Sujet: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 21:26
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
En regardant mon réveil, je fis les gros yeux. Je sautai de mon lit avant de me diriger à toute vitesse dans la salle de bain pour me préparer. Je devais rejoindre Isadora à la plage à onze heures, il était déjà dix heures cinquante. Quoiqu’il arrive, je serais en retard. Je m’étais assoupit tard à cause de mes cours, ces satanés cours que je n’aime pas. Maintenant c’était la course. En cinq minutes j’étais prêt et dans la voiture. Sur la route, j’attrapai mon portable. « Je suis en retard comme d’habitude. Je suis en chemin. J’arrive dans cinq minutes. », envoyais-je à l’étudiante en architecture qui devait déjà être sur place à m’attendre. J’étais dans ma voiture, sur la route. Certes, utiliser son portable sur la route n’est pas une bonne chose mais pour ma défense je dirais que j’étais à un feu rouge ce qui veut dire à l’arrêt. Mais vu que j’avais plus de vingt minutes de retard, je ne voulais pas qu’elle pense que je n’allais pas venir alors que ce n’était pas le cas. J’étais ravi comme tout de passer la journée à la plage avec elle. Du coup, le message avait été obligatoire. Une fois fait, je conduisis tranquillement jusqu’au point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard, j’arrêtais le moteur sur une place de parking avant de sortir de la voiture et m’aventurer sur la plage à sa recherche. Je n’eus pas besoin de la chercher longtemps. Il n’y avait pas grand monde. Je me dirigeai vers elle d’un pas rapide voire carrément en courant. « Hey, Isa’ ! Je suis désolé de mon retard. C'était la course ce matin. », lançais-je une fois à sa hauteur avant de m’asseoir sur le sable. Je déposai un baiser sur sa joue. « Ça va toi ? », ajoutais-je en souriant afin de débuter la conversation et, lui faire oublier mon gros retard.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 21:50
En retard... moi! Je ne suis jamais en retard de ma vie, et là... Je me suis réveillée, les cheveux en pagaille, la mine terrible. Sept heures de travail acharnés sur mon dossier de fin d'année, mon mémoire, que dis-je... Je m'étais couchée à pas d'heure encore, et j'étais en retard pour le rendez vous que j'attendais depuis qu'il a croisé ma route! Je filais sous la douche rapidement, manquant de me vautrer dans la baignoire glissante, mais repartis en trombe dans ma garde robe, un maillot, une robe légère, une paire de scandales, attrapant sacs et tout autres choses importantes. Foutue moi, je m'exaspère de temps en temps, à tel point! Mon téléphone bip, je le regarde alors que j'atteins enfin la plage et son parking. Je lis le texto d'Aaiden et j'éclate de rire, bon... Laissons le mariner un peu, pour le plaisir. Non, je ne suis pas arrivée en retard. Arrivée sur le sable, j'étendis l'immense serviette éponge et m'y asseyais dessus, sortant de mon cabas, un livre de Marc Levy. Lorsque je tournais les yeux, je le vis courir vers moi, il s'excusa, et moi je me mordillais la lèvre. Il était juste, comme dans mon dernier souvenir, trop craquant et mignon et... Je baissais mes lunettes de soleil, tentant juste de reprendre contenance, après son baiser sur ma joue. Un sourire sur mes lèvres se dessina. "ça va... et ne t'en fais pas, je n'étais pas à l'heure non plus." Avouais-je. J'aurais pu me servir de son retard, pour jouer, mais je ne savais pas trop m'y prendre dans le domaine à vrai dire. "Alors, ta semaine, ça va?"
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Mar 29 Mai - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 22:09
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
J’étais extrêmement en retard. Je m’en voulais un peu d’avoir fait attendre Isadora qui contrairement à moi avait dû être à l’heure. Du coup, je n’avais pas attendu une seule seconde pour m’excuser auprès d’elle. Ce fut même la première que je fis avant même de déposer un baiser sur sa joue en guise de bonjour. Je m’étais même écroulé sur le sable avant ce geste amical. Mais je n’en pouvais plus de courir dans tous les sens. Cela en valait le coup puisque c’est une journée entière tous les deux mais, tout de même. J’étais heureux d’avoir mes fesses posées sur ce sable. Je fus également soulagé lorsqu’elle m’avoua qu’elle aussi était arrivée en retard. Je soufflais, souriant. « Ouf, tu me rassures ! » Moi qui pensais l’avoir fait attendre un sacré bout de temps, en fait ce n’était pas le cas ce qui était génial. J’haussais les épaules. « Affreusement longue ! Je passe des heures, mes journées dans mes bouquins, j’en peux plus. » C’est bien connu, je n’aime pas les études que je fais alors comment pourrais-je apprécier mes heures passées dans mes cours.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 22:22
"J'ai travaillé toute une partie de la nuit, sur la conception intérieure d'une boutique de luxe et... je patauge un peu il faut le dire. Donc couchée à plus de deux heures du matin..." Dis-je en m'allongeant sur le ventre, face à lui. "Laissons donc tout ces tracas derrière, la limite est le parking, ici, plus de droit, plus de procès, plus d'accusations, plus de livres de lois trop lourds. Juste toi, moi et la mer... Sachant que j'avoue avoir zappé le pique nique." Gros mordillage de lèvres, oui, j'avais tout pour plaire aujourd'hui, j'étais venue avec le cerveau passoire, super pratique pour tout! Je me cachais le visage d'une main. "Je suis partie trop... rapidement... désolée... j'ai une bouteille d'eau dans mon sac c'est tout!" Dis-je avec la mine contrite. Ma tête toucha la serviette, j'aurais voulu me cacher sous la serviette... La honte, il faut le dire, c'est d'organiser un pique et de tout oublier chez soi. "Je suis une catastrophe ambulante... je me fatigue toute seule." Dis-je le visage enfouit entre mes mains.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 22:40
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
J’eu le droit à des explications sur son retard. Finalement, je me rendis compte que tous les deux avions fait exactement la même chose la veille. Nous avions passé la nuit dans nos cours d’où notre réveil en catastrophe ainsi que notre retard. Mais elle avait une très bonne idée en déclarant que tous nos soucis devaient restés au parking. Aujourd’hui, nous allions profiter de cette journée ensoleillée tous les deux mais sans pique-nique parce qu’apparemment elle ne l’a pas pris. Un sourire vînt s’afficher sur mes lèvres alors qu’Isadora se cachait le visage de ses mains, s’excusant. Je m’allongeai face à elle sur le ventre puis je posai ma tête sur le côté sur le sable. « Tu n’as pas besoin de vouloir te cacher sous ta serviette à cause de ça. Ce n’est rien. Je ne vais pas te noyer parce que tu as oublié le pique-nique & puis, tu as une bouteille d’eau c’est déjà ça. Au moins on ne va pas mourir de soif. » Je relevais la tête pour voir si la demoiselle allait relever la tête mais elle était cachée dans ses mains. Je fronçais les sourcils. « Allez relève la tête, ce n’est rien. J’irais nous chercher un truc vite fait à manger vers midi & tu n’es pas une catastrophe. Je suis aussi fatigué que toi alors ce n’est rien. », terminais-je en souriant.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 22:50
"Non c'est sur que je ne mérite pas la noyade pour avoir oublié de nous sustenter, mais quand même, au final, j'ai des mots croisés, un bouquin et une serviette... et mon maillot. La moitié de ce que j'avais prévu... mais au final..." Je relevais la tête, vers lui, proximité déroutante qui me fit perdre le fil de ma pensée en un claquement de doigt. "au final, je disais, si tu es fatigué, et moi aussi, tu préfère peut être rentrer chez toi... je ne t'en voudrais pas tu sais!" Grosse menteuse, c'est typiquement féminin ça! Genre, ça me fera rien... Cruche me dis-je en mon fort intérieur, légèrement perdue dans son regard si tendre et si bleu. "Mais on peut tout aussi bien, aller faire trempette, et voir si ça réveille." Ajoutais-je finalement avec un sourire sur les lèvres, qui, pour les gens qui me connaissent bien, veut dire si tu savais ce à quoi je pense... Non alors je vous arrêtes bandes de pervers, je ne pense pas à pelotage and co, juste au fait, que oui, Aaiden, m'a quelque peu tapé dans l'oeil, ça arrive!
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 23:05
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Au départ nous avions prévu ce rendez-vous dans l’optique de déguster un délicieux pique-nique tous les deux mais Isadora avait zappé le repas ce qui pouvait s’avérer embêtant. Au moins, elle avait pris des mots croisés ainsi qu’une bouteille d’eau alors au moins si nous avons un moment de creux nous pourrions toujours faire ces jeux et, si nous avons soif, nous aurions de l’eau. Ce qui est certain aussi c’est qu’elle ne mérite pas la noyade pour si peu. J’étais tout sourire surtout en voyant qu’elle releva enfin la tête vers moi mais je fronçais les sourcils quand elle finit par dire que vu que nous sommes fatigués, nous devrions rentrer. Je ne dis rien mais, finalement elle me fit une autre proposition qui me plut beaucoup plus. « Oui, je préfère faire trempette plutôt que de partir tout de suite ! », fis-je tout sourire avant de me redresser. En d’autres termes, je n’avais pas envie de rentrer chez moi mais plutôt d’être avec elle. « Allez viens, l’heure de ta noyade est arrivée. » Je lâchais un petit rire avant de me lever. Je lui tendis la main pour l’aider à se relever.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 23:15
"L'heure de ma noyade rien que ça... présomptueux le petit. " Dis-je riant, j'attrapais sa main, me relevant à mon tour, la lâchais pour passer ma robe par dessus la tête, et hop en maillot. Mains sur les hanches. "Je ne suis pas aussi frêle que ça Aaiden, je mords et je griffe si on m'attaque." dis-je avec un petit sourire en coin. Je reculais doucement, vers l'eau, sans le perdre du regard. "Alors fais gaffe à toi..." Fausse menace, je me doute que par rapport à lui, je ne fais pas vraiment le poids, mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Mes pieds touchent l'eau chaude, c'est fabuleux, et finalement, je me retrouve avec de l'eau jusqu'à la taille, un plongeon et je m'échappe. La sensation, sous l'eau, n'a pas d'égale, cette caresse là n'existe nul part ailleurs... J'aime nager en immersion, c'est délectable! Je remonte à la surface, passant mes mains sur mes cheveux pour les lisser. Avant de faire la planche sur le dos. "J'adore l'eau..." Dis-je au comble du bonheur. Oui, c'était ce dont j'avais besoin pour la journée. Et pas de me ré enfermer dans le petit 2 pièces dans lequel je loge. Je bats des pieds, juste pour sentir l'eau parcourir mes chevilles. Et je me prends à nager sur le dos, atour de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 23:30
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Debout tous les deux, Isadora retirais sa robe tandis que je me contentais d’enlever mon tee shirt. Devant ma déclaration de noyade, elle se défendit mettant en avant ce côté faussement agressif qui ne me faisait aucunement peur. Je ris. « Je ne suis pas convaincu mais, si tu le dis, hein, je ne vais pas te contredire ! » Je me dirigeais également vers l’eau, y entrant doucement mais la température de l’eau n’était pas mauvaise du tout. Isadora plongea dans l’eau, je fis de même. Une fois la tête sortit de l’eau, je passais une main dans les cheveux, les ébouriffant pour leur redonner du volume. Je suivais du regard, souriant, la jeune femme qui nageait sur le dos autour de moi. « Un vrai poisson. » En même temps qui n’aime pas l’eau, pas moi en tout cas. Je l’observais sans rien dire un instant puis je finis par l’arroser. « Oups, désolé. Je n’ai pas fait exprès. », déclarais-je avec un air faussement innocent alors que j’avais levé mes mains pour accompagner le tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 23:38
Il m'éclaboussa, amusé, amusant, je me remis droite, le regardant sans croire un mot qu'il venait de prononcer. "Genre..." Sur le point d'éclater de rire, ma main rabattit l'eau, en une vague plutôt conséquente, d'eau, qui alla le recouvrir. Grand éclat de rire, comme une gamine en somme, avant de reprendre un tout petit peu de sérieux. "Pardon, j'ai pas fait exprès." répondis-je en minaudant, à deux doigts du fou rire. C'est humain, de vouloir se charrier, enfin c'est humain de vouloir charrier une personne que l'on apprécie pour ce qu'elle est. Je me doute que je vais me prendre un ras de marée dans la tête, je l'aurais mérité certes, du coup, je recule, lentement. Comme si le fait de reculer, pouvait empêcher ce qui allait arriver! J'aime sa compagnie, même taquine, mais toujours si amicalement douce et, c'est un garçon gentil, qui... me fonce dessus. "NON!"
Spoiler:
je me suis permise la fin, si ça te gêne je retire
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mar 29 Mai - 23:52
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Je l’observais nager sur le dos autour de moi ou plutôt devrais-je dire que je l’admirais. J’aurai pu la regarder ainsi surement longtemps mais soudainement ma main fut la victime d’un dérapage incontrôlé sur l’eau ce qui l’éclaboussa. Gentil comme je suis, je lui fis mes excuses d’un air innocent qui n’eut aucun effet sur Isadora puisque celle-ci me renvoya une vague. Je passais ma main sur mon visage avant d’ouvrir mes yeux que j’avais fermé quelques secondes. Je pris un air faussement méchant lorsqu’elle fit ses excuses. « Oui, c’est ça. » Isadora reculait doucement en arrière sachant ce qui l’attendait. Du coup, j’avançais vers elle tranquillement. Enfin au début parce que j’augmentai la vitesse de mes pas avant de me jeter sur elle. Je l’attrapais par la taille avant de la faire couler, moi avec mais ce n’était guère important. Je me relevai quand même assez vite. « Cela vous apprendra Mademoiselle Kuznetzov à vouloir m’affronter ! », dis-je en riant alors que je la tenais toujours par la taille mais doucement, je n’étais pas un bourrin non plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 0:06
Trop tard, il avait fondu sur moi, m'attrapant par la taille, pour m'emmener sous l'eau. Pas partisane et adoratrice de me faire couler, surtout que pour le coup, à part avoir prit une toute petite inspiration, je n'avais rien prévu. Heureusement pour moi, on remonta rapidement à la surface, la première expiration est salvatrice, j'ai les cheveux rabattus dans le visage et je tousse. Du coup, je passe mes bras et ma tête par dessus son épaule gauche, reprenant mon souffle, pour lui répondre un petit quelque chose. "C'est de bonne guerre Mr Sweetlove." Voix peu séduisante, je tousse encore l'eau salée est rentrée par mon nez bien sur! Sinon ce ne serait pas drôle! "Mais votre nom, ne vous scie pas vraiment comme un gant pour l'heure, ce serait plus amour vache... Qu'amour tendre..." Mes pieds effleurèrent ses pieds, signe que le sol était palpable, je me remis donc debout, passant mes mains dans les cheveux. Je croisais son regard, juste bien, rien à rajouter, son bras toujours autour de ma taille. Je me mordis la lèvre une fraction de seconde, parcourant du regard, ses joues, son nez, ses lèvres, pour remonter vers ses yeux. "C'est à moi de t'inviter ce midi." Dis-je pour rompre ce silence là.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 0:23
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
A peine quelques instants après nous soyons sous l’eau, je revins à la surface avec Isadora que je ne tenais toujours par la taille. Celle-ci passa la tête par-dessus mon épaule, toussant. Je souris en voyant qu’elle n’en avait pas perdu son sens de l’humour en détournant mon nom de famille. « Vous m’avez cherché Mademoiselle mais, mon intention n’était pas de vous noyez. » Même si je restais sous le ton de la plaisanterie, je tenais à préciser que mon objectif n’avait pas été qu’elle avale de l’eau salée. J’aurais dû me douter que ça arriverait parce que se retrouver sous l’eau sans si attendre amène quasiment tout le temps au même résultat mais quand même. Je l’observais, souriant encore une fois, silencieux mais ce ne fut qu’un court instant puisqu’elle m’invita à manger pour ce midi. « Ah bon, pourquoi ça ? Moi qui me faisais déjà une joie de te payer le repas, zut alors ! », fis-je en riant même si c’était bizarre qu’elle décrète ça aussi soudainement mais, ce n’était pas très grave, de toute manière au final c’est moi qui paierai le repas, je suis plus rapide.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 10:08
"Je sais, il faut juste que je reprenne mon souffle, monseigneur.." Lui dis-je en réponse à son - je voulais pas vous noyez - Je posais ma main sur son épaule, récupérant mes facultés respiratoires. Pour contrée tous désirs mal placés, je lançais le fait que c'était à moi de l'inviter ce midi, ce qui en soit ne me gênait guère, vu que j'étais la cause d'un non pique nique. "Ne te moque pas Aaiden, et acceptes juste que c'est à moi, d'aller chercher à manger! D'ailleurs..." Je resterais bien toute la journée à moitié dans ses bras, mais j'ai faim, pensais-je. "Tu n'as pas faim?" Petite voix, presque un murmure. Je me hissais sur les pointes pour déposer un baiser furtif sur sa joue. "J'y vais, et rappelle moi ce que tu n'aimes pas, par dessus tout?" Dis-je sur le point de sortir de l'eau, m'écartant de lui, le palpitant presque mort, vu l'acte de rapprochement soudain, mais bref. "Sur la jetée, là bas, se trouve un petit resto à emporter, ça va du tartare de poisson frais, à des sandwichs, etc... y'a même des donuts maison..."
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 11:12
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Un large sourire vînt s’afficher sur mes lèvres en entendant ce merveilleux surnom qu’elle venait de me donner, « monseigneur ». Mais le plus important était qu’elle reprenne son souffle, ce qu’elle réussit à faire. Heureusement d’ailleurs, la réanimer aurait sans doute fait plonger l’ambiance de la matinée même si c’est vrai que ses lèvres m’attiraient quelques peu. Quoiqu’il en soit, j’avais presque faillit la noyer et, c’est elle qui voulait payer le repas. Puisqu’elle insistait, je ne dirais rien. Un simple sourire ainsi qu’un mouvement de tête. « Si j’ai faim. » J’ai toujours faim alors, ce n’est pas une surprise que je donne une réponse positive. Je la regardais s’éloigner petit à petit alors que j’avançais également mais plus doucement. « Prends moi un sandwich n’importe lequel, celui qui a la meilleur tête, ça ira ! » Tout ce qu’il y avait semblait très bon mais un sandwich me suffisait. « Je vais nager un peu en t’attendant ! », ajoutais-je à titre indicatif, juste pour la prévenir que je ne serais pas sur le sable quand elle reviendra.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 11:34
Hochement de tête à son intention, je me séchais rapidement, avant d'enfiler ma robe, puis je filais avec mes sandales aux pieds et mon sac sur l'épaule. Un dernier coup d'oeil, et l'homme poisson était déjà bien loin. Soupir, sourire sur les lèvres et me voilà partis. Je pris tout un tas de choses, un assortiment en somme, de salé, comme de sucré, et je craquais sur ses jus de fruit maison à tomber. "Merci" "Vous voulez un porteur?" Me demanda l'homme derrière le comptoir, je ris en secouant la tête. "Une grue?" "ça va aller merci. Je dois nourrir un fauve." Il me connait depuis des années et des années, je passais chaque fin d'après midi sur la jetée avec ma bande s'amie lorsque j'étais au collège. Je pris les deux sacs et repartis vers la plage, en effet, il n'était pas revenu, je déposais les sacs sur la serviette, main en casquette au dessus des yeux, je tentais de l'apercevoir mes les premières bouées se trouvaient assez loin du bord. Ouvrir une mini bouteille de jus de fruit, le fera peut être venir...
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 17:24
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Ayant tous les deux un petit creux, Isadora pris la direction du sable puis du restaurant qu’elle connaissait assez bien puisque cette dernière m’avait annoncé tout le menu. Je l’observais sortir de l’eau quelques instants avant de repartir dans l’autre sens, me mettant à nager. Je fis plusieurs longueurs sans m’arrêter jusqu’à ce que j’atteigne les bouées. Je restais quelques minutes sur place, regardant le sable. Je ne voyais rien, seulement des silhouettes mais je fis demi-tour parce que même si je ne sais pas combien de temps j’ai mis, peut-être qu’elle était déjà là. Et en m’approchant, je la vis. Du coup, j’accélérai légèrement jusqu’à ce que je sorte de l’eau. Je passai une main dans mes cheveux, en m’approchant d’elle, souriant. « WhaoO, deux sacs. T’en as pris des choses dis donc ! » Je pris ma serviette, me sécha légèrement avant de m’asseoir. Je m’approchai dangereusement des sacs. « Qu’est-ce que tu as pris de beau ? » Cela sentait bon, j’avais faim, normal que je m’interroge sur le contenu des sacs.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 20:22
Il sortit de l'eau, surpris d'un tel déballage de nourriture. Je sortis du premier sac des petites boites en plastiques contenant tartare de thon rouge aux baies, melon en bille, pastèque, ainsi que des sandwichs. "Oui, je me suis laissée dire que tu avais deux estomacs... Et s'il en reste, je connais un sans abri sur la jetée, qui sera ravi qu'on lui apporte quelques trucs." Je lui tendis une petite bouteille. "J'espère que tu aimes la pêche, j'ai eu un doute." Nous commençâmes à déjeuner, d'abord dans un silence religieux. "Tu vas rire Aaiden, mais je crois que je connais très bien ta petite soeur..." Dis-je en m'essuyant les lèvres avec la serviette en papier. "Il s'avère, et je ne m'en suis rendue compte, il y a peu, mais que Loup-Ann, était ta petite soeur... Et je suis son modèle pour toutes les créations qui lui passent par la tête!" Je la connaissais depuis 2 ans déjà, et j'ai réalisé son nom de famille, qu'en croisant un second Sweetlove. Le monde est petit, ou la ville du moins.
Dernière édition par J. Isadora Kuznetzov le Mer 30 Mai - 21:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Mer 30 Mai - 21:40
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
En partant, je pensais qu’Isadora ramènerait deux sandwich ou du moins un pour moi ainsi qu’un plat pour elle mais au lieu de ça, elle était en compagnie de deux sacs qui m’avaient l’air bien rempli. De suite, je me demandais ce qu’il y avait à l’intérieur, le pourquoi du comment d’un tel engouement. Je ris en entendant que l’explication concernait tout simplement mon double estomac. « Oui, c’est vrai que pour être rassasié, il m’en faut mais ce n’était pas une raison pour te ruiner. » Je ne savais pas le prix qu’elle avait mis mais au final, ça devait tout de même avoir un coût mais, je souris en voyant que déjà elle avait tout prévu. « Oui, je suis sûr qu’il sera ravi. » Ces personnes qui vivent dans la rue, qui n’ont pas grand-chose, ne pouvait être que ravi d’avoir un repas. Obnubilé par les plats, je fis un simple signe positif de la tête à ce qui concernait la pêche et, la gratifiai d’un sourire pour la remercier de la bouteille que je pris. Je commençais à manger alors qu’elle m’apprenait qu’elle connait Loup-Ann. « C’est vrai ?! C’est cool & en plus, je dois dire qu’elle choisit bien ses modèles. », la complimentais-je indirectement avec un petit sourire. « Mais maintenant que je sais que tu la connais, je vais pouvoir te cuisiner pour avoir des infos croustillantes sur Loup’ », ajoutais-je presque directement après avec un sourire amusé.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Jeu 31 Mai - 7:39
Il est vrai que nous n'avions pas vraiment les mêmes classes sociales avec Aaiden, mais de là, à me ruiner pour un déjeuner! "Non, ne t'en fais pas, Paco est un ami de longues dates, et il sait toujours me faire des tarifs préférentiels... Je ne me suis pas ruinée." Mes parents avaient assez bien vécu leur vie, en ayant travaillé dur, et ils me paient ma scolarité à l'université, ils auraient pu me payer plus, mais c'est moi qui ai refusé, je préfère être presque indépendante. "Certes oui, il n'est pas ingrat." Répondis-je avec un large sourire. Je n'étais pas forcément une bonne saint maritaine, mais quand je le pouvais, j'allais apporter des repas à mon ami sans maison... Peut être un peu mère Thérésa sur les bords, peut être un peu. Je piquais un fard, le sang s'accumulant sur mes joues, ce compliment déguisé était juste adorable et embarrassant aussi. Je me raclais la gorge, le regard bas. "heum..." Mais il enchaina directement, ce qui me simplifia la tâche, non pas que je sois ingrate face à un compliment, mais je n'arrive pas à m'y faire. C'est tellement rare! "Non, non, non... Aaiden, tout ce que me dira ta soeur restera dans ma tête..." Lui dis-je avec légèreté."Ou alors..." J'hésitais un instant de jouer cette carte, qui ne fait pas partie de mes habitudes de jeu, si je puis dire. "Ou alors, il faudra plus qu'un dîner, pour me convaincre de dire quoique se soit." Sachant bien sur, que je suis une amie qui sait garder des secrets et que trahir mon amie Loup au profit de son frère, même s'il est divinement convainquant, ne fait pas partie des choses envisageables. Mais je me sens l'âme d'un conquistador... étrange les conneries qui peuvent sortir de ma bouche aujourd'hui. Bref. Je tente de soutenir son regard, alors que mes joues n'ont pas décidé de s’irriguer naturellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Jeu 31 Mai - 11:40
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Il y avait pas mal de choses dans ces deux sacs, j’avais faim c’est vrai mais ce n’était pas une raison de se ruiner. Mais apparemment celui qui s’occupait du restaurant la connaissait bien au point de lui faire des prix. Je souris. Elle n’avait pas mis tout son argent dans ce repas pour satisfaire mes deux estomacs, c’était plus que bien. En plus s’il nous en reste, elle connait même quelqu’un qui serait ravi d’avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Sur ces belles paroles, je commençais à gouter l’une des nombreuses choses qu’elle avait prise. Isa’ m’apprit finalement qu’elle connait Loup’ ce qui me réjouit. Ce que je pouvais dire, c’est qu’elle sait choisir ses modèles. Un compliment détourné, c’est vrai mais sincère. Mais pas besoin de s’éterniser là-dessus, maintenant que je savais ça, je pourrais la cuisiner pour apprendre des choses sur ma sœurette. Ce n’était pas gagné à moins que je réussisse à la faire craquer. J’arquai un sourcil, souriant. « Plus qu’un dîner ? Est-ce que tu ne serais pas entrain de me faire une proposition ? », fis-je avec de grands yeux. Je lâchai un rire avant de me rapprocher d’elle et, plus précisément mon visage du sien pour venir lui murmurer quelques mots à l’oreille. « C’est tentant mais sache quand même que je ne profiterai jamais de toi juste pour obtenir des informations sur Loup’ » Je fis un petit sourire tout en me reculant un peu, histoire de la voir quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Jeu 31 Mai - 12:08
Sa surprise, m'empourpra légèrement plus que je ne l'étais déjà. C'est inévitable, depuis que nous sommes "amis" (les guillemets sont importants dans ce contexte, oui je suis son amie, mais les rêveries du soir, m'emmène souvent sur un autre territoire, non encore exploré.), il arrive aisément à me faire perdre, soit la parole, soit le contrôle de mon coeur. Il représente tout ce qu'une jeune femme, pourrait souhaiter dans sa vie, mais jamais avoué, jamais discuté, jamais invité non plus d'ailleurs. Enfin, pas de projection sur une éventuelle entente sentimentale, et moi, la fleur bleue, je dois dire que j'ai toujours voulu me faire courtiser comme dans les livres de Jane Austen. Mais, les temps ont changé, et c'est souvent à la femme de surprendre, pas habituée pour un sou à cette démarche là, je suis maladroite et rougissante. Comme présentement en somme. Je voudrais répondre, mais déjà son visage se rapproche du mien, et son souffle effleure mon oreille, je ferme les yeux un instant, perdue corps et âme en un instant. Je les réouvres, lorsqu'il se replace devant moi. "C'est... gentil. Je n'en attendais pas moins venant de toi..." Respiration saccadée, il me faut avoir une pensée sage et calme pour reprendre contenance presque humaine. Je me raclais la gorge, en passant ma main dans mes cheveux, réalisant que j'allais prendre un coup de soleil avec les marques de ma robe qui plus est. "Peux tu me rendre un service?" Je retirais ma robe en me levant, attrapant dans mon sac la crème solaire. "Avec ma peau de rousse, je risque de devenir écrevisse..." Je m'approchais de lui, avant de m'asseoir dos à lui. "Peux tu... ?" J'attrapais mes cheveux pour libérer ma nuque, dévoilant sur celle ci, deux mots de russe tatoués. Je détachais ensuite, le lien de mon haut de maillot, pour qu'il puisse étaler la crème.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Jeu 31 Mai - 12:44
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
Pour obtenir des informations croustillantes sur Loup-Ann, je n’avais plus à fouiller un peu partout dans ses affaires ou à observer tout ce qu’elle fait avec mes jumelles spécialement achetées pour l’espionner, je n’avais plus qu’à cuisiner un peu Isadora pour les avoir. Mais, ça ne s’avérait pas aussi facile que ça puisque cette dernière refusait de dévoiler toutes informations susceptibles de m’intéresser si elle n’avait pas plus qu’un dîner. Je fis de grands yeux, ébahis. Est-ce qu’elle était entrain de me faire une proposition ? Hum, intéressant. Nous n’avions encore jamais fait de dîner tous les deux alors plus qu’un dîner, ne rêvons pas. Surtout qu’il était hors de question de profiter d’elle pour obtenir un ou deux renseignements. Cela ne voulait pas dire qu’en mon fond intérieur je ne le voudrais pas mais ça ne se faisait pas. Je fis un sourire en coin, me reculant vraiment, me mettant à nouveau à ma place initiale tandis qu’elle me demandait de lui rendre un service. « Oui, bien sûr. Ce que tu veux. » D’un coup, je la vis se lever, enlever sa robe avant de faire part de ce service qui était tout de simplement de lui mettre de la crème solaire. Je fis un mouvement de tête positif avant de lui prendre le tube. Je me mis de la crème sur les mains avant de commencer à lui étaler, doucement. Je ne dis rien pendant un instant mais j’avais soudainement envie de satisfaire ma curiosité. « Je ne veux pas être indiscret mais, qu’est-ce qu’ils signifient tes tatouages ? » J’avais déjà remarqué ses deux mots mais jusqu’à présent je n’avais jamais posé la question.
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Jeu 31 Mai - 13:20
Silence pieux, tandis que sa main parcoure mon dos, le regard rivé sur la mer qui nous tend les bras. Je tournais la tête, lorsqu'il reprit la parole, me demandant ce que représentait mes tatouages. J'esquissais un sourire."Влюбьтесь" Dis-je en premier "Однако" dis-je ensuite. "Il y a ce vieil adage russe, par chez moi, qui peut paraître niais à la traduction, mais qui en gros, veut dire tomber en amour encore..." Je fis une pause, pour expliquer le pourquoi. "C'est l'histoire d'anyssia, une jeune russe, intrépide et fleur bleue, qui tombera amoureuse d'un noble promit à une autre. Désespérée à l'annonce du mariage arrangé, elle tentera de mettre fin à ses jours, préférant mourir que de le voir avec une autre. C'est un esprit de la toundra, qui la sauvera en lui répétant ces mots à l'infini..." Je caressais mon menton sur mon épaule. "C'est pour la beauté angélique de cette histoire, que j'ai fait ce tatouage et me rappeler qu'une partie de moi, vient de là bas." Je me tournais de trois quart vers lui, tenant toujours de mes mains, mon haut de maillot de bain pour ne pas qu'il glisse. "Et toi, pourquoi ce tatouage?"
Invité
Invité
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa' Jeu 31 Mai - 15:44
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi aaiden & isadora (aa)
« Влюбьтесь » & « Однако » sont des termes russes que je ne connais absolument pas. En même temps, je ne me suis jamais rendu sur le territoire Russe, je n’y connais pas grand-chose alors je ne risquais pas d’avoir un poil d’informations sur ce que ces deux mots pouvaient-ils bien signifier. Je voulais satisfaire ma curiosité mais étant donné que c’est personnelle les tatouages, elle n’était pas obligée de tout me dire mais fort heureusement j’eus le droit à des explications. Je souriais à son récit tout en lui étalant la crème solaire sur le dos. « Je suis d’accord, c’est une très belle histoire. », répondis-je une fois qu’elle eut finit ses explications. J’arrêtais ce que j’étais entrain de faire lorsque ce fut à moi d’expliquer le pourquoi du comment de mon tatouage sur l’intérieur de mon bras. « Les plumes symbolisent la créativité, le renouveau, la légèreté, l’ascension aussi. Je me retrouve un peu là-dedans & puis dans les civilisations amérindiennes les plumes avaient des significations un peu farfelues. Je lui suis aussi ça alors, les plumes s’étaient parfaits ! », dis-je en riant vers la fin de mon explication avant de boire un peu d’eau.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'
la plage, un cadre parfait pour un pique nique entre toi & moi (aa) isa'