AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:03

Mannix W. Cartman a écrit:

JAGGER : je t'ai fait une chanson et tout, elle est même numéro 1 au TOP 50 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 117745182 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
& Moi je n'ai même pas droit à une chanson; voir même un smiley gentil. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1564951935 :pi: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2677115102
Maintenant je m'en vais. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 3318161633 Ta fiche est trop pas accueillante. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:00

ALIENOR : Personnellement je suis vraiment pas liens ambigus sauf si il y a une touche d'humour ou que ça peut tourner au comique mais sinon ouais après je suis plus pour des liens drôles que sentimentaux. Donc si t'es toujours partante ça serait cool de me faire un résumé du caractère de ton perso s'il te plait MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1968215193


TATIANAL : Elle me l'a demandé gentiment et en plus c'était dans notre lien alors vas rager ailleurs MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1564951935 Tu veux un smiley gentil ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2916035490 Le voilà MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2677115102 Ziva tu viens polluer ma fiche tu crois que je vais t'accueillir avec une :hola: et tout ? :étrange: En plus avec Xababa-Girl et sa gueule de travelo No MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 T'en aller ? Quelle bonne idée tu vois tu peux être intelligente des fois MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 166564858 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530


SHELL : La fille de Ted dans HIMYM MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2916035490 Dis-moi tu viens avec une idée ou je dois te poser les questions bateaux du genre : "Tu veux quoi ? C'est quel genre de personnage ?" et tout ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:16

JOTEM MON PETIT PAPA D'AMOUR MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 3641689417 :lovers: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2357399559 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1345126580 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2916035490 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 619667412 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 3729113906 :lapin10:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:31

C'est fou comment ça te vas bien les smileys niais, ça te colle à la peau quoi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 166564858 Ma fiche de lien c'est pas une poubelle où tu peux mettre tes essais MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2677115102 File dans ta chambre maintenant :sors1: T'es privée d'ordinateur pendant une semaine MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1564951935 Papa est très déçu No :pleaase:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:13

JE PEUUUUX ? :mesfesses:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:55

Mannix W. Cartman a écrit:
SHELL : La fille de Ted dans HIMYM MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2916035490 Dis-moi tu viens avec une idée ou je dois te poser les questions bateaux du genre : "Tu veux quoi ? C'est quel genre de personnage ?" et tout ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2470339932
J'viens d'avoir une idée! Est-ce que Mannix est du genre à s'acharner sur les gens ? J'ai lu "C'est un fan des films d'horreur" et donc j'avais pensé que : un soir, Mannix était allé voir un de ces films et Shell était derrière elle, sauf qu'elle était complètement irrespectueuse : téléphone, bruits en tout genre breeeef elle a gâché le film de Mannix et depuis, celui-ci la déteste - dès qu'il la voit, il ne peut pas s'empêcher de l'ennuyer et parfois de l'insulter, histoire de se venger ; maintenant Mannix est déjà passé à autre chose, sauf qu'il a ce malin plaisir à la faire chier et donc à chaque fois qu'ils se voient, l'ambiance est pour ainsi dire explosive MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2443769293
Alors? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:41

LA ZOOPHILE : :chaton: : Non tu peux pas je te refuse l'accès désolé MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1564951935 Sauf si t'es venue avec une idée MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 166564858 Je plaisante, enfin qu'à moitié MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 Est-ce que tu sais ce que tu veux comme lien ou type de relation et tout ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2472899277 Ou bien je fais marcher mon énorme cerveau ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530


SHELL : :ROOHH: Déjà que j'ai pas l'habitude que des personnes viennent avec des idées mais quand en plus elles déchirent ça me tue MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 117745182 je dirais même que ça me laisse sur le MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2242552290 Sérieusement c'est exactement le genre de liens que j'aime et comme Mannix est super rancunier ça marche du tonnerre. Si tu n'as pas peur de prendre cher MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 on pourrait se faire un sujet enfin si t'es disponible MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:58

MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1881463262 J'aime bien mon surnom, j'trouve qui me va à merveille MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 166564858 toi petit charcutier d'Iguane MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 619667412
Bah t'as de la chance j'ai une petite idée MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 Enfin, juste un début hein, j'vais pas non plus faire tout le travail MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 3307486018 Bah déjà du positif/ambigue Shocked Voyons, c'logique Shocked T'es décevant MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 3306457513 Bah en fait, vu que c'est un animateur tv et Talhula aussi, quelle coincidence MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2472899277 , bah on pourrait partir sur ça, surtout qu'avant de devenir une animatrice tv connue :laclass: bah elle était actrice, tsais genre connue dans l'monde quoi MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 Fin pas comme Brat Pitt et tout, cla loose à force mais du genre.. Vanessa Hudgens tvois MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 117745182 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1340311200 Donc, genre tsais il serait choqué (par sa beauté MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2104563482) de la voir itout et genre vu que elle est ravagé du ciboulot, bah ils seraient trop potes tvois, vu que lui aussi il est trop chelou et complètement mongol MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 166564858, mais genre ils se feraient chier et ils s'humilierons devant toute l'Amérique entière (à la tv en gros quoi Rolling Eyes) et tout Razz
Enfin, c'juste un début MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 tout pourris mais c'est un début MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1251743502 mais après c'ptêtre pas le truc que tu recherches parce que beaucoup d'gens ont des liens comme ça, faudrait sortir du commun :zupirman: en étant drôle quand même MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40

Mannix W. Cartman a écrit:


TATIANAL : Elle me l'a demandé gentiment et en plus c'était dans notre lien alors vas rager ailleurs MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1564951935 Tu veux un smiley gentil ? MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2916035490 Le voilà MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2677115102 Ziva tu viens polluer ma fiche tu crois que je vais t'accueillir avec une :hola: et tout ? :étrange: En plus avec Xababa-Girl et sa gueule de travelo No MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 T'en aller ? Quelle bonne idée tu vois tu peux être intelligente des fois MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 166564858 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530

JE T'EMMERDE. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2677115102 et je rentre à ma maison. MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:58

Mannix W. Cartman a écrit:
SHELL : :ROOHH: Déjà que j'ai pas l'habitude que des personnes viennent avec des idées mais quand en plus elles déchirent ça me tue MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 117745182 je dirais même que ça me laisse sur le MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2242552290 Sérieusement c'est exactement le genre de liens que j'aime et comme Mannix est super rancunier ça marche du tonnerre. Si tu n'as pas peur de prendre cher MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1294853530 on pourrait se faire un sujet enfin si t'es disponible MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 619667412
Sérieux? j'suis contente que ça te plaise alors MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 2458268739 :laclass: Ça va être la guerre mon ami MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1661970172
Oui j'suis dispo pour un sujet MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 366781642 mais tu saurais le commencer ? J'ai déjà deux topics à créer :MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 1237896106
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.   MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MANNIX ✌ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Salem ✎ C'est Chuck Norris qui a tué la mère de Bambi, elle gênait le tournage de Walker Texas Ranger.
» Em ♣ Au faite regarde y a ta mère..Ah bah non c'était un pigeon. Bizarrement elle lui ressemblait..
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» tim ☂ un jour, chuck norris a dit « va voir là-bas si j'y suis » ... et il y était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-