Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:01
A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
rubyby ▲ J'ai besoin de tout, Ruby vient d'où?
De San Diego, elle y est depuis toujours. va checker tes mps en mode zuzu.
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:06
céline ▲ ça me vas cupidoche ▲ je la vois pas ton image cupidon il est super beau d'abord zozo ▲ il aurait pu se rencontrer quand keegan est venu en vacances ici et aurait eu une aventure de quelques jours? je vais voir captaaain :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:07
oui pourquoi pas il serait resté combien de temps ici ? parfait.
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:10
Parfait On se fait un sujet quand tu veux :D
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:13
genre deux semaines, ça te vas? :cho: juste assez pour faire des bêtises avec la belle ruby
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:14
ça me va ouais & aujourd'hui ils se reverraient et ça serait la fête
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:15
Faut payer pour attendre deux semaines? Si c'est pas à moi que tu parles,je vais me retrouver conne :D
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:16
non j'ai pas d'idée Mais je veux ton meilleur lien alors décris moi un peu Kiki
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:19
Excuse moi j'avais pas vu que tu avais répondu Non deux semaines c'était pour zozo Maintenant pour le sujet si tu veux ?
Voilà mon jean-pierre j'ai fait un copier-coller Alors Keegan est un mec assez impulsif, il ne se prend pas la tête avec les filles sauf avec Squirrel dont il est fou amoureux depuis des années mais dont il a été séparé il a fait de la prison mais il était innocent, il est orphelin et a vécu chez sa tante, il est à san diego depuis un an peut-être un peu plus. Il est fêtard, il aime l'alcool et les femmes malgré qu'il soit amoureux, il a des besoins hein il est assez je-m'en-foutiste, drôle, susceptible, jaloux et rancunier Il est protecteur quand il s'attache vraiment à une personne (: parle moi de toi aussi si tu n'as pas d'idées
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:20
Donc je me retrouve conne :boum: D'accord Juste sa te dérange pas de le faire?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 2 Juil - 20:23
Baaah ils nt pas mal de point communs mais j'ai po d'idées bien alors Hadéna est également orpheline depuis 13 ans maintenant, elle à également perdu son frère mais cet épreuve lui à fait apprendre qu'il faut profiter de la vie alors elle s'amuse autant qu'elle peut, profite de sa vie à fond, rigole toujouuuuuuuuuuuurs et dit la plupart du temps n'importe quoi Elle s'attache assez vite aux gens ce qui peut lui faire du mal mais elle aura toujours le sourire malgré tout, elle est très protectrice également
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 4 Juil - 15:55
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 4 Juil - 20:17
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Ven 6 Juil - 10:47
jean-pierre bien sûr, t'es la première en plus t'as une idée? céline avec plaisir, tu veux quoi mon amour t'as une idée ma chérie?
Hum non... Pourquoi pas un truc positif?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Ven 6 Juil - 22:02
moi ? :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Dim 8 Juil - 15:14
Ce gars est tellement beauuuuu Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:11
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
oui pourquoi pas il serait resté combien de temps ici ? parfait.
Genre deux semaines? ils seraient restés en bons termes après ça, mais faut que ça soit y'à au moins 5 ans ça va?
E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Donc je me retrouve conne :boum: D'accord Juste sa te dérange pas de le faire?
Oui pas de soucis, je le fais où?
Z. Noëha Hambridge a écrit:
Baaah ils nt pas mal de point communs mais j'ai po d'idées bien alors Hadéna est également orpheline depuis 13 ans maintenant, elle à également perdu son frère mais cet épreuve lui à fait apprendre qu'il faut profiter de la vie alors elle s'amuse autant qu'elle peut, profite de sa vie à fond, rigole toujouuuuuuuuuuuurs et dit la plupart du temps n'importe quoi Elle s'attache assez vite aux gens ce qui peut lui faire du mal mais elle aura toujours le sourire malgré tout, elle est très protectrice également
Ma chérie, faut qu'on trouve autre chose comme tu as changé parle moi de noë
S. Azur-Everly Bass a écrit:
Je peux ?
Bien sûr, une idée?
B. Jamie-Lou Hastings a écrit:
jean-pierre bien sûr, t'es la première en plus t'as une idée? céline avec plaisir, tu veux quoi mon amour t'as une idée ma chérie?
Hum non... Pourquoi pas un truc positif?
Oui ça me vas, parle moi de jamie
Klhoé Mills-Rochefort a écrit:
moi ? :owwww:
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Ce gars est tellement beauuuuu Je peux ?
Bien sûr vous deux une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:13
c'est parfait. il nous faut un sujet, notre premier sujet.
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:14
Oh wiii on pourrait rajouter premier amour aussi, comme ils étaient "petits" c'était la première fois pour eux deux et touuuuut qui commence et où?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:16
ouaaais, bonne idée. puis entre depuis, ruby a perdu son fiancé et tout donc il se serait passé pleins de choses, elle a complètement changé de caractère, de personnalité. je veux bien le commencer si tu veux, par contre tu pourrais m'indiquer un lieu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:35
Parfait ça me vas ma chérie, j'adore pour le lieu pourquoi pas ici ou ici?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:46
d'accoord, je t'envoie ça par mp quand c'est prêt.
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 10:57
Merci ma chérie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan
mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan