AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:20

Leighton-Blue assise au bar attendait Noam, sûrement l'un de ses seuls amis digne de ce nom. Faut dire, elle n'était pas des plus gentilles, mais elle s'en fichait, les gens elle les emmerdait & ça ne serait pas demain la veille que ça changerait. Il se faisait tard & elle se demandait bien si Noam allait tout de même pointer le bout de son nez, faut dire envoyer un message à minuit moins le quart pour dire de la rejoindre au Beachwood, fallait vraiment être fou ! Mais elle avait besoin de se changer les idées, faire quelque chose de bien pour une fois, elle savait parfaitement qu'en compagnie du jeune homme, elle allait faire la conne, rire & être vraiment débile mais d'un autre côté elle se fichait pas mal des aprioris puisqu'elle savait qu'au moins elle allait passer une bonne soirée, une chose était certaine avec Noam son bon côté prenait le plus souvent le dessus, était-ce bien ou mal ? Bien pour les autres, mais mal pour elle qui avait toujours eu cette attitude si désinvolte avec tout le monde. Leighton-Blue soupira un long moment, visiblement il n'allait pas venir dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Noam Rus-Beckett

Noam Rus-Beckett
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 97
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 22/12/2012

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:41

dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Tumblr_lsl3c558D21r4otwyo1_500

Noam était étendu par terre, face contre terre, les pupilles dilatées. Un bourdonnement incessant lui explose les tympans, un gout de sang dans la bouche il essaye de se souvenir comment il a fini là. Son portable est en face de ses yeux et se met à vibrer, il ferme les paupières une seconde fois et les réouvre lorsque son iphone se remet à vibrer. Il fronce les sourcils et tend sa main jusqu’à lui, il lit tous ses messages qui proviennent de la même personne. : Leigh’. Voilà pourquoi il est aussi loin de la fête, il était en route pour la rejoindre. Il s’appuie sur ses bras pour se redresser, tout le côté droit de son visage lui est douloureux. Il reste quelques secondes à genoux pour retrouver correctement ses esprits, il se malaxe les tempes et finit par se lever. Il réfléchit à la raison de son échouage sur le bitume et se rappel d’un coup qu’il a reçu derrière le crâne, à cet instant il apporte sa main à l’endroit sans doute taper, il sent un bosse sous ses doigts et soupire. Puis il se met à fouiller ses poches qui sont vides, il sent simplement les clefs de sa demeure toujours au fond de sa poche. Ce n’est pas la première fois qu’il se fait agresser et vider les poches c’est pourquoi lorsqu’il est en soirée il a simplement du liquides sur lui, certes plus de carte d’identité et de permis mais ça ne semble pas le déranger plus que cela. Leigthon l’attend, ce n’est pas une petite agression qui va l’arrêter, il regrettera plus demain matin lorsque ses idées se seront éclaircit, il devra faire toutes ses démarches, signer ses papiers.
Il s’avance dans les rues, mains dans les poches et incapable d’appeler un taxi il est obligé de marcher. C’est pourquoi il met autant de temps, il ne pense pas à lui envoyer un sms, il oublie plutôt. Il remarque son reflet atroce dans une vitre, sa joue est gonflé demain il aura un hématome. Il hausse les épaules et continu sa route jusqu’à l’endroit où la belle brune l’attend. Il arrive dans ce lieu pousse la porte, la voie assise seules sur sa chaise à s’impatienter. Il arrive sans bruit derrière elle, pour la surprendre en enfonçant doucement ses doigts au-dessous de ses cottes. « Salut princesse. » dit-il en posant ses lèvres sur sa joue. « Désolé du retard j’ai eu un petit problème sur la route. » il lui sourit en s’appuyant au bar et il finit par poser ses fesses sur la chaise, il lui affiche un sourire amusé. « Ca va ? »

Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:23

Les garçons n'ont aucune ponctualité, ça ne changera jamais, & Leighton-Blue trouvait vraiment le temps long à attendre Noam, & le connaissant elle pensait à croire qu'il avait encore fait une bêtise, faut dire ce garçon était intenable, jamais à l'abri d'une surprise toujours à se mettre en danger, peut-être que c'était dû à son physique d'Apollon ou peut-être que c'était sa tête qui faisait de lui un bouc émissaire quoiqu'il en soit, la brunette entamait déjà son deuxième verre de la soirée, elle ne serait pas ivre, elle ne l’était jamais, surtout pas depuis son statut de mère mais si jamais ça continuait elle allait sûrement terminer toutes les bouteilles de vodka du bar.. Mais lorsqu'elle sentit des doigts se poser sur ses côtés, puis des lèvres chaudes se poser quant à elles sur sa joue, elle hésita d'abord à foutre une pêche à la personne qui osait la toucher mais en entendant la voix de son ami elle se retint, & un sourire s'afficha sur ses lèvres recouvertes d'un parfait gloss couleur saumon. « Hey ! » répondit-elle simplement avec gentillesse. Elle posa ensuite le regard sur Noam, maintenant elle comprenait mieux pourquoi qu'il était en retard, vu l'état de sa joue & de sa tête. Elle ouvrit de grands yeux l'air franchement amusé par la question du jeune homme « Tu me demandes si ça va ? T'as vu ta tête ou.. ? » Bon sur ce coup elle avait été trop franche mais ça faisait parti de son charme a vrai dire. Finissant d'un trait son verre, elle reprit « Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'es fait frapper parce que tu avais volé un bonbon à un drogué ? » L'humour de Leighton-Blue était parfois difficile à cerner, même incompréhensible, au moins elle espérait le faire rire avec sa boutade.
Revenir en haut Aller en bas

Noam Rus-Beckett

Noam Rus-Beckett
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 97
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 22/12/2012

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:33

dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Tumblr_lsl3c558D21r4otwyo1_500

Noam est quelqu’un de spécial mais que tout le monde fait vite d’aimer, mais à peine qu’une personne s’y accroche il est partit loin ou la déçois. Il a très peu de vrais amis avec il parle et donne rendez-vous, c’est dur à croire même ses amis les plus proche pense que c’est un garçon qui est un garçon qui a tellement d’amis qu’il en oublie. Il veut faire croire cela à son entourage, dire qu’entre les fêtes et les cours il ne respire qu’a peine le temps de voir de bons amis. Ce n’est pas la vérité, par moment il est seul et tout le monde sait qu’il craint la solitude comme une mauvaise maladie. Alors quand quelque chose lui arrive ce n’est pas étonnant, il arrive toujours quelques choses de bien ou de mal à Noam, souvent du mal comme s’il attirait tout le malheur des gens chanceux. La preuve, il venait de se faire agresser pour la simple raison qu’il à une bonne gueule et ce qu’il porte est de la marque. Suffisant pour se faire attaquer par derrière et vider les poches. Voilà désormais qu’il doit donner son excuser à cette belle brune assise au bar l’attendant depuis quelques heures. Il se fera pardonner c’est Noam il a souvent le pardon de tout ce qui l’entoure. Puis avec la tête qu’il doit avoir elle ne pourra que croire qu’il se fait taper dessus. « Tu me demandes si ça va ? T'as vu ta tête ou.. ? » il hausse les épaules avec un large sourire amusé qui lui coute quelque picotements douloureux. « C’est si horrible que ça ? » dit-il en montrant son visage avec l’index de sa main droite, il ne semble pas se soucier de ces bleus. Pourtant quel gâchis d’abimer un si jolie faciès. « Qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu t'es fait frapper parce que tu avais volé un bonbon à un drogué ? » il se met à rire, il aimait l’humour de cette brune et puis il est toujours le bon mec qui rigole au blague même drôle. Et d’un léger haussement d’épaule et de ce large sourire il répond à son interlocutrice. « Oh non, ce n’est pas moi le voleur. » dit-il toujours amusé comme si s’être fait agresser ne l’atteint pas, un rien ne l’amuse et il manque souvent de maturité. « Figure-toi que j’étais sur la route pour te rejoindre quand soudain Chuck Norris m’a frapper et il est partie avec ma fortune. » dit-il d’un air faussement sérieux, le serveur vient à lui pour prendre sa commander mais il n’avait même pas un sens de quoi payer. « Je n’ai rien pour payer » dit-il avec le sourire, il était déjà bien alcoolisé puisqu’il avait quitté une fête pour elle. « Tu ne m’as pas répondu. » articule t’il avec toujours son sourire enjoué, il plante ses prunelles azures dans les siennes. « Tu vas bien ? » il est vrai, elle lui a envoyé un sms en plein milieu de la nuit pour qu’il la rejoigne. La voir boire lui donne envie alors il s’éclaircit la voix, la regarde de manière à l’attendrir un peu « Serait il malpoli de te demander de m'offrir un verre s'il te plait » il affiche un petit sourire « Tu sais que je rembourse toujours mes dettes. »

Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:47

Leighton-Blue et Noam étaient assez peu différents l'un de l'autre en fait, ils n'avaient pas vraiment une liste interminable d'amis, elle s'arrête même pas à dix, mais au moins ils étaient fidèles & digne de confiance, même si parfois Leighton pouvait leur rendre la vie dure, mais c'était avant tout aux personnes qu'elle appréciait le moins, donc pas vraiment ses amis. Mais Noam était un vrai ami, même si parfois il avait des réactions bizarres, qu'il revenait souvent couvert de bleus, la jeune femme avait prit l'habitude de le couvrir comme un poupom, & puis malgré ses apparences de diva imbue de sa propre personne, elle avait un coeur & il lui arrivait assez fréquemment de s’inquiéter pour lui & dans les situations impossibles dans lesquelles il se mettait ! Strawberry hocha positivement de la tête en guise de réponse, se mordant la lèvre, assez confuse d'avouer que son ami avait une sale tête, mais valait-il pas mieux qu'elle lui dise le fond de sa pensée ? Leighton-Blue ouvrit de grands yeux face aux paroles de son ami, elle avait aussi mal que lui quand il lui racontait son récit, même si elle savait parfaitement que ce n'était pas Chuck Norris mais sûrement une bande de malade quoi. « Dès que je le croise dans la rue, je lui botte les fesses ! » dit-elle alors, en pleine action donnant de petits coups de poings dans la vide comme si elle frappait le méchant qui avait défiguré Noam. Elle ria d'elle même & du fait qu'elle soit ridicule, mais les autres elle s'en fichait pas mal, puisqu'elle les emmerdait tous ! Elle posa le regard sur lui qui lui demandait comment elle allait, c'est vrai qu'elle avait détourné la question, elle répondit alors « Oui je vais bien, enfin un peu perturbée, mais au moins Nate commence à faire ses nuits ! » A la fin de sa phrase elle avait parlé avec beaucoup d'entrain, & montrait bien qu'elle était heureuse d'avoir retrouvé un rythme de sommeil assez stable, mais bon lorsqu'on est mère il faut subir les conséquences. Noam s'adressa de nouveau à elle, elle arqua un sourcil, puis répondit de manière frénétique & violente bien qu'elle n'était pas énervée « Arrête de dire n'importe quoi, bien sûr que je vais t'offrir un verre, mais j'ai bien dit offrir ! » Elle lui fit un clin d’œil, suivit d'un sourire, elle avait repris son calme. Elle commanda alors deux vodkas, puis une fois servis elle leva son verre & lança joyeuse -pour une fois - « Santé ! Écoute on boit un petit coup & ensuite je t'emmène chez moi pour te soigner. Tu passeras la nuit chez moi j'veux pas te laisser sortir dans cet état » Bien entendu dans ses propos il n'y avait aucune ambiguïté après tout, c'était son devoir d'amie de faire ça pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Noam Rus-Beckett

Noam Rus-Beckett
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 97
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 22/12/2012

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:02

dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Tumblr_lsl3c558D21r4otwyo1_500

Il aimait la compagnie de cette petite brunette, elle était différente est cela lui faisait du bien de fréquenter ce genre de personne. Il l’appréciait beaucoup amicalement, il la protégerait. Malgré que ça soit elle qui tient le discours de celle qui boutera la cul de ceux qui lui ont fait le portrait. Il se met à rire lorsqu’elle voit son imitation « Je viendrai t’aider, je ne doute de ta force mais une paire de poing en plus est toujours utile » dit-il en rigolant encore légèrement. « Tu es parfaite. » dit il tout simplement en posant ses prunelles azur sur elle. Il complimente toujours les femmes de cette façon à les faire rougir ou les gênés. Il s’attarde sur sa santé, il sait que parfois pour la jeune fille la vie n’est pas toute rose et il l’aimerait l’aider un peu plus. « Tant mieux donc tu fais les tiennes aussi. » dit-il en la poussant légèrement avec son épaule. Elle le rendait incroyablement calme et souriant, peut-être était-elle qui allait l’aider à changer en le pouponnant comme un petit bébé. « d’accord d’accord. » il rigole en levant les mains comme pour montrer son innocence, elle est incroyable cette femme trouver toute cette énergie alors que parfois elle peine tant à trouver le sommeil, il la respect énormément. Il prend le verre trinque avec elle, un peu d’alcool n’allait que lui faire grand bien car malgré tout la douleur lui lance par moment. « Merci tu es la meilleure. » dit-il avant de boire cul sec son verre, in croyable tout l’alcool qu’il peut ingurgiter un jour cela se retournera contre lui. « S’il n’y avait pas Nate et surtout si ce n’était pas toi j’aurai pris cela pour une invitation coquine. » dit-il en riant, il sait très bien que ses intentions sont purement amicales et puis en posant ses prunelles sur elle. « Ça serait avec plaisir que toi tu me soigne, ne m’emmène pas à l’hôpital tu sais que je n’aime pas ça. » dit-il comme un gamin de dix ans. C’est fou comme il manque de maturité, se redressant alors il gigote un peu. « Heureusement que tu es là. »
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:35

Leighton-Blue n'était pas vraiment le genre de femme amicale mais au contraire, c'était le genre de femme se fichant pas mal des autres, ne vivant que pour sa propre personne. Cependant avec Noam elle était différente, plus gentille, plus marrante, plus sociable en fait. « Owhii et une aide est toujours la bienvenue ! » lui répondit-elle alors dans un sourire. Le jeune homme lui fit un compliment, elle le regarda assez gênée bien qu'elle avait l'habitude d'être complimentée de la sorte, surtout par Noam. Elle lui fit un sourire, avec lui elle souriait si aisément. Elle lui dit comment elle allait, Noam avait toujours eu un certain instinct protecteur envers elle, & elle aimait beaucoup ça. En la poussant légèrement par l'épaule, il lui dit qu'elle aussi faisait ses nuits, & il n'avait pas tort puisque dormir simplement trois heures par nuit était assez éprouvant pour elle. Leurs verres arrivèrent alors & Leighton fut surprise aussi bien par le fait qu'il but cul sec son verre mais aussi le second compliment qu'il lui fit « Je sais que je le suis ! » lui répondit-elle avec amusement. Elle but une gorgée, puis ria à la remarque que lui lança son ami. Et de manière assez coquine elle répliqua « Ooh mais tu devrais, quand Nate sera couché qui te dit que ça pourrait pas devenir le cas » Bien sûr quand elle serait rentrée, elle espérait bien voir son enfant couché, surtout qu'elle payait assez cher la baby-sitter pour ça ! Mais c'est que monsieur Noam était d'humeur charmante aujourd'hui, il n'arrêtait pas de complimenter la belle brune, qui aimait beaucoup ça, il faut bien l'avouer. Leighton fit un petit sourire à son ami, puis finit son verre d'un trait. Elle supportait bien l'alcool, c'était pas non plus une alcoolo mais avec un verre dans le sang elle avait toujours ses esprits clairs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON   dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dis moi si j'dois partir ou pas dis moi ♡ NOAM&LEIGHTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noam (+) We’re all stories in the end.
» Noam ✖ Un dimanche pas comme les autres.
» get up, stand up (leighton)
» Tu est libre de partir si je ne te plais pas → ELEA
» don't tell me 'cause it hurts. (Leighton and Tobias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MISSION VALLEY :: The Beachwood
-