AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:28

J'ai pas de meilleur ami si tu penses à ce genre de lien (: ou sinon ami d'enfance je sais pas ce qu'il te manque (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

bluenn - meilleure amie me tente bien :hii2: sinon, il me manque de tout :moutonarciel:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

Oh et bien si cela te tente moi aussi I love you
Par contre faut qu'on trouve un bon scénario
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

bluenn - ça me tente bien I love you elle est sur San Diego depuis quand ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:47

Elle est née à San Diego et elle est partie pour LA à ses 16 ans avec sa famille, mais elle est de retour depuis quelques mois (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:48

E-C. Rayburn Hepburn a écrit:
azriël - quel sorte de lien veut-tu ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 619667412
Je sais pas trop, tu recherches quoi en premier voir si j'ai une idée qui germe :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:52

Un lien ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Je surfe,tu surfes,on aurait pu se rencontrer en allant surfer? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

azriël - je recherche de tout justement ma belle rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 619667412

vanessa - avec plaisir I love you une idée ?

kendall - excellente idée rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 je te rajoute prochainement rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2357399559
au passage, dès que t'es libre pour un sujet fait moi signe rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

de quoi as-tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

Je sais pas si ce que je t'ai donné comme infos te suffisent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

j'ai besoin d'un grand frère protecteur qui sache calmé l’indomptable Azriël rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:19

Je suis libre rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - que désire tu comme lien ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1879637317

j'ai pas encore de négatif compliqué alors j'en veux un avec toi. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1879637317 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1304256332
rayburn est comment au niveau caractère ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:41

vanessa - j'ai besoin d'ami, d'ex, ennemis et tout le toutim :hii2:

bluenn - je vais essayé de cherché une idée de scénario :)

azriël - étant donné que j'ai encore aucune petite soeur etc ... je t'accepte sans aucune hésitation rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490

kendall - je suis libre aussi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 tu peux le commencer a la plage ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2242552290

trinity - mais, c'est totalement possible méchante fifile rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1879637317 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1881463262
alors rayburn est du genre protecteur, chieur, manipulateur, arrogant, attentionné, bagarreur, rancunier, grande gueule, amusant, attrayant et j'en passe rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:44

D'accord parfait de toute façon on a le temps (:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:01

E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - mais, c'est totalement possible méchante fifile rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1879637317 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1881463262
alors rayburn est du genre protecteur, chieur, manipulateur, arrogant, attentionné, bagarreur, rancunier, grande gueule, amusant, attrayant et j'en passe rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490

avoue le que tu m'aimes en méchante fille. rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1518395336 aaah d'accord, et est-ce que rayburn a déjà mis les pieds à new-york ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

E. Rayburn Bardsley a écrit:
azraël et pippa - alors mon petit Rayburn est
Citation :
Le jeune homme est né dans un couvent • Il n'as jamais connu son véritable père • Il a découvert a l'âge de quinze ans que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle ne voulait absolument pas de l'aide de son fils pour ce sortir de cet enfer • Il s'est défoncé pour réussir dans ses études • Il ne boit pratiquement pas • Il est tombé amoureux qu'une fois, et ça duré que trois mois à peine • Il a gagné de l'argent en travaillant dans un fast-food pendant son adolescence • Il a aujourd'hui vingt-six ans • Il est toujours célibataire • Il habité seul dans un appartement y a deux mois de cela mais, aujourd'hui il est obligé de ce coltiné une charmante demoiselle comme colocataire suite a des dégâts dans son appartement et celui de la voisine.

zelda - arrête, j'aime tes messages inutile moi rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 reviens quand tu veux rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2357399559

lilou-linéane - rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1304256332 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1661970172 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1661970172 :killer: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1962688188
non toi tu dégage d'hier, j'ai pas envie que tu viens polluer ta fiche avec tes fesses poilues rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2937137261 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2677115102 rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 166564858

OWHIIII MA RADOCHONNE LA GROSSE COCHONNE QUI AIME LE REBLOCHON rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1980798977
que dirait-tu qu'on reprenne le lien qu'on n'avait pour Blazhe et Elina pour Lilou et Rayburn ? rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 619667412

trish - je peux te proposé de l'ambigue, compliqué ou positif bbey rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
tu as le choix rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4170629200


euuuh laisse mes fesses poilue tranquille :HAN: :twisted: sinon je vais te les mettre sous le nez tu vas voir Razz Arrow

AHHHHH cheers I love you ET BIEN LA JE DOIS DIRE !!!!! OUIIIIIIIIII OUIIIIIIII OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIII I love you I love you I love you ooooh yeah seule problème, c'est que bordel je vais devoir te supporter Rolling Eyes Razz Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:23

Ok je commencerais ça alors rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:25

Oh génial mais attention, faut savoir la tenir la ptite Arrow rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Pour la rencontre, il aurait pu une ou plusieurs fois remplacer le prof de sport d'Azriël à l'unif ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:45

    D'accord alors pourquoi pas... ancienne aventure ? Raynburn et Vanessa auraient pu se connaître à une fête et comme Vanessa est très jalouse et possessive elle aurait tout fait pour que Rayburn accepte une " relation sérieuse " seulement... ça n'a pas marché ?! (: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:07

trinity - je n'avouerais jamais rien vilaine fifile :D rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820 huuuum, on peut dire qu'il est venu pour passer des vacances si ça peut t'aider rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2357399559

lilou - oh tu sais je vais rien faire a tes fesses poilues elle m'inspire pas confiance Arrow rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1881463262 non arrête j'ai pas envie de voir des horreur quoi affraid
partons sur cette idée dans ce cas I love you j'avouuue, c'est un inconvénient surtout pour ma part mais, je ferais un effort quoi Rolling Eyes rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 1881463262

kendall - merci mon poto rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 4153354820

azriël - t'inquiète Rayray est coriace aussi Arrow rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
c'est une excellente idée pour la rencontre, je suis partant.

vanessa - ça me convient (: je te rajoute prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:08

Génial :)
Nous faut un rp quand tu seras dispo rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:14

azriël - je suis libre pour un dernier sujet si t'es partante rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

Of course, réserve le moi et je le commence demain vu que je finis à 12h rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »   rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» ah si j'étais un homme je serais...
» EDWINA ▲ « Allez viens, on va parler. »
» VDM - viens raconter ta Vie de Merde.
» VDM- Viens raconter ta vie de merde
» Jouer un homme, un vrai 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-