Invité
Invité | Sujet: Re: Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom Dim 8 Juil - 13:19 | |
| Et oui j'ai cette sorte de pouvoir sur elle que j'ai toujours eu, même si elle dit être une autre femme aujourd'hui celle sur qui j'avais de l’influence est toujours présente et j'en est la preuve aujourd'hui elle devient violente pour la simple raison qu'elle sais qu'elle risque de tombé de nouveau dans mes bras si elle se laisse faire. Mais avec ma technique je suis presque sur que dans sa petite culotte sa devient compliquer. Je monte mes lèvres pour aller embrasser de nouveau les siennes.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom Mar 10 Juil - 18:00 | |
| je le déteste franchement lui et sa manie de revenir vers moi encore et de croire que je serais celle qui espérera qu'il me rappel ou accepte de me suivre dans des sorties hors du lit... mais cette fois je me surprenais a craquer contre lui.. mais ce n'est pas comme on peux le penser.. c'est moi qui vais jouer avec lui et pas le contraire, c'est moi qui vais jouer avec son coeur cette fois-ci! et puis bon, je le laissait faire en répondant a ces baisées assez torrides
|
|