Sujet: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Mer 19 Sep - 19:17
brady & june
« La peur du vide c'est juste psychologique »
Vous vous demandez surement ce que fait cette jeune femme blonde, sur le toit d'un immeuble, marchant sur le petit muret au bord du vide comme si elle jouait à la funambule. Et bien elle s'amuse tout simplement, elle fait ce qu'elle préfère, ressentir le danger. La danse est la première chose qui l'a fait vivre et la deuxième et son désir d'adrénaline plus que constant. Elle pourrait presque se doper simplement à ça, ce petit rituel sur le toit est une habitude mais il lui apporte toujours le même sentiments de peur du vide qu'elle adore. Ouais un peu bizarre la demoiselle je vous l'accorde. Elle est donc la, en haut d'un immeuble de Gaslamp en train de virevolter tel une fée sur ce muret, pouvant tomber à tout moment. Mais sa technique lui donne de l'équilibre, elle sait que un seul faut pas et tout s'effondre, mais elle connait cet endroit par coeur à présent. Le muret large de 20cm environ ne lui fait plus peur. Ici elle se sent libre, elle se sent vivre comme jamais. Et puis en plus faut quand même avouer que d'ici elle a une vue extraordinaire sur tout San Diego
CODE BY ANARCHY
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Jeu 20 Sep - 19:37
brady & june
« La peur du vide c'est juste psychologique »
Et moi ce que je pouvais bien faire ici aussi ? Comme si je n’avais que ça à faire à être là, sur un toit d’immeuble de San Diego. Ce que cette fille peut m’agacer, non mais vraiment. A faire sa rebelle. Allez que je me fume un « oinj », et vas-y que je bois à je ne sais combien de bouteilles. Et vas-y que je me mets en danger H24. Sérieusement, je me demande bien ce qu’elle peut avoir dans sa tête, ou plutôt pourquoi n’a-t-elle pas de cervelle ? C’est vrai que c’est vraiment hyper amusant ce qu’elle fait. Et pourtant je me suis attachée à elle. La seule fois où j’ai pu voir son fond. Son vrai elle. Ce qu’elle ne montre pas. Et ce qui est bien dommage d’ailleurs, car c’est une perle. Vraiment. Cette fille mérite tellement de choses, à part tout ce qu’elle se fait vivre. Malgré le fait qu’elle vienne ici très souvent, je ne peux m’empêcher d’avoir peur pour elle. « Allez June, ne fais pas ta chieuse, et barres-toi de ce toit. » Si seulement elle savait que j’avais le vertige… Elle se rendrait compte de ce que je suis capable pour elle.
CODE BY ANARCHY
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Dim 23 Sep - 13:09
Je lui avais jamais demandé de m'accompagné hein, je savais qu'il détestais me voir ici, autant que je détestais l'entendre me faire des leçons de moral. Je me sentais bien sur ce toit bon sang, et puis c'est pas comme si j'étais ivre -pour une fois - Bien que en fait en y repensant je suis déjà monté sur ce toit complètement bourrée et vous avez pour preuve que je suis belle et bien une excellente danseuse et équilibriste puisque je suis toujours vivante au jour d'aujourd'hui. Je continuais donc mon petit ballet sur le muret quand monsieur Adamson me pria une fois de plus d'arrêter de faire ma chieuse comme il le dit si bien et de descendre de la. « Oh mais lâche-moi la grappe tu veux, c'est bon je vais pas mourir la putain » Je le regarda, me remettant à marcher puis je fit semblant de tomber, finissant donc assise sur le mur. En le voyant réagir je me mis à rire, bien que lui ne rigolais pas, mais alors pas du tout « Vas-y c'est bon détend-toi Brad, puis si tu veux pas me voir ici ben arrête de venir me surveiller alors, parce que je prend très bien soin de moi moi-même merci.»
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Mar 25 Sep - 16:47
brady & june
« La peur du vide c'est juste psychologique »
Mais putain, pourquoi avait-elle décidé d’être comme ça ? Aussi bornée, mais surtout aussi conne ? Elle se gâche tellement la vie. Je ne comprends pas pourquoi elle met sa vie en danger comme. Elle n’y gagnera rien. Certes, moi je mettais ma vie en danger, mais c’était pour le bien de notre nation. Vaut mieux que je meurs moi en sauvant notre nation, plutôt qu’être tranquille chez moi, j’en ai toujours le même risque. Je ne la comprenais pas. J’essayais, mais rien à faire. C’est là qu’elle me fit une peur bleue, et voilà qu’elle se met à rigoler. Ouais, elle se fout de ma gueule quoi. Non mais je rêve. « Ah ouais, pour toi mettre sa vie en danger c’est bien s’occuper de sois ? » Vu mon vertige, je m’avançais tout doucement vers elle. « Ecoutes si tu veux mourir, au moins donne ta vie à l’Amérique. Rentre dans l’armée ! Mais gâche pas ta vie pour rien. »
CODE BY ANARCHY
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Ven 28 Sep - 19:05
Je ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour moi à certain moment mais la aujourd'hui à ce moment la non Je n'allais pas mourir, je ne faisais rien de mal et c'est lui qui avait décidé de me suivre ici alors si tout cela lui déplaisait il était libre de s'en aller à tout moment, mais non monsieur restait la à me regarder et à me faire la morale. Alors moi je décida de m'amuser en lui faisant peur ce qui était peut être méchant mais pour moi c'était juste drôle. « Mais c'est bon je vais pas sauter je suis pas suicidaire ! » Je l'adorais mais je détestais cette façon qu'il avait de me sur protéger constamment et pourtant c'était plus fort que lui il ne pouvait pas s'en empêcher. « Tu comprend vraiment rien hein, je veux pas mourir sinon j'aurais sauté depuis un moment et crois-moi j'en ai eu l'occasion un bon nombre de fois, je veux juste m'amuser et respirer c'est tout. » Lui il étais bien rentrée dans l'armée et c'était bien plus dangeureux que ce que je faisais et je ne lui disais rien je le laissais faire ce qu'il veux. Je finis finalement par m'asseoir sur le muret, énervé « C'est bon la sa te va ou faut carrément que je me cramponne au cas ou on sait jamais :pi: »
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Dim 7 Oct - 9:16
brady & june
« La peur du vide c'est juste psychologique »
Je n’avais plus confiance aux gens de ce type. Ces gens qui disent qu’ils ne sont pas suicidaires, ou autres. Combien j’en avais vu se suicider durant mes missions ? Parce qu’ils n’en pouvaient plus et voulaient rentrer à la maison. Ils disaient aller bien, qu’ils finiraient leur mission et quitteront l’armée, mais ce n’est pas ce qu’ils ont fait. Ils ont préféré mourir par leurs propres mains. Mais merde quoi. Pourquoi se tuer ? Laisser la vie le faire. Donc ouais, elle peut me dire ce qu’elle veut, j’en n’ai rien à cirer, je resterais là, à la surveiller, tant pis si ça l’emmerde et si ça me fait aussi chier. Elle devrait plutôt être contente de voir que je suis là pour elle. Mais jamais contente la gamine. « Certes, tu peux ne pas le vouloir, mais il suffit d’un moment d’inattention, et pouuuf, tu disparais. » Et c’est moi qui ne comprenais rien. Oh pauvre petite, elle avait rien pigé à la vie, encore. « Quel jeu amusant. Vraiment. Youhou. » Lorsque je la vis s’asseoir, mon cœur arrêta peu à peu de battre la chamade. Oui je préférais ça. Et donc à mon tour, je vins m’asseoir à ses côtés. Oh mon dieu, mais qu’est ce que je faisais. Arriverais-je à me relever après ? Mais oui, tu y arriveras Brady. « Je préfère ça, oui, June. » Je déposai ma main sur la sienne, et la regarda pour lui lancer un sourire. « Comment tu vas ? »
CODE BY ANARCHY
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY Lun 15 Oct - 19:21
Spoiler:
Sorry, sorry, sorry pour le retard
Et bien en moi il pouvait avoir confiance, je n'avais pas l'intention de me suicidé, j'aimais bien trop ma vie pour ça, car même si certes je n'avais pas tout ce que je désirais je me sentais bien, heureuse, et je faisait tout pour l'être et monter sur ce toit faisait partit d'une des choses qui me rendait heureuse oui. « Et bien au moins dis toi que je disparaîtrais en un dixième de seconde, tu n'auras même pas le temps de t'en rendre compte et moi non plus alors je ne souffrirais pas » Je savais qu'il allait une fois de plus prendre très mal ce genre d'humour et pourtant moi cela me faisait toujours autant sourire. Je savais au fond qu'il avait raison, que d'un coup je pouvais perdre mon équilibre mais je m'en fichais, c'était même ça qui me donnait envie de rester debout ici. Je lui fit la grimace et secoua la tête avant de lever les yeux désespéré. Puis finalement je décida de m'asseoir pour lui faire plaisir, -retenez ce moment c'est très rare que Juny fasse plaisir à qui que ce soit- Je le regarda ensuite faire, posa mon regard sur lui un instant avant de finalement regarder en fasse de moi et répondre froidement « Sa va. » Ouais j'étais énervé et j'avais bien l'intention de le lui montrer et oui «Je suppose que tu vas pas partir tant que je serais pas descendu de cet immeuble c'est ça ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La peur du vide c'est juste psychologique → BRADY