Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 24 Juil - 12:03
Mannix W. Cartman a écrit:
JAGGER : je t'ai fait une chanson et tout, elle est même numéro 1 au TOP 50
& Moi je n'ai même pas droit à une chanson; voir même un smiley gentil. :pi: Maintenant je m'en vais. Ta fiche est trop pas accueillante.
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Jeu 26 Juil - 19:21
Je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Ven 27 Juil - 22:00
ALIENOR : Personnellement je suis vraiment pas liens ambigus sauf si il y a une touche d'humour ou que ça peut tourner au comique mais sinon ouais après je suis plus pour des liens drôles que sentimentaux. Donc si t'es toujours partante ça serait cool de me faire un résumé du caractère de ton perso s'il te plait
TATIANAL : Elle me l'a demandé gentiment et en plus c'était dans notre lien alors vas rager ailleurs Tu veux un smiley gentil ? Le voilà Ziva tu viens polluer ma fiche tu crois que je vais t'accueillir avec une :hola: et tout ? :étrange: En plus avec Xababa-Girl et sa gueule de travelo T'en aller ? Quelle bonne idée tu vois tu peux être intelligente des fois
SHELL : La fille de Ted dans HIMYM Dis-moi tu viens avec une idée ou je dois te poser les questions bateaux du genre : "Tu veux quoi ? C'est quel genre de personnage ?" et tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Lun 30 Juil - 16:16
JOTEM MON PETIT PAPA D'AMOUR :lovers: :lapin10:
Spoiler:
c'est faux hein, je teste les smileys niais
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Lun 30 Juil - 17:31
C'est fou comment ça te vas bien les smileys niais, ça te colle à la peau quoi Ma fiche de lien c'est pas une poubelle où tu peux mettre tes essais File dans ta chambre maintenant :sors1: T'es privée d'ordinateur pendant une semaine Papa est très déçu :pleaase:
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 31 Juil - 17:13
JE PEUUUUX ? :mesfesses:
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mar 31 Juil - 20:55
SHELL : La fille de Ted dans HIMYM Dis-moi tu viens avec une idée ou je dois te poser les questions bateaux du genre : "Tu veux quoi ? C'est quel genre de personnage ?" et tout ?
J'viens d'avoir une idée! Est-ce que Mannix est du genre à s'acharner sur les gens ? J'ai lu "C'est un fan des films d'horreur" et donc j'avais pensé que : un soir, Mannix était allé voir un de ces films et Shell était derrière elle, sauf qu'elle était complètement irrespectueuse : téléphone, bruits en tout genre breeeef elle a gâché le film de Mannix et depuis, celui-ci la déteste - dès qu'il la voit, il ne peut pas s'empêcher de l'ennuyer et parfois de l'insulter, histoire de se venger ; maintenant Mannix est déjà passé à autre chose, sauf qu'il a ce malin plaisir à la faire chier et donc à chaque fois qu'ils se voient, l'ambiance est pour ainsi dire explosive Alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Mer 1 Aoû - 20:41
LA ZOOPHILE : :chaton: : Non tu peux pas je te refuse l'accès désolé Sauf si t'es venue avec une idée Je plaisante, enfin qu'à moitié Est-ce que tu sais ce que tu veux comme lien ou type de relation et tout ? Ou bien je fais marcher mon énorme cerveau ?
SHELL : :ROOHH: Déjà que j'ai pas l'habitude que des personnes viennent avec des idées mais quand en plus elles déchirent ça me tue je dirais même que ça me laisse sur le Sérieusement c'est exactement le genre de liens que j'aime et comme Mannix est super rancunier ça marche du tonnerre. Si tu n'as pas peur de prendre cher on pourrait se faire un sujet enfin si t'es disponible
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Jeu 2 Aoû - 6:58
J'aime bien mon surnom, j'trouve qui me va à merveille toi petit charcutier d'Iguane Bah t'as de la chance j'ai une petite idée Enfin, juste un début hein, j'vais pas non plus faire tout le travail Bah déjà du positif/ambigue Voyons, c'logique T'es décevant Bah en fait, vu que c'est un animateur tv et Talhula aussi, quelle coincidence , bah on pourrait partir sur ça, surtout qu'avant de devenir une animatrice tv connue :laclass: bah elle était actrice, tsais genre connue dans l'monde quoi Fin pas comme Brat Pitt et tout, cla loose à force mais du genre.. Vanessa Hudgens tvois Donc, genre tsais il serait choqué (par sa beauté ) de la voir itout et genre vu que elle est ravagé du ciboulot, bah ils seraient trop potes tvois, vu que lui aussi il est trop chelou et complètement mongol , mais genre ils se feraient chier et ils s'humilierons devant toute l'Amérique entière (à la tv en gros quoi ) et tout Enfin, c'juste un début tout pourris mais c'est un début mais après c'ptêtre pas le truc que tu recherches parce que beaucoup d'gens ont des liens comme ça, faudrait sortir du commun :zupirman: en étant drôle quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Jeu 2 Aoû - 17:40
TATIANAL : Elle me l'a demandé gentiment et en plus c'était dans notre lien alors vas rager ailleurs Tu veux un smiley gentil ? Le voilà Ziva tu viens polluer ma fiche tu crois que je vais t'accueillir avec une :hola: et tout ? :étrange: En plus avec Xababa-Girl et sa gueule de travelo T'en aller ? Quelle bonne idée tu vois tu peux être intelligente des fois
JE T'EMMERDE. et je rentre à ma maison.
Invité
Invité
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. Jeu 2 Aoû - 18:58
SHELL : :ROOHH: Déjà que j'ai pas l'habitude que des personnes viennent avec des idées mais quand en plus elles déchirent ça me tue je dirais même que ça me laisse sur le Sérieusement c'est exactement le genre de liens que j'aime et comme Mannix est super rancunier ça marche du tonnerre. Si tu n'as pas peur de prendre cher on pourrait se faire un sujet enfin si t'es disponible
Sérieux? j'suis contente que ça te plaise alors :laclass: Ça va être la guerre mon ami Oui j'suis dispo pour un sujet mais tu saurais le commencer ? J'ai déjà deux topics à créer :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.