Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 14:01 | |
| T'es quand même plus bonne en Didi Lénouille mais bon Re-bienvenue et comme dis, réserve-moi un putain de lien de la mort qui tue avec mon Tamtamtum |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 14:51 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 14:53 | |
| Re-bienvenue patate :laclass: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 15:00 | |
| - C. Tempel-Roy Sperling a écrit:
Ben oui, elle m'a dit que si je mettais pas Chloé, elle allait me couper en petits morceaux et qu'elle allait me garder en vie le plus longtemps possible pour que je souffre bien Alors bon, j'tiens à ma vie alors voilà, j'ai mis Chloé n'importe nawak c'toi là, je proposais Chloé au pif mais t'as dis que c'était trop fille donc j'ai proposé Ochél, puis finalement t'as choisi Chloé mais à aucun moment je ne t'ai menacé, ne t'inventes pas de vie m'enfin laisse hein, quoique les gens puissent te dire, Chloé c'est le plus beau prénom du monde, n'importe qui le porte est béni jusqu'à la fin de sa vie au fait pour l'histoire là avec la maman catin, t'as pensé à moi (ou à toi) avoueee |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 15:04 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 16:20 | |
| Merci ma chérie
Ben ouais, j'ai choisis Chloé parce que Ochél c'est moche Reconnais au moins ta violence verbale et physique Chloé, mince alors Ouais, la maman catin j'ai pensé à toi, j'me suis dis tiens, pourquoi pas une prostituée ? J'rigouule, je te nem
Bah en ce moment la pauvre Trinity, arrête hein Ouais ouais, t'as bien entendu vate faire foute :hii2: Oh j'm'en fous, j'ai déjà appris bien assez de truc ce soir, MOUAHAH toi même |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. Lun 25 Juin - 18:22 | |
| Pettyfer. (re)Bienvenuuuue Léna. |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAWTY SAY I LOOK LIKE A LOLLIPOP ▽ Tempel. | |
| |
|