mal [PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de peur que de mal [PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de ne pas avoir assez vécu." [Saph']
» valentyne | -j'ai peur de te perdre... -tu veux un GPS ?
» GILLIAN ◭ J'ai peur de te perdre! Tu veux un gps?
» La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-