Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you.
Auteur
Message
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Ven 29 Juin - 21:15
Depuis plusieurs jours, je me demandais comment j'allais annoncer la nouvelle à Alex. Je ne savais pas comment faire pour lui dire que je voulais lui parler, sans qu'il sente que quelque chose n'allait pas. A vrai dire, je n'avais pas vraiment peur de lui dire ce qui se passait, mais je n'osais pas tellement parce que je n'étais pas une jeune femme exemplaire voyez vous. J'ai tendance à batifoler un peu partout avec des amis de longues dates, ou juste des amis, avec qui je sors plus ou moins, avec qui je couche sans plus et même si je passais pour une traînée, je n'y pouvais rien, c'était dans ma nature. Bref, ce qui me dérangeait, c'était de lui annoncer que j'étais enceinte mais que ce n'était peut-être pas de lui. Bon, il n'y avait pas non plus dix pères potentiels, mais deux ou trois, et c'était déjà pas mal. Moi qui en temps normal me fichait pas mal de ce que peuvent penser les gens, j'avais du mal à me faire à l'idée que j'allais peut être lui annoncer une grossesse qui ne le concernait pas, et si je me trompais de père, qu'allait-il penser de moi ? Certainement pas que du bien... Déjà que je l'avais ouvertement dragué après qu'il m'ait donné la stupide lettre de mon "petit ami" et qu'on avait couché ensemble alors que son pote militaire, mon copain, était encore sur le terrain... Ouais, c'est scandaleux n'est-ce-pas... Rien a battre, il souhaite rester là bas ? Il ne veut plus me voir ? J'en ai rien a secouer, qu'il y reste. Je continue de vivre ma vie. Je ne lui en veux pas car pour lui, l'armée, c'est vraiment quelque chose qui compte, donc qu'il se rende utile pour une fois, mais la froideur avec laquelle il m'avait répondu lorsque je lui avait téléphoné pour demander des explications m'avait totalement révoltée ! Passons, ne parlons plus de lui.
Alex m'avait finalement contacté dans l'après-midi pour m'inviter a passer la soirée chez lui. C'était l'occasion parfaite pour lui parler... Contrairement à d'habitude, je n'avais pas apporté de vin, ni même de champagne. Je ne savais pas encore si j'allais garder le bébé mais je préférais être vigilante. En revanche, j'avais enfilé, comme toujours des dessous affriolants, ça ne craignait rien de ce côté là. C'est à vingt heures que j'arrivais devant la porte de sa maisonnette. J'étais très nerveuse mais très excitée à l'idée de le revoir. Je sonnais deux fois, comme toujours, et j'attendais patiemment qu'il m'ouvre. Dès que je vis la porte s'ouvrir, je fis un sourire radieux en lançant d'une petite voix craquante « Hey beau brun », avant d'entrer et de l'embrasser tendrement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Ven 29 Juin - 21:58
Alex et Johan, c'est une histoire qui as débutée il y as un tout petit peu plus de trois semaines. Il avait un mot pour elle, de la part de son petit ami et elle l'avait tellement mal prit qu'elle lui avait presque sauté dessus et, bien qu'il tenta de lui résister, ils firent l'amour à peine quelques heures après leurs rencontres. Cela était mal, Alex le savait, ne serais ce que vis à vis de son compagnon d'arme mais, il avait passé de nombreuses années en Irak et, lorsqu'une femme aussi magnifique s'était interessé à lui, il avait succombé. Il n'avait pas pensé à Emy à ce moment la, ni même à chaque fois qu'il avait revu Johan. Parce que oui, ils s'étaient revus quelques fois, juste pour prendre du bon temps et ce soir, cela faisait un peu plus d'une semaine qu'il n'avait pas trouvé du temps pour elle alors il l'apella, lui proposant de venir chez lui.
Il avait passé sa journée sur le camp militaire à suivre des entrainements pour garder la forme et il rentra chez lui vers 19h: juste le temps de se doucher et de faire un petit repas sympa qu'il pourrait partager avec la jeune femme. Il revétit un jean, laissant son uniforme sur une chaise dans la chambre, ainsi qu'un T-shirt blanc. Il avait sentit que quelque chose n'allait pas dans la voix de la jeune femme mais il avait mis sa sur le compte d'une mauvaise journée ou sur le fait qu'il avait disparut une semaine. Lorsqu'elle arriva, il fut surpris de la voir les mains vide mais répondit à son baiser tout en posant une main sur ses hanches, refermant la porte d'un coup de pied léger.
-Salult ma belle... Ravis de te voir!,dit-il en la laissant avancer dans le couloir pour atteindre la salle à manger ou la table était dressée.
-J'ai fait simple...sa sera pizza! J'ai eu une dure journée et puis, je compte bien ne pas passer mon temps à table., dit-il en l'attrappant par les hanches et en l'embrassant dans le cou. Johan était sa seule "conquète" depuis son retour et bien que sa n'est rien d'officielle ni de sérieux, il aimait bien être avec elle. Elle lui donnait une disctraction qu'il ne connaissait plus.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Ven 29 Juin - 23:21
Je passais ma main sur sa nuque et en sentant ses mains se poser sur mes hanches, je fis un petit sourire. Une fois notre baiser terminé, je me dirigeais vers la salle à manger. J'avais la peur au ventre à l'idée de devoir lui annoncer la nouvelle. Il n'y avait que mon père qui était au courant, et personne d'autre ne le savait, même pas mon frère et ma soeur, puis ma mère encore moins. Je n'avais pas l'intention de lui en parler et si je gardais l'enfant, elle ne serait même pas conviée à l'accouchement et autre. Je m'inquiétais, j'avais peur de sa réaction et j'avais peur de me tromper... C'est ça l'ennui quand on s'envoie en l'air avec deux types à quelques jours d'intervalle. En arrivant dans la salle à manger, je vis la table dressée. Je posais ma veste sur un fauteuil non loin de moi « Ca me convient, t'en fais pas ! ». De toute façon, je n'avais pas très faim et au moins, je n'allais pas le contrarier si je mangeais peu ce soir étant donné qu'il n'avait pas fait un grand repas. Ses propos me firent sourire, et je posais mes mains sur les siennes en me mordillant la lèvre « Hmm, j'espère que ta dure journée ne t'a pas trop fatigué parce que... tu m'as manqué. ». Je me torturais intérieurement, pour savoir à quel moment j'allais lui dire. Il fallait absolument que je reste naturelle, que je ne montre pas ma nervosité, et surtout, que je ne succombe pas de suite sinon, je n'allais rien lui dire. Je me détachais doucement avant de me tourner vers lui, en le regardant droit dans les yeux « Filons manger un morceau histoire de prendre des forces... », je l'embrassais avant de me diriger vers la table pour m'y asseoir. « Je suis désolée d'être venue les mains vides, j'ai passé une mauvaise journée et j'ai oublié... », mauvaise journée, tu m'étonne, ma grossesse me foutait littéralement en l'air et le stress ne m'aidait pas. Il fallait que je l'annonce aux deux personnes concernées, à mon frère et ma soeur... C'était compliqué en gros. J'ajoutais en faisant mine d'aller bien malgré tout « Qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Sam 30 Juin - 10:34
Alex appréciait le contact de la jeune femme et encore plus ses baisers. Il la suivit chez lui, sentant bien que quelque chose n'allait pas mail Alex ne s'en préocuppait pas vraiment, pas tout de suite en tout cas. Il savait qu'elle allait passer la nuit ici de toute manière et qu'ils auraient le temps d'en discuter. Il s'excusa de n'avoir fait qu'une simple pizza mais argumenta sur le fait qu'il préférait passer sa soirée ailleurs qu'à table ce qui fit sourire la jeune femme. Elle lui assura alors que sa n'était rien. Il l'embrassa dans le cou, tendrement, lui faisant bien comprendre de quoi il avait envie et elle lui demanda s'il n'était pas trop épuisé par sa journée. Il souria, la regarda et secoua la tête négativement.
-Toi aussi tu m'as manqué ma belle et, journée épuisante ou pas, je compte bien profiter de toi!,dit-il avec un sourire amusé. Il la trouvait tendue, nerveuse mais il n'en dit rien tout de suite puisqu'elle lui proposa de passer à table avant d'aller s'y asseoir. Il hocha la tête, la laissa s'installer et avantça vers la cuisine, tout en l'etendant s'excuser.
-Sa n'est rien Johan...C'est vrai que tu as l'air stressée, il faudra que tu me raconte un peu et que...je t'aide à te détendre. J'ai passé ma journée à m'entrainer et toi?,dit-il en disparaissant dans la cuisine ou il vérifia que la pizza était bel et bien cuite. Il la sortit du four, la découpa sur son plan de travail pour la ramena à table ou la jeune femme attendait. Lui servant une part, toujours debout, il l'embrassa sur le front.
-Tu veux boire quelque chose? Vin, champagne? ,demanda t-il en se servant à lui même une part de pizza. Il resta debout attendant sa réponse, s'imaginant déja entamer une bouteille de champagne comme presque à chaque fois, et la terminer dans la chambre...Comme à chaque fois. S'il se doutait de ce qu'elle comptait lui annoncer, il lui aurait proposer du sans alcool bien sur mais Alex ne s'imagine pas une seule seconde pouvoir être papa et surtout, il ne savait même pas lui même s'il était près pour sa!
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Dim 1 Juil - 15:58
Profiter de moi... Il avait intérêt à profiter c'est clair, surtout si j'arrivais à ne plus être distraite par ma grossesse. J'étais surprise d'être aussi stressée. C'est sur que quand on apprend qu'on est enceinte quand à la base c'est pas voulu, on se sent mal... Pour moi c'est encore pire étant donné que je suis un peu trop jeune pour être enceinte et que je ne sais pas si je vais avoir le père à mes côtés. En temps normal je suis sure de moi, je trouve toujours une solution à mes problèmes, il n'y a pas de place à l'imprévu chez moi... Puis là, cette grossesse fout tout en l'air, et quand je dis tout, c'est bien entendu mes plans et mes études. Le pire c'est que je ne suis même pas enceinte de mon fiancé ou de mon copain, mais de quelqu'un d'autre. J'ai merdé grave, mais bon, j'assume, et tout ça c'est de la faute de mon petit ami, qui est un enfoiré et j'espère qu'il restera longtemps là bas, histoire d'être utile et de ne pas polluer mon espace vital.
Je sortais de mes pensées lorsqu'Alex me fit remarquer que j'avais l'air assez stressée. Bah merde, d'habitude je suis forte pour camoufler mes sentiments et mes émotions mais là, à mon avis, je ne vais pas pouvoir cacher la nouvelle trop longtemps. Je vais ruiner la soirée d'Alex, ça va être chaud. « Oui euh... Ma mère a cherché à me joindre, et on s'est disputées... Ca m'a rendu nerveuse... », lançais-je en soupirant. La blague, jamais je ne lui aurais répondu à cette conne, mais il n'était pas censé le savoir. Une fois servie, je remerciais Alex avant de répondre « Pendant que tu travaillais ton corps d'Apollon, j'étais en train de... me remettre... J'ai eut une gueule de bois atroce, ça commence tout juste à aller mieux ». Ce sont les magnifiques symptômes de la grossesse jeune fille, pas une simple gueule de bois... J'évitais de lui dire à table, de peur qu'il s'étouffe. Puis le moment redouté arriva enfin "vin ou champagne ?". Bon, après une gueule de bois, j'ai du mal à boire de l'alcool, alors j'avais une bonne excuse pour boire seulement un tout petit peu « ...Champagne, bien évidemment ». Je regardais Alex qui était debout en face de moi, en souriant, il était vraiment trop canon... Que j'ai bon goût, c'est un truc de fou...
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Dim 1 Juil - 16:45
Alex et la jeune femme se connaissait très peu mais il connaissait les grandes lignes de sa relation avec sa mère et il grimaça en l'entendant dire qu'elle s'était engueller avec elle. Il s'approcha d'elle, lui caressa la joue tendrement et l'embrassa sur le nez.
-Rassure toi, je vais t'aider à te détendre!!,dit-il avec un sourire avant de la servir d'une part de pizza qu'il venait d'aller chercher à la cuisine. Il avait demandait à la jeune femme ce qu'elle avait fait de sa journée après lui avoir dit qu'il s'était entrainé toute la journée. Avec un sourire moqueur, il l'entendit lui dire qu'elle avait passé sa journée à cuver et il eut du mal à se retenir de rire. La principal raison était en fait l'expression du visage de la jeune femme qui n'avait toujours pas l'air dans son assiette et il grimaça de nouveau.
-Et bien, tu fait des soirées sans moi toi maintenant? C'est dommage j'étais disponible hier, j'aurais put te tenir compagnie et m'occuper de toi aujourd'hui pendant que tu était malade...,dit-il avec un large sourire qui se voulait, malgré tout, moqueur. Il lui proposa alors à boire, du vin ou du champagne, se doutant que, puisqu'elle avait bu la veille, elle ne boirais pas énormément. Elle lui répondit qu'elle prendrais du champagne et il souria, hochant la tête. Il alla donc chercher une bouteille au frais et revint avec deux coupes qui remplit avant de s'asseoir. Il prit la main de la jeune femme posée sur la table, lui déposa un tendre baiser dessus puis prit sa coupe qu'il souleva vers elle.
-Bien, trinquons à cette délicieuse soirée qui s'annonce toute aussi délicieuse que celles que l'on as déja eu!,dit-il avec un sourire, trinquant avec la jeune femme sans cesser de sourire. Il trouvait la jeune femme absolument magnifique malgré son air fatigué. Il pensa un court instant à Emy qu'il n'avait toujours pas revu puis à son camarade d'armes, toujours sur le terrain sans se douter que sa fiancée était la, dans le salon d'Alex. Ce dernier se sentait coupable mais le sourire de la jeune femme dissipa tous ses doutes et il commença alors à manger sa pizza.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Dim 1 Juil - 20:14
J'appréciais vraiment Alex et finalement, j'étais contente que mon copain ne soit pas revenu. Bah oui, sinon je n'aurais jamais pu passer du bon temps avec lui. Ce con avait bien fait de choisir Alex pour me transmettre sa lettre... Si seulement il savait... Je fermais les yeux, amusée lorsqu'il m'embrassait sur le nez. Je fis ensuite une petite moue en entendant Alex me dire qu'il allait m'aider à me détendre... Ah ça, je n'en savais rien, à mon avis, ça allait être à moi de le détendre après lui avoir dit ce qui n'allait pas. En attendant Alex dire ceci, je perdais mon sourire et je fis semblant d'être vexée « Hmmm c'est ça, moque toi. Tu vas voir Parker... », puis je le tirais doucement par le col pour le mettre à ma hauteur et lui mordiller doucement la lèvre après l'avoir brièvement embrassé. Après ceci, je remerciais Alex en souriant une fois ma coupe remplie et je l'attendais pour trinquer. Je le regardais embrasser ma main, en lui souriant tendrement... Ce type est tellement doux et adorable... Dire qu'on est même pas ensemble... C'est du gâchis d'en profiter comme ça sans avoir l'assurance qu'il est bien à moi. C'est triste la vie n'est-ce pas. J'écoutais ce à quoi nous trinquions et j’acquiesçais d'un signe de tête, un grand sourire aux lèvres avant de trinquer doucement. Je trempais les lèvres avant de reposer ma coupe. Je commençais moi aussi à manger doucement... Puis je fus prise de vertiges. Je fronçais les sourcils et je fis comme ci de rien n'était. Je demandais, d'un air taquin « Alors, est-ce que mon beau militaire a trouvé deux, trois filles sympa parmi toutes celles qui lui tournent autour ?! Un mec aussi canon, ça peut pas rester célibataire trop longtemps je suppose.... ». C'est vrai, c'était bizarre que depuis son retour, il n'ait trouvé personne. Tant mieux parce que comme ça, on pouvait se voir mais quand même... A peine avais-je terminé ma phrase, que je fus prise de vertiges. Je fronçais les sourcils et fit comme ci de rien n'était, en attendant sa réponse, je continuais de picorer doucement ma part de pizza... .
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Dim 1 Juil - 20:40
Alex était le genre d'homme a respecter les femmes même s'il collectionnait quelque peu les conquètes. Seulement, depuis qu'il était revenu il ne prenais du bon temps qu'avec la jeune femme assit en face de lui. Il avait pensé à officialiser les choses mais y avait renoncer lorsque ses amis lui avaient parlé d'Emy. Il ne voulait pas en entendre parler à la base mais sa curiosité avait gagné du terrain et il avait posé la question "Que devient-elle?" Les réponses avaient été diverses et variées et depuis il se battait contre lui même pour ne pas allé la voir chez elle. C'était pour cela qu'il restait un homme parmis les autres pour Johan même s'il souhaiterait pouvoir se promener avec elle parfois et dire "oui, j'ai quelqu'un". Il se moqua d'elle sur le fait qu'elle est était malade et elle l'attira à elle avant de l'embrasser. Il y répondit avec un sourire moqueur puis alla s'asseoir afin de trinquer à leurs soirées. Il but une longue gorgée de champagne sans voir qu'elle n'y avait que tremper ses lèvres et commença sa pizza avant de relever la tête vers elle lorsqu'elle lui demanda s'il avait trouvé des filles sympa pour rompre son célibat.
-Tu sait, les filles qui me tournent autour ont uniquement le désir de l'uniforme et celles qui peuvent vouloir du sérieux fuient en entendant le mot armée...Il n'y as que toi qui n'as pas fuit...Et puis, tu sait je t'avais parlé d'Emy, ma petite amie avant de partir à l'armée. Et bien j'ai appris qu'elle était toujours en ville et j'hésite à aller la voir...,dit-il avec un sourire légérement triste. Il se rendit soudain compte qu'elle ne disait plus rien et qu'elle avait palit. Il posa sa fourchette et se leva pour aller s'accroupir à coté d'elle.
-Tu est sûre que sa va? Tu as vraiment l'air mal!! Tu veux te poser dans le canapé un peu?,demanda t-il en se redressant, prêt à l'aider à marcher jusque la bas si le besoin se faisait ressentir.
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Lun 2 Juil - 16:43
Qu'elles sont connes celles qui fuient en apprenant qu'il est militaire. Bon, j'aurais du envoyer chier mon copain le jour où il m'avait annoncé qu'il allait s'engager dans l'armée, histoire d'éviter de souffrir mais bon, je n'allais pas cracher sur tous les militaires parce que j'étais tombée sur un con. Enfin bref. « Ah oui, je vois... Personnellement, je refuse de passer à côté d'un homme génial juste parce qu'il est militaire... », lançais-je en lui faisant un clin d'oeil. En parlant de son ex petite amie, je vis un sourire triste s'afficher sur son visage. Je fis une petite moue réprobatrice, refusant de le voir ainsi. Je me rappelais vaguement de leur histoire, mais il fallait qu'il aille la voir... Je répondais en haussant les épaules « Sérieux ? Ce serait dommage que tu n'ailles pas la voir. Tu aurais des regrets en plus... Autant aller la voir, tu n'as rien a perdre. ». Ouais ça me foutrait les boules qu'il ne soit plus libre, mais quand même, c'était sa petite amie qu'il avait quitté pour l'armée. C'est triste et peut-être qu'une belle histoire les attendaient et tout... Alors voilà. Comme je me sentais mal et que j'avais la bouche sèche, je buvais un peu de champagne. Je n'avais pas pensé à demander un verre d'eau sur le coup, parce que j'étais trop mal. Je n'avais qu'une envie, m'allonger. Ca va pas me faire ça tout le temps, si ? Help. Alex vint s'accroupir à mes côtés après avoir réalisé que je n'étais pas bien. Je répondais un peu n'importe comment, d'une petite voix « Ou... Fin non... Euh, je veux bien... ». Alex me tenait doucement pour m'emmener sur le canapé. Une fois bien calée, je soufflais doucement en fermant les yeux. Après deux looongues minutes sans rien dire, j'ouvrais les yeux de nouveau, et je vis Alex à côté de moi, inquiet. Je me redressais doucement, je lui pris la main et je lâchais, d'un coup, sans prendre de gants et sans faire de manières « T'en fais pas, c'est rien Alex. Tout ça c'est normal, parce que je suis enceinte ! ». J'avais envie de sautiller en criant "OUUUUF C'EST DIIT", mais en réalisant que je venais de lui dire ça comme ci je lui disais que j'avais acheté du pain ce matin, ma joie se dissipait. Je me mordillais la lèvre en attendant sa réaction...
Invité
Invité
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you. Lun 2 Juil - 17:52
Alex souria en l'entendant dire qu'elle refuserait de passer à coté d'un homme génial juste pour son statut de militaire. Il souria de plus belle, prit une nouvelle gorgée de champagne et prit un air amusé.
-Fait attention, je pourrais te mettre au défi de ne pas fuir!!,dit-il avec un large sourire. Puis elle lui répondit pour Emy et son sourire s'effaça quelque peu. Il refusait de gacher une soirée pour la jeune femme, bien qu'elle fut très importante dans sa vie. Il n'osait pas retourner la voir, il avait peur de sa réaction et surtout, il savait qu'elle était enceinte et qu'il ne fallait jamais contrarier une femme enceinte jusqu'au yeux.
-Et bien en fait si...J'ai beaucoup à perdre..Comme ma vie par exemple!!,dit-il avec un sourire amusé.-C'est limite si je ne préférerais pas retourner en Irak,plaisanta t-il en avant d'avaler un morceau de pizza. Sa plaisanterie était de mauvais gout mais, en fait, il n'était pas loin de la vérité. Les retrouvailles avec Emy le faisait vraiment flipper et, s'il savait ce qui allait se passer, il se serait surement abstenu... Puis Johan se sentit mal et Alex, en grand protecteur qu'il était, alla rapidemment près d'elle pour l'aider à aller jusqu'au canapé. Il la regarda souffler lentement et, toujours les sourcils froncés, s'appretait à aller jusque la cuisine pour lui prendre un verre d'eau mais elle l'en empécha, lui prenant la main. Il souria jusqu'à entendre ce qu'elle lui dit. Elle était enceinte...Oui, pourquoi pas, leurs bons temps allaient devoir cesser c'est sa? Mais sous son regard, il comprit lentement et ouvrit lentement les yeux, perdant tout expression sur son visage. Non c'était infaisable, il ne pouvait pas être papa...Bon, il devait réfléchir, très vite. Il était militaire et était habitué au situation dangeureuse mais la, il était très mal.
-Je....Euh...J'ai un peu peur de te demander qui est le père!,dit-il lentement, la gorge serrée de peur. Il n'était pas prêt à être papa, il le savait puisque, lorsqu'il avait apprit qu'Emy était enceinte, il avait paniqué tout en sachant que sa n'était pas lui le père!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you.
Alex&Johan △ Sit down, I have something to tell you.