Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mar 10 Juil - 13:07
D'accord super, donc il l'aurait prévenue de son départ, en venant lui dire qu'il ne reviendrait jamais. Donc ils avaient 15 ans tous les deux. Ouiiii, allez j'le fais si tu me donnes un lieu.
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mar 10 Juil - 13:12
oui d'ailleurs elle lui en voudrait un peu d'être partie mais pas après qu'il lui est expliqué pourquoi. Huuuum dans les rues de Mission Valley ou dans le parc.
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mar 10 Juil - 13:14
D'accord je te fais ça ma chérie & je t'envoie le lien par MP.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 22 Juil - 14:15
Somebody else ?
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 29 Juil - 16:05
Moi je veux bien un lien Je viens en touriste par contre :
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 29 Juil - 16:08
on viens pas ici en touriste. Non je rigole Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Et sinon tu vois plutôt du négatif, positif, compliqué, ambiguë
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 29 Juil - 16:16
mais euuuuh :nirfii: positif ou ambigu Neal connait déjà Noëlya (ta juju si j'ai bien compris? ) , 'fin ils ont une relation do protecteur/protégée ils pourraient s’être connus grâce a elle ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 29 Juil - 16:24
Oui tu aurais une petit idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 19 Aoû - 12:33
Je remonte ton sujet, pour te demander un lien avec la magnifique Blake
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 19 Aoû - 18:11
ZAYYYYYYN je veux un lien de la mort tu as une idée déjà ou pas ? Sinon décris moi le caractère de ton perso
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Dim 19 Aoû - 20:20
Il n'est pas vraiment sympa et il se fait vite des ennemis, enfin je te décris en quelques mots Edward : brillant • orgueilleux • sociable • narcissique • beau goss • hautain • brillant • air de mauvais garçon • séducteur • incapable d'aimer • généreux (pour ses rares amis qu'il connait très bien) • rancunier • discipliné :p
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Lun 20 Aoû - 9:39
bon j'aimerais bien un truc compliqué mais j'ai pas trop d'idée. Ou alors si, Noëha à toujours était attiré par les mauvais garçons, persuadé qu'elle pourra toujours les faire changer. Alors le côté mauvais garçon pourrait l'attirer, il pourrait donc se séduire mutuellement vu que Ed est un grand séducteur. Mais je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour que ce soit pas trop ennuyeux à jouer
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mar 21 Aoû - 0:09
BLAKEEEE Un lien s'impose non? :ha: Enfin, c'est même obligé. La chance d'avoir, deux Zayn, pour toi (a)
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mar 21 Aoû - 10:03
deux Zayn rien que pour moi, la c'est obligé je craque Une petite idée déjà ou pas ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mar 21 Aoû - 12:12
Z. Noëha Hambridge a écrit:
deux Zayn rien que pour moi, la c'est obligé je craque Une petite idée déjà ou pas ?
Tu m'étonnes, tu as de la chances ! Quelque chose de positif, déjà. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 11:34
bon j'aimerais bien un truc compliqué mais j'ai pas trop d'idée. Ou alors si, Noëha à toujours était attiré par les mauvais garçons, persuadé qu'elle pourra toujours les faire changer. Alors le côté mauvais garçon pourrait l'attirer, il pourrait donc se séduire mutuellement vu que Ed est un grand séducteur. Mais je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour que ce soit pas trop ennuyeux à jouer
J'aime cette idée là, assez compliqué, je ne pense pas que c'est trop ennuyeux mais si tu veux rajouter quelques choses pourquoi pas, en tout cas, moi je n'ai pas vraiment d'idée (comme toujours huhu) Oui, je t'aide beaucoup, je sais
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 13:36
ELIAZ Et bien j'ai besoin de tout donc dit moi ce que tu recherches en particulier
EDWARD oui tu m'aide beaucoup oui on peux juste dire aussi que Noë le séduit mais se méfie tout de même ce qui pourrait agaçait Ed qui à l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 13:52
ELIAZ Et bien j'ai besoin de tout donc dit moi ce que tu recherches en particulier
EDWARD oui tu m'aide beaucoup oui on peux juste dire aussi que Noë le séduit mais se méfie tout de même ce qui pourrait agaçait Ed qui à l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.
Et bien, je recherches une meilleure amie, confidente, amie d'enfance(d'Espagne) ou de cette ville, des amies simple, soeur de coeur & protégée. La totale quoi, en gros !
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 15:09
Alors je verrais bien protecteur Sachant que en plus elle c'est faîte violé étant plus jeune et qu'elle travaille dans un bar très mal fréquenté itou ben sa pourrait faire flipper Eliaz et du coup il serait super protecteur avec elle.
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 17:31
Alors je verrais bien protecteur Sachant que en plus elle c'est faîte violé étant plus jeune et qu'elle travaille dans un bar très mal fréquenté itou ben sa pourrait faire flipper Eliaz et du coup il serait super protecteur avec elle.
Et bien, ma fois, pourquoi pas ! XD Il sent toujours si, quelque chose de mal, serait sur le point d'arriver ou autre, okay? =D .. Oui, on peut dire ça !
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 17:44
Si sa te va alors c'est cool, je nous fait un sujet si tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 19:02
J'adhèèèère c'est hyper ambiguë enfin top ! ♥
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 19:08
Super alors un sujet ça te dis ?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Mer 22 Aoû - 22:23
Si sa te va alors c'est cool, je nous fait un sujet si tu veux
Je te rajoutes dans ma fiche de liens, là (: Pour le sujet, j'en mets deux à jour & je te fais signe. Ou bien, tu le fais (l'endroit où tu veux) puis, tu me l'envooiis.
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA Jeu 23 Aoû - 9:54
Bah alors je vais le faire dès que je peux et je te l'envoie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA
C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA