AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:43

Elle s'essuya donc la bouche avec la serviette et je me mit à rire à sa remarque « Et ben oui aussi blond l'un que l'autre » Pas taper pas taper j'aime les blondes On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 2357399559 Je prit donc la serviette et m'essuya tant bien que mal les mains après avoir eu finit ma glace et je passa ensuite un coup sur ma bouche pour finalement jeter ma serviette. Puis avant qu'elle veuille revenir sur mon sujet je lança « Bon alors et est ce que mademoiselle Davidson-Wood à trouvé son prince charmant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:53

A sa remarque, je lui fis un petit regard de tueur mais sans plus. Je ne relevais pas, car je savais qu'au fond il avait raison, et qu'il plaisantait. :loveiou: J'avais envie de revenir sur notre sujet précédent, mais je ne savais pas quoi lui demander exactement. J'étais curieuse, j'aimais savoir toutes les choses, mais je savais tout de même m'arrêter quand il le fallait. Et peut-être que je devrais ne rien dire et laisser Harper tranquille avec ça ? Sauf que lui en décida autrement et me demanda si j'avais trouvé mon prince charmant. Nous avions recommencer à marcher alors qu'il m'avait posé la question et je le regardais. « Non rien... Vraiment. Pas de prince en vue. Tu crois que je dois m'enfermer dans une tour comme Raiponce et me laisser pousser les cheveux ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:08

Avant qu'elle est le temps d'essayer d'en savoir plus -oui parce que je la connait curieuse comme elle est elle voudra en savoir plus- je retourna la question sur elle en lui demandant si elle avait trouvé quelqu'un. Je fut déçu lorsqu'elle me dit que non, elle méritais quelqu'un c'est vraiment une fille supeeer. Puis je me mit à rire et fit mine de réfléchir « Hum non parce que je te préfère avec les cheveux comme sa puis quand il va te les couper tu seras brune et se sera moche On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 1518395336 » Je lui sourit avant de reprendre toujours en marchant « Tu trouveras vite j'en suis sur Minnow » Puis j'allais lui en trouver un moi sinon hein
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:22

Il se mit à rire quand je lui demandais si je devais faire comme la princesse Raiponce avant de me dire que non, parce qu'il me préférait avec les cheveux comme ça et que, quand le prince en question me les coupera, ils deviendront brun et apparemment moche. Je ris et le regardais « Eh ben, tu t'y connais en princesse toi ! » Je souris, il en savait beaucoup sur Raiponce ! Ensuite, il ajouta que je trouverais, qu'il en était sûr. Je souris « J'espère que tu as raison » J'espérais vraiment qu'il voyait juste. Je pensais l'avoir trouvé mon prince charmant, mais quand j'étais avec lui, j'avais brouillé les relations que j'avais avec mon frère et puis, j'avais du le quitter en venant ici. Mais j'avais réussi à passer à autre chose, et j'étais à nouveau hyper proche de mon frère, donc tout allait bien. On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:28

QUOI affraid mais non il s'y connait pas en princesse c'est que... euh... il a une cousine, qui a une fille qui regarde les Disney voila c'est pour ça On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 3860099365 Bah oui faut dire aussi que quand on voit Harper c'est sur qu'on se dit pas tiens lui c'est un fan de Cendrillon et heureusement puisque ce n'est pas le cas On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 1564951935 « Hein ? Ah oui mais non je connais mes classiques c'est tout On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 166564858 » Sa y est il manquerais plus qu'elle le raconte à quelqu'un que je connais et je suis foutu On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 3306457513. « Bien sur que j'ai raison enfin je suis Priam Levinson » Bah oui non mais qui oserait remettre mon avis en doute Razz Voyant qu'on avait bien marché, bien loin surtout je lui proposa de faire demi tour pour revenir à la plage -ben oui on y a laissé nos serviettes On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 2282523224 et toutes nos affaires -
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:22

Je ris doucement quand il me dit qu'il connaissait ses classiques. Je le regardais et il ajouta qu'il avait raison car il était Priam Levinson. Je haussais un sourcil « Et les chevilles ça va ? » Je souris et accepta quand il me proposa de faire de faire demi tour pour revenir à la plage. Nous retournions alors vers la plage et je sentais que j'avais encore un peu mal à l'épaule, mais ça allait. Arrivés à la plage, je regardais Harper « Tu veux aller un peu dans l'eau ou tu veux qu'on reste ici ? Ou tu veux même rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:34

« Oh bah oui sa va mes chevilles vont bien pourquoi On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 1518395336 » Hihi pourquoi elle n'irait pas bien. On revint donc plutôt rapidement jusqu'à la plage et une fois là-bas lorsqu'elle me demander ce que je voulais faire maintenant je la regarda et répondit « Je veux bien aller dans l'eau mais t'est sur que tu va pas avoir mal à ton épaule » Bah oui sa allait lui faire mal de nager On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 3306457513 mais moi je veux bien la porter si elle a vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:52

Harper accepta d'aller dans l'eau, mais s'inquiéta à cause de mon épaule. Je trouvais ça vraiment mignon la façon dont il s'inquiétait pour moi On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 2916035490 Je lui souris en le regardant « Promis, si j'ai mal je te le dis tout de suite. » Pour l'instant je n'avais plus trop mal, mais je n'osais pas trop bouger mon bras droit de peur de faire un mauvais geste et de me faire vraiment mal et d'aller à l'hôpital par la suite... Je souriais toujours à Harper, et lui tendit ma main, l'invitant à aller dans l'eau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

« Bon d'accord alors on y va » Je me leva donc en l'aidant avant d'attraper finalement sa main pour aller dans l'eau -bon sang elle paraissait plus froid que tout a l'heure- et cette fois il ne pouvait pas la jeter dans l'eau, ben oui il n'allait pas ce risquer à lui faire du mal. Priam rentra donc doucement dans l'eau et voyant qu'elle hésité il l'attrapa dans ses bras -comme une princesse On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 1251743502 - et il avança donc jusqu'à ce qu'elle soit dans l'eau jusqu'aux épaules « Ah ah même blessé je réussit à t'y mettre dans l'eau »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:11

Il accepta d'y aller avant de se lever et de m'aider. Il attrapa la main que je lui offrait et nous allâmes dans l'eau. Je grimaçais à peine avais-je mis un orteil dans l'eau. Elle était beaucoup plus froide que ce matin !? Je m'arrêtais, et alors que Harper entra, il me vit hésité. Je jetais un rapide coup d’œil à son égard et espérait qu'il ne me jette pas à l'eau comme toute à l'heure. Il s'approcha alors de moi, et pendant un court instant, je voulu faire demi tour avant qu'il ne me prenne et ne me jette à l'eau. Sauf qu'il m'attrapa dans ses bras et me porta comme une princesse. Je me tenais à lui et lui souris alors qu'il avançait jusqu'à ce que j'ai de l'eau jusqu'aux épaules. « Ah ah même blessé je réussit à t'y mettre dans l'eau » Je ris doucement et le regardais « Entre nous je préfère largement la deuxième manière que la première... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:46

« Ah bon ? T'est sur ? Oh non moi je suis pas sur, je préfère la première quand même au moins je te porte moins longtemps et j'ai moins mal au bras parce que bon t'est lourde On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 178029134 » Je la regarda alors et me mit à rire avant d'embrasser son front « Mais non je rigole Minnie » Je me mit ensuite à nager un peu plus loin, la regardant de temps à autre pour voir si elle n'avais pas mal à son bras. Comment je suis trop mignon sérieusement, hein c'est vrai vous avez vu un peu comment je prend soin d'elle On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 3786328147 L'eau paraissait plus froide que tout à l'heure mais sa allait, je ne la trouvais pas spécialement froide, il faut dire aussi que je ne suis absolument pas frileux
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:18

« Ah bon ? T'est sur ? Oh non moi je suis pas sur, je préfère la première quand même au moins je te porte moins longtemps et j'ai moins mal au bras parce que bon t'est lourde On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 178029134  » Je le fusillais du regard « C'est pas parce que j'ai un bras en mauvais état que je peux pas te taper » Il se mit à rire et m'embrassa sur le front avant de me dire qu'il plaisantait en m'appelant Minnie. Je souris et quand il nagea un peu plus loin je le regardais faire. J'avais encore un peu jusqu'à ce que je n'ai plus vraiment pied et m'arrêtais là. après tout je ne pouvais pas trop nager si j'avais mal à l'épaule. Harper me regardait. Je lui souris « Ça va ne t'inquiètes pas »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

Je lui tira la langue à sa réflexion On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 2622966243 bah si c'était un peu vrai hein elle aurait du mal à me taper et moi par contre ce serait encore plus rapide de la maîtriser et surtout encore plus facile. Je me mit finalement à nager puis en l'entendant dire sa je sourit « Ouais, bon tu cries s'il y a quelque chose et sa à intérêt d'être vrai cette fois On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 2937137261 » Oui parce que pour le coup si elle me faisait le même coup la elle pourrait rentrer toute seule chez elle sans que je lui dise au revoir ou même un mot. Je me remit donc à nager en allant un peu plus loin, la ou j'avais pas pied avant de revenir vers elle peu à peu
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:52

Bon d'accord, quand je disais que je pourrais quand même le taper avec un bras un peu handicapée, je n'y croyais pas vraiment. Même avec mes deux bras Harper était plus fort que moi et me maîtriserait facilement. Je restais un peu sur place, je n'avais plus vraiment pied, juste un tout petit peu. « Ouais, bon tu cries s'il y a quelque chose et sa à intérêt d'être vrai cette fois On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 2937137261 » Je me mordais la lèvre et le regardais d'un air désolé « Promis... » On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 619667412 Je le regardais nager un peu plus loin puis quand il revint doucement vers moi je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:37

En voyant son regard désolé je sourit puis après quelques minutes je finit par revenir vers elle et lui dit « Bon, je vais te ramener chez toi pour que tu te reposes, et surtout pour que ton bras aille mieux » Et puis en plus il était à peu près 18h30 maintenant et la plage commençait à se vider doucement. Je sortit donc de l'eau avec elle et on remonta rapidement à nos serviettes qui était toujours la On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 3860099365 non parce que bon il arrive je vous jure que sur ces plages on ne retrouve jamais sa serviette c'est affolant On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 761416901 « C'était peut être pas une après-midi comme ça que tu aurait voulut passer je suis désolé »
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:07

Quand il revint vers moi, il me dit qu'il allait me ramener chez moi pour que je me repose et que pour mon bras aille mieux. Je lui souris et hochais doucement la tête. En temps normal, j'aurais refuser, prétextant que j'avais mon propre moyen de transport -mon vélo- et que je ne vivais pas si loin que ça mais je savais qu'avec Harper ce n'était vraiment pas la peine de contester. Et puis il devait commencer à se faire un peu tard, car la plage commençait à se vider. Et mon frère n'allait pas tarder à rentrer si ce n'était déjà fait. Je le suivais alors quand il sortit de l'eau et remonta vers nos serviettes, qui par chance étaient encore là avec toutes nos affaires. Je mettais la mienne doucement sur mes épaules pour me sécher un, et voyant que j'avais du mal Harper m'aida. « C'était peut être pas une après-midi comme ça que tu aurait voulut passer je suis désolé. » Je le regardais et lui souris « T'as pas à t'excuser Harper, c'est vraiment pas de ta faute. » Je lui fis un bisou sur la joue « Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu passer une après-midi avec toi » Je lui souris encore une fois et rassemblais mes affaires dans mon sac, enfilant juste mon short tout en faisant attention à ne pas me faire mal. « Par contre... J'ai un problème. Je suis venu ici avec mon vélo... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:56

Je souris à sa réponse elle était adorable alors je l'embrassa à mon tour sur la joue en disant « Je suis heureux aussi Mimi » Après tout malgré ce petit accident de beach volley et sa fausse douleur au bras un peu avant on avait finalement finit par passé une bonne fin d'après-midi. A On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 4203110660 elle est venu en vélo, quel idée aussi, enfin elle pouvait pas savoir qu'elle allait se blesser le bras. Je la regarda alors et me mit à réfléchir à une solution « Euh ben on va rentrer à pied et c'est moi qui tiendrais ton vélo » Oui non parce que j'ai envisageais la solution de faire du vélo et de la faire monter derrière sauf que vu sa taille à elle celle du vélo devait être proportionnelle c'était donc impossible puis en plus faut pas rêver vous avez déjà vu un mec se déplaçant en limousine faire du vélo ? On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 761416901 Et bah non. Je finit donc de ranger mes affaires après avoir juste enfilé mon short par dessus mon maillot et je mit mon haut dans son sac à elle parce que je n'en n'avais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Minnow I. Davidson-Wood

Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:13

Je savais que venir n'était plus très malin à présent, mais bon, je ne pouvais vraiment pas prévoir que quelqu'un me lancerais un ballon de volley dans l'épaule et qu'après j'aurais du mal à le bouger. Et puis si je l'avais prévu ça serait un peu bizarre non ? « Euh ben on va rentrer à pied et c'est moi qui tiendrais ton vélo » Je lui souris « Merci » J'avais toujours ma serviette sur mes épaules, et j'avais doucement mit mon sac sur l'épaule en bonne état. Harper rangeait ses affaires et mis son short avant de mettre son tee-shirt dans mon sac. Je le regardais et lui souris « On y va ? » Il hocha la tête et me suivit jusqu'à mon vélo. Je le détachais avant qu'il ne le prenne et nous nous marchions alors vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:21

J'acquiesça d'un signe de tête sa question et on remonta donc jusqu'à son vélo, je l'attrapa d'une main et le fit rouler à côté de moi pendant que nous marchions pour rentrer jusqu'à chez elle; Heureusement elle n'habitais pas loin. J'envoya un sms à mon chauffeur de ma main libre pour qu'il vienne me chercher là-bas. Bah ou vous avez quand même pas cru que j'allais rentrer à pied chez moi On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 1881463262 Après une 15 de minutes environ nous étions enfin arrivé oui parce que c'est pas tout ça mais c'est chiant de traîner un vélo Razz « Bon bah voila t'est arrivé, j'ai passé une bonne aprem Mimi » Je l'embrassa donc sur le front avec un sourire et commença à m'éloigner lui faisant un dernier signe de la main.

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW   On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On te touche seulement du regard nahméo → MINNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Touche pas à mon caddie [Taïssia&Asher]
» SIDNEY ✘ Arrête de me déshabiller du regard et fais-le avec les dents !
» Ashley ☻la petite touche british siouplé!
» Valère ✶ On fait quoi ? On boit ou on se touche car moi perso j'ai pas soif
» Absences de Minnow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-