AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:07

D'accord super, donc il l'aurait prévenue de son départ, en venant lui dire qu'il ne reviendrait jamais. Donc ils avaient 15 ans tous les deux. C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 619667412 Ouiiii, allez j'le fais si tu me donnes un lieu. C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:12

oui C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 619667412 d'ailleurs elle lui en voudrait un peu d'être partie mais pas après qu'il lui est expliqué pourquoi. Huuuum dans les rues de Mission Valley ou dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

D'accord je te fais ça ma chérie & je t'envoie le lien par MP. C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:15

Somebody else ? C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:05

Moi je veux bien un lien C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 281155270
Je viens en touriste par contre :C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 1237896106
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:08

C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2677115102 on viens pas ici en touriste. Non je rigole C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2916035490
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Et sinon tu vois plutôt du négatif, positif, compliqué, ambiguë
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

    mais euuuuh C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2442039969 :nirfii:
    positif ou ambigu C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 1294853530 Neal connait déjà Noëlya (ta juju si j'ai bien compris? C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2282523224) , 'fin ils ont une relation do protecteur/protégée ils pourraient s’être connus grâce a elle ?
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:24

Oui C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2357399559 tu aurais une petit idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:33

Je remonte ton sujet, pour te demander un lien avec la magnifique Blake C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

ZAYYYYYYN C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2472899277 je veux un lien de la mort tu as une idée déjà ou pas ?
Sinon décris moi le caractère de ton perso C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:20

Il n'est pas vraiment sympa et il se fait vite des ennemis, enfin je te décris en quelques mots Edward : brillant • orgueilleux • sociable • narcissique • beau goss • hautain • brillant • air de mauvais garçon • séducteur • incapable d'aimer • généreux (pour ses rares amis qu'il connait très bien) • rancunier • discipliné :p
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:39

bon j'aimerais bien un truc compliqué mais j'ai pas trop d'idée. Ou alors si, Noëha à toujours était attiré par les mauvais garçons, persuadé qu'elle pourra toujours les faire changer. Alors le côté mauvais garçon pourrait l'attirer, il pourrait donc se séduire mutuellement vu que Ed est un grand séducteur. Mais je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour que ce soit pas trop ennuyeux à jouer
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:09

    BLAKEEEE C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2472899277 Un lien s'impose non? :ha:
    Enfin, c'est même obligé. La chance d'avoir, deux Zayn, pour toi (a) C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:03

deux Zayn rien que pour moi, la c'est obligé je craque C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3035688522C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2104563482
Une petite idée déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

Z. Noëha Hambridge a écrit:
deux Zayn rien que pour moi, la c'est obligé je craque C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3035688522C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2104563482
Une petite idée déjà ou pas ?

Tu m'étonnes, tu as de la chances ! C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 1879637317 Quelque chose de positif, déjà. C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2472899277 C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2472899277 Tu as besoin de quelque chose en particulier ? C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:34

Z. Noëha Hambridge a écrit:
bon j'aimerais bien un truc compliqué mais j'ai pas trop d'idée. Ou alors si, Noëha à toujours était attiré par les mauvais garçons, persuadé qu'elle pourra toujours les faire changer. Alors le côté mauvais garçon pourrait l'attirer, il pourrait donc se séduire mutuellement vu que Ed est un grand séducteur. Mais je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour que ce soit pas trop ennuyeux à jouer

J'aime cette idée là, assez compliqué, je ne pense pas que c'est trop ennuyeux mais si tu veux rajouter quelques choses pourquoi pas, en tout cas, moi je n'ai pas vraiment d'idée (comme toujours huhu) Oui, je t'aide beaucoup, je sais C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3318161633 C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:36

ELIAZ Et bien j'ai besoin de tout donc dit moi ce que tu recherches en particulier C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2916035490

EDWARD oui tu m'aide beaucoup C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2937137261C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2357399559 oui on peux juste dire aussi que Noë le séduit mais se méfie tout de même ce qui pourrait agaçait Ed qui à l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

Z. Noëha Hambridge a écrit:
ELIAZ Et bien j'ai besoin de tout donc dit moi ce que tu recherches en particulier C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2916035490

EDWARD oui tu m'aide beaucoup C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2937137261C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2357399559 oui on peux juste dire aussi que Noë le séduit mais se méfie tout de même ce qui pourrait agaçait Ed qui à l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux.

Et bien, je recherches une meilleure amie, confidente, amie d'enfance(d'Espagne) ou de cette ville, des amies simple, soeur de coeur & protégée. La totale quoi, en gros ! C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3691148241 C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

Alors je verrais bien protecteur C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3641689417 Sachant que en plus elle c'est faîte violé étant plus jeune et qu'elle travaille dans un bar très mal fréquenté itou ben sa pourrait faire flipper Eliaz et du coup il serait super protecteur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:31

Z. Noëha Hambridge a écrit:
Alors je verrais bien protecteur C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 3641689417 Sachant que en plus elle c'est faîte violé étant plus jeune et qu'elle travaille dans un bar très mal fréquenté itou ben sa pourrait faire flipper Eliaz et du coup il serait super protecteur avec elle.

Et bien, ma fois, pourquoi pas ! XD C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 1034520638 Il sent toujours si, quelque chose de mal, serait sur le point d'arriver ou autre, okay? =D .. Oui, on peut dire ça !
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:44

Si sa te va alors c'est cool, je nous fait un sujet si tu veux C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

J'adhèèèère c'est hyper ambiguë enfin top ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

Super alors un sujet ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

Z. Noëha Hambridge a écrit:
Si sa te va alors c'est cool, je nous fait un sujet si tu veux C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2357399559

Je te rajoutes dans ma fiche de liens, là (:
Pour le sujet, j'en mets deux à jour & je te fais signe. Ou bien, tu le fais (l'endroit où tu veux) puis, tu me l'envooiis. Wink I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:54

Bah alors je vais le faire dès que je peux et je te l'envoie C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA   C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'histoire d'un cheval qui s'appelle Thérus, Aller huuu Thérus → NOËHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOW AND THEN I THINK OF WHEN WE WERE TOGETHER ▽ Noëha.
» TOUT PLAQUER POUR ALLER ÉLEVER DES MORSES SCHYZOPHRÈNES EN ALASKA ▽ Tempel.
» NOËHA&SQUIRREL ▼ « what's the fuck ? »
» Vous faites peine à voir, on dirait un cheval qu’a raté une haie, on vous abattrait sur un champ de course ✎ kennedy
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-