AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

Moi je veux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:26

RUBY: Je vais t'envoyer un MP dès que j'aurais écris quelque chose MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4276145973 parce que comme je suis devin je sais que t'as rien trouvé MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262


FRANNIE : Ok un Menu Maxi Best Of avec frittes, potatoes ? Plus sérieusement tu as une idée de ce que tu veux comme lien ?


HAPINESS : Tu m'as clairement tendu une perche je pouvais pas résister, c'est pas ma faute, c'est à cause de mon côté obscur MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2442039969 Ah cool un sujet, tu veux que je m'en occupe ou bien tu te sens d'attaque ?


JAYLEEN: Je suis choqué ça fait un bail que j'avais pas vu Megan sur un forum Shocked Bref qu'est-ce que tu désires comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:59

Tiens mon super copain, il nous faut un lien MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Entre geeks, c'est obligé quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:26

Oh ma copine, d'ailleurs tu savais que copain ça voulait dire partager son pain, alors copine ... MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Bref je vais finir de lire ta fiche pendant que tu finis de lire la fin des aventures de Tarzanus MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:39

Me voilà alors :owwww:
Qu'a tu de libre dit moi tout?? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:25

Moi j'ai envie de dire MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1950257073 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 je veux que tu m'écrives une chanson MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:00

    Mannix W. Cartman a écrit:
    LENNON : :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy: :calin1: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 876725680 :calin1: :heiy:
    T'as vu en plus de la chanson je me remet à l'art rien que pour toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Ô ma Muse, ma Paxorette, dis mois ce que tu souhaites, et de mon futur album tu seras la vedette MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4208031510

    waaa trop beau le freestyle mon Paxora MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4276145973 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4276145973 Ton futur album il peut que gérer MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530
    En tant que Paxorette, ce que je souhaite c'est ta kékette dans ma zézette & ça sera la fête :posepipi: Non mais c'pour la riiiime MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 J'voudrais un truc du genre ils se mettent toujours dans des situations tordus, parce qu'ils s'aiment vraiment pas you see, donc à chaque fois qu'ils se voient, ils se balancent des pics, des vannes sur les roux (même si je soutiens toujours que Garfield est pas roux MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1564951935), & ça roux-spète entre eux MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2472899277 Mais bon, c'qu'une idée de départ, vais me creuser la cervelle si toi Ô grand Paxora tu n'as pas d'idée :haa,: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 281155270

    :lèchouille: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Mannix W. Cartman a écrit:
Oh ma copine, d'ailleurs tu savais que copain ça voulait dire partager son pain, alors copine ... MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Bref je vais finir de lire ta fiche pendant que tu finis de lire la fin des aventures de Tarzanus MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262

Mais partageons notre pain alors MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530
Finalement, tu as réussi a lire ma fiche malgré les aventures de Tarzanus ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262.
Hier, avant d'aller me coucher, j'ai eut une idée de lien mais depuis, elle s'en est allée très loin tu vois No. Il nous faut un lien de geek où ça se clash, ça fait des chansons moisies (tiens tiens Rolling Eyes), ils partagent des gadgets de geeks, ils jouent à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, ils défendent leurs opinions sur des BD et autres.. Ils rêvassent ensemble, ils inventent des plans de MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4203110660, ils font n'importe quoi, ils sont totale à l'ouest les deux cocos MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 761416901. Ils se voient comme des héros, ils essayent de voir s'ils ont des pouvoirs, ils s'inventent des vies et tout... Des gros demeurés mais ce serait un lien rigolo quoi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Surtout que demeuré.. Bah ça te colle à la peau MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:20

JAYLEEN : Bah à peu près tout MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Tu peux me faire un résumé du caractère de ton perso pour que je trouve quelque chose STP ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 3860099365


JAGGER : Voilà notre sujet MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1950257073 Maintenant faut que je t'écrives une chanson MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102


LENNON : Je te le didilicasserais Marie. Wow mais t’as vraiment du talent, je sais que tu as eu le meilleur modèle qu’il existe mais tu me rends si fier de toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1968215193 J'aime ton idée de lien, j'ai essayé de trouver une rencontre à la hauteur MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2916035490


Il y a des choses qui sont genre inévitables et les deux roux étaient faits pour se détester à la folie. La question est pourquoi ils se détestent ? Remontons au soir de leur rencontre, c'était soirée karaoké dans un open bar. Commençons par Lennon, comment ne peut-elle pas aimer un garçon aussi beau, drôle, talentueux et adorable comme Mannix ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 166564858 La jalousie peut-être ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 . "C'est quoi ton problème ?" demanda la rousse au roux qui la fixait depuis déjà un moment avec un air dégouté sur le visage. "Oh putain ÇA parle !" répondit Mannix choqué comme s'il se trouvait vraiment face à une nouvelle espèce animale ou un truc comme ça. Voyant qu'il continuait de la fixer bizarrement elle poursuivit: "Non mais sérieux qu'est-ce que tu regardes ?" Mannix avait les yeux rivés sur son Smartphone et il murmura d'un air dramatique : "Même Google ne le sait pas!" Oui même si Mannix était lui-même roux il était rouciste et pendant que Lennon commençait à rager il s’en alla sans lui prêter attention. Voilà comment ça a commencé pour Lennon et pour Cartman c'est une autre histoire. Alors que la soirée karaoké battait son plein Mannix et ses trois groupies montèrent enfin sur scène, le moment tant attendu où M.Paxora met le feu sur scène. :laclass: Mannix commença donc sa chanson, se donnant à fond comme un vrai artiste, bref il faisait juste preuve de professionnalisme. Mais voilà quelqu'un venait de gâcher sa prestation et après avoir cherché cette personne du regard il la vit finalement au premier rang. "Wow vas-y mec arrêtes la musique" dit-il en s'adressant au mec qui s'occupait de la sono. Il lâcha alors une répliques de Scary Movie 2 "Hey Larusso ! Tu vas te la fermer et me laisser chanter pétasse ?" dit-il en s'adressant à Lennon qui a osé chanter en même temps que lui et en plus elle faisait du bruit avec ses chips, c'était une tactique de déstabilisation, obligé. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1564951935 Il la remit ensuite à sa place en lui expliquant qu'il n'y avait que les choristes qui pouvaient chanter et que pour avoir l'honneur d'être une d'entre elles fallait passer un casting, et qu'il n'y avait que des canons qui étaient prises, donc qu'elle n'aurait aucune chance MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Lennon prit alors ça comme une déclaration de guerre. Le moment où l'Empire Contre-Attaque MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4276145973 Au moment où la superstar s'y attendait le moins elle monta sur scène, choppa le mirco des choristes et se mit à chanter histoire de le faire chier. On n'interrompt pas M.Paxora pendant une chanson parce que du coup elle est forcément gâchée MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1564951935 Et là ça partit direct en live. D'abord ils ont commencé à faire une battle de celui qui tenait la plus longue note, puis de celui qui brayait le plus puis ils se sont mis à glisser des vannes sur l'air de la chanson. A la fin on ne sait plus comment c'est partit en bataille de ta mère et il y a même eut une espèce de battle danse qui semblait plus du genre "celui qui fait le pas le plus pourri". Au final il ne restait que genre cinq personnes dans la salle, ils les avaient tous fait fuir et puis ils ne lâchaient pas le micro alors je vois pas comment les autres auraient pu chanter MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262 Et voilà pour leur très belle rencontre MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2916035490 Ça aurait pu s'arrêter là mais le problème c'est que San Diego ne semble pas être assez grand pour les empêcher de se croiser et chaque fois qu'ils se croisent ça finit en gros bordel parce qu'à cause de leur haine ils se retrouvent dans des situations loufoques. En gros comme t'as dit ils se vannent, s'engueulent, se font chier, bref la roux-tine pour eux MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530



KENDRAGQUEEN : Tant mieux je voulais pas partager ma pine avec toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Ouais ça a été dur de lire ta fiche après eux, c'était pas aussi bien, moins palpitant pas assez cocon pour moi No Hey tu critiques mes chansons ? Je te signale que "A nos smileys manqués" c'est le tube de l'été MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 Ah ouais ça déchire ça comme lien, surtout la partie où ils se prennent pour des super-héros, moi je serais AwesomeMan :zupirman: et toi UglyGirl MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Tu veux qu'on trouve un scénario de rencontre ou pas ? Perso je m'en fous tant qu'on se fait un sujet petite coconne 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

Alors elle est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:57

Mannix W. Cartman a écrit:
KENDRAGQUEEN : Tant mieux je voulais pas partager ma pine avec toi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Ouais ça a été dur de lire ta fiche après eux, c'était pas aussi bien, moins palpitant pas assez cocon pour moi No Hey tu critiques mes chansons ? Je te signale que "A nos smileys manqués" c'est le tube de l'été MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 Ah ouais ça déchire ça comme lien, surtout la partie où ils se prennent pour des super-héros, moi je serais AwesomeMan :zupirman: et toi UglyGirl MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Tu veux qu'on trouve un scénario de rencontre ou pas ? Perso je m'en fous tant qu'on se fait un sujet petite coconne 🐷

Tu as plein de demandes dis donc MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530
Je te laisse ta pine tékaté va MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1968215193

Je sais mais bon, on peut pas faire que des trucs cocons dans la vie No
Moi j'attends "goute ton s...." pour juger MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102. Contente que ça te plaise alors ! AwesomeMan ? Avec ta tête de crayon ? MDR Quooi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 & C'est pas toi qui choisi pour moi non mais oh :pi:. Ouais pareil, on va juste dire qu'ils se sont rencontrés dans une boutique là où il y a pleeeins de BD et tout ça tu vois, et ils passaient à la caisse, ils ont critiqué leurs goûts puis ils se sont revus simplement. Mais c'est quand tu veux pour le sujet petit sauvage Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

Il y a une petite placette pour moi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34

Mannix W. Cartman a écrit:


HAPINESS : Tu m'as clairement tendu une perche je pouvais pas résister, c'est pas ma faute, c'est à cause de mon côté obscur MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2442039969 Ah cool un sujet, tu veux que je m'en occupe ou bien tu te sens d'attaque ?

Oui bah je laisse ton cotée obscure s'en charger MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:34

MELODY : Bien sûr MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2916035490 Dis moi ce que tu veux comme style de lien et je nous en trouve un MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4276145973

HAPINESS :
Je m'occupe de notre sujet demain parce que la force sera avec moi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Je t'enverrai un MP quand il sera fait :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52

Écoutes je veux du mega positif pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:50

HAPINESS : En route pour la ligue Pokemon Arrow MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Miniat_3_f_Red


MELODY : Alors je vais te ressortir un ancien lien que j'avais déjà joué sur un autre forum, mais, je le trouve tellement marrant à jouer MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262
Mannix adore mythonner, faire croire des choses aux gens histoire de se foutre de leur gueule. :devil: En général ça dure le temps d'un après-midi, une journée ou une semaine tout au plus jusqu'à ce qu'il se lasse. Sauf que Melody est l'exception qui confirme la règle comme on dit. En effet la première fois qu'il a abordé Melody il était dans un magasin de fringue à essayer des vêtements pour femme : pour ses sketchs bien sûr MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 La blondinette qui faisait partie de ceux et celles qui l'observaient et Mannix pour s'amuser alla l'aborder en se faisant passer pour un gay. :tahiti: Il a utilisé tous les stéréotypes qu'il a déjà vu dans la télé-réalité au niveau du langage et des gestes. Mais à sa grande surprise elle y cru et lui proposa même ... d'aller faire du shopping avec lui. Shocked A son grand désarrois Cartman a passé toute une journée à parler de trucs de filles et tout MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 3515439300 Et de fil en aiguille ils ont été amenés à se revoir une fois, puis deux, puis trois et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un bon feeling s'installe entre eux. Au final il est devenu SA meilleure amie. :mdrr: Le fait qu'il soit gay, enfin qu'elle pense qu'il le soit, lui permet d'être très tactile avec lui, elle est donc toujours à lui faire des câlins, le prendre dans ses bras et il y a même une nuit où ils ont dormis dans le même lit. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Après si tu veux tu peux dire que Melody a découvert le pot aux roses il y a quelques temps et se joue de lui en lui faisant faire des trucs de gonzesses horribles et tout MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 761416901 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262 Enfin dis-moi si ça te plait sinon je trouverai un autre truc méga positif MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 3691148241



Dernière édition par Mannix W. Cartman le Sam 21 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:54

Ouai ça en jette mon frère !!! MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 ça c'est du lien qui tue et on peux dire que Melody découvrira le pot au rose et d'abord lui ferait la tronche puis se vengerait après !! :furious: Mais justement il a une petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:56

Juste pour pas que tu oublies qui est la femme de ta vie MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:12

MELODY : Jagger c'est la femme de sa vie MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Bon voilà j'ai pas oublié MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 Tu sais elle m'a mis un couteau sous la gorge pour que je dise ça No Non, non Mannix est célibataire, c'est pas le genre à s'encombrer d'une femme MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1881463262 Bref je suppose que si tu pose la question c'est que t'avais une idée derrière la tête I love you

JAGGER : Arrêtes de polluer ma fiche avec tes MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1564951935 J'ai pas oublié je t'ai fait une chanson et tout, elle est même numéro 1 au TOP 50 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 117745182 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:19

J'ai bien le droit de faire ce que je veux non mais MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 761416901 et puis si je veux te faire un MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 pour que tu te souviennes de moi j'ai le droit MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 en plus je sais que ça te fait plaisir. attention j'en connais un qui va recevoir un coup de téléphone du téléphone rouge MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

D'habitude je serai dissuadée par tout ces liens mais je me sens attirée par là !
Il te restes quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:21

Je t'ai Mpotter ! MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:37

JAGGER : Pas ici t'es interdite de MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1564951935 Tu sais quoi ? Je préfère que tu mettes tes MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 2677115102 sur ma fiche plutôt que ta MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1950257073 dégueulasse, là ma fiche serait ruinée No Le téléphone rouge ? Je l'ai déjà décroché tout à l'heure MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Smiley-talk010 t'es nominée d'office maintenant MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530


ALIENOR : Normal qui ne serait pas attiré par moi ? :laclass: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530 Bon je vais être sérieux genre trente secondes. Disons que j'ai tout de libre j'ai pas vraiment de liens conventionnels :pi: Donc dis-moi si tu as une idée ou si tu souhaites un type de lien en particulier I love you


MELODY : Je t'ai répondu Wink Promis je balancerai pas toutes les saletés que tu as dites sur Jagger MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 4170629200 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:45

Bah personnellement, je cherche énormément de liens ambigus XD
Après est-ce que tu a ça en stock ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:58

    titre ♥
    je peux?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» tim ☂ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-