Sujet: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Lun 25 Juin - 14:58
Tempel & Satine. Satine avait travaillée toute la soirée prenant des photos pendant un mariage. D'habitude elle photographiait des paysages ou des gens dans la rue complètement au hasard mais l'une de ses amies lui avaient demander de l'aider pour son mariage et de nature gentille elle avait acceptée. Elle était maintenant dans sa voiture prenant le chemin pour enfin rentrer chez elle après cette longue soirée. Au moins elle avait de la chance il n'y avait pas d’embouteillage, la route était entièrement désertique pour une fois. Elle arriva alors en face d'un feu rouge, regardant alors un peu partout autour d'elle, elle ne voyait aucun piéton ni voiture elle pensait donc qu'elle pouvait se permettre de grillée un feu rouge. La seule chose est qu'elle n'avait pas vu était une moto qui arrivait d'une petite rue, sa voiture percuta donc la moto soudainement. Sentant alors un effet de choc, la blonde sortit rapidement de sa voiture pour ensuite apercevoir un homme qui était tombé dans le coma directement à cause du choc. Sur le moment la jeune femme ne savait pas vraiment quoi faire, mais ce qui était certain c'est qu'elle devait agir rapidement. Partir et le laisser ici ? Non, il était en mauvaise état vu le sang qui c'était propagé au sol. Elle sortit alors son portable rapidement pour faire le numéro des urgences. « S'il vous plais, une ambulance en urgence à la 7ième avenue de Hillcrest Est. Un homme c'est fait renverser, il perd beaucoup de sang ! » avait-elle dit d'une voix affolée, et oui elle l'était. En attendant que l'urgence arrive elle c'était dit qu'elle allait mentir et qu'elle allait simplement dire qu'il était déjà là quand elle était arrivée. La seule chose qu'elle espérait c'est qu'il n'avait pas vu comment était sa voiture ou autre avant de se faire percuter.
Dernière édition par B. Satine-Ever Lynch le Dim 1 Juil - 19:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Lun 25 Juin - 20:13
On pouvait dire que Tempel venait de passer une sacrée journée. La veille, il avait fêté l'anniversaire d'un de ses meilleurs amis, par conséquent, il avait eu du mal à se réveiller le matin. En même temps, dormir seulement quelques minutes, le réveil était dur, très dur et ça Roy pouvait vous le confirmer. Aujourd'hui, il passa sa journée à ranger l'appartement de son meilleur ami. C'était lui qui avait foutu le bordel, pas tout seul bien sûr, alors la moindre des choses était de l'aider à remettre de l'ordre dans ce bordel. Il était maintenant 23 heures, et voilà qu'il venait de finir. Bon d'accord, ils n'avaient pas passés toute la journée à ranger, ils avaient aussi joués aux jeux vidéos et délirés entre potes. En disant au revoir à ses amis d'un signe de main assez bref, Tempel s'en alla en moto de l'appartement. Il était pressé, pressé de rentrer chez lui et d'aller dormir. C'est alors qu'à un carrefour, le jeune homme se fit percuter par une voiture qui venait de griller un feu rouge. C'était obligé, car sinon, rien de toute ça ne serait arrivé. Il n'eût pas le temps de voir qui lui avait rentré dedans qu'il plongea dans un profond coma suite à la chute qu'il venait de faire. Il venait de voler à plusieurs mètres le long de la route et même avec un casque, il ne tint pas le coup.
Invité
Invité
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Lun 25 Juin - 21:11
Satine eu alors un soupire de soulagement quand l'urgence venait de faire son apparition, elle se sentait tellement honteuse de faire ce qu'elle faisait, la seule chose qu'elle espérait c'est qu'il n'était pas mort, elle ne voulait en aucun cas avoir tuer quelque ou bien avoir la mort de quelqu'un sur sa conscience surtout qu'elle allait garder ce qu'elle venait de faire pour elle. Arrivant alors à l’hôpital elle reconnu directement Tempel quand les médecins lui enleva son casque. Heureusement qu'il avait son casque vu que son visage aurait vraiment été amoché. Mais la situation était encore pire pour elle, ça allait encore pouvoir passer si c'était un inconnu mais elle connaissait très bien le blond, elle était même très proche de lui. Attendant alors des heures dans la salle d'attende un médecin vint enfin lui dire qu'il venait de se réveillé mais qu'il était assez fragile en même temps ça ne l'étonnait pas il avait aussi dit qu'il avait quelques côtes cassés et pleins d'autre trucs. La blonde prit alors le chemin de la chambre de Tempel pour ensuite venir s'asseoir sur la chaise qui était près de son lit, elle posa alors doucement sa main sur la sienne. « Tempel.. » dit-elle d'une voix assez nerveuse et inquiète.
Dernière édition par B. Satine-Ever Lynch le Dim 1 Juil - 19:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Dim 1 Juil - 6:45
Où était-il ? Que s'était-il passé ? Tempel ne savait pas du tout ce qui était en train de se passer. Jamais il ne s'était retrouvé dans cet état et dans cet endroit. Il le reconnaissait, ce n'était pas son lit, le sien était plus dur. :hii2: D'ailleurs, les lits durs étaient meilleurs pour le dos, comme tout ce qui était dur, c'était toujours meilleur. Bon suffit les conneries, surtout que ce n'était pas vraiment le moment de plaisanter. Tempel était à moitié dans les vapes et pour l'instant, il n'arrivait pas à ouvrir les yeux. La luminosité de la pièce était trop intense. Mais c'est lorsqu'il entendit son nom qu'il cligna de ces derniers. Il reconnaissait cette voix, elle lui était familière. C'était Satine. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de Tempel et il n'aimait pas vraiment ne pas trouver de réponses. « Pourquoi t'es là toi ? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Je suis où là ?! » Demanda-t-il en haussant le ton à chacune des questions qu'il prononçait.
Invité
Invité
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Dim 1 Juil - 19:17
Satine savait déjà qu'elle allait lui devoir quelques explications quand il allait ouvrir les yeux. Heureusement pour elle, elle était plutôt une bonne menteuse parce que là c'était certain qu'elle allait devoir mentir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, pourquoi elle voulait gardait tout ce qu'elle venait de faire pour elle. Sûrement pour n'avoir aucun problème parce que c'est clair que la brune n'aimait pas les problèmes, comme tout le monde en même temps Elle sursauta légèrement quand elle entendit soudainement Tempel parler tout en haussant la voix de plus en plus. Elle pouvait totalement comprendre son inquiétude, si elle était a sa place elle serrait déjà aussi entrain de poser des millions de questions. « Calme-toi.. » dit-elle doucement sachant que c'était peut-être mieux pour sa santer qu'il se calme. Elle prit alors une légère respiration avant de prendre la parole sachant qu'a partir de se moment là elle allait vraiment immiscer le mensonge entre eux. « Tu as eu un accident quand tu étais sur ta moto. Une voiture t'es rentrée dedans et le conducteur a du fuir te laissant sur la route. Mais moi j'étais passée par là, et dès que je t'ai vu j'ai appeler une ambulance. » dit-elle d'une voix qui avait l'air totalement sincère.
Invité
Invité
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Lun 9 Juil - 4:41
Tempel ne comprenait rien à ce qui lui arrivait en ce moment. En même temps, c'était largement compréhensible. Il se retrouvait dans un lit d'hôpital et n'avait aucun souvenir de ce qui avait pu se passer avant pour qu'il soit dans un endroit pareil. Et encore, au début, il n'avait pas reconnu une chambre d'hôpital, il avait seulement fait le rapprochement entre l'air paniqué de Satine, la douleur qui se faisait ressentir dans les membres de Tempel et les bip qu'il entendait régulièrement. Aussitôt qu'il fût en état de prononcer quelques mots, le jeune homme demanda à Satine pourquoi il était là et surtout pourquoi elle était avec lui. Les deux jeunes gens ne s'entendaient pourtant pas pour le mieux. Ils passaient leurs temps à se taquiner, se chamailler et à se tailler et pourtant, elle était là, à ses côtés. C'était à croire que c'était elle qui avait provoqué l'accident mais c'est ce qu'elle nia en lui donnant des explications. Il s'était fait renversé et sa moto était sûrement dans un sale état, comme lui. Tant pis, ses parents adoptifs lui en repaieront une neuve, c'était sûr. « Le médecin dit que j'ai quoi de cassé ? » Demanda-t-il finalement après plusieurs minutes de réflexion.
Invité
Invité
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution. Jeu 12 Juil - 0:23
FDS.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TEMPEL ⊰ Sometimes the lie is a better solution.