AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)   Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Tumblr_lnk8icv1RM1qlrh5po1_500

« Le poulet et la

princesse»

Plus tôt dans la journée j'avais attrapé un petit dealeur à la mord moi le noeud et comme je me doutais qu'il en savait plus qu'il ne semblait bien vouloir l'admettre je me laissai aller à le tabasser un brin afin de lui tirer les vers du nez. À force de la tabasser il finit par m'avouer qu'une livraison de cocaine devait avoir lieu sur les quais du port de San Diego mais j'étais loin de me douter de ce que j'allais y découvrir.

Arrivé sur place je m'étais installé en retrait afin de mieux observer ce qui allait se produire et puis je tombai littéralement sur le cul...j'étais estomaqué par ce que je venais de voir...en effet un des enculés que je soupçonnais d'avoir trempé dans le meurtre de Rachelle était sur place...je ressentais une folle envie de lui faire sa fête et bien évidemment je ne pouvais m'empêcher de laisser mes sentiments prendre le dessus sur la logique...le professionnalisme qui me caractérisait si bien était maintenant très loin dans mes priorités.

Je les observais tout en filmant avec une petite caméra lorsque soudain, par inadvertance, je fis tomber une caisse et mon incognito était maintenant bousillée. Mon présence étant maintenant dévoilée ces truands n'hésitèrent pas à me tirer dessus et bien que je tentais de riposter du mieux qu'il m'était possible de le faire je finis par me prendre une balle dans l'épaule.

Fuyant les lieux du mieux que je ne le pouvais je fini par me rendre chez moi, après les avoir semés, et j'entrepris de me soigner en me retirant la balle, à l'aide d'une pince à épiler, désinfectant ma plaie avec du whisky pour ensuite me recoudre à l'aide de fil et d'une aiguille...j'avais l'habitude de se genre de boucherie après tout.

Après m'être soigné je m'étais installé sur le sofa, la chemise ouverte et tenant la bouteille à la main afin de la porter à mes lèvres et c'est alors que j'entendis frapper à ma porte...donc en parfait gentleman je décidai donc de me lever afin d'aller ouvrir à mon invité mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)   Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:03


# Médecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ?
# APPARTEMENT DE BRENDAN COOPER..
# BRENDAN COOPER & THÉA DE GALLES-WINDSOR.
Lundi, soit la journée que les étudiants détestaient le plus, car il signifiait reprise des cours. Cependant, pour Théa ce n'était pas un problème, elle qui aimait beaucoup les études. Même si malgré tout, elle n'était pas contre un bon week-end. Ainsi, comme chaque lundi, Honor avait appliqué sa routine matinale : elle s'était réveillée à 06.30h, avait fait son lit parfaitement au carré, était parti prendre une douche, puis s'était habillée des vêtements qu'elle avait préparée la veille ; un haut rose Pucci, qu'elle fourra sous une jupe crème, avant de chausser ses ballerines roses Jimmy Choo, récemment acquises. Un coup d'oeil au miroir en pied lui indiqua que la tenue convenait. Laissant ses cheveux naturellement ondulés détachés et mouillés, la jolie brune alla se placer devant sa coiffeuse, puis s'appliqua rapidement une couche d'eye-liner et de mascara noir, ainsi que quelques gouttes de son parfum préféré, J'adore de Dior. Voilà, terminé. Il ne lui restait plus qu'à attraper son sac Longchamps, à l'intérieur duquel elle fourra le nécessaire, verrouiller la maison, puis aller grimper dans sa voiture, une bmw noire, pour rouler en direction du Starbucks le plus proche, où elle commanda un latte, avant de reprendre la route vers l'université de San Diego. La circulation étant dégagée, elle y arriva en peu de temps, et trouva facilement une place de parking, à sa plus grande joie.
Elle avait cours jusqu'à dix-sept heures trente, étant étudiante en politique, filière qu'elle adorait. Une fois que la journée se fut dérouler, plutôt bien dans l'ensemble, la belle brune s'extirpa hors de l'université, pour regagner sa voiture. Elle s'installa confortablement, posant son sac sur le siège passager, attacha sa ceinture, puis une idée lui traversa l'esprit ; pourquoi ne pas aller rendre visite à Brendan, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment ? Encore fallait-il espérer qu'il soit chez lui, car ayant changé son portable, elle avait perdu tous les numéros de son répertoire. Tant pis, elle irait tout de même voir. S'arrêtant en route afin d'acheter deux pizzas, Théa roula jusqu'à son appartement, qui n'était pas très loin. Elle se gara dans le parking réservé aux habitants et aux visiteurs du quartier, puis descendit, la poche et son sac à la main, puis alla sonner. Il devait être chez lui, puisqu'une lumière était allumée. Et effectivement, il vint lui ouvrir la porte.
« Surpr... » mais son sourire disparut et elle s'interrompit aussitôt en apercevant directement la plaie sur l'épaule de Brendan, visible à cause de sa chemise ouverte. Rien n'échappait à Théa, qui laissa tomber la poche contenant les cartons de pizzas au sol, puis se précipita vers lui, son visage affichant une mine inquiète. « qu'est ce que c'est que ça ? Qu'est ce que tu t'es fais ? » Sachant qu'il était policier, le pire pouvait toujours arriver.


CREDIT IMAGES # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)   Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:12

    Je n'avais pas donné dans le joli vous pouvez me croire, il fallait avoir le coeur solide pour faire ce que je venais de me faire...après tout je m'étais ouvert l'épaule – à l'endroit ou la balle avait pénétrée – en me pratiquant une petite incision avec une lame de rasoir. Bien évidemment je n'étais pas un médecin donc je n'avais rien pour me désinfecter mais je me dis que ma bouteille de whisky ferait l'affaire et j'en versai sur ma plaie, ca me faisait un mal de chien mais au moins je savais que c'était efficace. Je me saisis ensuite de cette pince à épiler que j'avais en ma possession et d'un geste vif que je l'introduit dans la plaie afin d'en extraire la balle...j'avais l'impression de mourir tellement j'avais mal et puis , prenant une bonne gorgée de whisky, j'entrepris de faire mes points afin de refermer la plaie et de m'appliquer un pansement afin d'enfiler ma chemise sans la boutonner.

    J'étais finalement dans une position confortable alors que j'étais allongé sur le sofa, la bouteille de whisky à la main, et alors que je venais de la porter à mes lèvres j'entendis la sonnette retentir je me levais donc afin de m'en approcher, histoire d'aller y répondre.

    J'ouvris la porte et immédiatement mon regard se porta sur la belle Thea mais bien qu'elle semblait vouloir me faire une surprise elle ne termina point sa phrase, effrayée sans doute par ma blessure et elle n'hésita pas à me demander ce qui c'était passé.

    T'en fais pas mon bel ange, je me suis fait tiré dessus et comme je suis un grand garçon je me suis retiré la balle moi même...je ne pouvais pas me rendre à l'hôpital, ils auraient été obligé de faire un rapport...mon patron en aurait eu une copie et j'aurais été suspendu.

    Je la regardai tout en lui caressant la joue et venant l'embrasser sur le coin des lèvres tout en grimaçant alors que je tentai de ramasser ce qu'elle avait échapper et je passai un bras autour de sa taille.

    Ne reste pas là entre.

    Lui dis-je alors que je finis par refermer la porte derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)   Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:22


# Médecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ?
# APPARTEMENT DE BRENDAN COOPER..
# BRENDAN COOPER & THÉA DE GALLES-WINDSOR.
« T'en fais pas mon bel ange, je me suis fait tiré dessus et comme je suis un grand garçon je me suis retiré la balle moi même...je ne pouvais pas me rendre à l'hôpital, ils auraient été obligé de faire un rapport...mon patron en aurait eu une copie et j'aurais été suspendu. » Et bien, pour affoler complètement Théa, c'était réussi. Cette dernière écouta sans rien dire les explications de Brendan quant à sa blessure à l'épaule, et au fur et à mesure, ses yeux s'agrandirent de peur. Pourtant elle le savait : étant donné qu'il était policier, sa vie était en danger continuel. Cependant, elle n'avait jamais pensé que cela pourrait prendre de telles ampleurs. Il s'était tout de même pris une balle dans l'épaule, et en parfait fou qu'il était, s'était soigné lui-même. Et pourquoi donc se ferait-il suspendre, de s'être défendu ? Les bras ballants, ne sachant que faire, planté au pas de la porte, Honor prit la parole dès qu'il se tut, la mine anxieuse : « tu es fou Brendan ! Pourquoi te ferais-tu suspendre d'abord ? Et est ce que ça te fait beaucoup mal ? » Elle apercevait le pansement, mais sa blessure risquait de s'infecter si elle n'était pas traitée correctement. Il y avait vraiment que lui pour faire de pareilles conneries.
Alors qu'il lui caressait la joue, Windsor n'avait qu'une envie : attraper sa main, et le trainer à l'hôpital le plus proche. Mais il ne voudrait jamais la suivre, c'était clair. Alors, elle esquissa seulement un petit sourire doux lorsqu'il vint l'embrasser juste au coin des lèvres, puis saisit la poche, avec une grimace visible au visage. Théa lança aussitôt : « Attends, je vais la prendre. » Elle s'en empara, puis se dirigea vers le salon, connaissant bien l'appartement de Cooper, puis posa les pizzas sur la table, avant de s'asseoir sur le canapé. « J'avais apporté des pizzas, mais avec ce que tu t'es fais, je me doute que tu dois plus avoir très faim... Et d'abord, où est ce que tu t'es fais ça ? »



# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)   Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:47

J'avais tôt fait de tenter de me montrer persuasif en lui disant que ce n'était deux fois rien, après tout ce n'était pas la première fois qu'on me prenait pour cible, et je lui expliquai que je m'étais soigné moi-même afin d'éviter qu'un médecin remplisse un rapport sur ma blessure par balle et que je risque une suspension car mon patron avait été formel à ce sujet...la prochaine fois que j'étais impliqué dans une histoire de ce genre il allait me suspendre et je craignais de le voir passer de la parole aux actes d'autant plus que j'avais agis dans l'illégalité.

Bien tu vois je continue , malgré le fait que mes patrons me l'interdisent, d'enquêter sur le meurtre de Rachelle et j'avais obtenu quelques renseignements donc je m'étais rendu sur les quais et j'ai reçu une balle...la suite tu l'as connais. Tu sais à force de me faire tirer dessus j'ai finis par m'y habituer et puis la vraie douleur serait de ne plus te voir sourire.

J'étais persuadé que ma plaie n'allait pas s'infecter, surtout pas avec la quantité d'alcool que je lui ai fait boire, je tentai de prendre les pizzas mais rapidement je démissionnai...la douleur était trop vive et puis Thera me dit qu'elle allait s'en occuper.

T'en fais pas, j'ai toujours faim tu me connais. Comme je te disais tout à l'heure j'enquêtais sur le port et puis malheureusement un bruit m'a trahi et lorsque les truands que j'espionnais ont remarqué ma présence ils ont fait feu, bien sur j'ai riposté avant de fuir , mais au final je me suis pris du plomb dans l'aile.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)   Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Medecine ? Boucherie ? C'est du pareil au même ! Non ? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rylee - «La pâtisserie et l'amour, c'est pareil; une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice»
» Aaron' & Noëlya ϟ & On se rejoins toujours au même endroit , et au fini toujours dans le même lit ϟ
» « C’est pas un sac c’est une sacoche. Indiana Jones a la même. » ♠ Libre.
» « Les folies, c'est toujours pareil, dès qu'on a ce qu'on voulait, on se demande un peu pourquoi on l'a voulu! »
» hier, j'avais pas envie... aujourd'hui c'est pareil... voyons demain ! -underco-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-