Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 20:18
moi aussi (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 20:22
azriël - le dernier sujet t'es réservé ma jolie
vanessa - d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 21:17
Comment ça je suis toujours pas sur ta fiche spèce de macaque sans poil :étrange: Tu va voir spèce de truc inconnu ce que tu vas recevoir comme punition dans le rp
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 21:26
Non toute a l'heure j'avais commencé a toute mettre a jour et tu étais même la première ajouter itouuuu mais, ça n'a pas pris ma modification puis tu sais ce qu'il te dis le macaque sans poil tu me fais déjà la misère dans le RP alors un peu plus où un peu moins :couche4:
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Lun 7 Mai - 11:30
E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - je n'avouerais jamais rien vilaine fifile :D huuuum, on peut dire qu'il est venu pour passer des vacances si ça peut t'aider
c'est toi le méchant. on peut dire que trinity est venue passer des vacances chez sa cousine, comme celle-ci habite san diego depuis toute petite, à chaque vacances elle venait la voir. sinon pour l'idée, j'avais pensé qu'ils auraient pu avoir genre une amourette de vacances mais trinity serait repartie ensuite sur new-york mais malgré la distance, elle aurait voulu garder contact avec lui mais rayburn serait déjà passé à autre chose et maintenant que trinity est installée à san diego, elle pourrait le croiser à nouveau et elle se gênerait pas pour mal lui parler ( et le maltraiter ) itout étant donné qu'elle aurait mal pris le fait qu'il passe à autre chose comme ça. puis comme il est arrogant et que c'est la première chose que trinity déteste, :killer:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Lun 7 Mai - 13:01
trinity - tu sais quoi ? je vais te le dire quand même j'adoooore ton idée puis ça pourrait coller parfaitement quoi du coup, je te rajoute bientôt ma jolie
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Lun 7 Mai - 13:09
aaah j'ai eu peur, j'ai cru que ça allait pas te plaire. d'accord, et dès que t'es libre, on se fait un susu. :guitare:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Lun 7 Mai - 14:20
azraël et pippa - alors mon petit Rayburn est
Citation :
Le jeune homme est né dans un couvent • Il n'as jamais connu son véritable père • Il a découvert a l'âge de quinze ans que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle ne voulait absolument pas de l'aide de son fils pour ce sortir de cet enfer • Il s'est défoncé pour réussir dans ses études • Il ne boit pratiquement pas • Il est tombé amoureux qu'une fois, et ça duré que trois mois à peine • Il a gagné de l'argent en travaillant dans un fast-food pendant son adolescence • Il a aujourd'hui vingt-six ans • Il est toujours célibataire • Il habité seul dans un appartement y a deux mois de cela mais, aujourd'hui il est obligé de ce coltiné une charmante demoiselle comme colocataire suite a des dégâts dans son appartement et celui de la voisine.
zelda - arrête, j'aime tes messages inutile moi reviens quand tu veux
lilou-linéane - :killer: non toi tu dégage d'hier, j'ai pas envie que tu viens polluer ta fiche avec tes fesses poilues
OWHIIII MA RADOCHONNE LA GROSSE COCHONNE QUI AIME LE REBLOCHON que dirait-tu qu'on reprenne le lien qu'on n'avait pour Blazhe et Elina pour Lilou et Rayburn ?
trish - je peux te proposé de l'ambigue, compliqué ou positif bbey tu as le choix
Un mélange des trois ça te tente?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Lun 7 Mai - 20:15
Parce que tu fais simplement rêvé et ça fait chier d'ailleurs >< xD Tu veux bien de moi (a) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mar 8 Mai - 15:27
me voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mar 8 Mai - 16:08
Non mais c'est moi où t'es un pot de confiture qui attire les abeille? :étrange: tsss et tu trouves encore le temps de menacer mon linkounet :boudin:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 15:30
trinity - c'est pas l'effet que je voulais donné pourtant dès que j'ai un sujet de terminé je t'envoie un MP
trish - ça me tente carrément tu aurais une idée ?
sessùn - comment ça, sa fait chier ? bien sur une idée en tête ? (:
norma - je t'attendais plus toi positif, compliqué ou autre ?
zelda - je suis le meilleure pot de confiture que tu n'aurais jamais rencontré ma petite héroïne de jeux vidéo mais, ne sois pas jalouse ton tour viendra ben oui je l'aime ton petit lapin tout pas beau
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 15:39
julian est trop beau pour etre vrai ^^ enfin bref j'ai pas vraiment d'idee mais je vais aller faire un petit jogging autour ta fiche (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 15:46
Hum j'ai réfléchis pour notre lien de meilleur ami Rayburn &Bluenn se connaissent depuis leur naissance grâce à leurs parents qui étaient proches, tout les deux se sont parfaitement bien entendu, il la protégé comme sa petite soeu, Bluenn le considère comme son frère malgrè qu'elle ait un frère. Entre les deux il n'y a eu aucunes ambiguité, aucunes disputes, ils se comprennent parfaitement bien même sans parler. Quand Bluenn a quitté la ville à cause de la mutation de son père à Los Angeles, Ray est une des rares personnes qui est venu la voir à LA. Même la distance n'a pas détérioré leur relation, depuis que Bluenn est de retour, ils profitent à fond et rattrape le retard. Il ne sait pas que sa meilleure amie s'est mariée avec Asher à Vegas alors qu'elle était saoule, elle a peur de lui dire de peur que cette histoire le mette hors de lui.
Je sais pas si ça te plaît xD
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 15:59
sessùn - vas faire un tour dans ma fiche, et reviens me voir quand tu veux (:
bluenn - j'adore totalement ton idée ma jolie (a) du coup, je suis totalement partant à 100% je te rajoute bientôt (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 16:04
Parfait je t'ajoute aussi (: dès que tu veux un sujet dis le moi (:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 16:05
je sais me faire désirer compliqué, et j’ai même une petite idée ils ont tous les deux été élevés sans connaitre leurs parents, Norma dans un orphelinat et Ray au couvent (ça fait sérieux de dire ça ). Je me disais qu’ils auraient pu être très amis à un moment donné, peut-être même quand ils étaient gosses (genre pendant un voyage organisé par une association pour le soutient des enfants sans familles). Ils auraient pu avoir eut un coup de coeur l’un pour l’autre, comme dans Jeux d’Enfants, mais elle a coupé les ponts quand elle a trouvé une famille (à 8 ans) et il n’a jamais compris pourquoi. Il lui en a voulu, elle avait été forcé par sa nouvelle mère à ne pas garder de contact avec son ancienne vie mais Norma l’a jamais dit à Ray. Ils ne se revoient pas avant San Diego et elle pourrait se justifier maintenant et après, évidemment, je les vois bien sexfriends
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Mer 9 Mai - 20:51
trinity - c'est pas l'effet que je voulais donné pourtant dès que j'ai un sujet de terminé je t'envoie un MP
ouuuuuke, j'attends ton Mp alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 10 Mai - 12:17
bluenn - dès que je suis libre je viens te prévenir (a)
norma - ton idée me tente mais, carrément tu sais par contre l'idée de sex friends, je pense pas que ça soit possible malheureusement mais, on pourrait dire qu'ils ont coucher ensemble une fois et que la demoiselle aimerait bien recommencer sauf, que de son côté Rayburn refuse catégoriquement ?
trinity - dès que je suis libre, je viens te mpotté
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 10 Mai - 12:18
Parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 10 Mai - 12:20
ah ouais c'est même mieux ça genre il refuse, elle pense qu'il déconne et qu'il se laisse juste désirer pour la faire chier, mais comme il veut toujours pas elle pourrait s'énerver facilement t'as envie de la voir en colère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 10 Mai - 12:37
norma - tu préfères cette version ? Puis surtout ça pourrait être marrant a faire via RP en plus Non j'ai pas envie de la voir en colère quoique mais, sex friends on pourrait l'avoir pour Blazhou et Norma :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Jeu 10 Mai - 18:19
ouuui ça change si tu veux on peut même enlever la partie où ils couchent ensemble et juste garder la première partie comme tu veux, j'adore les deux oh ouuuui, sexfriends avec Blazhe, je veuuux
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Ven 11 Mai - 16:15
Héhé comme prevu je viens reclamer mon lien
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Sam 12 Mai - 17:59
je viens chercher mon lien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »
rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »