AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:01

CELINE : C'est pas seulement que j'aime les Trolls, c'est que j'en suis un MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Tu envoies Bambi à l'abattoir, t'es du genre cruelle ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2916035490 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Euh ouais mon perso l'est, mais, disons qu'il est pas du genre à s'encombrer d'une fille, il a eut des ex qui l'ont quittés parce qu'il les trollait trop MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530

SATINE : J'avoue, pour une fois elle ressemble à une femme MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 J'ai peut-être quelques ébauches, dis-moi juste si Satine serait du genre à torturer mentalement un pauvre troll roux MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 parce qu'il a essayé de lui faire un canular ? :devil:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Mais c'est bien tout ça MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2916035490 Tu veux être mon sexe Friands ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:10

Mannix W. Cartman a écrit:
JAMIE : Limite seulement ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4153354820 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Avec Emma Stone tu peux avoir tout ce que tu veux MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 3840389542 Plus sérieusement tu veux quel genre de lien ma belle ? :sourire:
MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262
Je veux un bon lien -si possibe- un truc hors du commun MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Ouais je l'a préfère comme ça Razz Owii c'tout à fait possible MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2916035490 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:18

CELINE : En soit j’ai jamais vraiment été fan du délire sex friends surtout avec un perso aussi jeune MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Mais on peut détourner un peu ça genre ils ne sont pas amis MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 mais ils se retrouvent souvent aux mêmes endroits, mêmes soirées et tout ce qui va avec et qu’à chaque fois ils finissent la nuit ensembles. Je préfère ça que l’idée du "Tiens j’ai personne avec qui baiser, si j’appelais ma poto Céline" MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Après si tu veux on peut pimenter le truc en disant que Mannix a appris un jour son jeune âge et que depuis il se dit "non je coucherais pas avec" mais qu’à chaque fois, même s’il essaie de résister bah il finit par être tenté et que maintenant limite il joue à cache cache avec elle lorsqu'ils se retrouvent au même endroit MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 178029134


SATINE : Pendant un très court laps de temps Mannix a travaillé dans une vraie radio où il faisait des canulars téléphoniques à l’aide de passages de films, de séries ou autres avec des répliques. Une fois en composant un numéro au hasard il tomba sur Satine qui eut une conversation super intéressante avec Mr/Mme Garrisson de South Park. Satine fit parti des rares personnes à ne pas raccrocher du premier coup et joua même le jeu ce qui incita l’équipe de la radio à la rappeler plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle s’énerve. Cela a duré 4 mois, à n’importe quel moment de la journée, tôt le matin, tard le soir, en périodes d’examens, bref tout pour faire chier. Puis Mannix fut renvoyé et Satine pu enfin avoir un moment de répit. Sauf que Cartman eut quelques temps après son émission matinale à la Morning Live. Puis un beau jour il a décidé de lui faire à nouveau un canular diffusé le lendemain à la TV sur une chaine locale que très peu de personnes regardent. Sauf que ce matin là Satine est tombée sur cette chaîne et plus particulièrement sur son canular et pu enfin mettre un visage à ce foutu bourreau. La fille avec un look super mature MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 décida alors de se venger à sa façon en se faisant passer pour la pire des groupies qui existe, profitant du fait qu’il ne sache pas qui elle est et le harcelant à son tour mais cette fois en face à face. Voilà dis-moi ce que t'en penses et surtout si ça colle avec ton perso MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 697259432


JAMIE : J'ai commencé à rédiger, j'ai plusieurs idées, je préfère les étoffer avant de les poster histoire que t'es justement un truc hors du commun ou au minimum cool MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:29

Naturellement, je viens te demander un lien... MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:43

Je peux ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:38

Mannix W. Cartman a écrit:



SATINE : Pendant un très court laps de temps Mannix a travaillé dans une vraie radio où il faisait des canulars téléphoniques à l’aide de passages de films, de séries ou autres avec des répliques. Une fois en composant un numéro au hasard il tomba sur Satine qui eut une conversation super intéressante avec Mr/Mme Garrisson de South Park. Satine fit parti des rares personnes à ne pas raccrocher du premier coup et joua même le jeu ce qui incita l’équipe de la radio à la rappeler plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle s’énerve. Cela a duré 4 mois, à n’importe quel moment de la journée, tôt le matin, tard le soir, en périodes d’examens, bref tout pour faire chier. Puis Mannix fut renvoyé et Satine pu enfin avoir un moment de répit. Sauf que Cartman eut quelques temps après son émission matinale à la Morning Live. Puis un beau jour il a décidé de lui faire à nouveau un canular diffusé le lendemain à la TV sur une chaine locale que très peu de personnes regardent. Sauf que ce matin là Satine est tombée sur cette chaîne et plus particulièrement sur son canular et pu enfin mettre un visage à ce foutu bourreau. La fille avec un look super mature MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 décida alors de se venger à sa façon en se faisant passer pour la pire des groupies qui existe, profitant du fait qu’il ne sache pas qui elle est et le harcelant à son tour mais cette fois en face à face. Voilà dis-moi ce que t'en penses et surtout si ça colle avec ton perso MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 697259432


Ah comment ça gère j'suis trop fan MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 117745182 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1879637317 C'est totalement le genre de Satine de faire une vengeance comme ça MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2472899277 On fait ça c'est parfait vas même nous falloir un sujet MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:24


Mannix W. Cartman a écrit:
EDIT : Violet, je réfléchis et je re-poste un message dès que j'ai un lien :zupirman: Ah et comme j'y connais rien en médecine, ceux qui font des études, ils vont sur le terrain des fois ? Genre ils vont dans des hôpitaux ou pas ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262

D'accord, pas de soucis. Je vais réfléchir aussi de mon côté :dansejoie: Oui, ils vont dans les hôpitaux pour des stages.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:10

ROSE : Naturellement j'accepte MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1879637317 genre en fait je refuserais un lien MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Sinon est-ce que tu serais venue avec ne serait-ce qu'une petite idée, ou au moins une orientation du lien ?


RUBY : Ruby, Ruby, Ruby, Ruby, do you, do you, do you, do you MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4208031510 Bordel ce que je kiffe cette chanson MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Bref tu veux quel genre de lien ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2470339932


SATINE : Je savais que ça te plairait MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Plus sérieusement c’est clair qu’il nous faut un sujet, tu veux que je m’en charge ? Je devrais pas avoir de mal à le faire :zupirman:


VIOLET : Alors j’ai peut-être une idée. Il y a trois mois Mannix s’est pété le bras en voulant imiter un personnage de jeux vidéos (Assassin’s Creed). On l’a donc directement emmené à l’hôpital après sa chute pathétique. Il fut confié à une interne toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 qui lui demanda ce qui s’était passé et surtout pourquoi il portait un costume dans lequel il était irrésistiblement sexy MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 et il lui raconta la véritable histoire. Dans son émission il a raconté qu’il a fait un saut de l’ange qui déchirait tout, sauf qu’en vérité il a juste glissé du toit comme un bolosse avant de pouvoir vraiment faire un saut. Bref elle s’occupa de lui, ils parlèrent, Mannix pu se casser et tout allait bien. Sauf que quelque chose le perturbait, comme s’il avait oublié de faire quelque chose. Et c’est quelques jours plus tard qu’il compris quoi : il avait oublié de la menacer de ne rien dire. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4170629200 En plus de ça quand il est arrivé à l'hopital il était en mode gros chiqué genre "La fin est proche, laissez-moi crever". C’est vrai si elle balançait la vérité c’est toute son image qui en pâtirait, surtout lui la superstar d'une émission que presque personne regarde MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Lorsqu’il retourna à l’hôpital en demandant une Violet on lui répondit qu’il n’y avait personne de ce nom ici, puisqu’en fait bah son stage était fini. Genre un mois plus tard ils se retrouvèrent dans la même soirée. Lorsqu’il l’aperçut, elle était en compagnie d’une de ses amies et Mannix devint alors limite parano jusqu’au moment où elles rirent en regardant dans sa direction. Bon il y a de grandes chances que ce n’était pas vers lui qu’elles regardaient mais pour un crétin comme Cartman elle venait forcément de tout raconter à sa pote. Mannix lui lançant alors un regard menaçant lui faisant signe qu’elle "était morte" et jusqu’à la fin de la soirée il n’arriva que des trucs bizarres à Violet, bien entendu provoqués par Cartman. :devil: Donc grosso modo MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 leur lien serait que Mannix lui fait toujours des crasses sans qu’elle comprenne pourquoi. Après à toi de voir si elle va continuer à réagir comme une fille sage ou bien réveiller son côté obscur, bon désolé c'est pas terrible mais pour le moment j'ai pas mieux en stock MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2191957684


Dernière édition par Mannix W. Cartman le Dim 1 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:46

OMMG moi aussi j'aime Herbizarre :loveiou:... quoi que Salameche était beaucoup plus mignon :33
Bref, moi aussi j'veux jouer au pokémon avec toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2357399559 :renard:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

Ah oui je veux bien que tu le fasses MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2357399559 Merci beaucoup MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53


Mannix W. Cartman a écrit:
VIOLET : Alors j’ai peut-être une idée. Il y a trois mois Mannix s’est pété le bras en voulant imiter un personnage de jeux vidéos (Assassin’s Creed). On l’a donc directement emmené à l’hôpital après sa chute pathétique. Il fut confié à une interne toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 qui lui demanda ce qui s’était passé et surtout pourquoi il portait un costume dans lequel il était irrésistiblement sexy MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 et il lui raconta la véritable histoire. Dans son émission il a raconté qu’il a fait un saut de l’ange qui déchirait tout, sauf qu’en vérité il a juste glissé du toit comme un bolosse avant de pouvoir vraiment faire un saut. Bref elle s’occupa de lui, ils parlèrent, Mannix pu se casser et tout allait bien. Sauf que quelque chose le perturbait, comme s’il avait oublié de faire quelque chose. Et c’est quelques jours plus tard qu’il compris quoi : il avait oublié de la menacer de ne rien dire. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4170629200 En plus de ça quand il est arrivé à l'hopital il était en mode gros chiqué genre "La fin est proche, laissez-moi crever". C’est vrai si elle balançait la vérité c’est toute son image qui en pâtirait, surtout lui la superstar d'une émission que presque personne regarde MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Lorsqu’il retourna à l’hôpital en demandant une Violet on lui répondit qu’il n’y avait personne de ce nom ici, puisqu’en fait bah son stage était fini. Genre un mois plus tard ils se retrouvèrent dans la même soirée. Lorsqu’il l’aperçut, elle était en compagnie d’une de ses amies et Mannix devint alors limite parano jusqu’au moment où elles rirent en regardant dans sa direction. Bon il y a de grandes chances que ce n’était pas vers lui qu’elles regardaient mais pour un crétin comme Cartman elle venait forcément de tout raconter à sa pote. Mannix lui lançant alors un regard menaçant lui faisant signe qu’elle "était morte" et jusqu’à la fin de la soirée il n’arriva que des trucs bizarres à Violet, bien entendu provoqués par Cartman. :devil: Donc grosso modo MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 leur lien serait que Mannix lui fait toujours des crasses sans qu’elle comprenne pourquoi. Après à toi de voir si elle va continuer à réagir comme une fille sage ou bien réveiller son côté obscur, bon désolé c'est pas terrible mais pour le moment j'ai pas mieux en stock MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2191957684

Oo mais si c'est super comme lien & comme scénario MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2975329392 Moi, j'adoore en tout cas MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2176505670 On a qu'à dire que Violet réagit plutôt comme un fille sage pour le moment mais qu'à un moment elle va lui rendre l'appareil .. Au lieu de se parler comme des gens normaux, ils se font des crasses ! Lui pour se ' venger ' & elle, pour pas se laisser faire sans rien dire, c'est toop ! MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:07

SATINE : Voilà le sujet : MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530


HAPINESS : Pareil je préfère Salamèche parce que Reptincelle et Dracaufeu sont des killers. Mais bon c'est plus facile de faire un jeu de mot avec Herbizarre MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Tu sais quoi ? Je te prend au mot pour le lien MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Je sais pas si ton perso a une âme de geek ou pas mais si tu veux être une Pokegeek j'ai déjà une idée de rencontre :zupirman: après faut voir quel genre de lien tu veux, pour que je choisisse une tournure Razz


VIOLET : Tant mieux ça n'aurait pas été marrant si elle se laissait faire MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2282523224 Tiens-moi au jus quand t'es dispo pour un sujet :bye:
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:09

Mannix W. Cartman a écrit:


HAPINESS : Pareil je préfère Salamèche parce que Reptincelle et Dracaufeu sont des killers. Mais bon c'est plus facile de faire un jeu de mot avec Herbizarre MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Tu sais quoi ? Je te prend au mot pour le lien MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Je sais pas si ton perso a une âme de geek ou pas mais si tu veux être une Pokegeek j'ai déjà une idée de rencontre :zupirman: après faut voir quel genre de lien tu veux, pour que je choisisse une tournure Razz

Carrément MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1980798977 . J'ai trop kiffer les Pokemons pour te dire non ! Ouaip on peut dire ça, de toute façon Hapiness cache bien son jeu, devant tout le monde le fait la pimbêche et la superficielle, alors qu'elle peut très bien rester un soiré entière sur l'ordi ou sur le console à l'abris des regards indiscrets MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1518395336 . && si t'as en plus une idéee de rencontre alors MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1247806006 , j'suis partante! Par contre hors de question que tu me refiles un magicarpe j'ai trop été traumatisé par lui avec ces attaques pourris MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2442039969
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:46

Mannix W. Cartman a écrit:
JAMIE : J'ai commencé à rédiger, j'ai plusieurs idées, je préfère les étoffer avant de les poster histoire que t'es justement un truc hors du commun ou au minimum cool MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530
D'accord, j'ai hâte de voir ça MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:08

Je suis désolé de l'attente les filles, j'ai eu trop de boulot ces derniers jours MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 117745182


HAPINESS : MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4203110660 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4203110660 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4203110660

Un fan de Pokemon de San Diego avait décidé d’organiser avec sa communauté de Pokegeek un grand rassemblement dans un parc de San Diego pour tous les fans histoire de jouer les uns contre les autres, faire des échanges voir même du trafic de carte, bref l’évènement pour les éternels gamin comme Cartman. Cet après-midi là, il s’y rendit munit de sa GBA et de sa DS et avec toutes les cartouches Pokemon qui étaient sortis. On est dresseur ou on l’est pas MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Puisqu’il n’est pas du genre à cheater il était obligé de faire des échanges pour avoir tous les Pokemons. Une fille présente à ce rassemblement jouait sur l’une des mêmes cartouches que lui. Il alla taper la discut’ avec Hapiness et lui montra son Dracaufeu shiny vous savez les Pokemon spéciaux qui ont une couleur différente comme avec le léviator rouge. Il avait tellement galéré pour l’avoir qu’il se la pétait grave. Le truc c’est qu’il lui manquait Carapuce. Il lui proposa donc d’échanger son Dracaufeu original contre son Tortank, ça semblait un bon deal vu que c’était le Pokemon préféré de la jeune fille. Et pendant qu’ils préparaient l’échange ils sympathisèrent parce qu’ils trouvaient tous les deux que Dracaufeu était genre le plus classe des Pokemon. Et avant de conclure l’échange Hapiness eut un besoin urgent d’aller aux chiottes. Faisant naivement confiance à Mannix elle partit en le laissant s’occuper des modalités de l’échange soit appuyer tout le temps sur A MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Mais pendant que la jeune fille partit il changea son Dracaufeu pour un Magicarpe et fit l’échange. Sans le savoir elle venait d’échanger un Tortank niveau 45 contre un foutu Magicarpe niveau 5. Mannix confia la console de la jeune fille à un des organisateurs pour qu’il lui rende et se fit la malle avec son nouveau Pokemon super classe. Ouais il venait l’entuber comme il y a pas et en soit c’est ce qu’il faisait à chacun de ces rassemblements. Il joue les mecs sympas, honnêtes pour gagner la confiance des autres en jouant même un peu les simplets, histoire qu’ils ne se doutent de rien dans le milieu on l’appelle Giovanni le voleur de Pokemon MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Après faut voir la réaction d'Hapiness :pi:



JAMIE : Pour le moment je n'ai qu'un début, c'est la rencontre, pour approfondir le lien j'ai besoin de savoir comment réagirai ton perso pour savoir quelle tournure la situation prendrait à la fin. Wink


L’une des rubriques du Morning de Mannix s’appelle Bazinga (ouais référence à Big Bang Theory) qui consiste à piéger des personnes, normalement anonymes, dans la rue en les mettant dans des situations insolites. Sauf qu’un jour alors qu’il voulait piéger une personne banale on lui signala que la star du moment était entrain de glander sur un banc. Ni d’une, ni deux il monta un stratagème avec ses compères pour essayer de la piéger. "Madame veuillez me suivre" demanda Mannix d'un air froid portant une tenue digne des plus grands gardes du corps avec bien entendu les lunettes de soleil qui allaient avec. Il s'était posté devant Jamie qui était tranquillement assise sur un banc du parc. Ne lui répondant pas sentant le fake à trois kilomètres à la ronde Mannix sortit une photo de Kirby, une de ses victimes, où elle avait une grosse tête de psychopathe dessus, photo qu’il utilisait d’ailleurs pour l’une de ses séquences avec des rageux. "Vous connaissez cette fille ?" demanda-t-il en lui mettant la photo sous les yeux. Elle prit la photo et ne la connaissant pas elle répondit "Non pourquoi qu'est-ce qui se passe ?" Cartman regarda alors furtivement de droite à gauche comme pour vérifier qu'elle n'était pas dans le coin. Il reprit alors la photo sortant une fausse plaque du FBI tout droit sortie d’un paquet de Kellogs qu'il lui montra brièvement. "Ecoutez mademoiselle je n'ai pas le temps de vous expliquer mais pour votre sécurité nous devons vous mettre sous surveillance donc si vous voulez bien me suivre" Il l’emmena dans une rue un peu plus loin où l’un des co-animateurs vêtu de la même tenue le rejoignit pour soi-disant l’escorter. Le sketch prend de son ampleur lorsque le troisième animateur arrive et se fait passer pour un fan un peu hystérique et dérangé. Très vite la situation dégénère lorsque le soi-disant fan tente d’approcher Jamie et que Cartman la clame à coup de taser dans les testicules, il avait toujours envie de le faire MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Par la suite cela devint du n’importe quoi avec des faux gardes du corps qui se mettent à faire semblant de tabasser un fan super tactile qui tente de couper une mèche de sa star préférée, le tout sous les yeux de Jamie qui ne pigeait plus rien.


Donc voilà déjà j'espère que le début te plait, et si c'est le cas je voulais que tu choisisses une réaction pour Jamie, soit elle se vénère, soit elle reste calme ou alors elle peut même foutre un coup de taser à Mannix si elle veut MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Le tout c'est de savoir comment elle prendrait le fait d'avoir été victime d'une caméra cachée, bien parce que ça la ferait marrer ou au contraire mal parce que ça nuirait à son image. En fait là le lien peut prendre un tas de tournures MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Par contre si t'aimes pas je peux facilement te proposer autre chose, avec un animateur TV raté et une star de cinéma on peut trouver facilement pleins de trucs MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:35

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:07

    MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 3840389542 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 3840389542 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:18

Haaan j'adore le début I love you, alors pour la réaction, elle serait plus de genre à foutre un coup de taser à Mannix puisqu'elle déteste qu'on se moque d'elle et le fait qu'il lui fasse croire des conneries l'aurait mise en colère :pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:13

Mannix W. Cartman a écrit:
RUBY : Ruby, Ruby, Ruby, Ruby, do you, do you, do you, do you MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4208031510 Bordel ce que je kiffe cette chanson MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Bref tu veux quel genre de lien ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2470339932
MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 je connais pas cette chanson :ROOHH: Arrow
il me faut un peu de tout MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2470339932 t'as besoin de quelque chose en particulier ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

FRANNIE : Perso je préfère celui-là :nuarf: sûrement comme DSK MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Alors pour Madame ça sera ? Un menu Maxi Best of, Big Mac ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Bon Ok excuse l'humour de merde :hii2:



LENNON : :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 876725680 :calin1: :heiy:
T'as vu en plus de la chanson je me remet à l'art rien que pour toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Ô ma Muse, ma Paxorette, dis mois ce que tu souhaites, et de mon futur album tu seras la vedette MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4208031510



JAMIE : Quoi elle oserait lui faire ça, à lui qui est si innocent MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Non franchement c’est plus marrant que ça se finisse comme ça. Du coup on peut même dire que c’est pas le grand amour entre eux, puisque Mannix aurait genre été vexé de se faire humilier par une fille MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 et elle du fait qu’il se soit foutu de sa gueule. Si tu veux ça pourrait même aller plus loin en disant qu’elle lui avait demandé de ne pas le diffuser et qu’il l’aurait fait histoire de faire un peu connaitre son émission ce qui lui aurait encore plus foutu la rage. Enfin comme tu le sens :calin1:



RUBY : https://www.youtube.com/watch?v=qObzgUfCl28 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4276145973 Tiens je t’aide à développer ta culture musicale comme ça xD Moi j’ai besoin de tout enfin surtout n’importe quoi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Je vais aller lire ta présentation et je te dis si je nous trouve quelque chose MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

Mannix W. Cartman a écrit:
RUBY : https://www.youtube.com/watch?v=qObzgUfCl28 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4276145973 Tiens je t’aide à développer ta culture musicale comme ça xD Moi j’ai besoin de tout enfin surtout n’importe quoi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262 Je vais aller lire ta présentation et je te dis si je nous trouve quelque chose MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2470339932
je vais aller écouter ça alors. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4276145973 ouais tant qu'à faire. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1881463262
je vais lire la tienne aussi alors. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Mannix W. Cartman a écrit:
FRANNIE : Perso je préfère celui-là :nuarf: sûrement comme DSK MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Alors pour Madame ça sera ? Un menu Maxi Best of, Big Mac ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Bon Ok excuse l'humour de merde :hii2:





t'inquiète j'ai entendu plus louche comme humour MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 166564858 , je prendrais bien un Maxi Best pour emporté MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:00

Mannix W. Cartman a écrit:


HAPINESS : MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4203110660 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4203110660 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 4203110660

Un fan de Pokemon de San Diego avait décidé d’organiser avec sa communauté de Pokegeek un grand rassemblement dans un parc de San Diego pour tous les fans histoire de jouer les uns contre les autres, faire des échanges voir même du trafic de carte, bref l’évènement pour les éternels gamin comme Cartman. Cet après-midi là, il s’y rendit munit de sa GBA et de sa DS et avec toutes les cartouches Pokemon qui étaient sortis. On est dresseur ou on l’est pas MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Puisqu’il n’est pas du genre à cheater il était obligé de faire des échanges pour avoir tous les Pokemons. Une fille présente à ce rassemblement jouait sur l’une des mêmes cartouches que lui. Il alla taper la discut’ avec Hapiness et lui montra son Dracaufeu shiny vous savez les Pokemon spéciaux qui ont une couleur différente comme avec le léviator rouge. Il avait tellement galéré pour l’avoir qu’il se la pétait grave. Le truc c’est qu’il lui manquait Carapuce. Il lui proposa donc d’échanger son Dracaufeu original contre son Tortank, ça semblait un bon deal vu que c’était le Pokemon préféré de la jeune fille. Et pendant qu’ils préparaient l’échange ils sympathisèrent parce qu’ils trouvaient tous les deux que Dracaufeu était genre le plus classe des Pokemon. Et avant de conclure l’échange Hapiness eut un besoin urgent d’aller aux chiottes. Faisant naivement confiance à Mannix elle partit en le laissant s’occuper des modalités de l’échange soit appuyer tout le temps sur A MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Mais pendant que la jeune fille partit il changea son Dracaufeu pour un Magicarpe et fit l’échange. Sans le savoir elle venait d’échanger un Tortank niveau 45 contre un foutu Magicarpe niveau 5. Mannix confia la console de la jeune fille à un des organisateurs pour qu’il lui rende et se fit la malle avec son nouveau Pokemon super classe. Ouais il venait l’entuber comme il y a pas et en soit c’est ce qu’il faisait à chacun de ces rassemblements. Il joue les mecs sympas, honnêtes pour gagner la confiance des autres en jouant même un peu les simplets, histoire qu’ils ne se doutent de rien dans le milieu on l’appelle Giovanni le voleur de Pokemon MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 1294853530 Après faut voir la réaction d'Hapiness :pi:


Ouais c'est parfait ( ca m'apprendra à me taire ). Bah on pourrait voir sa réaction dans un sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» tim ☂ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-