AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même   MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:03

Je veuuuuux un lien MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même   MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

JE VEUUUUUUUX. MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 1879637317 Mais je n'ai pas d'idées. MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 1881463262 Arrow
Par contre Tatiana a toujours vécu à San Diego, si jamais ça aide. MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même   MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:26

Bien sur, Néa tu as une idée ?

Dites donc, j'ai du succès auprès des Blake Lively, ça fait bizarre de les voir en double Razz
Dire que j'aime pas cette actrice en plus Arrow
Bref, c'est avec plaisir MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 3860099365
Peut être se seraient ils connu d'avant donc. Vu la différence d'âge, hm je ne sais pas... Il aurait pu te donner des cours particulier quand t'étais ado, voir pré-ado ? Du genre des cours de guitare, de math, ou que sais je ? Peut être même que tu pouvais craquer pour lui MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même   MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:52

J'avais une idée en tête en effet :)

Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ou une boîte. Miles, charmeur comme il est, aurait draguer Nea qui l'aurait repoussé, le trouvant trop cynique. Toutefois, il lui aurait laissé son numéro. Même si elle sait qu'il est cynique, charmeur et que quelque chose chez Miles lui déplaît, elle ne peut s'empêcher d'être irrésistiblement attirée par lui. Dès qu'ils se verraient, leurs relations seraient conflictuelles mais avec une certaine tension, un désir l'un pour l'autre.

J'avais envie de complexité, de désir, etc .. MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même   MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ ~ Nos vrais ennemis sont en nous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VICTORIA ♣ Les vrais amis sont ceux qui devinent les larmes derrière votre sourire.
» vous s'avez que se sont les bestioles qui ont peur de nous parce que nous sommes plus énorme qu'eux ? mais bon... cela dépend de qu'elles bestioles
» (M/LIBRE) PARRISH ➜ «La plupart des amitiés humaines, même des meilleures, sont vaines et mensongères. »
» « Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps. » ✖ Abubu
» SAPHIRE ▬ Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-