AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢   Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:39

Bon et bien MERCI a Tous et Toutes pour cet accueil une nouvelle fois :owwww:

Je pense avoir fini ma présentation, il ne me reste plus que le Groupe a trouvé pour mon personnage mais là j'ai encore un doute sur celui qui correspondrait le mieux :$ Donc si un/une Admin peut venir m'aider, je ne dirais pas non Razz

Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢   Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:04

Prends-y goût. Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 3786328147 Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 4153354820 Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 2357399559
Tout est goood, alors tu es validé m'sieur. Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 1879637317
N'oublie pas de passer par le bottin & have fun. Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢ - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne A. Davenport ☢ La guerre enrichit le monde, mais détruit les hommes ☢

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S. Ilan Davenport : « On m'a téléphoné du paradis, ils ont perdu leur plus bel ange. Ils m'ont demandé si je ne l'avais pas rencontré, mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé. »
» Alysson || Un jour les brunes gouverneront le monde, mais pas maintenant, je dois aller faire caca [Finishhhh.]
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-