AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:52

Elle est serveuse dans un restaurant :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:57

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:01

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
rubyby ▲ J'ai besoin de tout, Ruby vient d'où? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412
De San Diego, elle y est depuis toujours. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
va checker tes mps en mode zuzu. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:06

céline ▲ ça me vas mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412
cupidoche ▲ je la vois pas ton image mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1564951935 cupidon il est super beau d'abord mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
zozo ▲ il aurait pu se rencontrer quand keegan est venu en vacances ici et aurait eu une aventure de quelques jours? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820 je vais voir captaaain :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:07

oui pourquoi pas mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820 il serait resté combien de temps ici ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
parfait. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:10

Parfait mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 On se fait un sujet quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:13

genre deux semaines, ça te vas? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317 :cho: juste assez pour faire des bêtises avec la belle ruby mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

ça me va ouais mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 & aujourd'hui ils se reverraient et ça serait la fête mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Faut payer pour attendre deux semaines? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 Si c'est pas à moi que tu parles,je vais me retrouver conne :D
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

non j'ai pas d'idée mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 3306457513 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 3306457513 Mais je veux ton meilleur lien alors décris moi un peu Kiki
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:19

Excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412 Non deux semaines c'était pour zozo mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1881463262 Maintenant pour le sujet si tu veux I love you?

Voilà mon jean-pierre j'ai fait un copier-coller mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317 Alors Keegan est un mec assez impulsif, il ne se prend pas la tête avec les filles sauf avec Squirrel dont il est fou amoureux depuis des années mais dont il a été séparé mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 3271916155 il a fait de la prison mais il était innocent, il est orphelin et a vécu chez sa tante, il est à san diego depuis un an peut-être un peu plus. Il est fêtard, il aime l'alcool et les femmes malgré qu'il soit amoureux, il a des besoins hein mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1881463262 il est assez je-m'en-foutiste, drôle, susceptible, jaloux et rancunier Razz Il est protecteur quand il s'attache vraiment à une personne (: parle moi de toi aussi si tu n'as pas d'idées I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:20

Donc je me retrouve conne :boum:
D'accord mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 Juste sa te dérange pas de le faire? I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:23

Baaah ils nt pas mal de point communs mais j'ai po d'idées bien mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 3306457513 alors Hadéna est également orpheline depuis 13 ans maintenant, elle à également perdu son frère mais cet épreuve lui à fait apprendre qu'il faut profiter de la vie alors elle s'amuse autant qu'elle peut, profite de sa vie à fond, rigole toujouuuuuuuuuuuurs et dit la plupart du temps n'importe quoi mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 761416901 Elle s'attache assez vite aux gens ce qui peut lui faire du mal mais elle aura toujours le sourire malgré tout, elle est très protectrice également
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Je peux ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:47

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
jean-pierre mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412 bien sûr, t'es la première en plus mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317 t'as une idée? I love you
céline mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2176505670 avec plaisir, tu veux quoi I love you
mon amour mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820 t'as une idée ma chérie? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
Hum non... Pourquoi pas un truc positif? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

moi ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:14

Ce gars est tellement beauuuuu I love you
Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:11

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
oui pourquoi pas mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820 il serait resté combien de temps ici ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
parfait. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1294853530

Genre deux semaines? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 ils seraient restés en bons termes après ça, mais faut que ça soit y'à au moins 5 ans ça va? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412

E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Donc je me retrouve conne :boum:
D'accord mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 Juste sa te dérange pas de le faire? I love you

Oui pas de soucis, je le fais où? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490

Z. Noëha Hambridge a écrit:
Baaah ils nt pas mal de point communs mais j'ai po d'idées bien mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 3306457513 alors Hadéna est également orpheline depuis 13 ans maintenant, elle à également perdu son frère mais cet épreuve lui à fait apprendre qu'il faut profiter de la vie alors elle s'amuse autant qu'elle peut, profite de sa vie à fond, rigole toujouuuuuuuuuuuurs et dit la plupart du temps n'importe quoi mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 761416901 Elle s'attache assez vite aux gens ce qui peut lui faire du mal mais elle aura toujours le sourire malgré tout, elle est très protectrice également

Ma chérie, faut qu'on trouve autre chose comme tu as changé I love you parle moi de noë mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317

S. Azur-Everly Bass a écrit:
Je peux ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490

Bien sûr, une idée? I love you

B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
jean-pierre mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412 bien sûr, t'es la première en plus mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317 t'as une idée? I love you
céline mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2176505670 avec plaisir, tu veux quoi I love you
mon amour mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 4153354820 t'as une idée ma chérie? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
Hum non... Pourquoi pas un truc positif? I love you

Oui ça me vas, parle moi de jamie mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412

Klhoé Mills-Rochefort a écrit:
moi ? :owwww:

Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Ce gars est tellement beauuuuu I love you
Je peux ?

Bien sûr vous deux mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1034520638 une idée? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:13

c'est parfait. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 il nous faut un sujet, notre premier sujet. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:14

Oh wiii I love you on pourrait rajouter premier amour aussi, comme ils étaient "petits" c'était la première fois pour eux deux et touuuuut mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1879637317 qui commence et où? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:16

ouaaais, bonne idée. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490 puis entre depuis, ruby a perdu son fiancé et tout donc il se serait passé pleins de choses, elle a complètement changé de caractère, de personnalité. mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2472899277 je veux bien le commencer si tu veux, par contre tu pourrais m'indiquer un lieu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:35

Parfait ça me vas ma chérie, j'adore mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2472899277 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 619667412 pour le lieu pourquoi pas ici ou ici? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:46

d'accoord, je t'envoie ça par mp quand c'est prêt. I love you mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

Merci ma chérie I love you mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» miloë-blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
» CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...
» Bac + Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-