Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA
Auteur
Message
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA Sam 29 Sep - 9:50
« éléa & june »
Finalement quand on y regarde de plus près, la seule chose qui me fait laisser au moins un pied sur le droit chemin c'est mon école de danse. Sans elle je serais déjà ancrée dans le côté sombre de la ville depuis un jolie moment. Mon école est la chose dont je suis la plus fière avec le fait d'avoir réussi à me construire seule et à réussir seule. Aujourd'hui j'avais un cours à donné de deux heures alors j'avais enfilé mon jogging habituel et un débardeur rose néon. Quant à mes cheveux je les avais laissé détaché car d'une je déteste les avoir attaché et de deux je préfère danser les cheveux libres. Une fois dans la salle je m'échauffa un peu en attendant mes élèves qui arrivèrent quelques minutes plus tard. Il y avait des gens d'une bonne palette d'âges, cela commençait à 16 ans et finissait jusqu'à à peu près 40 ans. Je regarda les gens entrer et reconnus une jeune femme blonde qui suivait mes cours depuis quelques temps maintenant. Elle dansait très bien mais quelque chose m'énervé sur elle, elle avait l'air trop "bonne poire" « Allez, allez, on se dépêche on s'échauffe le temps que tout le monde arrive. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA Dim 30 Sep - 14:51
JUNE & ELEA-CERYS
Ça faisait quelques temps que je mettais mis au sport,mais je n'avais pas trouvé de grande motivation . Je mettais inscrite a un cours de yoga et de karaté.J'avais fini par détester totu les boudas de la terre et a me casser quelques choses en karaté.Alors non merci,le sport c'est pas bien ! J'avais donc arrêter tout les sports .. Ah non j'avais garder de la danse hip-hop car je suis trop forte :yeah: Naah c'était juste parce que la professeur avait l'air de me détester bien m'aimer ! Je devais justement y aller ! J'avais eu la bête idée de manger une bonne pizza avant ! Et pis aussi du coca , haan je fais la pub ! J'imagine "Coca-cola ouvre du bonheur !" et je fais un clin d'œil . Enfaite j'arriva en cours super en avance trop une tarte ! Et donc elle était de bonne humeur « Allez, allez, on se dépêche on s'échauffe le temps que tout le monde arrive. » Enfaite j'étais assez forte logique dans mon groupe a part un mec sexy de 22 ans y avait que des vieilles tortues toutes fripées. :Grer: Je m'échauffa parce que je suis une élève modèle et aussi parce que sinon j'allais me faire virer du cours .Je mettais mis en survêtement avec un gilet assorti . Et je commença l’échauffement demandé . Enfaite jamais pas trop ça la prof avait l'air sympa mais je pari c'est une michante
CODE BY .MAPYDEW
Dernière édition par B. Eléa-Cérys Darwins le Jeu 4 Oct - 18:59, édité 1 fois
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA Dim 30 Sep - 16:55
Le hip-hop était la seule chose qui me tenait vraiment en vie si on y pense, c'était la seule chose qui me donnait envie de continuer à vivre parfois, donner des cours n'était finalement pas mon rêve mais c'était mon travail alors je tâchais de l'exécuter comme je le pouvais. Mon rêve, mon vrai rêve était de devenir une danseuse célèbre, connue dans le monde entier, par tout le monde, avoir mon propre spectacle, mes propres choré, avec mes danseurs, alors je continuais de rêver chaque jour que ce moment arriverais un jour ou l'autre. Lorsque quelques élèves commencèrent à arriver je leur demanda de s'échauffer, finissant moi-même mon échauffement. Je regarda ensuite chacun des élèves qui arrivaient peu à peu et finit par poser mon regard sur la jeune blonde, Eléa s'appelait-elle dans mes souvenirs Je leva les yeux au ciel en la voyant s'échauffer et finit par lui dire « Darwins tu peux y mettre du tiens s'il te plait, on dirait que tu vas faire un footing avec ta grand-mère la » Je n'étais pas une prof facile je le savais mais j'étais très compétente et pour moi c'était la seule chose qui importait. Plus on les poussait à l'énervement plus ils réussissent c'était ma devise. Dans ce cas la c'était juste parce que elle, elle m'énerve « Quelqu'un pourrait-il expliquer a Miss Darwins que l'échauffement est la partie la plus importante du cours elle à l'air de ne pas l'avoir très bien compris»
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA Jeu 4 Oct - 19:43
JUNE & ELEA-CERYS
Tout se passait bien depuis mon inscription au cours il y a deux semaines . J'avais fait la connaissance de pleins de jeunes vieux ! Et j'avais eu le numéro du beau gosse,trop la classe ! Donc même si la professeur était ârfois même tout le temps , non je blague désagréable ! Elle était quand même trés compétente j'en était même jalouse . Et puis j'avais remarqué qu'elle s'amusait à draguer le beau gosse et une sorte de compétition qui arrivera à le draguer la première.Pour une flemmarde je suis plutôt active niveau sexe Bref,je commença ou plutôt continua l’échauffement même si j'étais fatigué et puis j'entendit mon nom ! « Darwins tu peux y mettre du tiens s'il te plait, on dirait que tu vas faire un footing avec ta grand-mère la » Mais elle est méchante,en plus j'ai plus de grand-mère Alors je pris les devants mais pas trop quand même . : « Mais euuh,je fais de mon mieux ! En plus vous insultez les grands-mères ! » Et puis,bien sûr elle continua à en envoyer partout ! « Quelqu'un pourrait-il expliquer a Miss Darwins que l'échauffement est la partie la plus importante du cours elle à l'air de ne pas l'avoir très bien compris » dit-elle un peu beaucoup énervée ! Pourquoi elle m’appelle par mon nom ? Ah pis merde à la fin elle est jalouse de moi euuh ! Ça faisait quand même deux semaines faut pas abuser enfin oui j'étais pas venu quelque fois mais euuh .. j'étais à l'enterrement de ma grand-mère Et je lui répondu en lui triant la langue « J'ai tout compris , puis d’abord je danse mieux hein ! »
CODE BY .MAPYDEW
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA Sam 6 Oct - 10:24
« J'insulte qui je veux t'est gentille » Ben ouais si je veux insulter les grand-mère j'insulte les grands-mères un point c'est tout. Cette fille ne m'avais rien fait en fait c'était juste physique elle m'énervait c'est tout. On à tous quelqu'un comme ça qu'on connaît, ou qu'on voit régulièrement qu'on ne peut pas supporter rien qu'en le regardant. Et bien moi c'est elle ce qui est ballot puisque c'est une de mes élèves et que par conséquent je lui dois tout de même un minimum de respect. Pourquoi l'appeler par son prénom ? Simplement parce que je me sens encore plus puissante et au dessus d'elle comme ça Jalouse d'elle ? Ouuh que non sa c'était tout simplement impossible, June n'est jalouse de personne si ce n'est d'elle même. « Et bien puisque tu danse si bien mademoiselle, vas-y montre nous à tous de quoi tu est capable qu'on profite » Elle dansais bien sa c'était certain mais je savais qu'elle avait des points faibles et j'allais donc attendre qu'elle montre un de ceux-ci pour l'enfoncer et prouver par conséquent que j'avais raison. Je fit signe à tout le monde se mettre dans les coins de la salle tandis que je me rendit vers le poste de musique et je mit la chanson sur laquelle on travaillait depuis cinq ou six séances « Vas-y c'est à toi »
Invité
Invité
Sujet: Re: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA Mer 10 Oct - 14:49
JUNE & ELEA-CERYS
« Et bien puisque tu danse si bien mademoiselle, vas-y montre nous à tous de quoi tu est capable qu'on profite » dit-elle en me regardant à moitié choquée.C'était bien évidemment la première personne qui lui "manquait" de respect et qui mettait en doute ses compétentes en danse.Elle veut faire la maligne enfin je veux plutôt ^.. Bah je vais le regretter je pense.Autant me ridiculiser a fond . Je m'avança devant et tout les autres partèrent s'assoir au fond de la salle avec June qui me dévisagée.Je me retourna vers elle «C'est bon ! En route la musique . » Elle se déplaça vers le poste de musique et mis en route la musique sur laquelle on travailler en cours . J'avais juste a reprendre la chorée et rajouter des pas que je maitrise car tout de même je voulais y arriver.Je commença la chorégraphie et pour le moment tout ce passait plutôt bien .. Et vers la fin je me crouta par terre et je me mis a saigner du nez ! Super je faisais comme si ça faisait partie de la choré et continua la choré en fansant semblant de ne pas saigner du nez ! A la fin de la chanson je courut vers les vestiaires prendre un mouchoir . Enfaite je crois que j'avais voulut faire trop la maligne ..
CODE BY .MAPYDEW
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA
Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA