Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 14:28
J'ai pas de meilleur ami si tu penses à ce genre de lien (: ou sinon ami d'enfance je sais pas ce qu'il te manque (:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:13
bluenn - meilleure amie me tente bien :hii2: sinon, il me manque de tout :moutonarciel:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:14
Oh et bien si cela te tente moi aussi Par contre faut qu'on trouve un bon scénario
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:46
bluenn - ça me tente bien elle est sur San Diego depuis quand ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:47
Elle est née à San Diego et elle est partie pour LA à ses 16 ans avec sa famille, mais elle est de retour depuis quelques mois (:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:48
E-C. Rayburn Hepburn a écrit:
azriël - quel sorte de lien veut-tu ?
Je sais pas trop, tu recherches quoi en premier voir si j'ai une idée qui germe :)
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:52
Un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 15:54
Je surfe,tu surfes,on aurait pu se rencontrer en allant surfer?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:07
azriël - je recherche de tout justement ma belle
vanessa - avec plaisir une idée ?
kendall - excellente idée je te rajoute prochainement au passage, dès que t'es libre pour un sujet fait moi signe
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:12
de quoi as-tu besoin ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:12
Je sais pas si ce que je t'ai donné comme infos te suffisent
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:17
j'ai besoin d'un grand frère protecteur qui sache calmé l’indomptable Azriël
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:19
Je suis libre
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:37
E. Rayburn Bardsley a écrit:
trinity - que désire tu comme lien ?
j'ai pas encore de négatif compliqué alors j'en veux un avec toi. rayburn est comment au niveau caractère ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:41
vanessa - j'ai besoin d'ami, d'ex, ennemis et tout le toutim :hii2:
bluenn - je vais essayé de cherché une idée de scénario :)
azriël - étant donné que j'ai encore aucune petite soeur etc ... je t'accepte sans aucune hésitation
kendall - je suis libre aussi tu peux le commencer a la plage ?
trinity - mais, c'est totalement possible méchante fifile alors rayburn est du genre protecteur, chieur, manipulateur, arrogant, attentionné, bagarreur, rancunier, grande gueule, amusant, attrayant et j'en passe
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 16:44
D'accord parfait de toute façon on a le temps (:
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 17:01
trinity - mais, c'est totalement possible méchante fifile alors rayburn est du genre protecteur, chieur, manipulateur, arrogant, attentionné, bagarreur, rancunier, grande gueule, amusant, attrayant et j'en passe
avoue le que tu m'aimes en méchante fille. aaah d'accord, et est-ce que rayburn a déjà mis les pieds à new-york ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 17:21
azraël et pippa - alors mon petit Rayburn est
Citation :
Le jeune homme est né dans un couvent • Il n'as jamais connu son véritable père • Il a découvert a l'âge de quinze ans que sa mère biologique était une prostituée et qu'elle ne voulait absolument pas de l'aide de son fils pour ce sortir de cet enfer • Il s'est défoncé pour réussir dans ses études • Il ne boit pratiquement pas • Il est tombé amoureux qu'une fois, et ça duré que trois mois à peine • Il a gagné de l'argent en travaillant dans un fast-food pendant son adolescence • Il a aujourd'hui vingt-six ans • Il est toujours célibataire • Il habité seul dans un appartement y a deux mois de cela mais, aujourd'hui il est obligé de ce coltiné une charmante demoiselle comme colocataire suite a des dégâts dans son appartement et celui de la voisine.
zelda - arrête, j'aime tes messages inutile moi reviens quand tu veux
lilou-linéane - :killer: non toi tu dégage d'hier, j'ai pas envie que tu viens polluer ta fiche avec tes fesses poilues
OWHIIII MA RADOCHONNE LA GROSSE COCHONNE QUI AIME LE REBLOCHON que dirait-tu qu'on reprenne le lien qu'on n'avait pour Blazhe et Elina pour Lilou et Rayburn ?
trish - je peux te proposé de l'ambigue, compliqué ou positif bbey tu as le choix
euuuh laisse mes fesses poilue tranquille :HAN: :twisted: sinon je vais te les mettre sous le nez tu vas voir
AHHHHH ET BIEN LA JE DOIS DIRE !!!!! OUIIIIIIIIII OUIIIIIIII OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIII ooooh yeah seule problème, c'est que bordel je vais devoir te supporter
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 17:23
Ok je commencerais ça alors
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 17:25
Oh génial mais attention, faut savoir la tenir la ptite Pour la rencontre, il aurait pu une ou plusieurs fois remplacer le prof de sport d'Azriël à l'unif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 17:45
D'accord alors pourquoi pas... ancienne aventure ? Raynburn et Vanessa auraient pu se connaître à une fête et comme Vanessa est très jalouse et possessive elle aurait tout fait pour que Rayburn accepte une " relation sérieuse " seulement... ça n'a pas marché ?! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 20:07
trinity - je n'avouerais jamais rien vilaine fifile :D huuuum, on peut dire qu'il est venu pour passer des vacances si ça peut t'aider
lilou - oh tu sais je vais rien faire a tes fesses poilues elle m'inspire pas confiance non arrête j'ai pas envie de voir des horreur quoi partons sur cette idée dans ce cas j'avouuue, c'est un inconvénient surtout pour ma part mais, je ferais un effort quoi
kendall - merci mon poto
azriël - t'inquiète Rayray est coriace aussi c'est une excellente idée pour la rencontre, je suis partant.
vanessa - ça me convient (: je te rajoute prochainement (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 20:08
Génial :) Nous faut un rp quand tu seras dispo
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 20:14
azriël - je suis libre pour un dernier sujet si t'es partante
Invité
Invité
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! » Dim 6 Mai - 20:15
Of course, réserve le moi et je le commence demain vu que je finis à 12h
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »
rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »