AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:43

    Cela fait un moment qu’il n’est plus là, il est certainement parti faire un tour mais bon ce n’est pas vraiment de ses habitudes de partir comme ça, sans rien dire. Je ne comprendrais plus jamais Yulian, il a tellement changé, il est devenu tellement possessif que j’en ai perdu la pseudo femme de ma vie. Ouais, mais non. Je pense juste qu’il m’a plutôt sauvé la vie de cette femme. Infidèle ? Je n’en sais rien, peut-être qu’elle me trompait pourtant c’était le grand amour. Aujourd’hui je ne suis plus prêt pour ces foutaises, ces histoires d’amour oh que non, très peu pour moi. Je quitte l’appartement après avoir eu un coup de fil d’un ami enfin …d’un client très mécontent d’une des prostituées que j’ai prise sous mon aile puis je me dépêche avant que Yulian ne ré-apparaisse.

    « Bordel, Yu’ tu étais où ? »

    « J’étais parti faire un tour. »

    Je lâche un long soupire, bah tiens il ne me dira rien de plus je le connais, je sais comment il est et malheureusement je dois m’écraser devant lui. Je ne fais cependant plus attention à lui, je n’ose même pas me dire qu’il n’existe pas, qu’il n’existe plus depuis longtemps, que mon jumeau est mort et que cela ne changera rien. Je refuse de croire que ce n’est que le fruit de mon imagination, que je continue de le faire vivre pour ne pas me sentir seul. C’est faux. Je serre les dents, arrivant finalement bien rapidement dans une ruelle où il y a plus d’une prostituée. Je me dirige vers celle en question et la pousse contre le mur. Elle serra les dents et me regarda, tout de même apeurée.

    « Je ne t’ai pas appris à refuser les avances des clients…qu’est-ce que t’as dans la tête ? »

    Je la fixe, méchamment avant d’agripper ses cheveux et de la jeter par terre, comme une moins que rien mais elle se met en boule, effrayée, mettant même ses mains vers l’avant pour éviter que je la frappe mais rien ne va m’en empêcher, elles savent très bien que je suis plus fort qu’elles malgré que je sois légèrement shooté à cause des médocs que je continue de prendre, pour cette ‘maladie’.

    « Lève toi. »

    Dis-je d’un ton autoritaire alors qu’elle s’exécute. Je lui fis signe d’aller jusqu’à l’hôtel où elle réside, passant par devant chez moi. J’ouvre la voiture, la faisant rentrer avant de refermer la porte derrière elle puis d’aller au volant puis me voilà en direction de Palm Canyon sachant que là-bas, personne ne viendra nous embêter. Personne ? Sa, je l’ignore mais qu’importe ce n’est pas le plus important. Je me gare et la fait sortir, la poussant vers l’avant nous éloignant de la route mais je l’attrape par les cheveux à nouveau, collant mon torse à son dos.

    « C’était une fois de trop.. »

    J’entends les rires de Yulian. Il m’agace, toujours à rire, à me dire ce que je dois faire. Tiens, je pense même qu’il se moque de moi car je fais durer tout cela, je ne vais pas droit au but. Très bien alors. Je glisse ma main sur la bouche de la jeune femme, la pressant pour ne pas qu’elle fasse de bruit, étouffant ses cris, ses sanglots. Je sors un canif de ma poche puis d’un seul coup, d’un seul geste précis, je lui inflige une profonde entaille à son cou, transperçant par la même occasion sa jugulaire. Je la jette sur le sol, observant le spectacle, le sang se répand bien rapidement sur le sol, quel spectacle jouissif. Yulian s’approcha de moi.

    « Merde ! Alek ! Quelqu’un vient ! »

    Je regarde autour de moi, le Coeur battant, paniquant légèrement avant de me mettre à courir, m’éloignant puis je pense à un souvenir fort désagréable, à la pseudo mort de Yulian puis je me mets à pleurer, histoire que cela fasse vrai, ayant nettoyer le canif et ranger pour que la personne en question ne remarque pas puis je sors discrètement de ma cachette, prenant une mine paniquée. C’est une jolie jeune femme brune, très charmante. A première vue, on dirait un mannequin. Il y en a plein aussi, de jolies filles qui ressemblent à des poupées, que l’on aimerait manipuler. Mais cette jolie brune, n'est rien d'autre que Bianka, cette femme délicieuse à souhait, tellement ressemblant à celle que j'aimais éperdument mais, qui ne fait plus parti des nôtres, malheureusement.

    « Il …il est parti … ? Je l’ai vu infligé sa à mon amie …je n’ai rien pu faire. Il a faillit me tuer aussi. »

    Quel beau menteur quand même, parfois je me donnerais même le premier prix du meilleur comédien. J’essuie mes yeux humides, Yulian m’a de nouveau abandonné, satané maladie qui me joue des tours, parfois elle me rappelle combien je suis seul. J’oublie tout sa, avec les femmes, du moins j’essaye mais je ne fais pas d’efforts il est vrai, parfois oubliant de prendre mes médicaments exprès pour continuer à faire vivre mon jumeau, mort depuis longtemps. Avec lui, j’oublie tout.

    « C'est pas moi...je le jure devant Dieu ! »

    Autant jouer le jeu jusqu'au bout, moi qui veut l'attirer dans mes filets, tout lui dévoiler et la laisser filer pour ensuite me balancer et être emprisonné à nouveau, non merci. Je souffle un peu, non ce n'est pas dur, cette p*te l'a mérité. Elles le méritent toutes.

Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:03


Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Tumblr_lz74tcK4MY1qbnhuno1_500

En ce moment, Bianka avait beaucoup de boulot. Enfin, elle n'avait qu'à poser, enfiler des vêtements, se faire coiffer, maquiller, aller à droite à gauche pour ses séances photos, répondre à des interviews pour l'étranger mais c'était déjà pas mal. Elle se réjouissait de ne pas avoir à prendre l'avion, devoir se mettre la pression pour être à l'heure à tel endroit pour une séance, à tel endroit pour une interview... Elle faisait tout ici, à San Diego et parfois dans d'autres villes californiennes mais c'était supportable. Puisque l'été venait officiellement de pointer le bout de son nez, les créateurs avaient enfin sortis leurs nouvelles créations pour cet été. Bianka avait été choisie pour porter les créations; des bikinis, des maillots de bains une pièce très classes, des shorts et autres vêtements d'été... Mais vous vous doutez bien, que de la part de grands créateurs, forcément, tout ça était un peu tape-à-l'oeil et ce ne sont pas des choses que tout le monde portera; comme pendant les défilés de haute couture, ce sont des vêtements qu'on ne porte pas dans la vie de tous les jours. Pour la séance photo, le lieu désigné était Palm Canyon, chose qui ne plaisait pas à Bianka mais bon, elle n'avait rien à dire.

Après le shooting, Bianka quitta les lieux la dernière alors que la nuit tombait. Elle roulait doucement, les fenêtres grandes ouvertes et la clim à fond pour se rafraîchir. Elle n'avait qu'une envie; prendre une bonne douche et aller se coucher. Mais malheureusement, ses plans tombèrent à l'eau... Pourquoi ? Parce qu'en passant doucement, elle vit une connaissance, Alek qui était sur le bord de la route. Bianka fut surprise de le voir ici, et s'arrêta afin de se garer un peu plus loin de lui. La belle brune sortit de sa voiture et se dirigea vers Alek. Arrivant presque à sa hauteur, elle vit un Alek complètement paniqué, les yeux humides « Il …il est parti … ? Je l’ai vu infligé sa à mon amie …je n’ai rien pu faire. Il a faillit me tuer aussi. ». Bianka se précipita vers lui en entendant sa dernière phrase. Elle regarda partout autour d'elle et ne vit personne... Il ? Qui ? Tuer ? Pourquoi ? Wow, ça faisait beaucoup de trucs là, et Bianka ne voyait pas de quoi il voulait parler. « Non... Il n'y a plus personne mais... Qu'est-ce qui se passe Alek ?? Qu'est-ce-que tu fais ici ! », demandait-elle intriguée. Quand elle vit le regard de son ami observer quelque chose en face de lui, la belle se tourna la tête et vit une femme, qui ressemblait à une prostituée d'ailleurs, étalée par terre, une marre de sang s'échappait d'elle. Bianka fit de grands yeux et regarda Alek, en bégayant « Elle... elle r... resp... respire encore ?!.... Depuis combien de temps t'es là ?! ». Bianka n'osait même plus tourner la tête, de peur d'apercevoir le sang de la jeune femme. Déjà, pour se remettre de ce qu'elle venait de voir, il allait lui falloir du temps. Ouais, c'est bien beau de voir des séries policières, c'est que du fake mais là, elle se retrouvait confrontée à un véritable cadavre, et ça la foutait mal.

« C'est pas moi...je le jure devant Dieu ! », lança Alek après s'être essuyé les yeux. Cela devait être horrible pour qu'un dur comme Alek se mette dans un tel état... En même temps, vu ce qu'il venait de voir... En le voyant ainsi, Bianka ne put s'empêcher de s'approcher de lui et de le serrer dans ses bras « Je n'en doute pas... T'e... t'en fait pas... ». Après une courte étreinte, Bianka se détacha et le fixa droit dans les yeux « Qu'est-ce qui s'est passé... ? T'as appelé quelqu'un pour te venir en aide, pour l'emmener ?! ». Bianka se posait un tas de questions, et n'arrivait plus à s'arrêter d'en poser tellement elle était choquée... En le regardant dans les yeux, Bianka se sentit assez mal. Elle ne savait pas pourquoi... Moi je sais, me direz vous ! Elle vient d'ancrer son regard dans celui d'un meurtrier, dérangé, qui venait tout juste d'égorger une prostituée, et qui bavait presque en voyant le sang se répandre sur le sol... En effet, il y a de quoi se sentir mal, n'est-ce-pas... M'enfin, tout ça, elle l'ignore, pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:32

    Une chance que c’est elle enfin, pas vraiment non mais disons que c’est plutôt facile de la berner, et elle a l’air d’y croire, tant mieux. J’aurais pu faire comédien, vraiment, je sais stimuler les sentiments, pleurer sur commande et imiter la victime. Je renifle, restant légèrement en boule, trop de questions à mon goût …mais je ne peux lui en vouloir. Je l’observe, elle me rappelle tellement la femme que j’aimais, la femme de ma vie. Je baisse un peu mes yeux. « Je …j’les ai suivis…j’lai vu partir avec elle, je suis pas arrivé à temps puis, il a voulu s’en prendre à moi mais il t’a entendu venir. » Je secoue la tête quand elle me demande si elle respire encore, bien sûr que non, idiote, elle ne respire plus ! Je serre légèrement les dents, ses questions me gênent, mais je ne lui répondrais pas, pas à celle là. Je le jure alors, devant Dieu. Quel blasphème n’empêche …mais qu’importe, je ne suis pas croyant et je sais que de toute façon je n’irais pas au paradis. J’irais en Enfer, me battre encore, torturer et prendre plaisir. Je glisse mes bras autour d’elle ainsi que mon menton sur son épaule, cessant de pleurer, n’ayant même plus de larmes, mais elle ne me voit pas. Je renifle histoire que cela fasse plus vrai avant de soupirer lentement. « Je n’ai pas eu le temps d’appeler quelqu’un, tu es tout de suite arrivée …tu es sûre, que tu ne l’as pas vu ? » Je me détache ensuite, essuyant mes joues faisant semblant d’être triste, plongeant mon regard émeraude dans le sien.

    C’est tellement simple de mentir, je fais sa depuis tellement longtemps de toute façon, trop longtemps à force c’est facile de faire en sorte de croire à ce que l’on dit, de se montrer convaincant. Je détourne ensuite mon regard avant de relever les yeux vers elle, le plus dur, c’est de comment se débarrasser du corps. Je me redresse allant vers la jeune femme, dont son corps est totalement inerte puis je me tourne en direction de Bianka. « Je me promenais dans la rue, rentrant du bar puis j’ai vu le meurtrier agresser mon amie, il l’a ensuite embarqué dans sa voiture. Je les ai suivis, puis quand je suis arrivé, il l’a abattu. Je n’ai pas pu l’en empêcher je …puis après …il a voulu s’en prendre à moi, comme j’étais témoin de la scène, mais il t’a entendu, il est parti je ne sais où. Je n’ai pas pu faire grand-chose, sauf rester là… » Car, en général on est plutôt pétrifié en voyant ces horreurs et se faisant attaquer par un meurtrier. Je me redresse avant de me reculer. « Il faut faire disparaitre le corps, s’il me retrouve, si je le balance, il va me tuer. » Dis-je en sanglotant un peu face à ces dernières paroles. Rah, foutaises, je ne vais pas m’auto-tuer. Je suis assez fier de moi pour le coup, je suis un sacré menteur, si elle savait elle ne ferait pas sa. Je me redresse et relève les yeux vers elle, zut je n’ai pas de bidon d’essence sur moi, tant pis, on se débarrassera du corps d’une autre manière, ce n’est pas un soucis. Je lui demande alors de m’aider à porter le corps jusqu’à ma voiture puis j’allonge la jeune femme à l’arrière avant de la couvrir à l’aide d’un pled puis je referme les portes. « E…xcuse moi de te faire voir sa …j’irais l’emmener à la morgue, je ne veux pas te faire endurer plus de choses. Moi, j’ai l’habitude de perdre ceux qui sont chers à mes yeux. J’ai jamais compris pourquoi elle faisait ce travail …Tu veux que l’on aille prendre un verre, après ça ? ». Je jette un coup d’œil côté passager de l’Impala et j’aperçois Yulian qui m’affiche un grand sourire, comme fier de moi et victorieux. Je fais comme si je ne l’avais pas vu, pour ne pas attirer les soupçons même si je ne me suis pas priver pour une petite grimace. « Dans une heure, au Cocktail Lounge ? »

Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:12


Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Tumblr_lz74tcK4MY1qbnhuno1_500

« Je …j’les ai suivis…j’lai vu partir avec elle, je suis pas arrivé à temps puis, il a voulu s’en prendre à moi mais il t’a entendu venir. ». Bianka arqua un sourcil, elle n'avait vu aucune voiture, n'avait pas entendu un seul bruit ni rien mais elle se fichait pas mal des détails. Avant de se détacher d'elle, Alek prit la parole « Je n’ai pas eu le temps d’appeler quelqu’un, tu es tout de suite arrivée …tu es sûre, que tu ne l’as pas vu ? ». Bianka fit un mouvement de tête signifiant qu'elle ne l'avait pas vu... Elle fronça les sourcils lorsque son ami s'approcha du corps inerte de la jeune femme; quelle horreur. La belle brune attendait qu'il lui raconte tout, il se tournait vers elle, en restant près du corps « Je me promenais dans la rue, rentrant du bar puis j’ai vu le meurtrier agresser mon amie, il l’a ensuite embarqué dans sa voiture. Je les ai suivis, puis quand je suis arrivé, il l’a abattu. Je n’ai pas pu l’en empêcher je …puis après …il a voulu s’en prendre à moi, comme j’étais témoin de la scène, mais il t’a entendu, il est parti je ne sais où. Je n’ai pas pu faire grand-chose, sauf rester là… », avouait-il en se redressant. Bianka grimaça légèrement en s'imaginant vivre la même chose que lui il y a peu, puis elle répondit lentement, en fixant le corps de la jeune femme « Quel enfoiré... Je comprends ta réaction... C'est effrayant de se retrouver face à un connard de meurtrier... ».

« Il faut faire disparaitre le corps, s’il me retrouve, si je le balance, il va me tuer. » , Bianka eut un léger sursaut en entendant ça, faire disparaître le corps... C'était lui qui l'avait tuée ou quoi. La façon dont il parlait la surprenait mais vu la situation, Bianka n'était pas vraiment dans son état normal: elle interprétait tout mal et se sentait assez mal à l'aise, « Se débarrasser du corps de ton amie comme ça ?! Hmm... Mais non, tu parle, je suis sure qu'il s'est tiré, son kiff ça doit être les prostituées: c'est des femmes, elles sont faibles et elles ont du mal à se défendre. Ce mec doit pas être un gros caïd, c'est une merde, t'as rien à craindre à mon avis. ». Alek voulait charger le corps à l'arrière et avait besoin de son aide, lorsqu'elle comprit, Bianka recula et dit « Non non non, débrouille toi... » puis face au regard insistant d'Alek, elle s'exécuta; elle n'allait pas le contrarier tout de même. Une fois le corps à l'arrière, Alek mit un pled sur la jeune femme... Bianka quant à elle, frissonnait rien qu'à l'idée d'avoir aidé Alek à la porter. En entendant la portière claquer, Bianka sursauta et fixa son ami « E…xcuse moi de te faire voir sa …j’irais l’emmener à la morgue, je ne veux pas te faire endurer plus de choses. Moi, j’ai l’habitude de perdre ceux qui sont chers à mes yeux. J’ai jamais compris pourquoi elle faisait ce travail …Tu veux que l’on aille prendre un verre, après ça ? ». Bianka croisa les bras et répondit, inquiète « T'y peux rien hein... Tu vas pas avoir de problèmes si tu l'emmène à la morgue comme ça ? 'Fin... Elle devait survivre puis elle a dû se retrouver coincée à cause d'un fumier de proxénète... ». Bianka soupira et ajouta « Boire pour oublier, ça me va... A tout à l'heure. ». Cela lui faisait bizarre qu'Alek lui propose ceci alors qu'il venait de voir son amie se faire trancher la gorge... M'enfin, quand on a vu ça, on veut se saouler pour oublier, alors la belle ne se posait pas plus de questions que ça (quelle petite idiote).

Bianka fit un bisou à Alek avant de jeter un rapide coup d'oeil à l'arrière de la voiture. Elle eut la larme à l'oeil et quitta les lieux avant son ami... Après avoir prit une bonne douche, et après s'être reposée un peu, Bianka prit un taxi avant d'aller au Cocktail Lounge. Une fois arrivée, la belle brune paya le chauffeur puis quitta le taxi afin d'attendre Alek non loin du trottoir... Elle détestait attendre seule, à l'extérieur, la nuit alors elle guettait son téléphone en priant pour que son ami lui envoie un message afin de la prévenir de son arrivée imminente...





Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:47

    Les insultes ? Cela ne m’atteint pas, vraiment pas disons que j’ai l’habitude puis, je me suis fait souvent passer pour ce que je ne suis pas alors entendre les autres m’insulter, cela m’importe peu. Le temps que l’on n’insulte pas mon frère ou un membre de ma famille. Moi, cela ne m’atteint pas, vraiment pas du tout. Il en faut beaucoup pour m’énerver, en essayant de m’atteindre moi, en m’insultant, en me cognant. Disons que rares sont ceux qui savent qui je suis vraiment, mon point faible car je suis toujours de bonne humeur, même quand tout va mal, j’ai toujours ce même sourire en coin malgré tout. Il ne faut jamais laisser paraitre ne serait-ce qu’une pointe de faiblesse, on risquerait de le regretter, surtout pour nous, les gros enfoirés. Je fronce les sourcils face à ce qu’elle me dit, haussant les épaules. « T’en sais rien …on ne connait pas cet homme… » Mais d’un côté, c’est mal de sous-estimer ces hommes s’en prenant à des prostituées, un peu me sous-estimer moi car je suis capable de beaucoup de choses, de m’en prendre à plus haut que les prostituées tout de même, des personnes normales ou autres mais l’envie n’y est pas c’est tout. Heureusement qu’elle accepte de m’aider car, j’aurais fait deux mortes en une soirée tout de même, et disons qu’il ne vaut mieux pas me contrarier, c’est mauvais pour sa santé, tout comme le tabac, je suis toxique. Je ne peux m’empêcher de soupirer, face à ses nouvelles paroles. « Oui, mais là, elle est morte …on ne peut la ramener, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière…non je ne vais pas avoir de problèmes, je leur dirais la vérité, ce que j’ai vu et puis voilà. » Je tourne ensuite les talons une fois qu’elle eut acceptée, lui faisant un faible sourire lui rendant son bisou et attend qu’elle s’en aille pour monter à bord de l’Impala puis de tourner la tête vers Yulian, souriant fièrement. « On l’a baisée, cette pétasse. Elle n’y a vu que du feu. Tu sais que j’ai envie de te faire une petite gâterie, là ? » Je roule des yeux et démarre, souriant amusé. « T’éviteras, ta bouche a trainée n’importe où. Puis c’est si facile, de berner les gens. » Moi et ma gueule d’ange.

    Je file rapidement dans un coin un peu plus retiré, avant de la porter et d’allonger le corps sur le sol, l’imbibant d’essence, allumant une allumette et la jetant sur le corps qui prit rapidement feu. J’observe le spectacle, frissonnant. C’est tellement bon d’assister à ce spectacle, tellement jouissif. J’observe les flammes danser, s’embraser et crépiter. Quel magnifique spectacle, encore mieux qu’un feu d’artifice, certes, moins romantique, mais plus agréable et amusant. Je tourne alors les talons, revenant alors à la voiture prenant soin de ne pas laisser de trace dernière moi, ayant bien garer l’Impala sur le bord de la route histoire de ne pas laisser des traces de pneus dans le gravier puis je rentre chez moi, histoire de prendre une rapide douche, de me changer puis ensuite, avant de me mettre au volant, je lui envoie un SMS pour lui dire que je pars de chez moi eet que j’arrive bientôt. Je me rends très vite au Cocktail Lounge où j’avais donné rendez-vous à la jeune demoiselle puis je me gare avant de sortir et de m’approcher d’elle. « Tu n’as pas attendu trop longtemps, j’espère ? Désolé si j’ai été long. » Je souris légèrement en coin avant d’entrer dans le bar, suivant Yulian des yeux au moins, il ne me collera pas, malgré qu’il reste dans les parages. Je lâche un léger soupire avant de me rendre à une table plutôt retirée, prenant place puis je relève les yeux vers elle. « Je …je préfère pas m’étaler sur le sujet de mon amie …j’suis venu ici pour …oublier, tu vois ? Mais bon. Tu as fait quoi de beau alors, aujourd’hui ? » Autant esquiver le sujet, autant continuer à faire semblant d’être gentil jusqu’au bout mais, elle est tellement belle …tellement délicieuse, elle me plait. Elle ressemble, elle a des airs de la femme qui fut mienne, de la femme que j’ai tant aimé, que j’ai tout donné pour elle mais que j’ai éliminé, Yulian étant trop jaloux jugeant que ma femme était trop proche de moi et qu’elle nous empêchaient de garder ce lien fusionnel que Yulian et moi nous avons.

Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41


Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Tumblr_lz74tcK4MY1qbnhuno1_500

« T’en sais rien …on ne connait pas cet homme… », Bianka arqua un sourcil et haussa les épaules, elle lâcha un petit « Encore heureux. ». Elle faisait son possible pour ne pas être trop désagréable car Bianka sentait que sa mauvaise humeur commençait à s'intensifier. Cependant, elle fut fortement agacée lorsque Alek reprit la parole « Oui, mais là, elle est morte …on ne peut la ramener, on ne peut malheureusement pas revenir en arrière…non je ne vais pas avoir de problèmes, je leur dirais la vérité, ce que j’ai vu et puis voilà. ». Bianka le fixa et répondit sur un ton presque insolent « Bah je m'en doute, à moins que tu ne sois Dieu, et moi une sorcière ! Ouais 'fin tu ne voulais rien dire pour ne pas avoir de problèmes et au final, tu vas le faire. Enfin bref, peu importe. ». La belle avait été vexée par la façon dont il lui avait répondu, un peu comme-ci elle était stupide, et cela ne l'avait pas aidée a contenir sa mauvaise humeur. Mais la soirée allait surement l'apaiser...

Pas si sur. En effet, Bianka avait attendu un petit peu trop longtemps à son goût. La belle s'impatientait alors que son ami n'était pas spécialement en retard. Il fallait absolument qu'elle se calme, il avait perdu une amie, quand même, elle devait être sympa avec malgré sa mauvaise humeur car après tout il n'y était pour rien si son mauvais caractère faisait des siennes en ce moment. Lorsqu'elle vit Alek se garer et sortir de la voiture, elle murmura, les dents serrées « C'est pas trop tôt ». Lorsqu'il s'approcha d'elle, Bianka fit un petit sourire pour ne pas montrer qu'elle était contrariée « Tu n’as pas attendu trop longtemps, j’espère ? Désolé si j’ai été long. », dit-il en souriant. Bianka se calma un court instant en voyant ce sourire et répondit d'une petite voix « Non non, t'en fais pas... ». Alek et Bianka entrèrent ensuite dans le bar, pour aller s'installer dans un coin tranquille. Une fois assise, Bianka regarda un peu autour d'elle. En entendant Alek prendre la parole, Bianka tourna la tête vers lui « Je …je préfère pas m’étaler sur le sujet de mon amie …j’suis venu ici pour …oublier, tu vois ? Mais bon. Tu as fait quoi de beau alors, aujourd’hui ? ». Bianka acquiesçait ses propos d'un petit signe de tête « Je comprends, t'en fais pas... Mais oublie pas que j'suis là si t'as besoin... fin voilà quoi... », ajoutait la belle brune assez maladroitement, il faut l'avouer. Alek, se "confier" à elle ? Certainement pas. Elle le savait mais dans un élan de gentillesse, elle n'y avait pas pensé. C'était un homme fort et il n'avouerait surement pas ses faiblesses ou autre à quelqu'un, encore moins à une amie. En tout cas, le jour où cela arrivera, Bianka tombera sur le cul tellement fort qu'elle ne pourra plus s'asseoir pendant un moment.

La jeune femme reprit, afin de répondre à sa question « J'ai eut un shooting interminable avec un photographe affreusement con, il nous a traité comme des moins que rien mes amis mannequins et moi et au final, il a fait des photos à chier. Il doit être photographe comme moi je suis ministre, quel connard... ». Bianka souffla en secouant légèrement puis esquissa un sourire « Désolée... Donc en gros, j'ai eut une journée pourrie, et j'ai besoin d'oublier mes petits malheurs alors... Commande nous quelque chose de fort, qu'on passe aux choses sérieuses et qu'on se mette bien ce soir ! », la belle terminait sa phrase en se mordillant la lèvre. Autant la drogue était une chose quotidienne pour elle, mais l'alcool moins. Bianka ne buvait qu'occasionnellement et comme en ce moment elle faisait rarement la fête, elle ne picolait que très très rarement.. Et cette soirée avec Alek était l'occasion parfaite pour passer un bon moment en buvant. Cependant, elle espérait ne pas faire n'importe quoi et se retrouver soit dans une baston, ce qui lui ferait du bien, ou se retrouver seule avec Alek, ce qui ne serait pas raisonnable du tout. Bah oui, il est canon mais elle arrive à résister lorsqu'elle est sobre, mais avec l'alcool... le suspense reste entier.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

    J’avais bien aperçu la mauvaise humeur de la jeune femme ou de moins, j’ignorais totalement mais disons qu’elle était plutôt agressive, peut-être que cela l’agaçait ? Je n’en sais rien et à dire vrai je m’en fiche un peu beaucoup, je m’en fiche pas mal même du temps qu’elle ne m’agresse pas, du temps qu’elle ne s’en prend pas à moi tout va pour le mieux. J’ai mis plus de temps que je n’avais prévu, j’arrive que quelques minutes en retard, peut-être trois ou quatre mais rien de plus puis on entre dans le bar, je choisis un coin plutôt éloigné histoire que personne ne vienne nous déranger, je tiens à ma tranquillité mine de rien et puis, j’en ai grandement besoin je ne vais pas le cacher, que je suis profondément épuisé. J’essaye de jouer mon rôle au maximum, de rester le plus réaliste possible puis je lui souris, simplement car disons que non, je n’irais de toute façon pas me confier et d’un côté, tant mieux je n’aurais pas d’autres mensonges à inventer car franchement, je n’en ai pas envie. Elle répond à ma question, je l’observe silencieusement, observant chaque mimique, chaque grimace, chaque façon dont elle agit. Oui je suis très observateur, malheureusement pour certain. En effet. Elle a l’air en colère, fâchée, et aurait voulu faire autre chose de son après-midi. « Au moins celui là tombera bien vite aux oubliettes. Demain tu profiteras un peu plus pour rattraper ce temps que tu as perdu. » Je m’exécute ensuite, commandant plusieurs verres de double vodka. Quoi ? J’ai simplement envie de jouer à qui tiendra le plus longtemps à ce jeu, qui sera le premier bourrer et disons que je sais d’avance que je vais gagner puisque je tiens l’alcool non pas parce que je suis russe mais…parce que c’est comme ça, les alcooliques sont habitués.

    « Ne t’en fait pas pour sa, tu es en bonne compagnie car j’ai tout autant envie d’oublier cette journée, enfin oublier …mais histoire de rattraper le tout et de s’éclater. » Je lui adresse un petit sourire en coin, oui j’ai envie de m’amuser et comme toujours mais pour ma part, ma journée a été plus que satisfaisante alors disons que cette situation là, ce n’est rien d’autre que la routine. Le serveur nous apporte les verres, je le remercie et le laisse tout installer, relevant les yeux en direction de la jeune femme, avec un air de défis. « Si cela t’inquiète, on rentrera à pieds, je n’ai pas envie d’une deuxième amie qui finisse sur le carreau. Je ne profiterais pas de toi non plus, tout ce que je souhaite c’est de simplement oublier ce qui s’est passé et c’est tout. » Dis-je quand même pour la ‘rassurer’ ou la mettre en confiance parce que je sais que les femmes comme elles, sont difficiles à persuader. Je commence à boire un, puis deux verres d’un seul coup, cul sec les reposant très vite sur la table, lâchant un long soupire d’aise. Franchement, quel pied. « Si tu me parlais des hommes, toujours personne de ton côté ? Franchement, une aussi jolie demoiselle encore seule, les hommes doivent être difficiles … »

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »   Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleka « Le meurtrier est bien plus proche que tu ne peux le croire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Puisqu'ici tout est négociable, je peux bien vendre mon âme au diable. » ✖ HADES.
» faut croire que je suis né pour te faire chier •• MAXINE
» Jayleen ♦ Je peux t'enterrer vivante dans le sable ?
» Tes fleurs tu peux te les mettre là ou je pense! [Jay&Ash]
» Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-