Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 18:01
norma - ben si ça te dérange pas je veux bien qu'on garde que la première partie partons sur sex friends avec Blazhouu alors Par contre Blazhouu est séropositif, je préfère que tu le sache !
tobias - owhiiii une idée ?
ruby - tu veux quel sortes ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 18:02
du positif ? il te faut quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 18:05
ruby - vas pour du positif il me faut de tout encore, donc tu as le choix
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 18:10
tu pourrais me décrire Rayburn alors ? Je vais essayer de trouver quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 18:13
voilà comment est Rayburn ma belle
Citation :
Le jeune homme est né dans un couvent • Il n'as jamais connu son véritable père • Il a découvert a l'âge de quinze ans que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle ne voulait absolument pas de l'aide de son fils pour ce sortir de cet enfer • Il s'est défoncé pour réussir dans ses études • Il ne boit pratiquement pas • Il est tombé amoureux qu'une fois, et ça duré que trois mois à peine • Il a gagné de l'argent en travaillant dans un fast-food pendant son adolescence • Il a aujourd'hui vingt-six ans • Il est toujours célibataire • Il habité seul dans un appartement y a deux mois de cela mais, aujourd'hui il est obligé de ce coltiné une charmante demoiselle comme colocataire suite a des dégâts dans son appartement et celui de la voisine • brunet • drôle • sociable • futé • persévérant • intelligent • complètement taré • jaloux • possessif • impulsif parfois • attentif • présent • battant • bosseur • ambitieux • susceptible • maladroit • franc • froid parfois • à l'écoute • solitaire • aime le sexe plus que tout • bagarreur • grande gueule • manipulateur • agressif • rancunier • têtu • amusant • attrayant
j'espère que ça pourra t'aider
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 18:17
Meilleure amie, c'est libre ? Ils ont beaucoup de points communs en fait & surtout côté défauts
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 20:13
Qu'as tu de libre encore pour mon p'tit Tobias ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:13
E. Rayburn Bardsley a écrit:
norma - ben si ça te dérange pas je veux bien qu'on garde que la première partie partons sur sex friends avec Blazhouu alors Par contre Blazhouu est séropositif, je préfère que tu le sache !
ça marche, on garde la première partie ils se protègeront ou elle aurait pu être au courant même avant qu'ils ne couchent ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:15
ruby - il me reste une place de meilleure amie je crois (a) donc on part sur ça ?
tobias - je peux avoir frère de coeur si c'est good pour toi ?
norma - c'perfect dans ce cas of couurse Il aurait pu lui dire en ayant la crainte qu'elle ne veuille plus trop de lui ensuite mais, contre tout attente elle fut touchée qu'il lui dévoile ça ainsi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:19
je te rajoute tôtbien c'est parfait ça ouais c'est bien le genre de mon adorable Norma (si si c'est vrai ) bon je vais devoir te demander un rp, avec celui que tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:23
norma - je te rajoute tantôt aussi on gère la fougère si c'est pas parfait ça, je sais pas ce que c'est un rp avec blazhouu non ? parce que avec rayburn j'en ai pas mal déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:31
piiiiire, on envoie du pâtéééé c'est plus que parfait c'est comme nous ouuui un rp avec Blazhou, ça marche je commence ou tu commences ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:41
norma - tu m'enlève les mots de la bouche j'suis bien d'accord carrément, t'as vu un peu perfect ma beauté tu pourrais le commencer ? parce que moi je pense partir maintenant mais, je te répondrais demain après le code sans soucis :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:56
Oui c'est good pour moi Par contre ce soir j'ai pas tellement d'idée niveau scénario donc tu en aurais un ou j'y réfléchis un autre moment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 17:58
tobias - dans ce cas, dès que je fais une M.A.J je te rajoute Je dois t'avouer que ce soir, j'ai pas trop la tête à ça également On n'y réfléchis a un autre moment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:03
Ouaip ça marche. Si je trouve un truc potable je te tiens au courant.
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:08
la perfection, ça se contemple ça marche je le fais demain je pense . Ca te dit qu'on fasse le rp au moment où il lui annonce qu'il a le sida ? ils sont encore amis, ils s'embrassent, il lui dit et elle l'accepte ? et bonne chance pour le code
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:10
tobias - sinon on peut essayer de voir ça via mp dès que tu es libre
norma - j'aurais pas pu dire mieux je pense aucun soucis ma belle owhiiii excellente idée j'ai déjà hâte a demain dans ce cas J'suis totalement pour ce sujet merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:15
Et bien quand tu veux même si je ne pourrais venir d'ici mercredi en debut d'après midi (:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:22
tobias - on n'en parlera mieux mercredi dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:34
Très bien
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 13 Mai - 18:50
hâte aussi ça va être awesome
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Lun 14 Mai - 14:02
tobias - je te rajoute pour l'instant et je rajouterais la description plus tard
norma - totalement awesome bref, je te rajoute aussi
personne d'autres ? :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 16 Mai - 16:17
Moi?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 16 Mai - 16:51
avec plaisir une idée ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »
rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »