AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - c'est pas l'effet que je voulais donné pourtant rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1881463262 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 117745182 dès que j'ai un sujet de terminé je t'envoie un MP rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559

trish - ça me tente carrément I love you tu aurais une idée ?

sessùn - comment ça, sa fait chier ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2937137261 bien sur une idée en tête ? (:

norma - je t'attendais plus toi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 117745182 positif, compliqué ou autre ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2916035490

zelda - je suis le meilleure pot de confiture que tu n'aurais jamais rencontré ma petite héroïne de jeux vidéo rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820 mais, ne sois pas jalouse ton tour viendra rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1881463262 ben oui je l'aime ton petit lapin tout pas beau rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1564951935
Hum pas vraiment & toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

Oui, j'aurais besoins d'un prof de sport avec quelques liens.. Amicaux :) Car je n'ai aucun prof dans mon "cercle d'amis"=/ Je verrais bien un cours (particulier ou non) d'un sport, sachant que j'aimerais que Posey se mette ou se perfectionne à l'équitation :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:51

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820 j'viens quémander mon lien mon chou rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:43

trish - on pourrait partir sur un malentendu, qui entrainerait une sorte de haine qui pourrait finir en attirance ?

posey - je veux bien être ton prof de sport, par contre Rayburn ne pratique pas l'équitation Arrow Il pourrait t'apprendre un autre sport, qu'en dis-tu ?

abubu - owhiii viens me quémander un lien mon chou à la crême rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1881463262
tu aurais une idée ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:21

hihiii voui j'suis bien là mon chou au chocolat rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1879637317 déjà j'veux un truc compliqué rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820 & t'sais quoi j'ai pas d'idée rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1564951935 m'enfin ça change pas de d'habitude Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Excellente idée. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:56

E. Rayburn Bardsley a écrit:
ruby - il me reste une place de meilleure amie je crois (a) donc on part sur ça ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559
oui on part sur ça rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:08

abubu - ça m'aide pas vraiment quoi si t'as pas d'idée rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 117745182 parce que j'en ai pas non plus rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 178029134 mais, partons sur un lien compliqué rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4276145973

trish - on part sur ça ? je te rajoute tantôt bbey rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2916035490

ruby - c'perfect alors rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559 une idée de scénario ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:33

Merci bbey. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:51

un lien, un lien? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:18

J'ai lu & relu les traits de caractère de Rayburn & j'pense avoir trouvé quelque chose rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820
Genre ils auraient pu se bagarrer dans un bar - raison à déterminée - mais ils avaient bu & pas qu'un peu c'est donc pour cette raison que le lendemain matin quand ils se réveillèrent l'un à côté de l'autre dans le parc ils ne savaient pas ce qu'il c'était passé.. Seulement voilà ils étaient couverts de bleus alours ils ont cru à une attaque ou quoi & en fait ils sont devenus amis sur ce matin.. Amis ? Non pas vraiment parce qu'ils leur arrivent fréquemment de se frapper dessus comme ça alours qu'ils n'ont rien demandé ou non rien fait de spécial pour énerver l'autre.. C'est simplement leur moment à eux de défouloir..

Voilà c'est un peu bête mais c'est un début rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

trish - de rien bbey rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559

andreas - avec plaisir rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2916035490 une idée ?

abubu - vas-y je t'écoute mon chou à la crème rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1879637317
Tu sais quoi ? je vais quand même te le dire je déteste ton idée rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1564951935 mais, non je blague rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 1881463262 Tu y as cru, avoue ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4153354820 Bref, j'adore vraiment ton idée puis c'est tout à fait le genre de Rayburn en plus de celà rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 4170629200 On part sur cette idée alors ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

Vouii j'y avais cru en plus rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2937137261 Non en fait pas du tout, je savais bien que tu blaguais rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 166564858 C'vrai mon idée te plait ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 619667412 Haan c'trop bien alours rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2472899277 Dis moi quand tu es libre pour un sujet mon pain d'épice au nutella rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:40

    Ca va t'es pas trop sexy toi Rolling Eyes rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» ah si j'étais un homme je serais...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Jouer un homme, un vrai 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-