isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 13:49
Oh il est chouuuu Faudra qu'on se fasse un sujet
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 14:23
Ouaiiis ils pourraient être de très bons amis & puis Noë & Orphée -c'est la même personne - pourrait être jaloux de leur complicité itou. Ils savent qu'il ne ce passera rien de plus entre eux mais leur nuit ensemble reste un très bon moment
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 14:24
Oh wai j'aime mais Manon va être jalouse hahahah
P. Harper Levinson
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 14:25
oui ben elle à Keegan Bon nous faut un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 14:29
Et moi et moi ? Ze peux ?
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 14:54
Mais non Keegan est à Squirrel Oui qui le fait & où? meloooo, bien sûr que tu peux, une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 14:57
Pas trop trop tu as tellement de lien alors si tu avais une petite place pour moi !!
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:06
Oh non je n'en ai pas tant que ça T'as déjà une coloc?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:08
Non je suis toute seule !!! :nuarf:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:09
je veux bien le faire si tu me donnes un lieu. Oh oui puis on dit que personne n'est au courant qu'ils ont déjà couché ensemble, l'apprendront peut être plus tard
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:11
meloocake × ça dit de venir dans ma maison habiter avec moi alouuurs? Jipiiii × oh ouais comme ça c'est encore plus drôle pourquoi pas chez toi?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:15
J'adore mon surnom Bob Marley ! :) Bien sûr que je veux bien, on va faire n'importe quoi !!
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:17
d'accord tant que tu y mets pas le bazar comme Noë l'a fait
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:18
Haha ça te vas si bien melocake Je t'ajoute alors, c'est à pacific beach si jamais
si si je mettrai tes vêtements dans toutes les pièces
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:19
Aga ! Dit Moui Boby-Marley, tu as d'autres coloc ?
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:19
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:22
Aucun pourquoi tu veux d'autres coloc melocake? T'inquiète pas je rangerai moiiii jean-pierre
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:47
Non non c'était pour savoir !! On fait la teuf!!
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:49
Oh ouais je sens que ce matin va être une pureeeeee soirée (même si on est plus ce matin )
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:53
Ahaha ça me rappelle ce matin !
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 15:57
Carrément Mais on est plus le matin
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 16:02
C'est Pas grave on peut faire : Je sens cette après midi va être une pure soirée !!
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mar 17 Juil - 16:49
K. Marley-Jylly Lloyd a écrit:
Oh il est chouuuu Faudra qu'on se fasse un sujet
Quand tu veux
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 18 Juil - 8:26
melocake × Ouais mais là on peut refaire, je sens que ce matin va être une puuuuuuuuuuuure soirée tétris × qui commence & où poulet?
Invité
Invité
Sujet: Re: marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y. Mer 18 Juil - 8:38
Ouaiiiii VAS Y DJ fais péter le son !!
marley × c'est unisexe. quoi, tu veux qu'on unisse nos sexes ? ben allons-y.