Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Lun 9 Juil - 13:17
Moi je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Lun 9 Juil - 22:26
RUBY: Je vais t'envoyer un MP dès que j'aurais écris quelque chose parce que comme je suis devin je sais que t'as rien trouvé
FRANNIE : Ok un Menu Maxi Best Of avec frittes, potatoes ? Plus sérieusement tu as une idée de ce que tu veux comme lien ?
HAPINESS : Tu m'as clairement tendu une perche je pouvais pas résister, c'est pas ma faute, c'est à cause de mon côté obscur Ah cool un sujet, tu veux que je m'en occupe ou bien tu te sens d'attaque ?
JAYLEEN: Je suis choqué ça fait un bail que j'avais pas vu Megan sur un forum Bref qu'est-ce que tu désires comme lien ?
N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Lun 9 Juil - 22:59
Tiens mon super copain, il nous faut un lien Entre geeks, c'est obligé quoi !
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 10 Juil - 0:26
Oh ma copine, d'ailleurs tu savais que copain ça voulait dire partager son pain, alors copine ... Bref je vais finir de lire ta fiche pendant que tu finis de lire la fin des aventures de Tarzanus
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 10 Juil - 11:39
Me voilà alors :owwww: Qu'a tu de libre dit moi tout??
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 10 Juil - 12:25
Moi j'ai envie de dire je veux que tu m'écrives une chanson
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 10 Juil - 13:00
Mannix W. Cartman a écrit:
LENNON : :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: :calin1: :calin1: :heiy: T'as vu en plus de la chanson je me remet à l'art rien que pour toi Ô ma Muse, ma Paxorette, dis mois ce que tu souhaites, et de mon futur album tu seras la vedette
waaa trop beau le freestyle mon Paxora Ton futur album il peut que gérer En tant que Paxorette, ce que je souhaite c'est ta kékette dans ma zézette & ça sera la fête :posepipi: Non mais c'pour la riiiime J'voudrais un truc du genre ils se mettent toujours dans des situations tordus, parce qu'ils s'aiment vraiment pas you see, donc à chaque fois qu'ils se voient, ils se balancent des pics, des vannes sur les roux (même si je soutiens toujours que Garfield est pas roux ), & ça roux-spète entre eux Mais bon, c'qu'une idée de départ, vais me creuser la cervelle si toi Ô grand Paxora tu n'as pas d'idée :haa,:
:lèchouille:
N-S. Brianna Whitley
lalala
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 10 Juil - 15:38
Oh ma copine, d'ailleurs tu savais que copain ça voulait dire partager son pain, alors copine ... Bref je vais finir de lire ta fiche pendant que tu finis de lire la fin des aventures de Tarzanus
Mais partageons notre pain alors Finalement, tu as réussi a lire ma fiche malgré les aventures de Tarzanus ? . Hier, avant d'aller me coucher, j'ai eut une idée de lien mais depuis, elle s'en est allée très loin tu vois . Il nous faut un lien de geek où ça se clash, ça fait des chansons moisies (tiens tiens ), ils partagent des gadgets de geeks, ils jouent à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, ils défendent leurs opinions sur des BD et autres.. Ils rêvassent ensemble, ils inventent des plans de , ils font n'importe quoi, ils sont totale à l'ouest les deux cocos . Ils se voient comme des héros, ils essayent de voir s'ils ont des pouvoirs, ils s'inventent des vies et tout... Des gros demeurés mais ce serait un lien rigolo quoi Surtout que demeuré.. Bah ça te colle à la peau
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 11 Juil - 21:20
JAYLEEN : Bah à peu près tout Tu peux me faire un résumé du caractère de ton perso pour que je trouve quelque chose STP ?
JAGGER : Voilà notre sujet Maintenant faut que je t'écrives une chanson
LENNON : Je te le didilicasserais Marie. Wow mais t’as vraiment du talent, je sais que tu as eu le meilleur modèle qu’il existe mais tu me rends si fier de toi J'aime ton idée de lien, j'ai essayé de trouver une rencontre à la hauteur
Il y a des choses qui sont genre inévitables et les deux roux étaient faits pour se détester à la folie. La question est pourquoi ils se détestent ? Remontons au soir de leur rencontre, c'était soirée karaoké dans un open bar. Commençons par Lennon, comment ne peut-elle pas aimer un garçon aussi beau, drôle, talentueux et adorable comme Mannix ? La jalousie peut-être ? . "C'est quoi ton problème ?" demanda la rousse au roux qui la fixait depuis déjà un moment avec un air dégouté sur le visage. "Oh putain ÇA parle !" répondit Mannix choqué comme s'il se trouvait vraiment face à une nouvelle espèce animale ou un truc comme ça. Voyant qu'il continuait de la fixer bizarrement elle poursuivit: "Non mais sérieux qu'est-ce que tu regardes ?" Mannix avait les yeux rivés sur son Smartphone et il murmura d'un air dramatique : "Même Google ne le sait pas!" Oui même si Mannix était lui-même roux il était rouciste et pendant que Lennon commençait à rager il s’en alla sans lui prêter attention. Voilà comment ça a commencé pour Lennon et pour Cartman c'est une autre histoire. Alors que la soirée karaoké battait son plein Mannix et ses trois groupies montèrent enfin sur scène, le moment tant attendu où M.Paxora met le feu sur scène. :laclass: Mannix commença donc sa chanson, se donnant à fond comme un vrai artiste, bref il faisait juste preuve de professionnalisme. Mais voilà quelqu'un venait de gâcher sa prestation et après avoir cherché cette personne du regard il la vit finalement au premier rang. "Wow vas-y mec arrêtes la musique" dit-il en s'adressant au mec qui s'occupait de la sono. Il lâcha alors une répliques de Scary Movie 2 "Hey Larusso ! Tu vas te la fermer et me laisser chanter pétasse ?" dit-il en s'adressant à Lennon qui a osé chanter en même temps que lui et en plus elle faisait du bruit avec ses chips, c'était une tactique de déstabilisation, obligé. Il la remit ensuite à sa place en lui expliquant qu'il n'y avait que les choristes qui pouvaient chanter et que pour avoir l'honneur d'être une d'entre elles fallait passer un casting, et qu'il n'y avait que des canons qui étaient prises, donc qu'elle n'aurait aucune chance Lennon prit alors ça comme une déclaration de guerre. Le moment où l'Empire Contre-Attaque Au moment où la superstar s'y attendait le moins elle monta sur scène, choppa le mirco des choristes et se mit à chanter histoire de le faire chier. On n'interrompt pas M.Paxora pendant une chanson parce que du coup elle est forcément gâchée Et là ça partit direct en live. D'abord ils ont commencé à faire une battle de celui qui tenait la plus longue note, puis de celui qui brayait le plus puis ils se sont mis à glisser des vannes sur l'air de la chanson. A la fin on ne sait plus comment c'est partit en bataille de ta mère et il y a même eut une espèce de battle danse qui semblait plus du genre "celui qui fait le pas le plus pourri". Au final il ne restait que genre cinq personnes dans la salle, ils les avaient tous fait fuir et puis ils ne lâchaient pas le micro alors je vois pas comment les autres auraient pu chanter Et voilà pour leur très belle rencontre Ça aurait pu s'arrêter là mais le problème c'est que San Diego ne semble pas être assez grand pour les empêcher de se croiser et chaque fois qu'ils se croisent ça finit en gros bordel parce qu'à cause de leur haine ils se retrouvent dans des situations loufoques. En gros comme t'as dit ils se vannent, s'engueulent, se font chier, bref la roux-tine pour eux
KENDRAGQUEEN : Tant mieux je voulais pas partager ma pine avec toi Ouais ça a été dur de lire ta fiche après eux, c'était pas aussi bien, moins palpitant pas assez cocon pour moi Hey tu critiques mes chansons ? Je te signale que "A nos smileys manqués" c'est le tube de l'été Ah ouais ça déchire ça comme lien, surtout la partie où ils se prennent pour des super-héros, moi je serais AwesomeMan :zupirman: et toi UglyGirl Tu veux qu'on trouve un scénario de rencontre ou pas ? Perso je m'en fous tant qu'on se fait un sujet petite coconne
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 11 Juil - 21:42
Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
N-S. Brianna Whitley
lalala
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 11 Juil - 21:57
KENDRAGQUEEN : Tant mieux je voulais pas partager ma pine avec toi Ouais ça a été dur de lire ta fiche après eux, c'était pas aussi bien, moins palpitant pas assez cocon pour moi Hey tu critiques mes chansons ? Je te signale que "A nos smileys manqués" c'est le tube de l'été Ah ouais ça déchire ça comme lien, surtout la partie où ils se prennent pour des super-héros, moi je serais AwesomeMan :zupirman: et toi UglyGirl Tu veux qu'on trouve un scénario de rencontre ou pas ? Perso je m'en fous tant qu'on se fait un sujet petite coconne
Tu as plein de demandes dis donc Je te laisse ta pine tékaté va
Je sais mais bon, on peut pas faire que des trucs cocons dans la vie Moi j'attends "goute ton s...." pour juger . Contente que ça te plaise alors ! AwesomeMan ? Avec ta tête de crayon ? MDR Quooi & C'est pas toi qui choisi pour moi non mais oh :pi:. Ouais pareil, on va juste dire qu'ils se sont rencontrés dans une boutique là où il y a pleeeins de BD et tout ça tu vois, et ils passaient à la caisse, ils ont critiqué leurs goûts puis ils se sont revus simplement. Mais c'est quand tu veux pour le sujet petit sauvage
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 17 Juil - 22:52
Il y a une petite placette pour moi ?
C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 18 Juil - 11:34
HAPINESS : Tu m'as clairement tendu une perche je pouvais pas résister, c'est pas ma faute, c'est à cause de mon côté obscur Ah cool un sujet, tu veux que je m'en occupe ou bien tu te sens d'attaque ?
Oui bah je laisse ton cotée obscure s'en charger
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 18 Juil - 21:34
MELODY : Bien sûr Dis moi ce que tu veux comme style de lien et je nous en trouve un HAPINESS : Je m'occupe de notre sujet demain parce que la force sera avec moi Je t'enverrai un MP quand il sera fait :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 18 Juil - 21:52
Écoutes je veux du mega positif pour nous deux !
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Ven 20 Juil - 23:50
HAPINESS : En route pour la ligue Pokemon
MELODY : Alors je vais te ressortir un ancien lien que j'avais déjà joué sur un autre forum, mais, je le trouve tellement marrant à jouer Mannix adore mythonner, faire croire des choses aux gens histoire de se foutre de leur gueule. :devil: En général ça dure le temps d'un après-midi, une journée ou une semaine tout au plus jusqu'à ce qu'il se lasse. Sauf que Melody est l'exception qui confirme la règle comme on dit. En effet la première fois qu'il a abordé Melody il était dans un magasin de fringue à essayer des vêtements pour femme : pour ses sketchs bien sûr La blondinette qui faisait partie de ceux et celles qui l'observaient et Mannix pour s'amuser alla l'aborder en se faisant passer pour un gay. :tahiti: Il a utilisé tous les stéréotypes qu'il a déjà vu dans la télé-réalité au niveau du langage et des gestes. Mais à sa grande surprise elle y cru et lui proposa même ... d'aller faire du shopping avec lui. A son grand désarrois Cartman a passé toute une journée à parler de trucs de filles et tout Et de fil en aiguille ils ont été amenés à se revoir une fois, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un bon feeling s'installe entre eux. Au final il est devenu SA meilleure amie. :mdrr: Le fait qu'il soit gay, enfin qu'elle pense qu'il le soit, lui permet d'être très tactile avec lui, elle est donc toujours à lui faire des câlins, le prendre dans ses bras et il y a même une nuit où ils ont dormis dans le même lit. Après si tu veux tu peux dire que Melody a découvert le pot aux roses il y a quelques temps et se joue de lui en lui faisant faire des trucs de gonzesses horribles et tout Enfin dis-moi si ça te plait sinon je trouverai un autre truc méga positif
Dernière édition par Mannix W. Cartman le Sam 21 Juil - 0:04, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Ven 20 Juil - 23:54
Ouai ça en jette mon frère !!! ça c'est du lien qui tue et on peux dire que Melody découvrira le pot au rose et d'abord lui ferait la tronche puis se vengerait après !! :furious: Mais justement il a une petite copine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Ven 20 Juil - 23:56
Juste pour pas que tu oublies qui est la femme de ta vie
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Sam 21 Juil - 0:12
MELODY : Jagger c'est la femme de sa vie Bon voilà j'ai pas oublié Tu sais elle m'a mis un couteau sous la gorge pour que je dise ça Non, non Mannix est célibataire, c'est pas le genre à s'encombrer d'une femme Bref je suppose que si tu pose la question c'est que t'avais une idée derrière la tête
JAGGER : Arrêtes de polluer ma fiche avec tes J'ai pas oublié je t'ai fait une chanson et tout, elle est même numéro 1 au TOP 50
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Sam 21 Juil - 0:19
J'ai bien le droit de faire ce que je veux non mais et puis si je veux te faire un pour que tu te souviennes de moi j'ai le droit en plus je sais que ça te fait plaisir. attention j'en connais un qui va recevoir un coup de téléphone du téléphone rouge
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Sam 21 Juil - 0:22
D'habitude je serai dissuadée par tout ces liens mais je me sens attirée par là ! Il te restes quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Sam 21 Juil - 14:21
Je t'ai Mpotter !
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Sam 21 Juil - 23:37
JAGGER : Pas ici t'es interdite de Tu sais quoi ? Je préfère que tu mettes tes sur ma fiche plutôt que ta dégueulasse, là ma fiche serait ruinée Le téléphone rouge ? Je l'ai déjà décroché tout à l'heure t'es nominée d'office maintenant
ALIENOR : Normal qui ne serait pas attiré par moi ? :laclass: Bon je vais être sérieux genre trente secondes. Disons que j'ai tout de libre j'ai pas vraiment de liens conventionnels :pi: Donc dis-moi si tu as une idée ou si tu souhaites un type de lien en particulier
MELODY : Je t'ai répondu Promis je balancerai pas toutes les saletés que tu as dites sur Jagger
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Sam 21 Juil - 23:45
Bah personnellement, je cherche énormément de liens ambigus XD Après est-ce que tu a ça en stock ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Dim 22 Juil - 1:58
titre ♥ je peux?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.