AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:01

norma - ben si ça te dérange pas rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 je veux bien qu'on garde que la première partie I love you partons sur sex friends avec Blazhouu alors rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412 Par contre Blazhouu est séropositif, je préfère que tu le sache !

tobias - owhiiii rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 une idée ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1034520638

ruby - tu veux quel sortes ma belle ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

du positif ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559 il te faut quelque chose en particulier ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:05

ruby - vas pour du positif rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559 il me faut de tout encore, donc tu as le choix rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

tu pourrais me décrire Rayburn alors ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 Je vais essayer de trouver quelque chose rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:13

voilà comment est Rayburn ma belle rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559
Citation :
Le jeune homme est né dans un couvent • Il n'as jamais connu son véritable père • Il a découvert a l'âge de quinze ans que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle ne voulait absolument pas de l'aide de son fils pour ce sortir de cet enfer • Il s'est défoncé pour réussir dans ses études • Il ne boit pratiquement pas • Il est tombé amoureux qu'une fois, et ça duré que trois mois à peine • Il a gagné de l'argent en travaillant dans un fast-food pendant son adolescence • Il a aujourd'hui vingt-six ans • Il est toujours célibataire • Il habité seul dans un appartement y a deux mois de cela mais, aujourd'hui il est obligé de ce coltiné une charmante demoiselle comme colocataire suite a des dégâts dans son appartement et celui de la voisine • brunet • drôle • sociable • futé • persévérant • intelligent • complètement taré • jaloux • possessif • impulsif parfois • attentif • présent • battant • bosseur • ambitieux • susceptible • maladroit • franc • froid parfois • à l'écoute • solitaire • aime le sexe plus que tout • bagarreur • grande gueule • manipulateur • agressif • rancunier • têtu • amusant • attrayant
j'espère que ça pourra t'aider rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:17

Meilleure amie, c'est libre ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559 Ils ont beaucoup de points communs en fait & surtout côté défauts Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:13

Qu'as tu de libre encore pour mon p'tit Tobias ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:13

E. Rayburn Bardsley a écrit:
norma - ben si ça te dérange pas rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 je veux bien qu'on garde que la première partie I love you partons sur sex friends avec Blazhouu alors rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412 Par contre Blazhouu est séropositif, je préfère que tu le sache !


ça marche, on garde la première partie rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412 ils se protègeront rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 Arrow ou elle aurait pu être au courant même avant qu'ils ne couchent ensemble rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:15

ruby - il me reste une place de meilleure amie je crois (a) donc on part sur ça ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559

tobias - je peux avoir frère de coeur si c'est good pour toi ? I love you

norma - c'perfect dans ce cas rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 of couurse rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 Il aurait pu lui dire en ayant la crainte qu'elle ne veuille plus trop de lui ensuite mais, contre tout attente elle fut touchée qu'il lui dévoile ça ainsi ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

je te rajoute tôtbien rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 Arrow c'est parfait ça ouais rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 c'est bien le genre de mon adorable Norma rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 (si si c'est vrai rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858) bon je vais devoir te demander un rp, avec celui que tu veux rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:23

norma - je te rajoute tantôt aussi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 on gère la fougère rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 si c'est pas parfait ça, je sais pas ce que c'est rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 un rp avec blazhouu non ? parce que avec rayburn j'en ai pas mal déjà rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 117745182 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

piiiiire, on envoie du pâtéééé rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 c'est plus que parfait rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 c'est comme nous rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 ouuui un rp avec Blazhou, ça marche rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1879637317 je commence ou tu commences ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:41

norma - tu m'enlève les mots de la bouche rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 j'suis bien d'accord rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 carrément, t'as vu un peu rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 4153354820 perfect ma beauté rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1879637317 tu pourrais le commencer ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412 parce que moi je pense partir maintenant mais, je te répondrais demain après le code sans soucis :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:56

Oui c'est good pour moi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 Par contre ce soir j'ai pas tellement d'idée niveau scénario donc tu en aurais un ou j'y réfléchis un autre moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

tobias - dans ce cas, dès que je fais une M.A.J je te rajoute rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 Je dois t'avouer que ce soir, j'ai pas trop la tête à ça également Arrow On n'y réfléchis a un autre moment ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Ouaip ça marche. Si je trouve un truc potable je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

la perfection, ça se contemple rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 ça marche je le fais demain je pense rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412. Ca te dit qu'on fasse le rp au moment où il lui annonce qu'il a le sida ? ils sont encore amis, ils s'embrassent, il lui dit et elle l'accepte ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490
et bonne chance pour le code rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:10

tobias - sinon on peut essayer de voir ça via mp dès que tu es libre rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2357399559

norma - j'aurais pas pu dire mieux je pense rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 166564858 aucun soucis ma belle rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412 owhiiii excellente idée rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 j'ai déjà hâte a demain dans ce cas rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1034520638 J'suis totalement pour ce sujet rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490 merci beaucoup rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

Et bien quand tu veux même si je ne pourrais venir d'ici mercredi en debut d'après midi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:22

tobias - on n'en parlera mieux mercredi dans ce cas rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:34

Très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:50

hâte aussi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2472899277 ça va être awesome rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:02

tobias - je te rajoute pour l'instant et je rajouterais la description plus tard I love you

norma - totalement awesome rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 1879637317 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 4153354820 bref, je te rajoute aussi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2916035490

personne d'autres ? :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:17

Moi? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

avec plaisir rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 3840389542 une idée ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ah si j'étais un homme je serais...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Jouer un homme, un vrai 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-