Mannix où est-ce que t'as été chercher ce prénom ? Enfin où, je m'en doute la question est plutôt POURQUOI ?
Oh et arrête, tu adores ça, vivre dangereusement, avec le risque de voir surgir un rouleau n'importe où, n'importe quand :sourire: Bon, d'accord, je me tais et je savoure, mon canard
Ouep, je suis trop influençable, j'ai succombé haha, Ginadesgrosnibards, ça va être rock'n'roll par contre Mollylabible ça va plus le faire, va falloir trouver autre chose, de mieux que Sidneycrophile si possible, par ce que voilà quoi ...
Ouais je suis une sacrée tentatrice c'est clair Ah merde je m'en suis même pas rendue compte, c'est un automatisme de t'appeler comme ça Sidneycrophile J'avais même pas vu Sidneyonazi
La question c'est plutôt et pourquoi pas ? Non Mannix c'est pour le M. de M.Paxora C'est même pas dangereusement, c'est pire que ça, pire qu'un film d'horreur ou je sais pas quoi, ce rouleau c'est l'incarnation de mes peurs :nuarf: Mon canard Tu peux pas m'appeler comme ça, tu sais très bien ce que je leur fait aux canards Sidneycrophile c'est frais
Et Gina, genre tu te doutais de rien avant que je te pose la question c'est bien une L2 ça, ça veut piquer la gloire des autres D'ailleurs elle fait genre tu lui as manqué mais en vrai elle t'a remplacé avec un groupe pourri Ferme-la, si Walker aurait rencontré Julie, ils auraient fait un duo plus fort que Stabler et Benson dans New York Unité Spéciale Genre ça va swinguer, ça va surtout être kif-kif bourricot
Dernière édition par Mannix W. Cartman le Mar 10 Juil - 20:37, édité 1 fois
D'ailleurs elle fait genre tu lui as manqué mais en vrai elle t'a remplacé en moment un groupe pourri
Oulah ça sent le fail là Oui c'est vrai, mais j'avais même pas vu qu'elle s'était inscrite, tu m'as juste mis la puce à l'oreille et quand je suis allée vérifier par moi-même je m'en suis doutée Pfff, c'est toi qui parle, les L2 n'ont pas besoin de voler la gloire des autres Et puis l'écoute pas Sidaction () tu m'as trop manquée, je t'ai pas remplacée, y'a de la place pour qu'une seule brouteuse dans mon cœur
Mannix est l'homme le plus sexy du monde, je pourrais pas vivre sans lui
Tu vois, moi aussi je peux inventer des trucs Bon j'ai pas édité assez vite, mais c'était pas la peine de le montrer aux autres Sidaction Les L2 sont has-been vivement qu'elles se séparent
STOP FLOOD
J'ai mis en plus gros que toi Bon aller je suis sympa j'arrête d'embellir ta présentation
Scène de ménage ? Quoi Gina tourne avec DSK ? Tu trouves qu'il me va bien ? Attends on va test'. "Vous arrêtez pas de me vanner, de me casser, personne ne m'aime, je suis une victime ><" :nuarf: Ouais kif-kif bourricot hein Bon aller je sors sinon tu vas avoir 10 pages avant de commencer ton histoire