AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:50

Persuadé qu'il y avait vraiment quelqu'un à l'autre bout je me mit à crier sur Liam qui en fait n'était pas Liam Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 Ah ah elle devait bien se fiche de moi dans sa petite tête la blonde hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 pffff c'est méchant d'avoir fait ça n'empêche et j'aurais très bien m'énerver et trouver cette blague de très mauvais goût mais je ne voulais vraiment pas me prendre la tête aujourd'hui alors j'ai laissé passer et puis elle m'avait eu alors fallait bien que j'assume quand même. « Oui c'est vrai » Et sa pour me surprendre elle me surprenait, chaque jour un peu plus. Je me souvenais encore du moment ou elle m'avait dit ça, juste après notre premier baiser sur les plages, rhalala qu'on est mignons vous trouvez pas ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Ah bon fini le foot ? Oh ben crotte c'était pourtant bien non ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 166564858 Non d'accord en fait c'était nul et j'étais content que ce soit finit « Hum je sais pas peut être un truc comme ça ? » Et je l'embrassa tendrement en remontant ma main sous sa nuque puis j'éloigne mes lèvres que je dirigea vers son cou en disant « Ou bien peut être plutôt comme ça » Je l'embrassa donc finalement dans le cou doucement, passa mes mains sur ses jambes remontant vers ses fesses « Tu en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

✖️ Mais non c'était pas de mauvais goût, c'était juste très bien trouvé. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 Elle avait tout de suite su que rien que le prénom de Liam le ferait réagir au quart de tour. D'un côté, ce n'était pas une si bonne chose que ça. No Et oui, elle lui avait bien dit qu'elle le surprendrait toujours. Et elle n'était pas prête de s'arrêter – il ne fallait pas qu'il s'ennuie avec elle. affraid Elle se laissa embrasser, y répondant doucement en mettant ses deux mains dans sa nuque, fouillant ses cheveux châtains. Elle lui lança un coup d'oeil malicieux et soupira – comme toujours – quand elle sentit ses lèvres dans son cou. Elle frémit de tout son long en sentant ses mains se placer sur ses fesses. Le souffle déjà devenu court, elle lui lança un regard brûlant. « J'en dis que c'est parfait. » déclara-t-elle en plaquant brusquement ses lèvres contre les siennes, l'embrassant à pleine bouche. Elle glissa directement ses mains sous son T-shirt, caressant son torse musclé. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 4153354820 Elle détacha ses lèvres des siennes, croisa son regard & lui retira son T-shirt d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Non c'était de mauvais goût un point c'est tout Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2677115102 et en même temps oui c'était bien trouvé car elle savait très bien comment je réagit déjà lorsqu'il s'agit d'un autre mec et encore plus quand il s'agit de Liam car il est l'autre mec dont elle à été amoureuse et dont elle est surement toujours amoureuse un peu d'ailleurs Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3306457513 Pauvre petit Harper No Ben oui c'est lui le malheureux et puis il y a pas à discutailler. Elle en dit que c'est parfait ? Ah ben tant mieux alors car je ne voyais pas grand chose d'autre à faire enfin en tout cas je n'avais envie de rien d'autre. Je la laissa retirer mon T-shirt et vint me coller à nouveau à elle en l'embrassant à nouveau remontant mes mains sur sa taille pour finalement finir par lui enlever son débardeur. Je la poussa légèrement la collant au mur pour l'embrasser à nouveau, plus fougueusement, laissant mes mains aller et venir sur elle Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 4153354820 Ils auront l'air malin tiens si quelqu'un arrive Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2282523224 m'enfin normalement cela ne serait pas le cas. « Évitons de finir encore mouillé cette fois » Murmurais-je à son oreille en me mettant à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:57

✖️ Elle non plus n'a envie de rien d'autre. Elle savoure le fait de sentir son corps contre elle, et se mordille lentement la tête. Elle prolonge son baiser avec fougue et passion, ne se retenant absolument plus. Leur première fois... en tant que couple. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1518395336 D'un coup pouf ! Plus de T-SHIRT (moi aussi je peux être chiante Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 4170629200). Elle décroche elle-même son soutif, le jetant plus loin, passant une main dans le dos d'Harper pour le coller contre elle. Elle se laisse faire & recule encore un peu, docile, pour sentir complètement le mur dans son dos. Elle se sent piégée mais avec lui, elle adore ça. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1879637317 Elle se met alors à soupirer régulièrement en sentant ses mains aller & venir sur elle. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2537877045 Elle se met à rire elle aussi & secoue la tête. « Oh ben, à part la piscine, le jacuzzi, la baignoire & la douche, j'vois pas comment on pourrait finir trempés. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 166564858 » Bah je sais pas comment ils font mais ils pourraient très bien se débrouiller pour se mouiller quand même j'en suis certaine ! :ROOHH: Elle lui sourit en riant un peu encore, puis repart à l'assaut de ses lèvres, ses mains caressant son torse dénudé, descendant jusqu'à la boucle de sa ceinture qu'elle commence alors à défaire. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:35

J'étais persuadé que tu allais me faire le coup du T-shirt rien que pour m'embêter Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2677115102 Je la regarda retirer son soutif et vint me coller à nouveau à elle pour la reculer contre le mur. Hein ? Elle voit pas comment on peut finir trempés ? Ben déjà sa fait beaucoup de possibilité puis regardez à Tijuana il y avait pas d'eau au départ Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 puis elle serait bien capable de nous trouver de l'eau ailleurs croyez moi Rolling Eyes Puis mes lèvres se collèrent à nouveau aux siennes pour un nouveau baiser long et langoureux. En sentant ses mains glisser sur moi je me mit à frissonner et une fois qu'elle eut défait ma ceinture je fit glisser mon pantalon avec mes mains, finissant de l'enlever en le poussant du pied un peu plus loin. Puis mes mains se posèrent sur sa taille, sur ses hanches et je défit le bouton de son short pour le faire glisser alors que mes baisers glissèrent dans son cou et sur son épaule quelques instant. Une fois son short enlever je la regarda avec un sourire et voulut l'amener jusqu'au canapé sauf que ce n'était pas une bonne idée car une fois dessus elle allait bien réussir à se casser la figure doué comme elle l'est.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:31

✖️ Elle sent le mur dans son dos & le regarde, le souffle court. Elle le laisse descendre son pantalon et se laisse faire lorsqu'il défait son short pour le lui retirer aussi. Pendant ce temps, elle l'embrasse dans le cou, fiévreuse. Elle frémit à ses baisers, entièrement livrée à lui. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Elle répond avec un sourire tandis qu'il commence à l'entraîner vers le canapé. Mauvaise idée, elle sent elle aussi qu'ils vont se ramasser par terre. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 Alors, elle bifurque, lui prend la main et l'entraîne vers les escaliers pour gagner sa chambre. Elle se retourne souvent pour l'embrasser fiévreusement, et c'est maladroitement qu'elle gravit les marches, animée par un désir ardent. Elle pousse la porte de sa chambre en le tenant toujours par la main, et c'est là qu'elle trébuche sur quelque chose – elle n'aura pas le temps de voir quoi – et qu'elle atterrit sur le lit à moitié par terre. Elle explose de rire et se relève aussitôt, se dirige vers lui et le plaque avec empressement contre sa porte qui se referme donc. Elle dépose quelques baisers dans le cou, complètement collée contre lui, avant de retrouver ses lèvres pour un baiser à la fois tendre et sauvage. Elle détache ses cheveux, jetant sa pince quelque part dans la pièce, sans lâcher ses lèvres, se frottant un peu contre lui, sa main descendant le long de son torse parfait. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:12

Ah mais quel bonne idée, monter à la chambre bien que monter tout en m'embrassant c'est très dangereux, surtout pour Noëlya mais finalement elle s'en sortit plutôt bien, c'est qu'elle s'améliore de jour en jour la petite hein. Mais bien sur cette chance ne pouvait pas durer bien longtemps puisque à peine arrivé dans la chambre elle s'étala par terre après avoir trébuché sur une chaussure Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2282523224 elle serait moins bordélique sa ne serait pas arrivé Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 166564858 J'explosa alors de rire mais n'eut pas le temps de rire beaucoup puisqu'elle me colla à nouveau à la porte en m'embrassant alors je prolongea ses baisers avec fougue. Sa main sur moi me donnait des frissons je passa alors ma main sous sa nuque puis je l'attrapa dans mes bras et la déposa sur le lit -oui c'était plus prudent de la porter que de la pousser Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 - Une fois qu'elle fut allongé sur le lit je passa au dessus d'elle et glissa ma main le long de son corps pour arriver à son dernier sous-vêtement et le lui enlever avec un sourire malicieux au coin des lèvres avant de remonter en l'embrassant sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:23

✖ Elle n'est pas bordélique, la chaussure a dû s'échapper du placard voilà tout, c'est qu'elles sont turbulentes ces chaussures-là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 Soudain, elle se fait porter rah si c'est pas classe ça, on dirait une princesse. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 En plus j'veux pas dire mais elle a un prince charmant trèèèès coool. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2472899277 Il la dépose sur le lit et pendant ce temps, elle en profite pour reprendre correctement sa respiration. Il passe alors au-dessus d'elle & elle le regarde avec un immense sourire. Elle frémit à ses baisers sur son ventre, et le laisse faire quelques instants. Elle se redresse un peu pour pouvoir atteindre son boxer, qu'elle essaie de faire glisser le plus rapidement possible même si elle galère un peu en restant allongée. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 166564858 Elle finit par y arriver Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3771498620, et se rallonge alors, retrouvant ses lèvres en caressant sa nuque avec insistance. Elle se détache un instant pour pouvoir le regarder, le souffle court de nouveau déjà, lui souriant comme si elle était la plus heureuse des femmes à cet instant-là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:02

Oh ben oui bien sur c'est la faute de ses chaussures non mais :crazy: puis la fois ou ils ont dévalés la dune c'était la faute du sable qui glisse et la fois dans la douche c'était la faute du gel douche qui voulait participer c'est ça hein ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 J'avais presque envie de rire en la voyant galérer à enlever mon boxer mais je ne dit rien car on sait jamais madame pourrait se vexer alors une fois enlever je la regarda alors à nouveau dans les yeux le souffle chaud un sourire sur les lèvres. Je caressa sa joue tout sourire avant de finalement rentrer en elle fermant les yeux dans un soupirs. Je finit finalement par prendre à nouveau ses lèvres en otages le temps d'un loooong baiser comme elle sait bien les faire maintenant. Laissant mes mains se faufiler un peu partout sur son corps tandis que je continuait mes mouvements en elle profitant de ce moment comme si c'était le premier car après tout c'était leur premier en tant que couple. Couple, ahalala cela faisait bizarre pour le jeune homme de prononcer enfin nom de penser pour le coup ce mot, car depuis Alessia il n'avait jamais été à nouveau en couple donc autant vous dire que cela fait presque deux ans quoi Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:21

✖️ Ben oui voilà, en gros vous avez tout compris : ce n'est jamais de la faute de la petite blonde. C'est une pauvre et chaste innocente elle. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Enfin ok, peut-être pas si chaste que ça mais bon hein passons. Quand il entre en elle, elle pousse un soupir en fermant les yeux aussi. Elle a l'impression que tout est différent, que c'est la première fois qu'ils couchent ensemble, alors que attendez, si je compte bien... il y a eu le soir où elle lui a avoué ses sentiments, dans la douche. Puis le lendemain soir à Tijuana, dans le sable à moitié dans la mer. Puis ce matin dans les douches du terrain de sport. Donc là c'est "que" la quatrième fois en gros. affraid Presque autant de fois qu'avec Keegan, ça craint. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 831407644 Elle frémit dès que ses mains la touchent, et s'accroche à lui comme si elle avait peur de le perdre. Le perdre. Certainement la chose qu'elle craint le plus depuis qu'ils se sont mis ensemble. Elle aussi ça lui fait drôle d'être avec lui. Elle en a rêvé depuis si longtemps. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Elle attire son visage à elle et tout contre ses lèvres, vient lui murmurer un « Je t'aime.. » tout bas, espérant peut-être qu'il le lui répondra aussi ? Mais elle ne lui en veut pas. Elle sait que c'est dur pour lui, et au fond, elle s'en fiche. Enfin, ça c'est ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

Chaste Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 quel blague. Pas si chaste, pas chaste du tout plutôt oui, dire qu'au début de leur amitié il la trouvait toute mignonne, si pure et ben oui chaste pour le coup mais en fait il c'était complètement trompé :ROOHH: Ouais ben une fois de plus que avec Keegan quand même Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2677115102 puis encore heureux que maintenant Keegan n'allait pas augmenter son nombre de fois hein. En sentant mon visage attirait vers elle j'ouvre alors les yeux et colle mes lèvres sur les siennes avant d'entendre ces mots, ces deux mots que j'ai toujours eu tellement peur de dire, que je n'ai dit qu'il y a très très longtemps. Tout à l'heure j'avais hésité me disant que ce n'était pas le bon moment mais en fait je commençait à me demander s'il y avait vraiment un moment pour le dire, si on ne le disait pas simplement lorsque l'on en avait envie. Alors je la regarda avec un sourire, caressa sa joue et répondit en murmurant « Je t'aime aussi Noëlya » Je plongea mon regard dans ces beaux yeux bleus avant d'aller l'embrasser amoureusement sans arrêter mes vas et viens, commençant à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:07

✖️ Mais elle est toujours pure & mignonne quand même. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 619667412 Mais non, maintenant Keegan c'est de l'histoire (presque) ancienne, n'est-ce pas ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 166564858 C'est déjà assez compliqué avec Squirrel, alors... Finalement, elle lui dit ses deux petits mots qu'elle hésite tant à lui dire de peur qu'il se sente obligé de les lui répondre. Et elle ne veut pas que ça soit forcé, elle ne veut pas que ça soit une contrainte. Elle peut attendre le temps qu'il le faudra, parce qu'elle sait que la dernière fois qu'il l'a dit, c'est à sa femme décédée. Elle se mordille la lèvre mais d'un seul coup, il lui répond. Il lui a dit. Elle le regard, à la fois déboussolée et si touchée que les larmes lui montent aux yeux. Elle sensible ? Noooon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 4170629200 Elle lâche un petit rire ému, avant de l'embrasser amoureusement, tellement contente. Puis, elle ferme les yeux, histoire de profiter du moment quand même. Elle griffe un peu son épaule – sa marque de fabrique Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 166564858 – et soupire elle aussi, plutôt fort. Elle cherche ses lèvres pour étouffer ses soupirs, et caresse son torse musclé en suivant le rythme. Elle ne se lassera jamais de lui. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:07

Comment ça presque ancienne Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2937137261 ancienne tout court non mais sinon c'est Harper qui va se charger lui même de la faire devenir ancienne cette histoire ouais. Après avoir entendu ses deux mots, ceux qui font tellement de bien je lui répondit et j'eus à peine le temps de voir les larmes dans ses yeux qu'elle m'embrassa, baiser que je prolongea avec amour. Non mais si maintenant elle pleurer quand je lui dit je t'aime ou on va hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 761416901 Et vas-y que je te griffe encore :p en plus elle me griffe toujours au même endroit, elle va finir par me faire un trou dans l'épaule hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 Ouais bon j'espère qu'on en arrivera pas la quand même bien que cela voudrait dire qu'on aurait recommencé encore, encore et encore Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2472899277Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1147778360 Je ne cessait de parcourir son corps que je connaissait par coeur et que j'avais pourtant tout le temps l'impression de découvrir. En accélérant mes mouvements je vint retrouver ces lèvres à nouveau pour étouffer mes soupirs et les siens aussi hein parce que c'est que une fois qu'on est plus dans un lieu public mademoiselle se lâche Razz Tout était parfait, notre première journée en tant que couple était parfaite et j'espérais que tout continuerais comme cela malheureusement ce ne serait surement pas le cas Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:36

✖ Ben oui mais elle est sensible, c'est quand même pas de sa faute, si ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2442039969 C'est la première fois qu'il le lui dit, la première fois qu'il lui dit qu'il l'aime quoi, c'est pas rien pour elle. Et en tant que grande romantique, elle a déjà gravé ce moment dans sa mémoire pour le restant de ses jours... Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Ben il préfère qu'elle le morde peut-être ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 366781642 Non parce que c'est faisable aussi hein. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 Ben oui, en public, elle évite de faire autant de bruit quoi, 'fin déjà, elle le fait pas souvent en public parce que voilà quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1237896106 Oui, tout est parfait. Parfaitement parfait. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Elle espère elle aussi que ça durera longtemps, même si... Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3271916155 Elle l'embrasse du mieux qu'elle le peut, sentant la fin arriver, les yeux fermés, la respiration haletante. Elle se serre contre lui, comme si elle voulait le garder pour elle pour l'éternité. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Oh oui voilà, pour elle, rien que pour elle & pour personne d'autre ! Elle espère secrètement qu'il n'apprendra pas qu'elle a fait bien plus avec Keegan lorsqu'elle est retournée le voir...
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:02

Bon ben il va continuer de le lui dire souvent alors comme ça elle finira par s'habituer, enfin il lui dira si elle le mérite Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1284465480 Ouaiiiis il veux bien qu'elle le morde -oui oui Priam à des envies un peu bizarre des fois :crazy: que voulez vous c'est à force de passer du temps avec Noëlya ben dans sa tête sa tourne plus très rond non plus sa commence aussi à tourner en forme d'étoile Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 Même si quoi Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3306457513 le pauvre malheureux Harper. Enfin sentant la fin arriver je profita des derniers instant l'embrassant à pleine bouche remontant ma main dans ses cheveux que je caressa. Elle avait peur de me perdre oui et moi malgré ma grande fierté, et malgré le fait que je ne l'avouerais jamais j'avais aussi peur de la perdre. J'ai confiance en elle bien sur mais qui peut dire de qui elle peut encore tomber amoureuse, qui peut dire ce qui peux ce passer si un mec l'approche d'un peu trop prêt, qui peut dire qu'elle réaction elle aura. Oui j'étais un peu effrayé par cela mais en tant qu'homme fier je ne lui dirait jamais m'occupant juste de jeter un oeil à tout ce qu'elle fera. J'arrêta finalement mes mouvements et détacha mes lèvres des siennes pour la regarder dans les yeux caressant sa joue pour finalement lui donner un bref baiser et m'allonger à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

✖️ Oh le pauvre, je le plains, parce qu'avoir un cerveau en étoile comme Noëlya, c'est vraiment pas du gâteau tous les jours. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 Elle profite alors du baiser, s'en donnant à coeur de joie, l'embrassant avec autant de fougue de possible. Elle laisse alors ses mains dans ses cheveux, les caressant distraitement en se laissant complètement aller. Elle aussi elle a peur. Que quelqu'un le lui vole déjà, mais aussi peur d'elle-même. Oui, elle a peur de qui elle pourrait tomber amoureuse, peur qu'elle éprouve d'autres sentiments, ou j'en sais rien moi. No Ses mouvements ralentissent alors et elle relâche un peu son étreinte sur lui, restant sur le dos sur le lit. Elle soutient son regard en souriant, puis le regarde alors qu'il s'allonge à côté d'elle. Elle se met sur le côté, la respiration encore un peu courte. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 » Oui oui elle va bien mais elle veux lui dire et puis au moins elle est contente. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 820959219 Elle se penche un peu et lui vole un baiser avec un rire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:39

Hanlala ben si même elle elle à peur de ce qu'elle pourrait faire ben c'est pas rassurant et moi je dis on est pas sortit de l'auberge Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 Ben quoi c'est vrai c'est pas très rassurant, vous imaginez si elle lui dit bon écoute je te suis fidèle mais bon on sait jamais je peux tomber amoureuse du prochain mec que je vais croiser dans la rue Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 761416901 Je m'allonge finalement à côté d'elle, sur le dos, puis en entendant ces mots je me mit à sourire et à rire légèrement, je me tourne alors vers elle et caresse sa joue du bout des doigts en lui répondant avec sincérité et amour « Je t'aime aussi Ocëaniaa » Ouais ouais je sais qu'elle adore quand je l'appelle comme ça Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3786328147 Je sourit alors et lui vole un baiser à mon tour en souriant avant de me remettre sur le dos, un bras derrière ma tête et l'autre que je passe autour d'elle. Soudain la chambre me parut étrange, je regarda autour de moi, c'était pas sa chambre affraid elle c'était trompé Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 « Depuis quand tu as une panière pour chien et un vélo d'appartement dans ta chambre Noë » Aïe il semblerait qu'on est fait l'amour dans la chambre de sa jumelle ou de Tatiana.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:06

✖️ Ouais d'ailleurs faut qu'elle lui avoue qu'elle est tombée amoureuse de son facteur. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2472899277 Fake, son facteur est un septuagénaire tout moche. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 Elle le regarde & est alors emplie d'une bouffée d'amour. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 Non parce que "je t'aime" + "Ocëaniaa" = Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 820959219 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 820959219 dans le coeur de Noë. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 Elle se blottit contre lui, posant sa tête sur son torse, les yeux fermés, souriante. La voix d'Harper la sort de nouveau de ses pensées & elle ouvre un oeil.. puis deux. Avant de se lever en un seul bond. « Oh merde ! Oh non elle va m'tuer ! » s'écrie-t-elle en se frappant le front avec sa main, un peu trop fort d'ailleurs. « Aie. Bon euuuh, viens, c'est la chambre de Noëha, on file d'ici ! » Roh ça craint quoi, ils ont fait l'amour dans la chambre de sa jumelle, elle va vouloir changer de chambre à coup sûr après ça. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 Elle le tire par le bras. Ben oui, faut bien une gaffe pour la soirée hein. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 Elle pousse la porte de SA chambre, vérifiant bien quand même avant. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 Elle le pousse sur le lit avec un sourire, grimpe sur lui & s'allonge... sur lui. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 366781642 Elle le regarde avec un sourire. « Tout ça m'a épuisé... »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:01

Bah oui vous croyez quoi il sait ce qui la fait craquer c'est bien pour ça qu'il l'a appelé Ocëaniaa à ce moment précis Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3786328147 bon si elle pouvait évité de faire une attaque quand même sa arrangerais tout le monde. Puis après quelques instant je me rendis compte que l'on était pas du tout dans la chambre de Noëlya No a moins qu'elle est décidé de changer de chambre sans me prévenir mais vu la tête qu'elle fit avant de se mettre à crier ben non Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262 La chambre de Noëha ??? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 sa jumelle Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 bon sa aurait été Tatiana à la rigueur je m'en serait fichu et sa m'aurait même fait plaisir j'aurais put l'embêter avec ça mais la sa jumelle quoi je ne la connaissait même pas mais j'avais soudain l'impression qu'elle allait me détester si elle venait à apprendre ça. Je la laisse donc faire et finit par être alors à nouveau allongé mais cette fois dans une chambre que je connait mieux. « Moi aussi » En fait la journée en elle même avait été épuisante. Je passa mes mains sur son dos, avant de finalement dire au bout de plusieurs minutes « Dis tu compte rester comme ça encore longtemps ? Car tu m'étouffes la avec tes gros seins » Harper vous a dit qu'il était le roi pour casser l'ambiance Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:18

✖️ Oui ben qu'il sache ce qui la fait craquer n'est pas bon pour son petit coeur tout tendre et tout fragile. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1564951935 Bon après le déménagement jusqu'à sa chambre à elle, elle s'étale sur lui. Sa jumelle ne va pas être contente DU TOUT si elle lui avoue ça, attendez ça se fait pas & puis .. c'est gênant quoi. Shocked Elle va lui raquetter sa chambre après. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2677115102 Oui, toute la journée a été très très éprouvante, le début très tendu, puis leur petite aventure dans les douches. Puis le choix. Puis leur première journée de couple. Enfin ouais, c'est pas facile d'avaler tout ça. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 117745182 Affichant une mine offusquée, elle lui donne une tape directement sur la tête, & roule alors sur le côté. Elle cherche une culotte propre & l'enfile, avec une robe de chambre & se tourne vers lui. « Bon allez, au dodo alors. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 3860099365 » Eh bien oui, maintenant, elle dormirait bien comme un bébé dans les bras de son amoureux là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:05

FDS ?? j'ai trop envie du nouveau sujet la Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:59

Owhi owhi owhi ! Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2916035490 A moi de le faire en plus cette fois, je t'envoie un MP quand il est fait ! :D
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:59

d'accord Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Noëlya ♦ J'aime être avec toi.
» BRY' △ "-Personne ne t'a jamais aimé comme je t'aime mon amour" -" Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» Midas Alex Carter •• Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé 100%
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou
» MOMOCHE ✎ ❝ où qu'on soit, on dirait qu'on se retrouve toujours. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-