AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:21

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
Leïla-I. A. Krisvosheeva a écrit:
Ce gars est tellement beauuuuu I love you
Je peux ?

Bien sûr vous deux mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1034520638 une idée? I love you I love you

Pourquoi pas un lien négatif pour changer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:40

Moi ! Je peux ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:16

Leïla oui bien sûr, tu as une idée? t'as besoin d'un truc en particulier? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1034520638
Sorenza bien sûr une idée ma belle? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:54

J'ai tout de libre, donc il te reste quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:24

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
Leïla oui bien sûr, tu as une idée? t'as besoin d'un truc en particulier? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1034520638

A vrai dire, en lien négatif masculin, j'ai rien ^^ Donc, on pourrait peut-être partir sur des exs qui ne s'entendent plus du tout, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:28

sorenza ▲ moi aussi j'ai la plupart des liens de libre, parle moi de sorenza on trouvera peut-être un point commun dans leur histoire mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412 elle vient d'où et a eut des éléments tragiques dans sa vie? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1034520638
leïla ▲ oui on peut dire que leïla n'aurait pas aimé le fait que keegan se soit barré le lendemain matin lorsqu'ils ont couchés ensembles pour la première fois. Du coup elle serait venue lui foutre une baffe mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1881463262 lui aurait trouvé ça sexy une femme rebelle mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 166564858 et aurait voulu la garder un peu plus. Il lui a fait le discours "je vais changer" et tout mais finalement elle s'est bien vite rendue compte qu'il ne changerait pas mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1564951935 donc maintenant elle ne veut plus lui parler et lui veut malgré tout se faire pardonner parce qu'il la trouvait adorable et qu'ils s'entendaient bien mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:45

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
sorenza ▲ moi aussi j'ai la plupart des liens de libre, parle moi de sorenza on trouvera peut-être un point commun dans leur histoire mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412 elle vient d'où et a eut des éléments tragiques dans sa vie? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1034520638

Ou la la, la vie de Sorenza est un vrai psycho-drame ! Sa mère s'est tiré quand elle avait 7 ans ... avec une autre femme, elle ne l'a jamais revu depuis. Elle à été élevé par son père, qui ne s'est jamais marié. A 16 ans, elle s'est fait violée, et à cause de sa religion, elle n'a pas avorté. Aujourd'hui, son père est en prison pour avoir zigouillé le violeur de sa fille, et comme elle se retrouve sur la paille, elle n'a plus la garde de son fils Shocked

Voilà pour sa petite histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:21

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:


S. Azur-Everly Bass a écrit:
Je peux ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490

Bien sûr, une idée? I love you


Pas vraiment No Pourquoi pas du négatif ? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

A. Keegan-Aaron Presley a écrit:
leïla ▲ oui on peut dire que leïla n'aurait pas aimé le fait que keegan se soit barré le lendemain matin lorsqu'ils ont couchés ensembles pour la première fois. Du coup elle serait venue lui foutre une baffe mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1881463262 lui aurait trouvé ça sexy une femme rebelle mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 166564858 et aurait voulu la garder un peu plus. Il lui a fait le discours "je vais changer" et tout mais finalement elle s'est bien vite rendue compte qu'il ne changerait pas mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1564951935 donc maintenant elle ne veut plus lui parler et lui veut malgré tout se faire pardonner parce qu'il la trouvait adorable et qu'ils s'entendaient bien mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412

Oui, çà peut le faire tout à fait :D Elle aurait pu penser que c'était sérieux entre eux, jusqu'à ce qu'il se casse ? Une femme rebelle est toujours sexy ! mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1304256332 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820 Ils auraient pu tenir quelques jours de plus ensemble, et elle l'aurait retrouvé dans les bras d'une autre par exemple. Oh oui pourquoi pas :D C'est une excellente idée mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490 :calin1: Mais Leila est quelqu'un de très rancunier, j'espère que Keegan est coriace et têtu mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Diiiiiiiis j'ai un lien de ouf(entre O'Pry bis et Schratter mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820 )
avec Orphée,toi et moi,on formerait la bande de potes inséparables,qui se se serrent les coudes quand ils ont besoin,bref les best quoi :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

en mode kiki mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 166564858

sorenza ▲ il aurait eut mal au coeur quand elle se serait confiée à lui parce qu'elle avait confiance et il serait un peu son "protecteur"? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412
azur ▲ oui parle moi de toi I love you
leïla ▲ pas de soucis keegan c'est un coriace mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820 faudra nous faire un rp mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490
kendall ▲ ouais une bande de beaux gosses mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 117745182 ça me vas mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1879637317 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1879637317 :cho: faudra qu'on se fasse un rp à trois mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:53

arrête de lire dans mes pensées mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 166564858
ouais la bande de beaux gosses mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820
on gère je trouve :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:36

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
en mode kiki mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 166564858

leïla ▲ pas de soucis keegan c'est un coriace mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820 faudra nous faire un rp mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490

Bon si c'est un coriace, je sens qu'on va bien rigoler mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 3786328147 Je suis dispo', donc c'est quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

on gère même trop, ça devrait pas être possible mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1881463262 mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1879637317
Et leïla, tu saurais le faire ou pas? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412 sinon je le ferai pas grave mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11

Je vais le faire de suite et je t'envoie le lien dès qu'il est fait alors :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:25

Désolée du temps de réponse. Un protecteur, ça me vas parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:06

T'as besoin d'un scéna ou pas? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:11

JE VEUX UN LIEN mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 366781642 I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:10

en mode kiki mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 117745182 Oh wiii ma chérie I love you
T'as une idée? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:22

j'avais pensé à un lien du genre ancienne relation d'un soir qui est compliquée (mais pas dans le sens de l'ambigu).. mais comment est le caractère de Keegan? ça m'aiderait à avoir une suite de lien mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:44

Oh wiii ça me changerait mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 366781642 explique moi tout ça mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 4153354820 pour ce qui est de kiki voilà tout mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1251743502

✎ est né à phoenix ✎ ses parents ont été tué dans un incendie deux jours après sa naissance ✎ il a été recueillit chez sa tante ✎ il est venu à San Diego il y a un an pour retrouver l'amour de sa vie, Squirrel ✎ Squirrel était trop jeune quand il a couché avec pour la première fois, le père de la jeune femme à donc attaqué Keegan en justice ✎ Keegan a dû faire de la prison alors qu'il était innocent ✎ Il est devenu pompier car il sait qu'il est fait pour ça depuis toujours ✎ Avant de revoir Squirrel, il enchaînait les plans culs pour oublier la jeune femme ✎ il est bavard, drôle, attentionné, jaloux, possessif, bagarreur, impulsif, rancunier, à l'écoute de ses amis ✎ I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:57

Il a arrêté les plans culs? Rolling Eyes
Parce qu'alors j'aurais pensé à :
On s'est rencontrés quand tu es arrivé à San Diego et je t'ai tout de suite sauté dessus, m'faire un pompier c'était genre obligé mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1881463262 Et depuis, on arrêtait pas de se revoir pour s'envoyer en l'air, sauf que du jour au lendemain, tu as voulu arrêter, et je n'étais pas d'accord du touuut ; au début, ça m'amusait d'essayer de te séduire à nouveau, sauf que quand tu m'as expliqué que tu ne voulais plus pour la simple et bonne raison que tu aimais toujours une fille, je me suis énervée ; pour moi, l'amour n'existe pas vraiment, je ne l'ai jamais vraiment connu et je ne cherche pas à le connaître, alors je ne trouve pas que c'est une raison valable pour qu'on arrête de se voir ; puis quand tu m'as dit le nom de la fille, j'ai ENFIN fait le lien, car Squirrel est ma soeur de coeur depuis deeeees années, et du coup, je savais que je n'avais plus le droit d'essayer de te remettre dans mon lit, car elle est genre une des seules personnes avec qui j'ai une complicité et que je ne veux donc pas blesser ; ce qui fait que maintenant, il y a une ambiance bizarre, on est incroyablement mal à l'aise quand on se voit mais tu trouves ça dommage puisque tu penses qu'on pourrait très bien être amis ; mais arriverons-nous à passer au-delà de notre petit secret ?

soooooo? t'en penserais quoi? mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan   mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes ▲ keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» TRINITY •• ❝ mon livre de maths s'est suicidé cette nuit, il avait trop de problèmes. ❞
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» miloë-blue × Mon livre de maths s'est suicidé, il avait trop de problèmes.
» CEEDAN ♠ On m'avait dit te pose pas trop de question...
» Bac + Problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-