AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:22

azriël - le dernier sujet t'es réservé ma jolie rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490

vanessa - d'accord rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 Comment ça je suis toujours pas sur ta fiche spèce de macaque sans poil :étrange: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332 Tu va voir spèce de truc inconnu ce que tu vas recevoir comme punition dans le rp rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1962688188
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:26

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332
Non toute a l'heure j'avais commencé a toute mettre a jour et tu étais même la première ajouter itouuuu mais, ça n'a pas pris ma modification rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 3306457513 puis tu sais ce qu'il te dis le macaque sans poil rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2677115102
tu me fais déjà la misère dans le RP alors un peu plus où un peu moins rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858 :couche4: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1879637317 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 697259432 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2176505670 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:30

E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - je n'avouerais jamais rien vilaine fifile :D rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 huuuum, on peut dire qu'il est venu pour passer des vacances si ça peut t'aider rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559

c'est toi le méchant. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1564951935 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332
on peut dire que trinity est venue passer des vacances chez sa cousine, comme celle-ci habite san diego depuis toute petite, à chaque vacances elle venait la voir. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2176505670
sinon pour l'idée, j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir genre une amourette de vacances mais trinity serait repartie ensuite sur new-york mais malgré la distance, elle aurait voulu garder contact avec lui mais rayburn serait déjà passé à autre chose et maintenant que trinity est installée à san diego, elle pourrait le croiser à nouveau et elle se gênerait pas pour mal lui parler ( et le maltraiter rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332 ) itout étant donné qu'elle aurait mal pris le fait qu'il passe à autre chose comme ça. 🐷 puis comme il est arrogant et que c'est la première chose que trinity déteste, :killer:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:01

trinity - tu sais quoi ? je vais te le dire quand même rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1881463262 j'adoooore ton idée puis ça pourrait coller parfaitement quoi affraid du coup, je te rajoute bientôt ma jolie rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:09

aaah j'ai eu peur, j'ai cru que ça allait pas te plaire. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 3052286948
d'accord, et dès que t'es libre, on se fait un susu. :guitare: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:20

E. Rayburn Bardsley a écrit:
azraël et pippa - alors mon petit Rayburn est
Citation :
Le jeune homme est né dans un couvent • Il n'as jamais connu son véritable père • Il a découvert a l'âge de quinze ans que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle ne voulait absolument pas de l'aide de son fils pour ce sortir de cet enfer • Il s'est défoncé pour réussir dans ses études • Il ne boit pratiquement pas • Il est tombé amoureux qu'une fois, et ça duré que trois mois à peine • Il a gagné de l'argent en travaillant dans un fast-food pendant son adolescence • Il a aujourd'hui vingt-six ans • Il est toujours célibataire • Il habité seul dans un appartement y a deux mois de cela mais, aujourd'hui il est obligé de ce coltiné une charmante demoiselle comme colocataire suite a des dégâts dans son appartement et celui de la voisine.

zelda - arrête, j'aime tes messages inutile moi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 reviens quand tu veux rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559

lilou-linéane - rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1304256332 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1661970172 :killer: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1962688188
non toi tu dégage d'hier, j'ai pas envie que tu viens polluer ta fiche avec tes fesses poilues rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2937137261 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2677115102 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858

OWHIIII MA RADOCHONNE LA GROSSE COCHONNE QUI AIME LE REBLOCHON rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1980798977
que dirait-tu qu'on reprenne le lien qu'on n'avait pour Blazhe et Elina pour Lilou et Rayburn ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 619667412

trish - je peux te proposé de l'ambigue, compliqué ou positif bbey rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490
tu as le choix rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4170629200
Un mélange des trois ça te tente? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1881463262 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:15

Parce que tu fais simplement rêvé et ça fait chier d'ailleurs >< xD Tu veux bien de moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:27

me voilà rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:08

Non mais c'est moi où t'es un pot de confiture qui attire les abeille? :étrange: tsss et tu trouves encore le temps de menacer mon linkounet :boudin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:30

trinity - c'est pas l'effet que je voulais donné pourtant rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1881463262 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182 dès que j'ai un sujet de terminé je t'envoie un MP rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559

trish - ça me tente carrément I love you tu aurais une idée ?

sessùn - comment ça, sa fait chier ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2937137261 bien sur une idée en tête ? (:

norma - je t'attendais plus toi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182 positif, compliqué ou autre ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490

zelda - je suis le meilleure pot de confiture que tu n'aurais jamais rencontré ma petite héroïne de jeux vidéo rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 mais, ne sois pas jalouse ton tour viendra rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1881463262 ben oui je l'aime ton petit lapin tout pas beau rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:39

julian est trop beau pour etre vrai ^^ enfin bref j'ai pas vraiment d'idee mais je vais aller faire un petit jogging autour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46

Hum j'ai réfléchis pour notre lien de meilleur ami
Rayburn &Bluenn se connaissent depuis leur naissance grâce à leurs parents qui étaient proches, tout les deux se sont parfaitement bien entendu, il la protégé comme sa petite soeu, Bluenn le considère comme son frère malgrè qu'elle ait un frère. Entre les deux il n'y a eu aucunes ambiguité, aucunes disputes, ils se comprennent parfaitement bien même sans parler.
Quand Bluenn a quitté la ville à cause de la mutation de son père à Los Angeles, Ray est une des rares personnes qui est venu la voir à LA. Même la distance n'a pas détérioré leur relation, depuis que Bluenn est de retour, ils profitent à fond et rattrape le retard. Il ne sait pas que sa meilleure amie s'est mariée avec Asher à Vegas alors qu'elle était saoule, elle a peur de lui dire de peur que cette histoire le mette hors de lui.

Je sais pas si ça te plaît xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:59

sessùn - vas faire un tour dans ma fiche, et reviens me voir quand tu veux (:

bluenn - j'adore totalement ton idée ma jolie (a) du coup, je suis totalement partant à 100% I love you je te rajoute bientôt (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Parfait je t'ajoute aussi (: dès que tu veux un sujet dis le moi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:05

je sais me faire désirer rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858
compliqué, et j’ai même une petite idée rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 ils ont tous les deux été élevés sans connaitre leurs parents, Norma dans un orphelinat et Ray au couvent (ça fait sérieux de dire ça rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858). Je me disais qu’ils auraient pu être très amis à un moment donné, peut-être même quand ils étaient gosses (genre pendant un voyage organisé par une association pour le soutient des enfants sans familles). Ils auraient pu avoir eut un coup de coeur l’un pour l’autre, comme dans Jeux d’Enfants, mais elle a coupé les ponts quand elle a trouvé une famille (à 8 ans) et il n’a jamais compris pourquoi. Il lui en a voulu, elle avait été forcé par sa nouvelle mère à ne pas garder de contact avec son ancienne vie mais Norma l’a jamais dit à Ray. Ils ne se revoient pas avant San Diego et elle pourrait se justifier maintenant rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858 et après, évidemment, je les vois bien sexfriends rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - c'est pas l'effet que je voulais donné pourtant rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1881463262 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182 dès que j'ai un sujet de terminé je t'envoie un MP rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559

ouuuuuke, j'attends ton Mp alors. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:17

bluenn - dès que je suis libre je viens te prévenir (a)

norma - ton idée me tente mais, carrément tu sais rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1879637317 par contre l'idée de sex friends, je pense pas que ça soit possible malheureusement rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182 mais, on pourrait dire qu'ils ont coucher ensemble une fois et que la demoiselle aimerait bien recommencer sauf, que de son côté Rayburn refuse catégoriquement ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559

trinity - dès que je suis libre, je viens te mpotté rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:18

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:20

ah ouais c'est même mieux ça rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1879637317 genre il refuse, elle pense qu'il déconne et qu'il se laisse juste désirer pour la faire chier, mais comme il veut toujours pas elle pourrait s'énerver facilement rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858 t'as envie de la voir en colère ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:37

norma - tu préfères cette version ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1879637317 Puis surtout ça pourrait être marrant a faire via RP en plus rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 4153354820 Non j'ai pas envie de la voir en colère quoique rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858 mais, sex friends on pourrait l'avoir pour Blazhou et Norma :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:19

ouuui rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1879637317 ça change rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 166564858 si tu veux on peut même enlever la partie où ils couchent ensemble et juste garder la première partie rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2916035490 comme tu veux, j'adore les deux rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1879637317 oh ouuuui, sexfriends avec Blazhe, je veuuux rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:15

Héhé comme prevu je viens reclamer mon lien rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:59

je viens chercher mon lien rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ah si j'étais un homme je serais...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Jouer un homme, un vrai 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-