AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom   Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:19

Et oui j'ai cette sorte de pouvoir sur elle que j'ai toujours eu, même si elle dit être une autre femme aujourd'hui celle sur qui j'avais de l’influence est toujours présente et j'en est la preuve aujourd'hui elle devient violente pour la simple raison qu'elle sais qu'elle risque de tombé de nouveau dans mes bras si elle se laisse faire. Mais avec ma technique je suis presque sur que dans sa petite culotte sa devient compliquer. Je monte mes lèvres pour aller embrasser de nouveau les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom   Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:00


je le déteste franchement lui et sa manie de revenir vers moi encore et de croire que je serais celle qui espérera qu'il me rappel ou accepte de me suivre dans des sorties hors du lit... mais cette fois je me surprenais a craquer contre lui.. mais ce n'est pas comme on peux le penser.. c'est moi qui vais jouer avec lui et pas le contraire, c'est moi qui vais jouer avec son coeur cette fois-ci! et puis bon, je le laissait faire en répondant a ces baisées assez torrides
Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna check some rides ➜ celui dont on ne doit pas prononcer le nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» × on se le doit bien. ▬ noë'
» Calvin Armando ღ I know you love... But I dont't give up Sh#!t
» emilie ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» JAXHUEM ▲ t'as pas du feu ? celui que tu as au cul te suffit pas ?
» m e m p h i s ∞ celui qui ne sait pas partager est infirme de ses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-