Ah d'accord :D Donc peut-être que Briséïs aurait pu envoyer promener Leïla de nombreuses fois, mais comme la brunette est têtue et bornée, elle aurait continué d'insister, voulant la connaître ... Et elles seraient devenues proches et Leïla accepterait les sautes d'humeur de son amie ?
Et je me dis que étant enfant leur parents aurait pu se connaître mais ce n'était pas en bons termes puisque leurs deux familles était en concurrences c'était à celle qui ferai le plus de bénéfice, maintenant c'est elle qui dirige l'entreprise de la famille et lui dirige celle de son père enfin il donne le boulot à faire à un cousin, je vois bien du coup une relation plutôt négative. Ils pourraient par exemple toujours être en concurrence, puis quand elle va apprendre qu'il ne fait rien dans l'entreprise elle pourrait se foutre de lui itou. Après on peut rajouter du compliqué dedans du genre ils pourraient être amené à devoir travailler ensemble, ou à mettre leur bénéfices en communs patati patata fin je sais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 15:33
ouais, c'est cool. sauf qu'elle ne dirige pas encore l'entreprise. elle n'est que l'héritière. mais elle pourrait quand même donner quelques coups de main de temps en temps. mais bon, elle préfère la fête quand même.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 15:37
sinon on s'arrête donc la " Et je me dis que étant enfant leur parents aurait pu se connaître mais ce n'était pas en bons termes puisque leurs deux familles était en concurrences c'était à celle qui ferai le plus de bénéfice, maintenant c'est elle qui dirige l'entreprise de la famille et lui dirige celle de son père enfin il donne le boulot à faire à un cousin, je vois bien du coup une relation plutôt négative. " et après on dit que malgré leurs concurrence en matière d'argent, enfin surtout Harper qui n'aime pas sa famille quoi ben ils pourraient souvent faire la fête ensemble
Invité
Invité
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:19
Parfait :) tu souhaites rajouter quelque chose ou notre lien te va comme çà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:28
harper ouais, ça me va. leïla je n'ai pas grand chose à rajouter, donc c'est parfait comme ça. (:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:31
un sujet ça te dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:34
P. Briséïs-A. Hepburn a écrit:
leïla je n'ai pas grand chose à rajouter, donc c'est parfait comme ça. (:
Génial :) Je t'ajoute bientôt alors
Invité
Invité
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:36
je pars en vacances demain jusqu'au deux août. donc ça risque d'être compliqué pour répondre. mais tu peux le commencer. (pas trop long einh )
leïla, de même.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:39
ah ben sinon on le fera à ton retour de vacances dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mar 17 Juil - 18:40
d'accord, ça marche.
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. Mer 26 Sep - 11:00
P. Briséïs-A. Hepburn a écrit:
Y. Gabriel Sanchez a écrit:
e liens ? Quelque chose en tête ?
BRISEIS; :calin4: Pas de soucie, la belle (a) Que voudrais-tu comme idée de liens ? Quelque chose en tête ?
pas vraiment. quelque chose de libre pour moi ?
une pure amitié? Soeur de coeur ? protecteur? Ps : tu avais oublié de me répondre sur ma fiche de liens & j'ai refais ma fiche (;