AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:30

Je le savais mais d'habitude on finissait toujours par faire l'amour dans cette douche et j'en avait envie mais cette histoire me pourrissait de l'intérieur, quand il s'excusa pour ensuite ce redresser et sortir je soupira en tentant de le retenir mais rien à faire, je lâcha une larme en restant sous l'eau d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il faisait mais je savais que je l'avais blesser, je me posa contre le mur de la douche et me laissa glisser par terre en me mettant en boule et pleurer contre mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:33

Je suis pas vexer du moins pas comme elle le pense je sais pas vraiment comment exprimer ce que je ressent mais j'ai aussi mal que la jeune femme enfin non sa doit pas être la même douleur mais pas loin. Je prend une serviette mais en la voyant se mettre en boule de cette façon je lâche tout pour retourné prêt d'elle "Chutt" Et je la prend dans mes bras afin qu'elle ne soit plus en boule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:40

J'avais mal de ce qui c'était passer au club et encore plus mal de le faire payer à Dam sans vraiment le vouloir je contrôlais même pas le faite de le repousser sans vraiment le vouloir. Du coup quand il revenait vers moi je le laissa me tirer contre lui en pleurant et je colla ma poitrine à son torse en passant mon visage dans sa nuque. "Je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:44

Sentir sa peau nue contre la mienne est un vrais sacrifice parce que je ne peux pas la touché comme j'en est envie. Je la serre contre moi en fermant les yeux puis lui caresse le dos "Ne t'excuse pas" A la suite de mes mots je lève le bras pour arrêter l'eau pour ensuite la prendre dans mes bras "Aller vient, je vais te préparer quelque chose de chaud."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

J'étais assez désolé de ne pas lui donner ce qu'il voulait peut être que j'allais faire un effort mais là j'étais encore déboussolé, je resta contre lui en serrant sa peau contre mes mains et quand il me prit dans ces bras, je l'enroula de mes bras en laissant mon visage dans son cou. "Je sais que tu est mal."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:32

Une fois la jeune femme dans mes bras je la sort de la douche et passe une serviette sur son corps complètement mouiller pour ensuite aller la conduire dans la chambre et la déposer sur mon lit tout en l'écoutant. Je hausse les épaules "ne t'en fait pas je t'en veux pas et je te comprend."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:52

J'étais assez mal de le voir aussi peinée de ma réaction et j'étais aussi mal d'être comme sa avec lui, je serra la serviette contre moi en restant sur le lit sans rien dire de plus en faite, je ne savais pas vraiment quoi dire ou faire pour m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:42

Je m'approche d'elle une fois que je l'est déposer sur le lit et la regarde dans les yeux "Ne t'en veux pas, je suis la pour toi et je ne vais pas t'abandonné" Et lui je vais lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:11

J'avais beau entendre ces mots et le faite qu'il ne m'en veuille pas j'étais sure du contraire et en même temps c'était normal, entre la grossesse qu'il venait d'apprendre puis cette histoire avec Emrick sa devait faire beaucoup pour un mec comme lui. "Reste avec moi, prend moi dans tes bras."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:43

Sa fait beaucoup oui mais je sais prendre sur moi et je ne montre pas le mal que sa me fait parce que j'aime cette fille et que Emrick je sais que je vais le chopé donc je garde le contrôle. Je la regarde quand elle me dit sa et m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:52

J'avais besoin de lui plus que d'habitude sa c'était sur et j'avais peur de ne jamais retrouver ma joie de vivre mais avec son aide sa devrait aller, j'étais donc contre lui quand il me prit dans ces bras et je m'allongea avec lui sur le lit en restant blottit contre son torse sans rien dire de plus, j'avais juste besoin d'être en sécurité dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:58

Et je serait la pour elle, jamais je ne la laisserait et encore moins dans des situations comme sa. Je la serre plus fort contre moi fermant les yeux après mettre allongé et je lui dépose un bisou sur le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:02

J'avais besoin de lui aujourd'hui plus que d'habitude, son pote, associé ou je sais pas comment il l'appel m'avait vraiment fait peur et mal et là j'avais vraiment besoin de soutient et de sécurité. Je restais contre lui en fermant les yeux pour essayer de me chasser ces images de ma tête en soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:32

Et je suis la pour la protéger et surtout la rassuré, demain je vais aller voir Emrick parce que la il à vraiment abuser et il sera certainement un homme mort, mais en attendant je veux m'occuper de la jeune femme et la serre contre moi tout en lui déposant un baisé sur le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:53

J'aimais vraiment sa présence mais le fête qu'il soit là pour moi après ce que l'autre con m'avait fait me rendait bien, je le regarda dans les yeux après avoir ouvert les yeux et je posa ma main contre son torse en lui caressant. "Je veux arrêter de penser à ce qu'il vient de passer et nous concentrer sur notre bébé."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:57

Quand elle me dit sa je la regarde dans les yeux passant ma main sur son ventre pour lui caresser et je sourit pour la rassuré "Oui tu as raison mais je veux quand même que tu sache que je suis la pour toi peux importe les circonstances" Même si c'est dure de ce dire que l'autre la presque violer sa me rend dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

On allait avoir un bébé et être bientôt parents alors oui je voulais oublier sa même si j'allais avoir du mal de mon côté je voulais pas qu'il soit malheureux, du coup je restais contre lui entouré d'une serviette en me pinçant la lèvre. "Je sais et je t'aime pour sa."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Moi père je doit avouer que sa m'étonne mais j'ai vraiment hâte surtout que d'avoir un petit être de sa propre chaire c'est tellement le fun que j'ai encore du mal à le croire. Je continue de lui caresser le ventre en souriant à ce qu'elle dit "Tu devrais te reposé mon amour"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:52

Je restais contre lui en caressant son torse puis une fois qu'il me chuchotait cette phrase je souris en glissant ma main contre sa nuque que je caressais et j'ouvris les yeux pour le dévoré des yeux. "Arrête de t'en faire pour moi j'ai juste envie d'être contre toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:59

Je la regarde dans les yeux quand elle me répond sa et lui dépose un baisé sur le front tout en continuant de caresser son bidou "Je prend soin des femmes de ma vie"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:36

Je restais tout contre son torse à entendre son coeur battre et quand il me fit cette remarque en caressant mon bidou je souris surtout qu'il ne pouvait pas savoir et pourtant il parlait comme si on savait déjà le sexe du bébé. "Ben qu'est ce que tu en sait que c'est une fille??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:35

C'est vrais que je peux pas savoir mais j'ai envie que sa soit une fille, même si j'ai un garçon pas très grave mais c'est vrais que je préfère avoir une fille donc quand elle me dit sa je sourit et me gratte le nez "J'ai le nez pour sa; fait moi confiance c'est une fille, et d'ailleurs elle sera aussi belle que sa mère"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

Je souris à sa remarque en haussant les épaules comme pour dire on verra mais j'avais très envie de dormir là d'un coup j'avais eu un coup de barre surement le faite d'avoir autant pleuré, je souris en posant ma main sur mon ventre et je dis en me blotissant contre lui. "J'ai sommeil."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:39

Je la serre contre moi et je lui embrasse le haut du crâne tout en souriant à sa remarque "Alors dort bien mon coeur" Je passe la couverture sur elle et je ferme à mon tour les yeux toute cette histoire ma tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.   Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damascus && Taïssia -- Je suis et je serrais toujours ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Damascus && Taïssia -- Je veux un job tu m'en donne un. (hot)
» Damascus && Taïssia -- Notre nouvelle vie à trois.
» Taissia && Damascus ➜ Quand le passé vous rattrape[hot
» Damascus && Taïssia -- Décidément on arrivera jamais à ce retrouver que tous les deux.
» Taïssia ➜ J'aime toujours autant être avec toi, blondie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-