AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:03

sorenza × parle moi de toi ma belle I love you
mon tempel × oh wiii j'aime trop marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2472899277 après dès qu'elle lui en veut et lui fout une claque ou l'engueule - à voir sur le moment marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820 - et bien Tempel pourrait s'en vouloir un peu étant donné qu'ils ont passé de bons moments ensembles et qu'ils ont pas mal de points communs. Qu'ils se comprennent assez bien & tout marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 619667412 donc il voudrait se faire pardonner mais marley serait réticente au début marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:29

Oui voilà parfait. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

on s'fait un sujet? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:47

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
sorenza × parle moi de toi ma belle I love you

Tiens, les grandes lignes de son histoire :

Ou la la, la vie de Sorenza est un vrai psycho-drame ! Sa mère s'est tiré quand elle avait 7 ans ... avec une autre femme, elle ne l'a jamais revu depuis. Elle à été élevé par son père, qui ne s'est jamais marié. A 16 ans, elle s'est fait violée, et à cause de sa religion, elle n'a pas avorté. Aujourd'hui, son père est en prison pour avoir zigouillé le violeur de sa fille, et comme elle se retrouve sur la paille, elle n'a plus la garde de son fils Shocked

On ne peut pas dire qu'elle est la belle vie, mais elle s'y fait Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:05

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
on s'fait un sujet? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317

Oh ouais on se fait un sujet, j'peux le commencer si tu veux aussi. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2357399559
Donc on ferait que Tempel donne un rendez-vous à Marley et qu'il s'apprête à l'embrasser pour conclure son pari ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:08

on s'fait un lien de ouf ma chérie ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820
meilleure amie,ça t'irait ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:23

sorenza × et niveau caractère elle est comment? parce que j'ai peut-être une petite idée marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820
tempel × ça me vas ma chérie I love you merci beaucoup marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2357399559
ken × Oh wiiiiiiii comment te refuser ça marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 117745182 En plus on est tellement sexe marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317 t'as besoin d'un scéna ou pas? Moi j'imagine bien aussi qu'on fait les 400 coups ensembles, qu'on se lance des défis et qu'on fait croire tout et n'importe quoi aux autres marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:46

Finalement je viens te demander la comme sa j'ai put lire ta fiche Razz alors tu veux toujours de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:54

Oh wiiii marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 619667412 mais là t'es déjà avec nono marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3271916155 donc on fait quoi? j'veux un lien du tonnerre marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:18

un lien ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

Baah déjà ils se sont rencontrés à la fête marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1881463262 ou ils sont :cho: on va dire même si on a pas fait le RP marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 166564858 mais après beuh j'ai pas d'idées marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:24

:étrange:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:26

tobby × bien sûr une idée? I love you
harper × oui ok on dit ça même si on pas eut le temps de faire le sujet marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3271916155 mais après parle moi un peu d'harper que je trouve un truc qui fasse la différence même si j'ai déjà une petite idée marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820 Nono soit pas jalouse, marley est totalement à Orphée marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:27

Mouais. :étrange: Je pourrais venir épier ici avec mes deux comptes en fait. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935 Mais j'rigooooule, trouvez un lien du tonnerre, plus c'est compliqué plus c'cool. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:30

haaaan c'est qu'elle m'espionne carrément maintenant hein marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935
Baaah tu veux que je te décrives le caractère ou l'histoire ? Caractère surement, bon ben au niveau caractère c'est un mec très fier de lui, qui aime se venter il sait qu'il a de l'argent et en profite, il aime l'argent, le sexe, les femmes -enfin plus que Noë maintenant hein marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3860099365- enfin bref un vrai mec quoi. Malgré tout il cache le fait qu'il est toujours blessé par la mort de sa petite amie. Mentir ne le dérange en aucun cas, il aime s'amuser
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:52

Qu'as-tu encore de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:34

Je veux un lien, car Marley ça me fais penser à Marley et moi, puis c'est trop triste et aussi car Amber et trop sexy, puis je dois te défendre aussi. Enfin bref. Je veux un lien. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:47

Arrête de parler frérot, tu vas rougir devant mon omeletteuh marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:00

nono × Oui mais tu préfère Harper à marley marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3271916155 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3271916155
jipi × elle est partout, elle nous espionne affraid Non mais heum parle moi aussi de son histoire parce que j'ai perdu mon idée d'hier marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3306457513
tobby × alors a lot of things marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1881463262 Parle moi de toi I love you
tetris × oh wai tu me prêtes ton tétris? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820 Faut que tu me protège de ta vilaine sœur qui est une grosse omeletteuh Shocked mais ne révèle pas son secret hein sinon elle me frappe :ausecours: parle moi de toi mon petit, parce que ton avatar marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317
l'omeletteuh que j'aimeuh × t'as un frère canon toi affraid pourquoi tu m'avais caché ça, à moi ta femmeuh, ton omeletteuh? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:59

E.T ▬ Alors déjà je suis assez grand pour savoir si je dois rougir ou non :O Et de deux tu as peur qu'elle s'attache trop à moi c'est ça ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3786328147

Marley ▬ Je te prêtais tout ce que tu veux, puis je te protégerais toujours, super Tétris multi forme est là. :zupirman: Arrow
Tétris est quelqu'un d'assez maladroit, que ce soit dans les gestes que dans ses paroles, il dit ce qu'il pense et le regrette souvent, il a pas la langue dans sa poche. Il vie au jours le jours, il est super tigen marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1251743502 , marrent :mdrr: , protecteur *surtout envers E.T* puis d'autre femme marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2357399559 Bref un homme parfait pour Marley .. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 353868199
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

Haaaan tu rigoles ? Mais t'est nul marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3271916155marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3306457513marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935 pour la peine je boude tiens marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2937137261marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935
Bon c'est bien parce que t'est mon Kiki que je veux bien te raconter quand même marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935 Bon alors Harper est né à SD ou il a vécu jusqu'à ses 18 ans, son père voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale mais lui préféré s'amuser et faire la fête alors il a quitté sa famille et est partit en Europe, alors qu'il était là-bas depuis plusieurs mois sa mère lui as dit que son père était mort et au lieu de retourner au près d'elle il est partit en Australie là-bas il à rencontré une fille qui l'a fait complètement changer. Elle l'a rendu fidèle, gentil romantique itou itou mais elle est morte dans un accident de voiture au bout d'un an alors il est retourné à SD il a mis au commande de l'entreprise de son père son cousin mais c'est lui qui récupère 85% de tout l'argent.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:35

je vous espionne si je veux d'abord marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2677115102 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:01

-mode Toto- Alors pour faire court : Tobias est australien, il est arrivé aux usa et à SD vers ses onze ans alors que sa mère venait de deceder. Il a une petite soeur : Edwina. Il est quelqu'un qui se prend pas la tête, c'est pourquoi il est tout le temps en train de dire des conneries et ne va pas se prendre la tête avec quelqu'un sans raison. Il a pas de chance en amour actuellement, il a juste eu une relation sérieuse qu'il a mit fin après deux-trois ans pour une raison que seul lui connait. En réalité c'est parce qu'il est atteint d'une maladie cardiaque et qu'il n'a pas envie que ses proches souffrent s'il lui arrive quelque chose, il s'est d'ailleurs éloignés de certains potes pour cela. Sinon il a un garage et une concession depuis quelques temps, c'est une vraie passion.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:39

BN-Thétys Wilshire a écrit:
E.T ▬ Alors déjà je suis assez grand pour savoir si je dois rougir ou non :O Et de deux tu as peur qu'elle s'attache trop à moi c'est ça ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3786328147

Marley ▬ Je te prêtais tout ce que tu veux, puis je te protégerais toujours, super Tétris multi forme est là. :zupirman: Arrow
Tétris est quelqu'un d'assez maladroit, que ce soit dans les gestes que dans ses paroles, il dit ce qu'il pense et le regrette souvent, il a pas la langue dans sa poche. Il vie au jours le jours, il est super tigen marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1251743502 , marrent :mdrr: , protecteur *surtout envers E.T* puis d'autre femme marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2357399559 Bref un homme parfait pour Marley .. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 353868199

Hahaha l'homme parfait oui je vois marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1518395336 alors j'imagine bien un jeu de séduction entre marley & tétris marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317 Mais bon Marley est amoureuse d'un autre donc elle mettrait des limites, limites que Tétris voudrait franchir marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820 on a qu'à dire que c'était avant que marley se mette officiellement "en couple" avec Orphée (même s'ils sont pas encore officiellement ensembles marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935) après je sais pas ce que ferait tétris en apprenant qu'elle s'est mise en couple avec Orphée, faut voir comment évoluerait la relation après ça, je sais pas trop mais bon je les vois bien meilleurs amis parce que ils se ressemblent beaucoup beaucoup marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 117745182

P. Harper Levinson a écrit:
Haaaan tu rigoles ? Mais t'est nul marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3271916155marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3306457513marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935 pour la peine je boude tiens marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2937137261marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935
Bon c'est bien parce que t'est mon Kiki que je veux bien te raconter quand même marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935 Bon alors Harper est né à SD ou il a vécu jusqu'à ses 18 ans, son père voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale mais lui préféré s'amuser et faire la fête alors il a quitté sa famille et est partit en Europe, alors qu'il était là-bas depuis plusieurs mois sa mère lui as dit que son père était mort et au lieu de retourner au près d'elle il est partit en Australie là-bas il à rencontré une fille qui l'a fait complètement changer. Elle l'a rendu fidèle, gentil romantique itou itou mais elle est morte dans un accident de voiture au bout d'un an alors il est retourné à SD il a mis au commande de l'entreprise de son père son cousin mais c'est lui qui récupère 85% de tout l'argent.

Non me boude pas marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3306457513 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3306457513 Alors donc on dit qu'ils ont couchés ensembles heu lors de la soirée marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1518395336 Mais après il s'est révélé qu'ils ont pas mal de point commun à vrai dire affraid donc ils auraient pu garder contact quitte à devenir de très bons amis et même que parfois on pourrait croire qu'ils sont ensembles tellement ils sont proches marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1518395336 Mais tous les deux savent très bien qu'Harper aime Noë & que Marley aime Orphée hein marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 619667412

Noëlya O. Archibald a écrit:
je vous espionne si je veux d'abord marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2677115102 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935

chut toi, tu pollue ma fiche marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 619667412

I. Ivy-Poppy Petrova a écrit:
-mode Toto- Alors pour faire court : Tobias est australien, il est arrivé aux usa et à SD vers ses onze ans alors que sa mère venait de deceder. Il a une petite soeur : Edwina. Il est quelqu'un qui se prend pas la tête, c'est pourquoi il est tout le temps en train de dire des conneries et ne va pas se prendre la tête avec quelqu'un sans raison. Il a pas de chance en amour actuellement, il a juste eu une relation sérieuse qu'il a mit fin après deux-trois ans pour une raison que seul lui connait. En réalité c'est parce qu'il est atteint d'une maladie cardiaque et qu'il n'a pas envie que ses proches souffrent s'il lui arrive quelque chose, il s'est d'ailleurs éloignés de certains potes pour cela. Sinon il a un garage et une concession depuis quelques temps, c'est une vraie passion.

j'vois bien une relation d'amis proches marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1518395336 Genre ensemble ils se prennent pas la tête, ils font tout & n'importe quoi quitte à finir en cellule après avoir squatté un garage abandonné ou un truc comme ça tu vois? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:42

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
BN-Thétys Wilshire a écrit:
E.T ▬ Alors déjà je suis assez grand pour savoir si je dois rougir ou non :O Et de deux tu as peur qu'elle s'attache trop à moi c'est ça ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 3786328147

Marley ▬ Je te prêtais tout ce que tu veux, puis je te protégerais toujours, super Tétris multi forme est là. :zupirman: Arrow
Tétris est quelqu'un d'assez maladroit, que ce soit dans les gestes que dans ses paroles, il dit ce qu'il pense et le regrette souvent, il a pas la langue dans sa poche. Il vie au jours le jours, il est super tigen marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1251743502 , marrent :mdrr: , protecteur *surtout envers E.T* puis d'autre femme marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 2357399559 Bref un homme parfait pour Marley .. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 353868199

Hahaha l'homme parfait oui je vois marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1518395336 alors j'imagine bien un jeu de séduction entre marley & tétris marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1879637317 Mais bon Marley est amoureuse d'un autre donc elle mettrait des limites, limites que Tétris voudrait franchir marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 4153354820 on a qu'à dire que c'était avant que marley se mette officiellement "en couple" avec Orphée (même s'ils sont pas encore officiellement ensembles marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1564951935) après je sais pas ce que ferait tétris en apprenant qu'elle s'est mise en couple avec Orphée, faut voir comment évoluerait la relation après ça, je sais pas trop mais bon je les vois bien meilleurs amis parce que ils se ressemblent beaucoup beaucoup marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 117745182

J'adore ce que tu propose, ça lui ressemble, puis ils vont être mignon à ce chercher marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 2 1881463262 Bref j'adore même pour l'idée d'après, il sera certainement beaucoup déçu sur le coup, mais il s'en remettra (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» aly × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.
» MARLEY ▲ Je veux que nicki vienne chez moi faire le minaj.
» dis, t’as souvent fait l’amour toi ? - quoi ? tu veux dire aujourd’hui ?... oh pas tant que ça. ♡ tennessee.
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever → PANDORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-