Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 11:21
A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Ce gars est tellement beauuuuu Je peux ?
Bien sûr vous deux une idée?
Pourquoi pas un lien négatif pour changer un peu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 11:40
Moi ! Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 9 Juil - 16:16
Leïla oui bien sûr, tu as une idée? t'as besoin d'un truc en particulier? Sorenza bien sûr une idée ma belle?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mar 10 Juil - 7:54
J'ai tout de libre, donc il te reste quoi ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mar 10 Juil - 9:24
Leïla oui bien sûr, tu as une idée? t'as besoin d'un truc en particulier?
A vrai dire, en lien négatif masculin, j'ai rien ^^ Donc, on pourrait peut-être partir sur des exs qui ne s'entendent plus du tout, par exemple ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mar 10 Juil - 21:28
sorenza ▲moi aussi j'ai la plupart des liens de libre, parle moi de sorenza on trouvera peut-être un point commun dans leur histoire elle vient d'où et a eut des éléments tragiques dans sa vie? leïla ▲oui on peut dire que leïla n'aurait pas aimé le fait que keegan se soit barré le lendemain matin lorsqu'ils ont couchés ensembles pour la première fois. Du coup elle serait venue lui foutre une baffe lui aurait trouvé ça sexy une femme rebelle et aurait voulu la garder un peu plus. Il lui a fait le discours "je vais changer" et tout mais finalement elle s'est bien vite rendue compte qu'il ne changerait pas donc maintenant elle ne veut plus lui parler et lui veut malgré tout se faire pardonner parce qu'il la trouvait adorable et qu'ils s'entendaient bien
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 11 Juil - 9:45
sorenza ▲moi aussi j'ai la plupart des liens de libre, parle moi de sorenza on trouvera peut-être un point commun dans leur histoire elle vient d'où et a eut des éléments tragiques dans sa vie?
Ou la la, la vie de Sorenza est un vrai psycho-drame ! Sa mère s'est tiré quand elle avait 7 ans ... avec une autre femme, elle ne l'a jamais revu depuis. Elle à été élevé par son père, qui ne s'est jamais marié. A 16 ans, elle s'est fait violée, et à cause de sa religion, elle n'a pas avorté. Aujourd'hui, son père est en prison pour avoir zigouillé le violeur de sa fille, et comme elle se retrouve sur la paille, elle n'a plus la garde de son fils
Voilà pour sa petite histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 11 Juil - 11:21
S. Azur-Everly Bass a écrit:
Je peux ?
Bien sûr, une idée?
Pas vraiment Pourquoi pas du négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 11 Juil - 13:25
leïla ▲oui on peut dire que leïla n'aurait pas aimé le fait que keegan se soit barré le lendemain matin lorsqu'ils ont couchés ensembles pour la première fois. Du coup elle serait venue lui foutre une baffe lui aurait trouvé ça sexy une femme rebelle et aurait voulu la garder un peu plus. Il lui a fait le discours "je vais changer" et tout mais finalement elle s'est bien vite rendue compte qu'il ne changerait pas donc maintenant elle ne veut plus lui parler et lui veut malgré tout se faire pardonner parce qu'il la trouvait adorable et qu'ils s'entendaient bien
Oui, çà peut le faire tout à fait :D Elle aurait pu penser que c'était sérieux entre eux, jusqu'à ce qu'il se casse ? Une femme rebelle est toujours sexy ! Ils auraient pu tenir quelques jours de plus ensemble, et elle l'aurait retrouvé dans les bras d'une autre par exemple. Oh oui pourquoi pas :D C'est une excellente idée :calin1: Mais Leila est quelqu'un de très rancunier, j'espère que Keegan est coriace et têtu
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 11 Juil - 17:00
Diiiiiiiis j'ai un lien de ouf(entre O'Pry bis et Schratter ) avec Orphée,toi et moi,on formerait la bande de potes inséparables,qui se se serrent les coudes quand ils ont besoin,bref les best quoi :laclass:
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 11 Juil - 20:30
en mode kiki
sorenza ▲ il aurait eut mal au coeur quand elle se serait confiée à lui parce qu'elle avait confiance et il serait un peu son "protecteur"? azur ▲oui parle moi de toi leïla ▲ pas de soucis keegan c'est un coriace faudra nous faire un rp kendall ▲ouais une bande de beaux gosses ça me vas :cho: faudra qu'on se fasse un rp à trois
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mer 11 Juil - 20:53
arrête de lire dans mes pensées ouais la bande de beaux gosses on gère je trouve :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Ven 13 Juil - 17:36
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
en mode kiki
leïla ▲ pas de soucis keegan c'est un coriace faudra nous faire un rp
Bon si c'est un coriace, je sens qu'on va bien rigoler Je suis dispo', donc c'est quand tu veux :D
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 16 Juil - 18:52
on gère même trop, ça devrait pas être possible Et leïla, tu saurais le faire ou pas? sinon je le ferai pas grave
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Mar 17 Juil - 18:11
Je vais le faire de suite et je t'envoie le lien dès qu'il est fait alors :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Jeu 19 Juil - 6:25
Désolée du temps de réponse. Un protecteur, ça me vas parfaitement
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Jeu 19 Juil - 10:06
T'as besoin d'un scéna ou pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Jeu 26 Juil - 19:11
JE VEUX UN LIEN
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Ven 27 Juil - 16:10
en mode kiki Oh wiii ma chérie T'as une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Ven 27 Juil - 18:22
j'avais pensé à un lien du genre ancienne relation d'un soir qui est compliquée (mais pas dans le sens de l'ambigu).. mais comment est le caractère de Keegan? ça m'aiderait à avoir une suite de lien
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Dim 29 Juil - 9:44
Oh wiii ça me changerait explique moi tout ça pour ce qui est de kiki voilà tout
✎ est né à phoenix ✎ ses parents ont été tué dans un incendie deux jours après sa naissance ✎ il a été recueillit chez sa tante ✎ il est venu à San Diego il y a un an pour retrouver l'amour de sa vie, Squirrel ✎ Squirrel était trop jeune quand il a couché avec pour la première fois, le père de la jeune femme à donc attaqué Keegan en justice ✎ Keegan a dû faire de la prison alors qu'il était innocent ✎ Il est devenu pompier car il sait qu'il est fait pour ça depuis toujours ✎ Avant de revoir Squirrel, il enchaînait les plans culs pour oublier la jeune femme ✎ il est bavard, drôle, attentionné, jaloux, possessif, bagarreur, impulsif, rancunier, à l'écoute de ses amis ✎
Invité
Invité
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan Lun 6 Aoû - 21:57
Il a arrêté les plans culs? Parce qu'alors j'aurais pensé à : On s'est rencontrés quand tu es arrivé à San Diego et je t'ai tout de suite sauté dessus, m'faire un pompier c'était genre obligé Et depuis, on arrêtait pas de se revoir pour s'envoyer en l'air, sauf que du jour au lendemain, tu as voulu arrêter, et je n'étais pas d'accord du touuut ; au début, ça m'amusait d'essayer de te séduire à nouveau, sauf que quand tu m'as expliqué que tu ne voulais plus pour la simple et bonne raison que tu aimais toujours une fille, je me suis énervée ; pour moi, l'amour n'existe pas vraiment, je ne l'ai jamais vraiment connu et je ne cherche pas à le connaître, alors je ne trouve pas que c'est une raison valable pour qu'on arrête de se voir ; puis quand tu m'as dit le nom de la fille, j'ai ENFIN fait le lien, car Squirrel est ma soeur de coeur depuis deeeees années, et du coup, je savais que je n'avais plus le droit d'essayer de te remettre dans mon lit, car elle est genre une des seules personnes avec qui j'ai une complicité et que je ne veux donc pas blesser ; ce qui fait que maintenant, il y a une ambiance bizarre, on est incroyablement mal à l'aise quand on se voit mais tu trouves ça dommage puisque tu penses qu'on pourrait très bien être amis ; mais arriverons-nous à passer au-delà de notre petit secret ?
soooooo? t'en penserais quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan
mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan