AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:14

Je savais comment m'y prendre pour la faire gémir, la faire hurler de plaisir, la faire jouir et je ne m'en privais jamais car j'aimais lui procurer autant de plaisir. Avec la jolie brune sous mon corps, je prenais un réel plaisir à lui faire l'amour, avec mes clients ce n'est vraiment pas la même chose, mais j'aime ce petit côté exceptionnelle de la chose. Après un regard avec ma belle colocataire, ma langue c'est mis à tracer une ligne imaginaire jusqu'au nombril d'Ivy, ma langue s'est glisser à l'intérieur et a mimé des mouvements de va et viens. J'eus un petit sourire en la sentant me caresser mes cheveux et écarter ses cuisses, que je me mis à caresser de mes mains. Je finis par retirer rapidement le dernier vêtement de la brunette pendant que je suçotais doucement son nombril.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:22

Depuis maintenant près de deux ans, la jeune femme est assez comblé sexuellement puisqu’en plus d’avoir des ‘amis’ avec qui elle couche souvent, des gens avec qui elle passe une seule nuit, elle a en plus de cela des clients vu qu’elle est une pute de luxe. Pourtant, rien n’est pareil qu’avec Brooke, non avec elle c’est extraordinaire. Elle aime la sentir sur elle ou sous elle, quelque soit leur position, elle aime sentir ses mains, sa langue contre sa corps et son corps contre sa langue. Oui, elle aime tout faire avec elle et puis, il n’y a pas que du sexe entre elles puisqu’elles sont avant tout amies et colocataires bien que le sexe prend une grande place entre elles malgré tout. Bref, elle eu un souffle en sentant sa belle lui retirer sa petite culotte qui devait être trempé. Bref, Elle se cambra de plaisir et laissa sortir un cri en sentant ses caresses et toujours sa langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

Deux ans que je vis avec cette ravissante créature, deux ans que par moment je me réveillais à ses côtés le matin, deux ans que j'adore ce côté de notre relation. En sa compagnie j'oublie que mon paternel m'a violé et que j'en suis tombé enceinte, j'oublie que j'ai touché le fond en sa présence... Elle m'est bénéfique, extrêmement bénéfique. Mais pour le moment je ne m'occupais que d'Ivy à lui procurer du plaisir. Pendant que je suçotais le nombril de ma ravissante partenaire, j'ai retiré son dernier vêtement et je me suis mise à lui caresser ses cuisses. J'ai fini par délaisser le nombril de la brunette et j'ai tracé une nouvelle ligne imaginaire jusqu'à l'intimité de ma colocataire. Je passa alors ma langue dessus pour enlever la mouille de ma partenaire et je finis par la lécher avec avidité et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

Lorsque Brooke avait proposé à la belle brune du nom d’Ivy-Poppy d’emménager ensemble, cette dernière avait réfléchit. Au départ elle ne savait pas exactement si c’était une bonne idée ou non, après tout elles avaient leurs conquêtes, leurs clients etc et puis, elles ne sortaient pas réellement ensemble, elles étaient seulement des amies avec certains avantages, du coup elle avait peur que cela soit plus sérieux puisqu’elle ne veut pas de relation sérieuse actuellement. Bref, elle avait réfléchit mais aujourd’hui, près de deux ans plus tard, elle ne regrette pas son choix, bien au contraire. Leur relation est beaucoup plus forte qu’elle ne l’était déjà. Tout cela pour dire que la belle Ivy adore passer d’excellent moments avec sa belle qui se trouve être sa colocataire, encore plus ce qu’elles sont en train de passer puisque Brooke procurait beaucoup de plaisir à Ivy avec sa langue. Lorsqu’elle sentit sa caresse buccale dans son intimité, miss Petrova ne pu s’empêcher de jouir tout en se cambrant en tenant le canapé. Elle savait s’y prendre pour la faire crier de plaisir, ça c’était clair et net.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:00

Nous avons nos conquêtes, mais aucunes ne franchies ses portes quand l'une est présente à la maison, c'était la seule et unique règle de cette maison. Mais il est rare quand je ramène des conquêtes ici, généralement j'allais plutôt chez eux, ça évitait ainsi qu'ils me harcèlent jusqu'ici. Après tout c'est normal qu'Ivy est voulu réfléchir avant, un emménagement avec une personne la décision ne se prend pas à la légère. Mais aujourd'hui l'une comme l'autre pouvons affirmer que c'est sans doute la meilleure chose qu'elles aient faites. Et les cris de plaisir que poussaient Ivy le prouvait bien assez. Lorsque je suis arrivé à son intimité plus que mouillé, j'ai passé ma langue dessus une première fois pour enlever la mouille et après avec ma langue j'ai commencé à la léché avec avidité et sensualité. Pendant que je la léché, j'inserra mon majeur dans son intimité et je me mit à faire des mouvements de vas et viens, de mon autre main, j'alla taquiné son petit bouton de chair de mon pouce. Plus elle gémissait et plus ça m'excité, je sentais le liquide chaud coulé le long de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:49

Malgré le fait qu’elles ne soient pas toute les deux en couple et qu’avant qu’elles ne soient des ‘amantes’ elles sont avant tout des amies, bien qu’elles se sont connu un soir avant d’aller s’envoyer en l’air. Bref, malgré qu’elles ne soient pas ensemble, officiellement ou pas, il y a toujours quand même de la possession et de la jalousie pour leurs clients et leurs autres conquêtes. Alors même si elles ont d’autres conquêtes et que l’autre le sait parfaitement, tant qu’elles ne rentrent pas avec la personne en question à la maison, c’est bon. Oui, Ivy ne sait pas bien si elle supporterait d’entendre sa belle prendre son pied avec un ou une autre qu’elle. Oui, elle n’arriverait pas à l’entendre gémir alors que ce n’est pas elle qui le fait. Bref, il valait mieux pas qu’elles trouvent l’autre avec un autre homme ou une autre femme. A cet instant, Ivy ne pouvait s’empêcher de gémir, de crier tellement elle lui faisait du bien et qu’elle était très excitait. Elle ne cessait de crier le nom de sa belle brune et de l’excitait à continuer ce qu’elle faisait que quelqu’un pouvait entrer chez elles sans qu’elle ne s’en apercevoir. A cet instant précis, il n’y avaient qu’elles deux et le reste n’avait plus aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:53

Il m'arrive par moment de me demander si ses conquêtes ou même ses clients la font hurler de plaisir comme je la fais hurler de plaisir... Non, je ne suis pas jalouse, simplement je me poses certaines questions c'est normal après tout non ? Peut-être pas et je m'en fiche les fait sont là et je me pose des questions c'est tout... Mais l'heure n'était pas aux questions, mais aux actions, j'étais entrain de faire crier de plaisir Ivy et c'est tout ce qui compte pour le moment. Je continuais mes sensuels intentions allant plus vite, mon doigts allait et venait rapidement dans la demoiselle, ma langue la léché très rapidement aussi, et mon pouce taquinait encore son bouton de chair.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy   |HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:56

Ivy aime énormément donner du plaisir à la belle jeune femme mais bien sur, elle aime aussi particulièrement en avoir de la belle en question et c’était exactement ce qu’elle était en train de lui faire. Brooke sait parfaitement comment faire pour la faire jouir, pour la faire crier de plaisir et c’est exactement ce qu’elle est en train de faire. En même temps, c’est un avantage de prendre autant de plaisir avec la même personne, on connaît à force ce qui fait le plus crier l’autre, ce qui lui plait et ce qui lui plait moins. Entre elles sont donc simple de faire crier l’autre bien que quoi qu’elles fassent, cela excite l’autre. Tête en arrière, un sourire aux lèvres, la jeune femme baissa une nouvelle fois sa main et la passa dans les cheveux de Brooke, l’incitant à continuer. La jeune femme écarta encore plus les cuisses et vint entourer la jeune femme de l’une de ses jambes alors que sa respiration augmenta du au plaisir actuel.
Revenir en haut Aller en bas
 

|HOT|Quand deux femmes sexy vivent sous le même toit... ♦ Brooke & Ivy-Poppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» Quand on est boulet, on l'est jusqu'au bout... || Ivy-Poppy
» Hapiness & Ivy-Poppy ♣ Quand la vérité éclate
» ARANTXA ◭ Le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini.
» talhula ∞ Pour les rebelles qui traversent la rue même quand le bonhomme est rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-