Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 16 Mai - 16:56
E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - c'est pas l'effet que je voulais donné pourtant dès que j'ai un sujet de terminé je t'envoie un MP
trish - ça me tente carrément tu aurais une idée ?
sessùn - comment ça, sa fait chier ? bien sur une idée en tête ? (:
norma - je t'attendais plus toi positif, compliqué ou autre ?
zelda - je suis le meilleure pot de confiture que tu n'aurais jamais rencontré ma petite héroïne de jeux vidéo mais, ne sois pas jalouse ton tour viendra ben oui je l'aime ton petit lapin tout pas beau
Hum pas vraiment & toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 16 Mai - 17:36
Oui, j'aurais besoins d'un prof de sport avec quelques liens.. Amicaux :) Car je n'ai aucun prof dans mon "cercle d'amis"=/ Je verrais bien un cours (particulier ou non) d'un sport, sachant que j'aimerais que Posey se mette ou se perfectionne à l'équitation :D
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 16 Mai - 17:51
j'viens quémander mon lien mon chou
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 17 Mai - 6:43
trish - on pourrait partir sur un malentendu, qui entrainerait une sorte de haine qui pourrait finir en attirance ?
posey - je veux bien être ton prof de sport, par contre Rayburn ne pratique pas l'équitation Il pourrait t'apprendre un autre sport, qu'en dis-tu ?
abubu - owhiii viens me quémander un lien mon chou à la crême tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 17 Mai - 9:21
hihiii voui j'suis bien là mon chou au chocolat déjà j'veux un truc compliqué & t'sais quoi j'ai pas d'idée m'enfin ça change pas de d'habitude
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 17 Mai - 16:48
Excellente idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 17 Mai - 18:56
E. Rayburn Bardsley a écrit:
ruby - il me reste une place de meilleure amie je crois (a) donc on part sur ça ?
oui on part sur ça
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 19 Mai - 7:08
abubu - ça m'aide pas vraiment quoi si t'as pas d'idée parce que j'en ai pas non plus mais, partons sur un lien compliqué
trish - on part sur ça ? je te rajoute tantôt bbey
ruby - c'perfect alors une idée de scénario ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 19 Mai - 15:33
Merci bbey.
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 19 Mai - 15:51
un lien, un lien?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 19 Mai - 16:18
J'ai lu & relu les traits de caractère de Rayburn & j'pense avoir trouvé quelque chose Genre ils auraient pu se bagarrer dans un bar - raison à déterminée - mais ils avaient bu & pas qu'un peu c'est donc pour cette raison que le lendemain matin quand ils se réveillèrent l'un à côté de l'autre dans le parc ils ne savaient pas ce qu'il c'était passé.. Seulement voilà ils étaient couverts de bleus alours ils ont cru à une attaque ou quoi & en fait ils sont devenus amis sur ce matin.. Amis ? Non pas vraiment parce qu'ils leur arrivent fréquemment de se frapper dessus comme ça alours qu'ils n'ont rien demandé ou non rien fait de spécial pour énerver l'autre.. C'est simplement leur moment à eux de défouloir..
Voilà c'est un peu bête mais c'est un début
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 19 Mai - 17:45
trish - de rien bbey
andreas - avec plaisir une idée ?
abubu - vas-y je t'écoute mon chou à la crème Tu sais quoi ? je vais quand même te le dire je déteste ton idée mais, non je blague Tu y as cru, avoue ? Bref, j'adore vraiment ton idée puis c'est tout à fait le genre de Rayburn en plus de celà On part sur cette idée alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 20 Mai - 10:23
Vouii j'y avais cru en plus Non en fait pas du tout, je savais bien que tu blaguais C'vrai mon idée te plait ? Haan c'trop bien alours Dis moi quand tu es libre pour un sujet mon pain d'épice au nutella
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Ven 25 Mai - 1:40
Ca va t'es pas trop sexy toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »
rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »