AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:42

10h du matinnnn on est déjà à fond marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 4276145973 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2458268739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:48

maaaais comment j'ai trop honte de pas t'avoir répondu ma chérie marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1881463262
oui,les 400 coups ensembles :owwww:
défis aussi,c'parfait,on est trop classssses :laclass:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:27

K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
sorenza × et niveau caractère elle est comment? parce que j'ai peut-être une petite idée marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 4153354820

107 ans après, désolée :oops:
Je n'ai pas encore commencer à RP avec elle, donc franchement, niveau caractère, j'en sais trop rien. Elle sera pas comme Kayla, ça c'est sûr Razz

Dis-moi ton idée, on ne sais jamais marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

Désolé du temps de réponse, j'aime beaucoup ton idée ♥

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:00

Un lien ma loca chérie que j'aime à la folie? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:43

Encore moi marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1881463262

Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:12

Kendall S. Lowds a écrit:
maaaais comment j'ai trop honte de pas t'avoir répondu ma chérie marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1881463262
oui,les 400 coups ensembles :owwww:
défis aussi,c'parfait,on est trop classssses :laclass:

Trop trop classe même; plus classe que nous tu meurs marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1564951935 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1879637317 :cho:

Sorenza L. Evans a écrit:
sorenza × et niveau caractère elle est comment? parce que j'ai peut-être une petite idée marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 4153354820

107 ans après, désolée :oops:
Je n'ai pas encore commencer à RP avec elle, donc franchement, niveau caractère, j'en sais trop rien. Elle sera pas comme Kayla, ça c'est sûr Razz

Dis-moi ton idée, on ne sais jamais marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412

J'ai complètement oublié mais je pense que ça serait un truc genre Marley la voyant mal aurait voulu aller vers elle mais Sorenza l'aurait complètement rejetée mettant un froid entre elles deux tu vois? Razz

A. Tobias Anderson a écrit:
Désolé du temps de réponse, j'aime beaucoup ton idée ♥️

Parfait marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490 je t'ajoute bientôt(:

Eilís-Birdie A. Calhun a écrit:
Un lien ma loca chérie que j'aime à la folie? I love you

Han moi aussi je t'aime à la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie I love you marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2472899277 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490 Oui un lien de ouuuuf, t'as une idée? I love you

I. Shell-Rainbow Hawkins a écrit:
Encore moi marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1881463262

Encore toi? affraid ha non pas question marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1564951935 Parle moi de toi ma chérie I love you I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

le problème c'est que t'as pas le choix, j'aurai un lien avec tout tes persos pis c'est tout ma chérie marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1881463262 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2242552290
que je parle de mouaaaah? bon, puisque c'est toi, j'm'exécute marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 366781642
voilà ses traits de caractère :
souriante - extrêmement sûre d'elle - sociable - vantarde - pas calme du tout - impatiente - résistante - insensible - très dynamique - pas du tout influençable - indisciplinée - peu attentive - sait se montrer égoïste - lui arrive d'être généreuse - généralement de bonne humeur - n'aime pas être seule - menteuse quand il le faut mais se montre le plus souvent d'une franchise parfois blessante - pas du genre violente sauf si on la cherche vraiment - couche avec tous les mecs qu'elle trouve attirants/n'a aucune relation sérieuse.
j'espère que ça aide I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:00

Je veux mon lien marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 3261430580

Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:14

C'est la même que Marley c'est fou marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1879637317 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1879637317 Pourquoi pas meilleure amie? I love you

Ha non pas toi marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1564951935 Bien sûr avec dornan quoi marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 117745182 une idée? I love you marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:27

pourquoi pas ex ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 281155270
Tous les deux sont des handicapés des sentiments, ayant un passé assez chargé. Je les imagine bien avoir mené une relation passionnée mais destructrice. Je m'explique marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1294853530 : Chacun pousse l'autre a ses limites, en le rendant jaloux itout marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1340311200
Ils étaient du genre a mener un jour l'amour fou puis le lendemain rien

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:20

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:07

C'est la même que Marley c'est fou marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1879637317 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1879637317 Pourquoi pas meilleure amie? I love you
Sérieux? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 366781642 Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1345126580 :laclass: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2458268739

Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:30

J. Neal Hillburry a écrit:
pourquoi pas ex ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 281155270
Tous les deux sont des handicapés des sentiments, ayant un passé assez chargé. Je les imagine bien avoir mené une relation passionnée mais destructrice. Je m'explique marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1294853530 : Chacun pousse l'autre a ses limites, en le rendant jaloux itout marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1340311200
Ils étaient du genre a mener un jour l'amour fou puis le lendemain rien

Oh wiii j'aime ça marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2472899277 et maintenant vu que Marley a sans doute trouvé le grand amour on pourrait dire que c'est un peu tendu entre eux? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 3271916155

L. Andrea Evans a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you

Ouuiiiii marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2472899277 une idée? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1251743502

Sérieux? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 366781642 Je veeeeeeeeeeeeeeeeeeeux marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1345126580 :laclass: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2458268739

Haan oui mais trop, moi aussi je veux I love you t'as besoin d'un scéna ou pas? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

On en a pas forcément besoin, on a juste à dire que lorsqu'elles se sont rencontrés ça a été fusionnel par leurs caractères identiques I love you I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:04

marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:36

Azy on a toujours pas de liens toutes les deux ma Zuzurette. No marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:03

en mode marlouuuuuuute.

On en a pas forcément besoin, on a juste à dire que lorsqu'elles se sont rencontrés ça a été fusionnel par leurs caractères identiques I love you I love you

D'accord ça me vas ma chérie I love you I love you

K. Stitch Fitch a écrit:
marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490

marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1251743502 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2472899277 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490 une idée? (:

L. Pi Hutchinson a écrit:
Azy on a toujours pas de liens toutes les deux ma Zuzurette. No marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412

C'est clair marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 3306457513 t'as une idée ou pas ma chérie? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

c'est parfait alors I love you
on se fera un topic bientôt? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:51

On devrait partir du lien entre Stitch et Orphée Razz

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:49

MOUAAAAH marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1340311200 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1340311200

si je me goure pas, elle est en couple avec Orphée ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:05

K. LU-Seattle Wayne a écrit:

L. Pi Hutchinson a écrit:

C'est clair marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 3306457513 t'as une idée ou pas ma chérie? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490

La flemme de changer de compte. marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1284465480 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 1881463262 Je sèèèèèche. :ROOHH: Comme toujours. No Tu me dis ce qu'il te reste de libre ma belle ? marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 619667412 Sinon au pire je lis ta fiche et je nous trouve quelque chose; :zupirman: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 4276145973

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.    marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:13

MOI marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490 marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.  - Page 4 2916035490
Avec Amber Hot Heard :couche4:

marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4