isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 18 Juil - 8:42
10h du matinnnn on est déjà à fond
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 18 Juil - 9:48
maaaais comment j'ai trop honte de pas t'avoir répondu ma chérie oui,les 400 coups ensembles :owwww: défis aussi,c'parfait,on est trop classssses :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Jeu 19 Juil - 6:27
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
sorenza ×et niveau caractère elle est comment? parce que j'ai peut-être une petite idée
107 ans après, désolée :oops: Je n'ai pas encore commencer à RP avec elle, donc franchement, niveau caractère, j'en sais trop rien. Elle sera pas comme Kayla, ça c'est sûr
Dis-moi ton idée, on ne sais jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Ven 20 Juil - 18:13
Désolé du temps de réponse, j'aime beaucoup ton idée ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 21 Juil - 22:00
Un lien ma loca chérie que j'aime à la folie?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Jeu 26 Juil - 21:43
Encore moi
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Ven 27 Juil - 16:12
Kendall S. Lowds a écrit:
maaaais comment j'ai trop honte de pas t'avoir répondu ma chérie oui,les 400 coups ensembles :owwww: défis aussi,c'parfait,on est trop classssses :laclass:
Trop trop classe même; plus classe que nous tu meurs :cho:
Sorenza L. Evans a écrit:
sorenza ×et niveau caractère elle est comment? parce que j'ai peut-être une petite idée
107 ans après, désolée :oops: Je n'ai pas encore commencer à RP avec elle, donc franchement, niveau caractère, j'en sais trop rien. Elle sera pas comme Kayla, ça c'est sûr
Dis-moi ton idée, on ne sais jamais
J'ai complètement oublié mais je pense que ça serait un truc genre Marley la voyant mal aurait voulu aller vers elle mais Sorenza l'aurait complètement rejetée mettant un froid entre elles deux tu vois?
A. Tobias Anderson a écrit:
Désolé du temps de réponse, j'aime beaucoup ton idée
Parfait je t'ajoute bientôt(:
Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Un lien ma loca chérie que j'aime à la folie?
Han moi aussi je t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Oui un lien de ouuuuf, t'as une idée?
I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Encore moi
Encore toi? ha non pas question Parle moi de toi ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Ven 27 Juil - 18:38
le problème c'est que t'as pas le choix, j'aurai un lien avec tout tes persos pis c'est tout ma chérie que je parle de mouaaaah? bon, puisque c'est toi, j'm'exécute voilà ses traits de caractère : souriante - extrêmement sûre d'elle - sociable - vantarde - pas calme du tout - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste - lui arrive d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse. j'espère que ça aide
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Ven 27 Juil - 21:00
Je veux mon lien
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 28 Juil - 10:14
C'est la même que Marley c'est fou Pourquoi pas meilleure amie?
Ha non pas toi Bien sûr avec dornan quoi une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 28 Juil - 11:27
pourquoi pas ex ? Tous les deux sont des handicapés des sentiments, ayant un passé assez chargé. Je les imagine bien avoir mené une relation passionnée mais destructrice. Je m'explique : Chacun pousse l'autre a ses limites, en le rendant jaloux itout Ils étaient du genre a mener un jour l'amour fou puis le lendemain rien
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 28 Juil - 16:20
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 28 Juil - 17:07
Sérieux? Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :laclass:
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 4 Aoû - 12:30
J. Neal Hillburry a écrit:
pourquoi pas ex ? Tous les deux sont des handicapés des sentiments, ayant un passé assez chargé. Je les imagine bien avoir mené une relation passionnée mais destructrice. Je m'explique : Chacun pousse l'autre a ses limites, en le rendant jaloux itout Ils étaient du genre a mener un jour l'amour fou puis le lendemain rien
Oh wiii j'aime ça et maintenant vu que Marley a sans doute trouvé le grand amour on pourrait dire que c'est un peu tendu entre eux?
L. Andrea Evans a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ouuiiiii une idée?
Sérieux? Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux :laclass:
Haan oui mais trop, moi aussi je veux t'as besoin d'un scéna ou pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Lun 6 Aoû - 20:55
On en a pas forcément besoin, on a juste à dire que lorsqu'elles se sont rencontrés ça a été fusionnel par leurs caractères identiques
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Ven 10 Aoû - 12:04
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Sam 11 Aoû - 20:36
Azy on a toujours pas de liens toutes les deux ma Zuzurette.
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 12 Aoû - 10:03
en mode marlouuuuuuute.
On en a pas forcément besoin, on a juste à dire que lorsqu'elles se sont rencontrés ça a été fusionnel par leurs caractères identiques
D'accord ça me vas ma chérie
K. Stitch Fitch a écrit:
une idée? (:
L. Pi Hutchinson a écrit:
C'est clair t'as une idée ou pas ma chérie?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 12 Aoû - 21:14
c'est parfait alors on se fera un topic bientôt?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Dim 12 Aoû - 21:51
On devrait partir du lien entre Stitch et Orphée
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Lun 13 Aoû - 8:49
MOUAAAAH
si je me goure pas, elle est en couple avec Orphée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Jeu 16 Aoû - 18:05
K. LU-Seattle Wayne a écrit:
L. Pi Hutchinson a écrit:
C'est clair t'as une idée ou pas ma chérie?
La flemme de changer de compte. Je sèèèèèche. :ROOHH: Comme toujours. Tu me dis ce qu'il te reste de libre ma belle ? Sinon au pire je lis ta fiche et je nous trouve quelque chose; :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Jeu 16 Aoû - 19:13
MOI Avec Amber Hot Heard :couche4:
marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.