Sujet: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 6:05
chloé tempel-roy sperling
« tout plaquer pour partir élever des escargots de course en Ouzbekistan. »
NOM ϟ Sperling ; PRÉNOMS ϟ Chloé Tempel-Roy ; SURNOMS ϟ Temp, Roy ; AGE ϟ 22 ans ; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 10 avril 1990 dans l'Ohio ; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américains ; SITUATION AMOUREUSE ϟ En partenariat domestique avec mon lit ; PROFESSION ϟ Maître nageur sauveteur et animateur de colo l'été ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuel ; PARTICULARITÉ ϟ une croix celt sur le torse ; AVATAR ϟ Alex Pettyfer ; GROUPE ϟ les téméraires fruités.
PRENOM ϟ Léna ; PSEUDO ϟ HAPPINESS ; PAYS ϟ France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Par Marie ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Il donne faim ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 7 jours sur 7 ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË
Dernière édition par Y. Pearl-River Lawford le Lun 25 Juin - 6:28, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 6:05
once upon a time ...
Tempel n’était déjà pas un enfant normal dès sa naissance. Enfin si, lui était normal mais c’était l’endroit où il naquit qui n’était pas habituel. Les femmes accouchaient bien souvent dans un hôpital ou au pire, dans l’ambulance qui les y conduisaient. La mère de Tempel mit au monde son fils seule chez elle, sans l’aide de personne. Que faisiez son mari ? En fait, elle n’avait pas de mari, c’était ce qu’on appelait une prostituée, ou plus vulgairement, une pute. Le père, elle avait le choix entre beaucoup d’hommes et malheureusement, elle n’avait en aucun cas l’argent pour faire des recherches. Non au lieu de ça, elle éleva son enfant dans la misère. Bien souvent, c’était la voisine qui s’occupait de Tempel. Certes, cette voisine n’était pas plus riche mais au moins, elle ne se prostituait pas et elle pouvait s’occuper du nourrisson à plein temps, ce que sa vraie mère ne faisait pas. La voisine était comme une mère pour Tempel, une mère qui n’avait pas été présente dans les premiers mois de sa naissance, les mois sûrement les pus importants. Alors la voisine s’attacha à Tempel, bien évidemment. Passer autant de temps avec un enfant, ça vous rapproche. Le 10 avril 1991, lors des un an de Tempel, la mère de ce dernier se ramena chez sa voisine, plus furieuse que jamais. « Vous allez me rendre mon fils espèce de sale voleuse d’enfant ! » Il n’y avait pas de doute, elle était alcoolisée. Et pas qu’un peu. C’était limite si elle arrivait à tenir debout. « Mais enfin madame, je m’occupe seulement de votre enfant pendant que vous travailliez. Mon intention n’est pas de le voler, mais juste d’en prendre soin. » Elle était adorable. Même en ayant une alcoolique devant elle, elle savait rester calme. « Sale menteuse, rendez-moi mon enfant ! » S’écria-t-elle avant de la pousser de la porte pour entrer dans le salon. La voisine ne pouvait rien faire, ce n’était pas son enfant, elle n’avait aucun droit dessus alors impuissante, elle regarda la scène. La mère de Tempel reprit son enfant et repartit chez elle en titubant, faillant le faire tomber plus d’une fois. Apparemment, elle ne se prostituait plus. Elle avait trouvé un travail, en tant que caissière dans une grande surface. Elle avait également trouvé un homme qui rapportait quelques pièces par mois. Bien sûr, tout cet argent n’était pas suffisant pour nourrir tout le monde, et encore moins pour envoyer Tempel se scolariser. Pour l’instant, ce n’était pas le problème, il n’avait qu’un an et c’était seulement à cinq ans qu’il devrait entrer en petite section de maternelle.
Le 10 avril 1995, voici le jour des cinq ans de Tempel. Le petit avait bien grandit et malheureusement, il avait grandit dans la misère et surtout seul. Sa mère lui interdisait d’aller voir la voisine. Lui ne comprenait pas pourquoi, car il ne se souvenait plus de qui elle était. Il était obéissant, la plupart des enfants de cinq ans était turbulents, intenables, Tempel lui, était sage. Malheureusement, sa mère ne réussit pas à obtenir assez d’argent pour le placer en maternelle. Elle n’avait même pas assez d’argent pour le nourrir trois fois par jour au minimum, alors le scolariser, encore moins. De plus, l’homme avec qui la mère de Tempel était la battait. Dès qu’il rentrait, il était bourré et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il avait le vin méchant. Un soir, alors que le petit était dehors, il entendait les cris de sa mère. Il était intelligent pour son âge, il commençait à comprendre que sa mère se faisait battre. Il entendait les cris et le lendemain, il voyait les bleus. Il décida alors d’aller voir la voisine. « Madame, vous pouvez aider ma maman, elle cri depuis toute à l’heure et à chaque fois, elle ressort de la maison pour venir me chercher avec du sang. » Bégaya-t-il. La voisine était stupéfaite. Elle ne s’attendait plus à revoir le petit et malgré ses cinq ans, elle le reconnaissait. Sans réfléchir, elle fit entrer le petit Tempel dans sa maison. « D’accord, entre, ne reste pas dehors. » Sur ces mots, elle sortit son cellulaire et composa le numéro de la police. Peu de temps après, elle était sur place et l’homme fût arrêté et mit en prison pour violence conjugale. « Je vous remercie madame, vous m’avez en quelque sorte sauvée. » Avoua la mère de Tempel à l’intention de la voisine. Elles firent la paix. Pendant cinq ans de guerre, elles firent enfin la paix. Seulement, le problème de Tempel n’était toujours pas réglé. Les deux femmes étaient toutes les deux pauvres et aucune d’elle n’était capable de le scolariser. « Madame, il faut trouver une solution pour votre fils. Il a cinq ans et il faut qu’il aille à l’école, qu’il se scolarise. Mais nous savons toutes les deux que nous ne pouvons pas nous en occuper. » La mère de Tempel fondit en larmes. La seule chose qu’il y avait à faire, c’était le faire adopter. Très vite, il trouva une famille. Au plus grand bonheur des deux dames, c’était une riche famille de San Diego. « Tempel, tu vas aller en vacances, tu vas voir des personnes bien, tu vas te plaire là-bas, et je viendrais te voir, souvent. » C’était faux, la mère savait qu’elle ne pourrait pas venir le voir car elle habitait dans l'Ohio et San Diego était à l’autre bout de l’Amérique. Sauf gagner au Loto, elle ne pouvait pas se payer un voyage pareil. Quelques jours plus tard, une voiture arriva, emportant Tempel avec elle. Ce dernier fit un signe de la main aux deux femmes à travers la vitre, sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.
« Fous moi la paix, je n’ai pas envie de ranger ma chambre, elle est très bien comme ça et de toute façon tu n’as pas d’ordres à me donner, tu n’es pas ma mère. » Tempel, à 16 ans. Il aimait sa famille adoptive, oh que oui, il y était attaché mais parfois, il ne trouvait que ça à dire pour se défendre. Dès qu’il prononçait cette phrase, sa mère adoptive le laissait tranquille. Elle était sûrement blessée, il le savait et aussitôt, il partait s’excuser et il rangeait sa chambre. Au lycée, c’était un élève modèle. Il avait souvent les meilleures notes de la classe et c’était sûrement l’un des plus populaires de l’établissement. Et il profitait de sa popularité pour charmer toutes les filles qu’il trouvait potable. Bien souvent, il disait qu’il les aimait, il couchait avec et le lendemain, il les oubliait pour en passer à une autre. Il était comme la plupart des mecs au lycée mais un jour, il changea, grâce à une seule personne, son meilleur ami, Austin. « Arrête de prendre les filles pour des connes, tu verras, un jour ça se retourna contre toi, t’auras plus que tes yeux pour pleurer. » Sur le coup, il rigola, il prit le conseil de son meilleur ami à la légère. Mais plus les jours passaient et plus ils devenaient sage, en quelque sorte, avec les femmes. Non maintenant, il était gentil avec et il les aimait, il ne se foutait plus d’elles. Du moins, il essayait. Aujourd’hui, Tempel ne sait toujours pas ce qu’il veut faire plus tard. Il a finit les études, il a arrêté après le BAC car les longues études, ce n'est pas pour lui et aussitôt après, il a réussit à trouver un travail en tant qu’animateur de colonie de vacances, seulement l'été. Merci papa, merci maman. En plus, il pouvait le dire là, c’est grâce à eux qu’il a réussit à obtenir ce job d’été. Le reste de l’année, il est maître nageur sauveteur à San Diego, la ville où il réside depuis qu'il est enfant. Il faut avouer que ces deux boulots ne sont pas bien violents et surtout, ils ne payent pas énormément. Mais Tempel cherchait un travail pour s’occuper et non pas pour gagner de l’argent. Il avait tout ce qu’il voulait avec ses parents adoptifs. Sa luxueuse maison, ses habits de marque, il leur devait tout.
Dernière édition par Y. Pearl-River Lawford le Lun 25 Juin - 7:09, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 6:06
+ 1, au cas où. En passant, on pourrait modifier mon pseudo pour mettre ; C. Tempel-Roy Sperling ? Merciii d'avance.
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 6:22
Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 6:28
Merci. :hii2:
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 6:58
Pettyfer Re-Bienvenue!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 7:02
Haaan oui, mon Petpet. Merci beaucoup. D'ailleurs nous faudra un lien, parce qu'on devait en avoir un avec Pearl, mais étant donné que j'ai changé, faut absolument qu'on en retrouve hein.
Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 7:24
Avec grand plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 7:36
-REEEEEEEEEEE-
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 8:24
le seum, je voulais être prems LE CHLOÉ A LA MOMOOOOOOOO, son sien, son only one animateur de colo & maître nageur, ayayaaaa merci quiiiiii hein pour l'avatar & pour le pseudo ? enfin même si t'as changé le prénom principal, la base reste la même :hihi:
(re)bienvenue ma Léna Alix Stephanie -et je t'épargne le balançage de nom de famille - t'as vu, j'ai tout retenu fais-nous un personnage de fifouuuuuuu
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 8:26
LENOUILLE chérieeeeee. REEEEEE. Qu'est-ce que t'es sex en Petpet. :couche4: Et moi j'exige un lien, sinon j'te valide pas. D'ailleurs, ta fiche est finie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 8:41
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 8:57
ton pseudo rebienvenue ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 10:04
Chloé ? :HAN: T'aime la moche au point d'appeler ton bonhomme CHLOE ? c'beau l'amour, sisi
non je lolilooool
WELCOOOOOOOOOOOOOOUME MA BELLE !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 10:28
(re)bienvenue
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 10:39
REEE Bienvenue & bon courage pour ta fiche
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 10:51
PETTYFER ree bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 10:57
Chloé ▽ Azy, qu'est-ce que j'aurais fais sans toi sur ce coup là en fait ? Merkiiii beaucoup ma Chloé Pauline ( J'épargne aussi ton nom de famille, au cas où si quelqu'un te suit à la trace et qu'il cherche à savoir ton nom de famille ) Et merci d'épargner le mien, je t'en serai infiniment reconnaissante.
Manouche ▽ Oui t'inquiètes, j'te réserve tout ce que tu veux, merci beaucoup. Et ouuui, ma fiche est terminée :hii2:
Lennon ▽ Non en fait, elle m'a foutu le couteau sous la gorge, du coup j'étais obligée.. Merci ma Marie d'amour.
Merci beaucoup tous les autres. :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 11:00
HAN LENA EN PETTYFER, ÇA DATE. Re-bienvenue ma Lénoush et j'espère c'est toujours bon pour notre lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 11:19
J'me disais bien que tu n'avais pas pu le faire de ton plein gré
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 11:37
Oui pourquoi ça changerait, ça fait tellement longtemps qu'on a pas eu un lien qui gérait comme ça !
Ben oui, elle m'a dit que si je mettais pas Chloé, elle allait me couper en petits morceaux et qu'elle allait me garder en vie le plus longtemps possible pour que je souffre bien Alors bon, j'tiens à ma vie alors voilà, j'ai mis Chloé
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 11:50
la vaaache mais quelle violence la Momo faut qu'elle arrête de regarder des films d'horreur, ça ne lui réussit pas
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 13:05
BOOOOOOOOOOOOOMBE :owwww: Welcome !
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 13:12
OH BORDELOU PETTYFER T'es bonne ma Léna avec Alex, enfin comme toujours quoi ! REEE'
Invité
Invité
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 13:57
Oh si seulement elle regardait que des films d'horreur, j'suis sûre qu'elle regarde autre chose des fois vu le degrés de perversité qu'elle a
Merci Iseult et Sarachou d'amour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel.