AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:21

    non, aucunes idées. mais il faut voir parce que la briséïs, elle est pas facile. tu avais une idée pour le scénario ? briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:23

comment çà pas facile ?
Et bien, j'en ai pas vraiment en tête ... briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:26

    elle a un sale caractère et en veut un peu aux gens. enfin, à son frère mais elle rejette sa haine sur un peu tout le monde. 🐷
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Ah d'accord :D Donc peut-être que Briséïs aurait pu envoyer promener Leïla de nombreuses fois, mais comme la brunette est têtue et bornée, elle aurait continué d'insister, voulant la connaître ... Et elles seraient devenues proches et Leïla accepterait les sautes d'humeur de son amie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

    ouais, d'accord, ça me va. (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Oh moi je veux un lien à tout prix briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

    avec plaisir. une idée ? briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:57

je peux ? briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:15

Et bien elle est comme lui l'héritière de l'entreprise familiale alors je pensais à un lien par rapport à ça. Elle à toujours vécu à SD ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:21

    oui, depuis sa naissance. (:
    tu as une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:35

Et je me dis que étant enfant leur parents aurait pu se connaître mais ce n'était pas en bons termes puisque leurs deux familles était en concurrences c'était à celle qui ferai le plus de bénéfice, maintenant c'est elle qui dirige l'entreprise de la famille et lui dirige celle de son père enfin il donne le boulot à faire à un cousin, je vois bien du coup une relation plutôt négative. Ils pourraient par exemple toujours être en concurrence, puis quand elle va apprendre qu'il ne fait rien dans l'entreprise elle pourrait se foutre de lui itou. Après on peut rajouter du compliqué dedans du genre ils pourraient être amené à devoir travailler ensemble, ou à mettre leur bénéfices en communs patati patata fin je sais pas briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:33

    ouais, c'est cool. sauf qu'elle ne dirige pas encore l'entreprise. elle n'est que l'héritière. mais elle pourrait quand même donner quelques coups de main de temps en temps. mais bon, elle préfère la fête quand même. briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:37

sinon on s'arrête donc la " Et je me dis que étant enfant leur parents aurait pu se connaître mais ce n'était pas en bons termes puisque leurs deux familles était en concurrences c'était à celle qui ferai le plus de bénéfice, maintenant c'est elle qui dirige l'entreprise de la famille et lui dirige celle de son père enfin il donne le boulot à faire à un cousin, je vois bien du coup une relation plutôt négative. " et après on dit que malgré leurs concurrence en matière d'argent, enfin surtout Harper qui n'aime pas sa famille quoi ben ils pourraient souvent faire la fête ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

Parfait :) tu souhaites rajouter quelque chose ou notre lien te va comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:28

    harper ✖️ ouais, ça me va. I love you
    leïla ✖️ je n'ai pas grand chose à rajouter, donc c'est parfait comme ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

un sujet ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:34

P. Briséïs-A. Hepburn a écrit:
    leïla ✖️ je n'ai pas grand chose à rajouter, donc c'est parfait comme ça. (:

Génial :) Je t'ajoute bientôt alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

    je pars en vacances demain jusqu'au deux août. donc ça risque d'être compliqué pour répondre. mais tu peux le commencer. (pas trop long einh Rolling Eyes )

    leïla, de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:39

ah ben sinon on le fera à ton retour de vacances dans ce cas briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

    d'accord, ça marche. briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:00

P. Briséïs-A. Hepburn a écrit:
    Y. Gabriel Sanchez a écrit:

      e liens ? Quelque chose en tête ? I love you

      BRISEIS; :calin4: Pas de soucie, la belle (a) briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 4153354820 Que voudrais-tu comme idée de liens ? Quelque chose en tête ? I love you

    pas vraiment. quelque chose de libre pour moi ? I love you

une pure amitié? Soeur de coeur ? protecteur?
Ps : tu avais oublié de me répondre sur ma fiche de liens & j'ai refais ma fiche (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.   briséïs-aspasie ◮ www.haine.com. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

briséïs-aspasie ◮ www.haine.com.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» briséïs-aspasie ◮ la haine est le pire des sentiments.
» Briséïs & Marley ♥
» Non y a rien a faire ma haine est viscérale ► Matt Stonefield
» × LEXíE ▬ « aime voisin de haine, lui dit 'je t’emmerde, aimons nous', et vice versa ♥ »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-