AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:17

Je suis complètement fou, personne ne touche la femme que j'aime tant qu'elle n'est pas d'accort alors en le voyant sur elle et à la forcé je n'est répondu de plus rien. Je continue de le frapper jusqu'à ce que d'autre vienne nous séparer, qu'il soit défoncé ou non il à pas à faire ce genre de chose. Je le pointe du doigt voyant que je ne peux plus me débattre des deux hommes "Je te jure que si tu recommence je te défonce, je te tue. Tu entend" Je le quitte pas du regard jusqu'à ce que les deux autre homme l'éloigne de mon regard
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:57

Le faite d'avoir senti ces mains sur moi puis ces lèvres me dégoutait tellement, j'étais dans mon coin à pleurer et à me cacher de mes bras vu que mes vêtements était à moitié déchiré, je regarda l'autre ce faire dégager et Dam' ce faire retenir par deux hommes de la boite sans avoir la force de dire ou faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:15

Une fois Emrick partie je dit aux autres de me laché et sans attendre je me dirige vers la jeune femme. Je me met à sa hauteur "Je suis la sa va aller" Et la prend dans mes bras sans attendre une minute de plus et la serrer contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:02

J'étais terrifié et je me sentais salle à cause de l'autre con, je restais là debout contre le mur à tenir mes vêtements contre moi quand Dam' arriva vers moi, je craqua complètement dans ces bras en essayant de garder mon calme mais c'était trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:32

Heureusement que je suis arrivé à temps, il ne la pas violé et la sa aurait été pire. Elle doit être choquer et je peux la comprendre. Je la serre contre moi glissant ma main dans sa nuque "Chutt"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:41

J'avais beau essayer de rester calme c'était carrément impossible d'être calme, je le regarda alors dans les yeux avant de me décaler tellement je tenais pas en place. "Je veux rentré."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:45

"Oui vient on rentre" Je la prend dans mes bras comme une princesse et la sort de cette endroit tout en regardant Emrick qui baisse la tête, à en voir son regard on dirait qu'il est désoler mais je lui parlerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

Une fois dans les bras de Dam' je laissa mon visage dans sa nuque, je voulais pas que les gens me regarde mais la c'était rater donc je ferma les yeux en restant dans les bras de Dam' jusqu'à qu'on arrive dehors et qu'il me fasse entré dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

Je regarde autour de moi fessant par la suite comprendre à Emrick qui ne s'en sortira pas comme sa. Je serre la jeune femme sur mon torse et sort dehors pour la mettre dans la voiture côté passager et je monte à mon tour afin de prendre le volant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

Je pris la ceinture pour l'enfiler et très vite je m'installa contre le siège sans un mot et sans un regard, je me sentais sali et j'arrivais même pas à le regarder dans les yeux, je laissa alors mon regard partir sur le paysage en laissant toujours mes larmes couler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:59

Le trajet se fait dans le silence en même temps je doit avouer que je sais pas vraiment quoi dire, et je suis encore sur les nerfs pour resté tranquille. Une fois arrivé devant chez moi je coupe le contacte et détache ma ceinture pour me tourné en sa direction "Je suis la ma puce."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:04

J'étais vraiment mal entre le faite qu'il ce soit passer ce genre de chose presque sous les yeux de Dam' et il avait posé ces mains là ou seulement Dam avait eu le droit donc oui sa choquait. Une fois arriver devant je le regarda vaguement morte de honte et de peur. "Je veux rentrer et me laver s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:11

Heureusement pour lui que je suis arrivé à temps sinon si il l'aurais violer je l'aurais tué c'est claire. Quand elle me dit sa je fait un simple oui de la tête et sort de la voiture pour attendre la jeune femme. Une fois qu'elle sort de la voiture je la ferme et ouvre la porte de chez moi. Je me sens bizarre à la voir comme sa on dirait qu'elle m'en veux ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:19

Je me sentais juste sale j'avais rien contre lui mais bon c'était dur à encaisser j'allais pas non plus lui sauter dessus et en rire. Je le suivit à l'intérieur sans un mot et une fois à l'intérieur je ne perdit pas de temps avant de me rendre assez vite vers la salle de bain pour me laver le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:23

Je ferme la porte derrière nous et la laisse partir dans la salle de bain en attendant je me sert un verre de whisky et en boit une gorgé avant d'aller dans ma chambre prendre l'un de mes t-shirt propre et une serviette chaude pour entré dans la salle de bain "Je te pose tout sa ici"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:34

J'avais beau essayer de ne pas y penser et de faire bonne figure devant Dam j'y arrivait pas qu'il met vu comme sa avec lui c'était assez dur, une fois dans la salle de bain je me déshabilla et entra dans la douche pour me lavé et me frotter le corps comme une dingue d'ailleurs en entendant Dam je resta derrière la porte de la douche en répondant un simple oui tremblant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

Je remarque rapidement qu'elle se frotte le dos si fortement "Taïssia t'est dingue" Puis j'ouvre la porte même si j'ai remarqué son oui tremblant "Donne tu va te faire mal" Je prend le gant et met du gel douche dessus pour aller lui frotté le dos délicatement, heureusement qu'il y à pas eu pénétration sinon elle n'aurais pas pu se lavé avant de se faire examiné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:47

Je me sentais sali j'avais besoin de me frotter aussi fort mais bon quand je le sentis ouvrir la porte et prendre mon gant je me cacha la poitrine par honte avant de me tourner dos à lui pour le laisser me frotter le dos même si sur le coup sentir ces mains sur moi me faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

Je sais que sa ne doit pas être facile mais elle à pas à se caché devant moi. Je continue de lui frotté le dos et passe ma main libre sur sa taille pour l'approché un peux plus de moi "Détend toi c'est moi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:55

Il était habiller et avait ouvert la porte de la douche mais j'avais pas autant envie qu'il soit tremper mais j'avais surtout assez de gêne d'être devant lui alors que j'avais les marques rouge des mains de Emrick qui avait serrer mon corps. "Tu va mouiller tes affaires Dam."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:58

Quand elle me dit sa, je regarde mes habilles et hausse les épaules "Je vais les retirés" Puis me recule et une fois dit je commence à retiré mes vêtements pour ensuite entré dans la douche et reprendre ou je me suis arrêter. C'est sur les marques de mains de Emrick que je dépose mes lèvres pour lui embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Quand il me dit sa je le regarda ce reculé pour enlever ces vêtements et je passa mes cheveux sur le côté pour dégager mon dos avant de repasser sous l'eau mais en le sentant derrière moi et en sentant ces baisers je frissonna même si sa me faisait bizarre, je tourna légèrement la tête vers lui en le laissant faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:10

Mes lèvres continue de lui embrasser ses marque rouges et continue sur chacune d'entre elles. Je fini même par passer devant elle pour déposer mes lèvres sur son ventre en me m'étant à genoux devant elle et sous l'eau, j'ai envie qu'elle comprenne qu'elle ne me dégoute pas et que je l'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:18

Je l'aimais et sa c'était clair, j'aimais sentir ces lèvres et d'habitude j'en jouais dans la douche, je savais qu'il trouvait mon corps et mes formes sexy mais là j'avais vraiment du mal à me laisser toucher après l'autre porc, je le regarda devant moi à embrasser mon corps puis mon ventre et je posa ma main contre son épaule assez gênée. "Arrête Dam s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:22

Je ne comptait pas lui faire l'amour mais juste lui faire comprendre qu'elle sache que je ne la trouve pas repoussante et surtout qu'elle ne me dégoute pas. Mais quand elle m'arrête je me racle la gorge tout en restant à genoux devant elle "Excuse moi" Puis je me redresse afin de sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-