NOM ϟ Douglas; PRÉNOMS ϟ Sidney Lucy; SURNOMS ϟ Sid'; AGE ϟ 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 28 février 1987 à Honolulu, Hawaii.; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Nationalité américaine, origines péruviennes.; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Présentatrice météo sur une petite chaine du cable.; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ A seize ans, en pleine période de rébellion adolescente, elle s'est fait tatouer une clé de sol sur la cheville et a dû porter des bottes pendant deux mois avant que ses parents ne s'en rende compte.; AVATAR ϟ Mila Kunis; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ ici; PSEUDO ϟ ici; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Par propagande ; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Il donne envie de faire des gâteaux ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ Disons, à peu près tous les jours; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË.
Dernière édition par Sidney L. Douglas le Mar 10 Juil - 23:26, édité 4 fois
« De terribles orages et des pluies de grêlons de la taille de boules de glaces d’un gamin obèse s’abattront sur la partie nord. En contrepartie, une chaleur insoutenable et des températures avoisinant les cinquante degrés Celsius sont prévus sur les collines d’Hollywood. Bon week-end à tous, n’oubliez pas la crème solaire et sortez couverts ! » La présentatrice afficha un sourire Colgate et salua les téléspectateurs de son habituel clin d’œil complice avant de sortir de l’écran vert et de se laisser tomber sur sa chaise afin de se démaquiller. « Sid, t’exagères, on va encore recevoir des tonnes d’appels. » lança Nancy, la blondinette du standard, sincèrement ennuyée par les humeurs de mademoiselle Douglas. Sidney haussa les épaules. Pas de sa faute si les ménagères paniquées ne comprennent pas le second degré. « Tu vas avoir des problèmes un de ces jours. » La jeune femme baissa les yeux sur le décolleté de la robe qu’on lui avait imposé ce jour-là. Nop’, elle ne risquait rien, elle ne se ferait pas virer aujourd’hui. « Quoi, nos quatre auditeurs vont faire une pétition pour faire dégager la vilaine miss météo ? » Lâcha Sidney en ricanant, luttant contre sa nature un peu crispée, Nancy ne tarda pas à l’accompagner. La situation était en effet plutôt risible. Sidney présentait la météo sur cette petite chaîne indépendante depuis presque deux ans, plus ou moins sérieusement suivant son humeur.
Parler des nuages et des intempéries n’était pas vraiment le rêve de gosse de Sidney. En fait, son rêve de gosse c’était de devenir danseuse étoile le jour et justicière masquée la nuit. Quand elle se rendit compte que ça allait être un peu plus compliqué que prévu, à la fin du lycée, elle décida de s’orienter vers le journalisme. A dix-huit ans, Sidney quitta Hawaii pour faire ses études à l’université de San Diego, pensant que ce serait difficile de faire ses preuves avec un diplôme en surf et noix de coco de l’Université d’Honolulu. Enfin, sans trop s’éloigner de la plage non plus. Parce que bouquiner Steinbeck et rédiger des rédactions sur les mouches en Tanzanie, c’est plus sympa à faire sur le sable chaud, bercé par les clapotis de l’océan. C’est donc entre les fêtes de confréries et autres expériences de la vie étudiante que Sidney décida qu’elle deviendrait une grande reporter. Mais avant de partir filmer les éléphants en Afrique et interviewer des geishas en Asie, la jeune femme fraîchement diplômée, dû passer par l’étape stagiaire exploitée sur une petite chaîne du câble sur laquelle tournaient en boucle trois programmes majeurs. Les informations, la météo et les rediffusions d’un soap opéra. La présentatrice météo vedette fut forcée de se mettre en congé après une mauvaise chute dans l’escalier et grâce à sa fraîcheur et son entrain, le big boss vit en Sid, la petite stagiaire rigolote, la possibilité de faire souffler un vent nouveau sur la météo. ( ) Après avoir ignorer les bruits de couloirs accusant la demoiselle d'avoir fait tomber l'ancienne présentatrice ou encore d'être passé sous le bureau, Sidney passa à l'antenne, pleine d'enthousiasme.
« J’peux pas partir comme ça, j’ai des responsabilités moi maintenant. » Le mot responsabilité rendit Tom hilare. Et à l’autre bout du téléphone, Sidney pouvait imaginer son petit air narquois. « Tu fais peur aux gosses, tu parles d’une responsabilité. Qu’est-ce qui t’arrive ? Ce n’est pas la peine de jouer les grandes aventurières, hein et d’abord depuis quand tu es confortable dans ta petite routine ? » Sid haussa les épaules, même si son frère ne pouvait la voir, et s’enfonça dans son fauteuil moelleux. « Je sais Tommy, c’est juste pas le bon moment. » Sidney salua son frère aîné et raccrocha. Ce-dernier était en train de paqueter son baluchon et prêt à mettre les voiles pour l’Inde, pour commencer un véritable périple d’aventurier. Contre toutes attentes, Sid préféra décliner l’offre pour son petit confort de citadine, son appart à San Diego et son job plus ou moins épanouissant, ce qui est déjà une grande aventure en soit.
Dernière édition par Sidney L. Douglas le Mer 11 Juil - 20:55, édité 9 fois
Hmm, je vois un et une Mila, serait-ce ma Mollylekamasutra ? Si ce n'est pas le cas, je me tape bien la honte mais c'est pas grave, j'ai l'habitude :sourire: Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche :hola:
Hmm, je vois un et une Mila, serait-ce ma Mollylekamasutra ? Si ce n'est pas le cas, je me tape bien la honte mais c'est pas grave, j'ai l'habitude :sourire: Bienvenue en tout cas, et bon courage pour ta fiche :hola:
+1 en plus Douglas ... :étrange: bon allez, on sera deux à se taper la te-hon au pire
Non mais c'est quoi cette arnaque :étrange: Gina elle fait genre mais elle aurait rien capté si j'avais pas mis en application des années d'apprentissages de Walker et Julie Lescaut Le vrai détective dans l'histoire c'est moi Je suis incompris ... comme Tarzanus xD T'as vu j'ai retenu la leçon, sauf qu'il y a plus le smiley d'origine alors je passe juste pour un gros chouineur
Bref mes fesses vont recommencer à vivre dans la crainte Content de te revoir la brouteuse Et bonne chance pour ta fiche Sidneycrophile Tiens cadeau pour la peine, profite t'en verras plus des comme ça venant de moi : Maintenant savoure
Ouais quand j'ai vu que c'était de la propagande qui t'avait amenée ici je me suis posé des questions aussi Contente de te voir parmi nous, c'est qu'elle me manquait ma brouteuse Oh c'est bon Man, essaye pas de récolter toute la gloire PTDRR Walker et Julie Lescaut tu parles d'un couple toi
Bref, bienvenue Mollylabible, ça va swinguer maintenant que t'es là