Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 17:05
Je t'ajoute ma trinitouille pour la voiture on va évité hein
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 17:48
PRÉNOM&NOM:Blaise H-s. Lockhart. ÂGE DU PERSO:24 ans, ouais j'suis majeur. AVIS:J'kiff mais j'ai une petite suggestion -des fois, j'aimerais m'la fermer mais c'est trop dur - et si c'était le staff qui créait les sujets par groupes ? vous voyez le genre ? (a) un topic imposé quoi par mini groupes, au moins on est sûr d'avoir une surprise enfin, après, je dis ça, je dis rien hein PARTICIPE:OUI (Ö) OUI MAIS ()
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 18:16
PRÉNOM&NOM: D. Maddox Springfield ÂGE DU PERSO: 25 ans. AVIS: C'est une trop bonne idée ! Je sens déjà que ça va gérer. Par contre, j'ai juste une petite question, vous avez une date approximative de quand le sujet sera ouvert ? PARTICIPE: OUI ( ) OUI MAIS ()
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 18:41
trinitouille – si on pouvait me laisser ma villa en état ça s'rait cool, donc la voiture aussi. blaise – on pourrait faire un petit système comme ça pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée ! mais on pourra pas tous les faire quoi on va en discuter entre nous. maddox – approximative vraiment approximative ? entre demain & ce week-end. & sinon plus précisément... on n'a pas encore réellement mis de date précise au point, mais ça sera très trèèès bientôt vous en faîtes pas, parce qu'on a trop hâte !
Sinon, j'vous ajoute vous deux !
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 18:59
PRÉNOM&NOM: B. Satine-Ever Lynch ÂGE DU PERSO: Vingt aans. AVIS: On vas ce faire un petit projet x version rp, magnifique. PARTICIPE: OUI ( ) OUI MAIS ()
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 19:04
Je te rajouute.
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 19:17
PRÉNOM&NOM: C. Leiden Volkyola. ÂGE DU PERSO: 23 ans. AVIS: je pense que ça peut être sympa ! PARTICIPE: OUI () OUI MAIS (x) ça dépend de la date fixée.
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 19:33
Noëlya O. Archibald a écrit:
trinitouille – si on pouvait me laisser ma villa en état ça s'rait cool, donc la voiture aussi. blaise – on pourrait faire un petit système comme ça pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée ! mais on pourra pas tous les faire quoi on va en discuter entre nous. maddox – approximative vraiment approximative ? entre demain & ce week-end. & sinon plus précisément... on n'a pas encore réellement mis de date précise au point, mais ça sera très trèèès bientôt vous en faîtes pas, parce qu'on a trop hâte !
Sinon, j'vous ajoute vous deux !
ça peut s'organiser (a) à quatre-cinq par topics, ça peut se faire ça serait un projet X, version loto merci en tout cas!
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 19:46
PRÉNOM&NOM: R. Ruby-Loàn Jones ÂGE DU PERSO: 22YO. AVIS: Trooooop bonne idée PARTICIPE: OUI () OUI MAIS ()
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 21:14
leiden & ruby je vous ajoute, merci à vous mon bisounours j'aime l'idée on en parle entre nous
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 21:28
PRÉNOM&NOM: Austin P. Davenport ÂGE DU PERSO: 21 ans AVIS: Bien c'est une bonne idée et puis comme ça avec un peu de chance peut être qu'Austin deviendra un homme ce soir là PARTICIPE: OUI ( ) OUI MAIS ()
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Lun 25 Juin - 21:30
Haha on verra ça mais bon l'est encore trop jeune je t'ajoute
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 0:03
PRÉNOM&NOM: Nea A. Lawrence ÂGE DU PERSO: 23 Y.O AVIS: Extraaaaa PARTICIPE: OUI ( ) OUI MAIS ()
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 5:45
Hello everybody ! Je m'inscrit avec mes deux comptes, donc je remplie deux fois le formulaire,
PRÉNOM&NOM: L. Kayla Calloway ÂGE DU PERSO: 21 ans AVIS: Actuellement, j'ai plus rien à faire avec Kayla, vu que mes sujets sont à l'abandon, alors, ça sera l'occasion de la faire sortie de son trou, reste à trouver un truc pour expliquer sa présence à une fête étudiante :) PARTICIPE: OUI (X) OUI MAIS ()
PRÉNOM&NOM: Sorenza L. Evans ÂGE DU PERSO: 20 ans AVIS: Alors, pour Sorenza, je viens de débarqué, donc pas encore de liens bien définis, ça sera l'occasion d'en avoir et de commencer à RP avec elle. PARTICIPE: OUI (X) OUI MAIS ()
Dans les deux cas, si vous souhaitez avoir un lien avec l'un ou l'autre de mes personnages, avant la mise en place de l'intrigue, faites explosé ma boîte à MP.
:hola:
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 9:01
Je vous ajoute toutes les deux, merci les filles
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 10:50
PRÉNOM&NOM: Loup-Ann Sweetlove ÂGE DU PERSO: 19 ans. AVIS: Vivement que ça commence l'idée est démente PARTICIPE: OUI (xXX) OUI MAIS ()
Merci d'avance
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 11:00
Merci ma belle, je t'ajoute
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 11:48
PRÉNOM&NOM: Liam T. Davidson-Wood ÂGE DU PERSO: Vingt trois ans. AVIS: Cette intrigue risque d'être bien sympathique :laclass: PARTICIPE: OUI (X)
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 11:50
Je t'ajouuute.
Invité
Invité
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 13:48
PRÉNOM&NOM: K. Maïsa-Shayane Castelo ÂGE DU PERSO: 25ans AVIS: J'aime beaucoup l'idée pour sa que je veux en faire partie PARTICIPE: OUI () OUI MAIS (x) en faite je sais pas à l'avance ce que je prévois de faire donc si ce jour là je suis absente je ne pourrais pas y participer :nuarf:
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 13:50
Je t'ajoute l'intrigue dure plusieurs jours donc si le jour même t'es absente tu pourras quand même venir le lendemain
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 19:46
Des nouvelles, des nouvelles & toujours des nouvelles Alors on a décidé de mettre l'intrigue en place à partir de demain seuls les inscrits peuvent poster dans la villa. Mais on laisse bien sûr les inscriptions ouvertes À partir de demain, il y aura un sujet dans la villa pour les personnes voulant un sujet "imposé". A ce moment là on tire au sort & on fait un sujet pour les personnes tirés au sort Ce n'est pas obligatoire bien entendu! On rappelle que vous devez créer des sujets libres! Les sujets non libres sont autorisés mais le but premier est de se mêler aux personnes avec qui vous n'aviez pas nécessairement de lien On vous remercie touuuuuus pour votre participation Surtout amusez vous! :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 19:49
Ah, on n'avait pas discuté des conditions d'accueil par Tati' & moi.
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 19:51
C'est la condition sinon personne vient à votre fête oh wiii nono toute nue
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: TERMINÉE ▼ INTRIGUE NUMÉRO UN ♡ Mar 26 Juin - 19:53