AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:26

Il me serra dans ses bras un instant sans rien dire. « Mais... merci. Maintenant je sais que si j'ai besoin de toi, tu es là... » Là il me regarda et me dit « J'aurais préféré que tu le saches sans avoir à faire sa » Je hochais doucement la tête. Le pire c'est que je le savais, en lui faisant cette farce, sur le coup, je ne pensais pas que ça irait aussi loin. Je m'en voulais de l'avoir blessé ainsi. On avançait jusqu'au terrain et j'allais dans une équipe et lui dans l'autre. Le jeu commença. En fait, je m'amusais bien et j'avais l'impression que Harper s'amusait lui aussi. « Faîtes gaffe on va vous défoncer, on est les meilleurs. » Je le regardais et ris doucement « Tu te trompes, ON est les meilleurs ! » Je lui souris alors qu'un de mes coéquipier me tapa dans la main.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:26

Bon aller trêve de boudage -oui oui ce mot existe dans mon vocabulaire On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 353868199 - je ne voulais pas lui faire la tête toute l'après-midi pour une bêtise même si au fond je lui en voulais encore un peu. Elle est bien l'une des seules personnes avec qui je me calme aussi vite, c'est parce que c'est ma petite soeur un petit peu On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 619667412 On commença donc à jouer et à s'amuser « Prend pas tes rêves pour la réalité blondasse » Ben ouais parce que mon équipe c'était la meilleure et surtout celle ou il y avait le plus de jolies filles On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2472899277 On commença donc à jouer tapant dans le ballon à tour de rôle, on marqué les deux équipes à peu près autant de point On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2937137261 c'est qu'ils se défoncés les petits. Soudain l'un des mecs de mon équipe frappa violemment dans le ballon l'envoyant sur l'épaule de Minnow qui ne si attendait pas, puis il dit à son pote « Je t'avais dit qu'en smashant la petite blonde sa les calmerais » Énervé comme jamais je m'approcha du mec en question et le bouscula « Putain mais t'est con ou quoi ! T'as du lui faire super mal imbécile ! »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:40

On jouait, et on s'amusait beaucoup. A vrai dire, les deux équipes marquaient à peu près autant de points. A vrai dire, j'avais beaucoup de beaux garçons dans mon équipe et ce n'était pas pour me déplaire. On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2472899277 On tapait dans le ballon à tour de rôle, et sans que je m'y attende -ben ouais on les attend rarement ces coups pareils- je reçu violemment le ballon dans mon épaule. Je grimaçais de douleur, mais cette fois je ne jouais pas la comédie, j'avais vraiment mal. « Je t'avais dit qu'en smashant la petite blonde sa les calmerais » apparemment, le mec qui avait fait ça l'avait bien fait exprès. Un des garçons de mon équipe vint me voir et me demanda si ça allait. Je hochais la tête en guise de réponse et lui dit que oui, même si ce n'était pas totalement vrai. « Putain mais t'est con ou quoi ! T'as du lui faire super mal imbécile ! » Je tournais la tête et vit Harper bousculer l'autre mec. Je ne voulais pas que ça finisse en bagarre, pas pour moi. J'allais de l'autre côté du terrain et me mit entre les deux hommes, face à Harper et lui prit la main. « Nan, arrêtes. Calmes toi... Je t'assures que ça va. » On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:56

On jouait tranquillement et on s'amusais bien peu importe le score mais apparemment un des mecs n'avait pas l'air de cet avis puisqu'il lança le ballon dans Minnow. Je ne supportais pas qu'on lui fasse du mal et encore moins volontairement alors je m'approcha de ce mec et le poussa avant que Mimi n'arrive ce m'étant entre nous. Je la regarda et la poussa doucement « Laisse moi faire » Je savais qu'elle avait eu mal et cette fois elle ne pouvait pas me mentir et faire semblant. Le mec s'approcha alors de moi en disant « Quoi t'as un problème, on à fait du mal à ta petit copine, ouhhhh j'ai peur il va me taper » Oh purée alors la il l'avait cherché je ne pouvais pas me retenir Je le bouscula si bien qu'il tomba par terre avant de dire « Espèce d'enfoirés je vais te faire bouffer le sable »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

Harper me poussa doucement et me dit que je devais le laisser faire. J'avais vraiment eu mal mais je ne voulais pas que Harper se batte pour ça. Celui qui avait lancé le ballon s'approcha de lui « Quoi t'as un problème, on à fait du mal à ta petit copine, ouhhhh j'ai peur il va me taper » Bien sûr ce gars n'arrangeait pas les choses en cherchant Harper et ce dernier réagit au quart de tour en le bousculant et en le faisant tomber par terre. « Espèce d'enfoirés je vais te faire bouffer le sable » Je le regardais, je ne voulais vraiment pas qu'il se batte « Harper ! Vient on s'en va ! » Il ne m'écoutait visiblement pas, alors je haussais un peu le son de ma voix « HARPER ! » Il tourna alors la tête et je le regardais, le suppliant du regard de venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:40

Ce gars m'avait vraiment cherché et comme pas mal de personne et bien quand on me cherche on me trouve et oui et aujourd'hui ne manqua pas à la règle. Je poussa ce mec prêt à lui faire bouffer le sable commençant à me baisser je ne réagis pas en entendant la voix de Minnow, puis lorsqu'elle m'appela à nouveau je tourna la tête vers elle les sourcils froncés toujours énervé contre ce mec. Je ne voulais pas la décevoir alors en voyant son regard je me releva et dit au mec « Tu perds rien pour attendre » Puis je me tourna et attrapa mon amie par la main pour revenir à notre serviette. Je me posa alors, mettant mes lunettes avant de dire « T'aurais du me laisser le défoncer putain » Puis je tourna la tête vers elle et regarda son épaule « T'est sur que sa va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:03

Quand Harper se tourna vers moi, il avait un regard noir. Il semblait vraiment énervé mais je ne voulais pas qu'il se batte, pas maintenant. Pas devant moi. Autrement il faisait ce qu'il voulait. Je le regardais d'un air suppliant, et en me voyant, il se releva -non sans ajouter à l'attention du mec qu'il ne perdait rien pour attendre- avant de s'approcher de moi et me prendre la main pour retourner à nos serviettes. En m'asseyant près de lui je ressentis une nouvelle douleur à l'épaule alors que je m'étais légèrement appuyé sur mon bras afin de m'asseoir. « T'aurais du me laisser le défoncer putain », je ne répondis rien à cette remarque, j'étais sûre qu'il savait ce que je pensais. « T'est sur que sa va ? » A ces paroles je tournais la tête et le regardais. J'avais envie de lui dire que tout allait bien, mais il allait certainement le remarquer si je mentais. « J'ai mal, oui... Mais ça doit être sur le coup, ça ira déjà mieux je pense. »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:01

Minnow semblait vraiment vouloir que je ne me batte pas alors je laissa le mec la et je repartit jusqu'au serviettes. Mais même une fois là-bas ma colère n'était pas redescendu, puis je m'inquiéta de l'épaule de mon amie. « Tu veux que j'aille demander de la glace au stand pour t'en mettre ? » Bah oui dans un stand de glace ils doivent bien avoir des poches de glaçons non ? En la voyant avoir mal comme ça je ne put m'empêcher de dire à nouveau « Putain j'aurais du le.. » Mais je ne finit pas ma phrase en voyant son regard qui cherchait à me calmer. Ce mec ne perdait pourtant rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:25

Malgré que nous nous étions éloigner de ce mec, Harper ne semblait pas s'être calmé. Je le regardais et posais ma main sur la sienne pour essayer de le calmer. Harper me demanda alors si je voulais qu'il aille demander une poche de glace au stand pour m'en mettre un peu sur l'épaule. Je hochais doucement la tête « S'il te plaît » Quand je ne bougeais pas trop, je n'avais pas mal, mais quand je faisais rien qu'un petit mouvement, une forte douleur m'envahissait. « Putain j'aurais du le.. » Je regardais Harper dans les yeux, espérant le calmer rien qu'avec mon regard. Je ne savais pas si ça avait marché, mais il n'avait pas terminé sa phrase. « Calmes toi... S'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

Lorsqu'elle me dit de me calmer je la regarda alors dans les yeux avant de soupirer en tournant la tête vers ce mec. « Bon je vais te la chercher cette poche de glace » J'espérais que cela suffirait à adoucir la douleur, je me leva donc et me rendit au stand de glace, ils acceptèrent gentiment et à vrai dire il valait mieux car énervais comme j'étais je risquais de faire un scandale dans le cas contraire. Je revint vers minnow et lui donna le sachet qu'ils avaient pris soin de recouvrir d'une serviette. Mais vu qu'elle avait du mal à le tenir je lui posa et laissa ma main dessus sans appuyer pour le tenir. « Excuse moi de m'être énervé mais... je veux pas qu'on te touche » Dans le sens ou je voulais pas qu'on lui fasse du mal hein sa va de soi.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:40

Harper me regarda dans les yeux avant de soupirer et dire qu'il allait chercher la poche de glace. Apparemment ils avaient accepté car il revint rapidement avec une poche mise dans une serviette. Il me le donna et j'essayais de le mettre sur mon épaule, mais j'avais du mal à la tenir alors Harper le prit et le posa sur mon épaule, gardant sa main dessus sans pour autant appuyer pour le faire tenir. Cela faisait beaucoup de bien et je sentais déjà la douleur s'atténuer et j'espérais que cela suffirait. Je n'avais pas envie de me retrouver chez le médecin, vraiment pas envie. Harper s'excusa de s'être énervé, ajoutant qu'il ne voulait pas qu'on me touche. J'avais parfaitement compris le sens de sa phrase, il voulait juste que personne ne me fasse du mal, rien d'autre. « T'as pas à t'excuser pour ça Harper... » Je jetais un coup d’œil vers le mec qui avait lancé le ballon, avant de regarder à nouveau Harper « Mais merci d'avoir prit ma défense »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:57

Je me leva et seulement quelques minutes après j'étais de retour avec la glace que je posa sur son épaule tout en le tenant. Je fit un petit sourire à ce qu'elle me dit avant de lui répondre « T'as pas à me remercier pour sa » Oui j'avais pas à m'excuser d'après elle et bien alors elle n'avais pas à me remercier ben oui. Je jeta un regard au mec qui avait continué à jouer comme si de rien n'était avant de relancé le ballon sur une fille encore une fois surement. Et maintenant qu'elle est à moitié handicapé de l'épaule Minnow on fait quoi hein On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 3306457513 Je la regardais à travers mes lunette, un sourire en coin avant de lui dire « Sa va un peu mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:57

Harper me dit que je n'avais pas à le remercier. Je pensais totalement le contraire, mais je ne dis rien. Et bien oui, il n'y avait pas tout le monde qui prendrait la défense de quelqu'un comme il l'avait fait. Le mec qui m'avait lancé le ballon continua de jouer comme si de rien n'était. Je tournais la tête et regardais Harper qui me tenait la glace sur mon épaule. Il me regardais à travers ses lunettes avec un sourire en coin avant de me demander si ça allait un peu mieux. Je hochais la tête « Oui » Je lui souris. Ça allait déjà mieux, et j'espérais que cela allait complètement s'en aller, car je n'avais pas envie de commencer l'été à moitié handicapée. Je regardais Harper, me demandant ce qu'on pouvait bien faire maintenant. « Tu voudrais faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:55

Après plusieurs minutes je demanda à mon avis si ça allait mieux, apparemment oui alors je laissa le sac de glace encore quelques instant avant de l'enlever pour pouvoir le ramener au stand mais avant elle me posa une question. « Hum je sais pas tu veux qu'on se prenne une glace et qu'on aille marcher un peu sur le quai ? » Bah je sais pas moi je propose, puis au moins cela ne ferait pas travailler son bras alors cela ne lui ferait pas mal. Tout ce que je voulait c'était bouger d'ici car voir ce mec à quelques mètres devant moi avait le don de me faire rager
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:25

Harper venait de m'enlever la poche de glace et s'était levé pour aller la rendre au stand. Je l'avais arrêter dans sa course en lui demandant ce qu'il voulait faire. « Hum je sais pas tu veux qu'on se prenne une glace et qu'on aille marcher un peu sur le quai ? » Je hochais la tête en souriant pour lui répondre et mit mes lunettes de soleil avant qu'il ne m'aide à me relever. Nous marchions ensemble jusqu'au marchand de glace et Harper lui rendit la poche de glace. Le marchand nous demanda alors ce que nous voulions. « Vanille et chocolat » Je tournais la tête vers Harper et lui souris « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Je proposa à Minnow d'aller faire un petit tour sur le quai, ou bien sur la croisette comme on dit à Cannes et lorsqu'elle accepta je souris, alors et l'aida à se relever. Puis on partit rendre la glace et on en profita pour prendre une glace chacun « Hum Vanille pêche pour moi » Oh ouais c'est trop bon vanille pêche On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1879637317 Bref on attendit nos glaces quelques instants, puis je paya les deux avec des pièces que j'avais pris dans mon pantalon sur ma serviette et je donna à sa glace à Mimi « Et voila blondinette » Les glaces à l'italienne la meilleur chose au monde On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 117745182 On se mit donc à marcher tout en mangeant notre glace.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:52

Harper commanda une glace vanille pêche avant de payer les deux. Il me tendit la mienne et je souris « Merci ». Il n'y avait rien de mieux qu'une glace à l'italienne. Je commençait à la manger et souris. Elle était délicieuse ! Nous marchions jusqu'à arrivé sur le quai ou nous continuions notre chemin. Je regardais Harper et lui montrais ma glace « Tu veux goutter ? » Je lui souris. Je n'étais pas du genre à partager ma nourriture, mais quand j'aimais vraiment quelque chose et que je le trouvais délicieux, j'aimais bien le faire goutter à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:48

On marcha donc jusqu'a remonter sur le quai, continuant de marcher, je regardais les filles qui marchais autour de nous On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1879637317 je souris à Minnow et répondit « Hum non merci j'aime pas la glace au chocolat » Et c'était la vérité j'aime pas sa On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 3306457513 mais c'était gentil de sa part. « Et toi tu veux goûter ? » Bah oui pêche c'est pas forcément un goût qu'on à déjà goûté alors si je pouvais lui faire connaître à quel point c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:21

Il refusa gentiment car il n'aimait pas la glace au chocolat. C'était la première personne que je connaissais qui n'aimait pas ça, mais chacun ces goûts n'est-ce pas ? Il me proposa de goutter sa glace et je souris, je n'avais jamais goutter de la glace à la pêche, ça pourrait devenir un nouveau parfum à prendre non ? « Ouais ! » On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1879637317 Il me tendit sa glace et je léchais un peu pour goutter. Je levais la tête vers Harper -ben oui il est beaucoup plus grand que moi- et le regardais avec des yeux émerveillés et un sourire aux lèvres « C'est trop bon ! » On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37

Ben oui il aime pas la glace au chocolat, pourtant il aime le chocolat hein, kinder, kinder bueno, chocolat de Noël, et tout ce que vous voulait mais la glace rien à faire il aime pas. Lorsqu'elle accepta je lui tendis donc mon cornet et la laissa goûter, j'étais content qu'elle aime. En même temps c'est trop booon On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1879637317 « On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2357399559 t'as vu, en plus sa à le goût d'ice the je trouve » Oui oui croyez le ou non mais Priam ne bois pas que de la vodka, il lui arrive de boire des boissons sans alcool On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1881463262 Je continua donc de manger ma glace tranquillement avant qu'elle ne fonde.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

Harper avait raison. Sa glace à la pêche était délicieuse ! On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2916035490 Je le regardais quand il me dit que ça avait aussi le goût de ice tea. Je souris « C'est vrai » Et quand j'y repensais, ça avait aussi le goût de la vodka pêche -vous pensiez sérieusement que je m'arrêtais au cacao du matin et au sirop de grenadine avec les repas?-. Je n'ajoutais cependant rien et continuais de manger ma glace. Un silence c'était installé entre nous, et j'étais en train d'attaquer le cornet quand je décidais de le briser « Sinon, est-ce qu'il y a une fille qui fait battre le cœur du beau Harper Levinson ? » Razz
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:22

Oh ouais vodka pêche On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2472899277 enfin oui sa à le goût de pêche quoi normal c'est à la pêche On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 761416901 On continua donc de marcher dans le silence car j'essayais de chercher un sujet de conversation. Je commença donc à manger mon cornet quand je manqua de m'étouffer en entendant sa question. Je me ressaisi rapidement et lui fit un sourire avant de répondre « Tu sais sa fait longtemps que Harper Levinson n'as plus de cœur » Ouuuuh ce détournement de question quoi On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1881463262 Il ne voulait pas parler de Noë, encore moins dire la nature de ses sentiments pour elle car il n'en sais rien lui même, cela l'embrouillerait encore plus d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:31

A ma question il manqua de s'étouffer. Je devais avoir un réel don pour faire que les gens s'étouffe à chacune de mes questions. Le pire c'est que je ne le faisais même pas exprès. Il me sourit avant de répondre à ma question. Il disait que cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de cœur. En réalité, je n'étais pas du tout d'accord avec lui. « Si t'avais pas de cœur, de un y a des chances que tu ne sois pas en face de moi là et de deux, tu m'aurais jamais aidé comme tu l'as fait avant... » Je lui souris avant de finir mon cornet. Je tournais la tête vers Harper « J'ai une moustache de chocolat je parie ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Je manqua donc de m'étouffer avant de finalement lui répondre, enfin plutôt de contourner la question et finalement cela avait marché puisqu'elle ne me demanda rien d'autre On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1518395336 Enfin pour le moment en tout cas « T'est gentille minnie » Ouais bon elle avait pas tort dans un sens mais bon quand même je ne pouvais m'empêcher de penser autrement enfin bref je me mit à rire en la regardant ensuite « Ah oui, une belle moustache » Je sourit alors et finit alors rapidement ma glace qui était toute fondu dans mon cornet, en plus le bout de mon cornet cassé cela me coulait sur les mains On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:38

Si Harper se mettait à rire ainsi c'est que je devais avoir une belle moustache. Et bien sûr, il me le confirma. Je fis une petite grimace, mais heureusement le marchand de glaces nous avait donné des serviettes en papier avec nos glaces. Je m'essuyais alors ma belle moustache et en voyant Harper avec de la glace plein les mains je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. Je lui donnais alors la deuxième serviette. « T'es pas mieux que moi en fait.. » On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 1518395336 Je lui souris avant de jeter ma serviette dans la poubelle qui se trouvait juste là.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher]
» SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !
» Ashley ☻la petite touche british siouplé!
» Valère ✶ On fait quoi ? On boit ou on se touche car moi perso j'ai pas soif
» Absences de Minnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-