Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 16:36
L. Pi Hutchinson a écrit:
OOOOOOOOH. T'as enfin utilisé mon smiley-magique ? J'suis fière de toi. Et un cadeau en plus il roooooooooooocks Ah par contre elles font peur là les trois vieilles :ROOHH: J'ai failli crever. P'tain j'arrive toujours pas à m'habituer à te voir en Garfield ça te va... tellement pas quoi. Il est trop gentil, trop jeune, trop canon pour que tu le prennes quoi. Pauvre chou.
JE SAIS. j'préfère Pi aussi, elle m'a manquée. Son niveau si peu élevé un peu comme moi ? NON MAIS JE T'EMMERDE. Attend que je sois validée et tu verras.
Attends t'imagines même pas ce que ça m'a coûté de cliquer plusieurs fois sur ce smiley dégueulasse Ouais c'est Lennon et toi plus tard + Gina Je sais pas comment je dois le prendre sérieux :étrange: Je vais jouer Justin Bieber si ça continue Non mais genre je peux pas jouer Andrew Garfield, si c'est ça, toi tu peux pas jouer Kristen Bell J'attends impatiemment alors, je suis curieux de voir ce que tu vas me faire :hihi:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 18:22
Oh bah je peux plus t’appeler Tatouille Bon bah ça va être Pipouille Re-bienvenue blonde et garde-moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 18:31
Mannix W. Cartman a écrit:
L. Pi Hutchinson a écrit:
OOOOOOOOH. T'as enfin utilisé mon smiley-magique ? J'suis fière de toi. Et un cadeau en plus il roooooooooooocks Ah par contre elles font peur là les trois vieilles :ROOHH: J'ai failli crever. P'tain j'arrive toujours pas à m'habituer à te voir en Garfield ça te va... tellement pas quoi. Il est trop gentil, trop jeune, trop canon pour que tu le prennes quoi. Pauvre chou.
JE SAIS. j'préfère Pi aussi, elle m'a manquée. Son niveau si peu élevé un peu comme moi ? NON MAIS JE T'EMMERDE. Attend que je sois validée et tu verras.
Attends t'imagines même pas ce que ça m'a coûté de cliquer plusieurs fois sur ce smiley dégueulasse Ouais c'est Lennon et toi plus tard + Gina Je sais pas comment je dois le prendre sérieux :étrange: Je vais jouer Justin Bieber si ça continue Non mais genre je peux pas jouer Andrew Garfield, si c'est ça, toi tu peux pas jouer Kristen Bell J'attends impatiemment alors, je suis curieux de voir ce que tu vas me faire :hihi:
N'importe quoi. On restera autant canons même à 90 ans. Owhi Bieber. Baby baby baby ooooooh Tu joues Bieber, j'te tue. Mais genre maintenant t'oses te comparer à moi ? Pauvre petit chou. C'est meugnon Et y a de quoi oui, parce que ça va pas du tout être drôle. :ROOHH:
B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Oh bah je peux plus t’appeler Tatouille Bon bah ça va être Pipouille Re-bienvenue blonde et garde-moi un lien
OOOOH NOOOOOOON. Je suis une sans-surnom, maintenant. Ah oui c'est vrai Pipouille. Ah bah dis on me l'a pas encore faite celle-là. Merci ma chérie & avec grand plaisir pour le lien weesh.
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 18:38
J'ai kiffé cliquer sur tes fesses j't'explique pas Par contre c'est quoi cette chanson de merde là ? :étrange: Je suis pas une mamie Heureusement que t'as pas gardé le Plùm parce que j'en avais un autre pour toi Pi-Plùmedanslecul Cartamanalphabète T'as raison ma Pirouette, à 90 ans, on sera toujours des canons
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 18:46
Genre je crois que vous serez déjà mortes d'une crise cardiaque en me voyant toujours aussi canon malgré les années :laclass: Genre tous les prétextes sont bons pour me tuer quoi Je comprend que tu sois choquée, que j'ose me rabaisser en me comparant à toi, ça doit être le choc de ta vie Genre je vois pas ce qu'il y a de mignon là-dedans :souler: Genre que de la gueule moi je dis De toute façon avec toi, même si c'est pas voulu c'est toujours comiques :sourire: Bon aller va plutôt terminer ta fiche histoire qu'on puisse se marrer un bon coup
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 20:02
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 21:27
Gina-Désirée A. Sullivan a écrit:
J'ai kiffé cliquer sur tes fesses j't'explique pas Par contre c'est quoi cette chanson de merde là ? :étrange: Je suis pas une mamie Heureusement que t'as pas gardé le Plùm parce que j'en avais un autre pour toi Pi-Plùmedanslecul Cartamanalphabète T'as raison ma Pirouette, à 90 ans, on sera toujours des canons
Je sais, p'tite vilaine. Je sais que t'aimes mes et mes . Et puis c'est pas une chanson de merde, oh. Au contraire, elle est magique. C'est TA chanson mamie. T'as même le droit au smiley là. Si si j'ai gardé plum comme prénom c'est juste que personne n'est au courant. Oui justement d'ailleurs pour éviter ce genre de surnoms pourris.
Mannix W. Cartman a écrit:
Genre je crois que vous serez déjà mortes d'une crise cardiaque en me voyant toujours aussi canon malgré les années :laclass: Genre tous les prétextes sont bons pour me tuer quoi Je comprend que tu sois choquée, que j'ose me rabaisser en me comparant à toi, ça doit être le choc de ta vie Genre je vois pas ce qu'il y a de mignon là-dedans :souler: Genre que de la gueule moi je dis De toute façon avec toi, même si c'est pas voulu c'est toujours comiques :sourire: Bon aller va plutôt terminer ta fiche histoire qu'on puisse se marrer un bon coup
Canon ? Ah la bonne blague. Que veux-tu ? Je t'aime tellement c'pour ça. Non je ne viens pas du tout de le dire. Mais sinon VTFF Tu mérites pas que je te cause là. t'es trop méchant quoi. COMIQUE ? OH je suis pas le boulet de service Non ça va pas oui ? Nah mais justement :étrange: Dégage de ma fiche ; t'es trop moche, tu me déconcentres.
Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :danse1:
Merciiii.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Jeu 28 Juin - 21:39
Validée ma poule bon jeu & n'oublie pas de te recenser
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Ven 29 Juin - 0:32
bienvenue :hii2: :lapin10:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu. Ven 29 Juin - 12:45
Merci zuzur chérie & merci Gab', aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu.
Pipi ◮ De nos jours la vie est dure, quand on est un Pikachu.