AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:49

✖️ Elle l'entendait soupirer et frissonner et ça la motivait vraiment vraiment. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 Elle lui offrit un sourire fier en l'entendant dire qu'il ne s'y attendait pas. Ben oui, elle prenait ça comme une victoire. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3786328147 Quand elle s'approcha de son petit bijou personnel, elle l'entendit soupirer et quand elle l'écouta en relevant les yeux, elle le vit se mordre la lèvre et lui offrit un sourire carnassier. Elle posa sa main sur popole. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2470339932 « Eh bien tu n'auras qu'à prendre ta revanche une autre fois... Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 » murmura-t-elle avant de faire enfin ce qu'il attendait sûrement : sa petite gâterie. Puis, croyez pas hein, elle s'y appliquait et tout, tout pour lui donner le plus envie possible. Cela l'excitait de se dire qu'elle réussissait à se faire désirer, surtout par Priam quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1251743502 Parce que dans sa tête, c'était tellement un pro avec toutes ses conquêtes, même si elle était loin d'imaginer qu'en fait, elle le battait en ce moment. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3306457513 Elle finit alors ce qu'elle était en train de faire, remontant d'un seul coup pour s'emparer de nouveau de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:47

«Crois-moi je compte bien la prendre ma revanche » Ah ben oui la elle m'avait cherché et elle allait voir que la vengeance et un plat qui se mange froid, enfin pour l'occasion ce sera plus chaud mais bon Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3860099365 Et à peine eus-je finit de parler qu'elle commença à me faire une petite gâterie qui ne manqua pas de me faire soupirer Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Bon sang mais c'est qu'elle s'y prenait bien la petite blonde et puis jusque la elle n'avait encore fait aucune maladresse c'était un exploit, mais bon ne parlons pas trop vite parce que la dernière fois alors que tout ce passait bien elle nous as fait dévaler une dune jusque moitié dans l'eau donc bon Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2282523224 Lorsqu'elle remonta je posa alors rapidement ma main sur sa joue et colla mes lèvres aux siennes pour l'embrasser langoureusement. Et ne pouvant plus attendre cette fois et bien je rentra en elle dans un soupir que j'étouffa le mieux possible pour pas nous faire repérer Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1284465480 et je commença à bouger en elle -oui bon je dansais pas non plu la salsa en elle hein je bouge normalement Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 -
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:52

✖️ Elle ne répondit rien, parce qu'au fond elle avait bien envie de voir comment il allait la prendre sa revanche. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3786328147 Même si c'était injuste, parce que du point du self control, elle en avait beaucoup moins que lui et craquerait bien plus vite. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 A peine eut-elle remontée que ses lèvres se retrouvèrent monopolisées mais elle lui rendit son baiser avec fougue, gardant son visage contre le sien, tandis qu'il entrait en elle. Ah ben attends elle aurait bien voulu le voir danser la salsa. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 Bon, peut-être pas PENDANT qu'ils faisaient l'amour ensemble elle en convient, mais pourquoi pas plus tard. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1294853530 Elle s'agrippa à son dos, tentant de ne pas commencer à le griffer dès le début, parce qu'à force, il allait devoir prendre un forfait chez le médecin sinon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 Elle ne pensait à rien, se laissant totalement aller, bougeant le bassin pour l'accompagner, l'embrassant fougueusement. Elle ne se demandait même pas ce qu'ils faisaient, là, alors qu'ils auraient dû être presque en froid. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:32

Et bah injuste ou pas tant pis pour elle elle avait cherché hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Oui non mais qu'elle rêve pas trop hein parce que jamais elle ne le verra danser la salsa, sauf si c'était le seul dernier moyen de la conquérir -enfin non pas de la conquérir vu qu'elle l'aime déjà, plutôt le seul moyen qu'elle le choisisse, mais vu que ce n'était pas le cas et qu'il y avait bien d'autres choses qu'il pouvait faire ben voila, pas de salsa Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3860099365 Bah oui faut qu'elle arrête de le griffer parce que il va avoir de ses traces après Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Je laissa mes mains glisser sur ses fesses, intensifiant mes mouvements en elle de plus en plus. Bah oui c'est vrai sa ils étaient censé être en froid, elle était même censé réfléchir sur son choix entre Liam & lui, alors c'est comme ça qu'elle se décide ? En couchant avec eux ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3306457513 Enfin bon Priam n'avait pas l'intention de penser à ça maintenant, une fois terminé oui mais pas maintenant, un tel moment sa se respecte Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:51

✖️ Pas de salsa, pff, alors elle ne le choisira pas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1518395336 Mais c'est pas grave s'il a des traces, au moins elle marche son territoire et personne d'autre n'ose plus s'approcher. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 Elle laissa quelques gémissements franchir la barrière de ses lèvres, se mordillant la lèvre inférieure avec rage pour s'intimer à elle-même de se taire, histoire que personne ne les grille quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Mais non roh, elle n'a même pas couchée avec Liam une seule fois depuis qu'ils se sont revus, il est moi animal que Priam. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 366781642 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Elle non plus ne voulait pas y penser, alors elle attira son visage à elle, se servant de leurs baisers enflammés pour étouffer ses bruitages. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1518395336 Une main glissa dans le dos de Priam, le serrant encore plus contre elle, ondulant pour accompagner ses mouvements, le dos toujours plaqué contre le mur froid de la cabine de douche – non mais j'vous jure, lieu public quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 4153354820 Elle le griffa un peu sans faire exprès, venant l'embrasser dans le cou fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:17

Pfff il a dit pas de salsa mais il danse très bien le tango & le zouk Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 -oui les deux danses n'ont rien à voir entre elle mais c'est pas grave il à le droit de savoir danser des choses variées c'est interdit à personne. A force de faire l'amour partout comme ça c'est sur ils vont finir par se faire prendre et la se sera moins marrant, mais pour le moment le fait es que c'était excitant pour Priam de se dire qu'il pouvait se faire prendre à tout moment Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 Bon par contre s'il se faisait prendre pas sur qu'il est encore le droit de venir dans ce centre Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 encore moins accompagné. Ben peut être mais sa lui plait bien son côté animal alors hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 Je serra mes mains autour d'elle accentuant mes mouvements avant de pencher légèrement la tête en sentant ces lèvres dans mon cou. Je contrôlais mes soupirs du mieux que je pouvais, me mordant la lèvre sous le coup de ces caresses, puis sentant la fin de notre bon moment arriver j'attrapa de nouveau ces lèvres et l'embrassa plus tendrement, caressant sa joue, avant de me détacher de ces lèvres pour respirer car oui cette fois c'est moi qui était à bout de souffle. Oui bon ben j'ai une excuse aussi je viens de faire 2h de tennis j'ai le droit à du repos Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

✖️ Bien sûr, ça rendait le tout plus excitant de se dire qu'ils pouvaient se faire surprendre n'importe quand. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 Mais oui roh qu'elle l'aime son petit côté animal. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Elle sentit elle aussi la fin de ce moment arriver et elle se cambra au maximum, conservant leur proximité dont elle ne pouvait plus se passer. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 Il l'embrassa avec tant de tendresse, c'était vraiment trop mignon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 Elle passa ses deux mains dans son cou, se serrant contre lui, profitant de leur baiser. Leur baiser prit fin et elle récupéra son souffle elle aussi, se détachant doucement de lui et de sa chaleur enivrante. Elle s'assit alors sur le sol froid, ne se lassant pas de le regarder, se mordillant doucement la lèvre. Maintenant, il fallait faire un choix. Cette situation, comme le lui avait dit Keegan, ne pouvait plus durer. Elle soupira doucement, sans cesser de le regarder. « Harper.. il faut qu'on parle. » murmura-t-elle doucement, le coeur battant de nouveau alors que sa respiration se calmait à peine. Il était temps de mettre fin au calvaire.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:55

Après m'être détaché de ses lèvres je la regarda, le souffle saccadé et chaud, je reprenait peu à peu ma respiration habituelle, avant qu'elle ne s'écarte et ne s'assoit finalement au sol, je la regarda donc avec un sourire avant d'entendre ces mots qui me firent perdre ce dernier. Pas besoin de demander de quoi elle voulait qu'on parle je le savait déjà. Oui il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour savoir qu'elle ne voulait pas me parler de notre partie de Tennis No Je soupira alors avant de m'asseoir à côté d'elle et de dire « D'accord... enfin, je crois que c'est surtout à toi de parler, c'est toi qui a quelque chose à me dire Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3271916155 » J'avais l'impression d'attendre le moment ou elle aurait fait son choix depuis des mois avec impatience et maintenant que je sentais c e moment arriver je n'avais plus confiance en moi, j'avais l'impression qu'elle allait m'échapper, que je n'étais pas celui qu'elle choisirait, que toutes mes anciennes conquêtes serait la seule chose qu'elle verrait et qu'elle aurait trop peur de s'engager avec moi. Je soupira une fois de plus, fixant le sol blanc, suivant les lignes du carrelage comme pour me distraire.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:12

✖️ Elle vit son sourire se faner. Pas compliqué de comprendre pourquoi. Elle était loin d'imaginer qu'il était stressé. Ouais, ouais, Priam, le coureur de jupons, anxieux à l'idée de la perdre ? Bon sang, si elle le savait, elle fondrait littéralement en larmes. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3271916155 Elle hocha la tête, et chercha sa main, mais elle tremblait. Elle inspirait à fond pour tenter de se calmer. Elle tourna la tête vers lui, cherchant son regard, mais elle ne le trouva pas : il fixait le sol devant eux où l'eau s'écoulait peu à peu. Il lui semblait que plus rien n'existait à ce moment-là. Elle se mordit la lèvre et en sentant un petit goût de sang dans sa bouche, elle arrêta. Elle prit son visage entre ses mains, peinant à formuler ce qu'elle allait dire. Non, non, vous en faîtes pas va. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1284465480 C'est juste que c'était très dur pour elle de le formuler à voix haute. Elle s'était torturée l'esprit à prendre une décision, à faire un choix. Et ... elle allait suivre les conseils de Keegan. Elle le fixa un long moment, inspirant à fond. « J'ai fais mon choix.. est-ce que tu... est-ce que tu.. es prêt à t'engager avec moi.. ? » Sa voix tremblait un peu, et elle se mordit l'intérieur de la joue. Et si maintenant, il ne voulait plus d'elle ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:38

rho je suis nulle parce que à chaque fois je lis les paroles en premier et la je voulait pas je voulais garder le suspens mais j'ai pas put résister Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262

Mon regard était perdu sur les lignes du carrelages, je ne cessait de me répéter dans ma tête qu'elle allait choisir Liam, que je n'étais pas assez bien, que mon passé était trop important, mais je me disait aussi que même si elle allait le choisir je n'avais pas l'intention de la laisser faire, j'avais bien l'intention de tout faire pour l'avoir. J'étais déjà en train d'imaginer un plan pour qu'elle me choisisse, pour qu'elle oublie ce mec, pour que je soit celui qu'elle veux mais alors elle tourna mon visage vers elle et je fut obligé de la regarder. Mais je baissait tout de même les yeux ne pouvant pas affronter son regard lorsqu'elle me dirait non No Mais en entendant alors ces mots sortir de sa bouche je fronça les sourcils et tourna la tête, ne comprenant pas. C'était pourtant simple à comprendre elle m'avait choisit, je posa alors à nouveau mon regard sur elle comprenant enfin c'est paroles, réalisant enfin et un sourire se dessina sur mon visage « Oui... oui je suis prêt Noëlya j'ai même jamais été aussi prêt » Mon cœur battait à la vitesse de la lumière ce qui alternait ma respiration, je la regarda à nouveau dans les yeux avant de prendre son visage entre mes mains et de m'approcher pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:49

raaaah t'as pas géré. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262
Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277


✖️ Elle savait que Priam se battrait. C'était une des raisons pour lesquelles elle l'avait choisi. Pas que Liam n'était pas prêt à se battre, mais Harper n'aurait jamais accepté cette défaite, et il aurait tout fait pour briser le couple qu'elle aurait formé avec Liam. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 Elle le regarda tandis qu'il réalisait ses paroles et le sourire sincère qu'elle vit sur ses lèvres gonfla son coeur encore plus. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1251743502 Elle se laissa faire, se laissant embrasser, prenant son visage entre ses mains aussi, infiltrant sa langue pour jouer avec celle de Priam. Finalement, elle mit fin au baiser, à bout de souffle, et laissa échapper un petit rire. « Je... j'ai essayé de me passer de toi, mais j'y arrive pas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 » Dit comme ça, ça faisait un peu égoïste, oui, mais bon, c'était la vérité, et Noëlya avait toujours été sincère avec lui – enfin, sauf quand elle lui avait caché son amour pendant des mois. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3860099365 Elle attrapa leurs mains et entrelaça ses doigts entre ceux de son ... petit-ami ? affraid Dieu que ça faisait drôle. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Elle se mordit la lèvre en le regardant, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:59

Bah oui Priam il se battrait parce que Priam il l'aime beaucoup beaucoup Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3271916155 et Priam il a eu très peur qu'elle ne le choisisse pas si vous voulait tout savoir Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Mais c'était lui, il était l'élu Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 alors il l'embrassa amoureusement -oui cette fois il peux vraiment le dire pour le coup- et lorsqu'elle mit fin au baiser il la regarda et se mit à sourire en entendant ces mots. « Bon je pourrais répondre comme d'habitude que c'est normal car personne ne peut se passer de moi mais pour une fois non, je vais simplement dire que moi aussi j'ai essayé de me passer de toi et que c'es tout bonnement impossible » Bah oui il y était pas arrivait Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3306457513 J'entrelaça mes doigts avec les siens et passa mon bras libre autour d'elle. C'était ma petite amie Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 bon sang elle à raison sa fait vraiment bizarre mais au moins c'est plus des sans domicile de la relation Razz Bah oui ils sont même passé au grade au dessus, de meilleurs amis à Couple alors si c'est pas beau la vie. Je l'embrassa sur le front avant de me lever et de dire « Bon, c'est pas que je me plait pas ici avec toi, mais si on sort pas rapidement je pense que les gens vont trouver sa louche et en plus je te rappelle que ut as laissé tes vêtements dans l'autre douche» Pas sur qu'elle les retrouve d'ailleurs, on sait jamais si quelqu'un y est passé entre temps ben voila, tiens sa vaudrait bien les deux chemises qu'elle lui a foutu en l'air Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:27

✖️ Punaise, c'est carrément ça, dire qu'au début, ils étaient meilleurs amis, vous saisissez ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 761416901 Et puis elle en était tombée amoureuse et après le lui avoir avoué ... lui aussi, si c'était pas fou tout ça. affraid Ce qu'il lui dit là la toucha profondément, et elle sentit même les larmes lui monter aux yeux d'émotion. Elle se serra contre lui avant de regarder leurs mains entrelacées. Cela lui faisait bizarre de se dire que maintenant, c'est bon, ils étaient ensemble. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 En l'entendant, elle bondit sur ses jambes. « Ah oui c'est vrai ! » Elle avait oublié, ben oui. affraid Elle ouvrit alors la porte, passant la tête au travers. « C'est bon y a personne ! Je reviens de suite. » annonça-t-elle avant de filer dans sa cabine, de récupérer ses affaires et de se rhabiller. Encore une fois, ça n'avait même pas été une vraie douche, j'vous jure ces deux là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Ils faisaient vraiment la paire hein. Elle revint alors dans le couloir, retrouvant son ... COPAIN. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Elle lui prit la main avec un sourire. « Ah ouais, maintenant tu vas pouvoir faire la liste de tous les inconvénients que ça représente de t'être mis avec moi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1518395336 » Du genre passer des soirées romantiques, la supporter plus souvent que la normale, supporter sa folie et sa maladresse aussi,... Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

J'explosa de rire en la voyant se lever ainsi, puis alors qu'elle partit chercher ses vêtements j'en profita donc pour remettre les miens à mon tour, une fois fait je récupéra ma serviette et mon gel douche et mon shampoing et je sortit de la cabine voyant qu'elle m'attendait déjà devant. Je souris alors et eu un sourire en coin lorsqu'elle me prit la main me disant que maintenant ce genre de gestes entre eux était normales. Un avantage dans leur couple c'est qu'ils ont pas l'appréhension du premier baiser ou de leur première fois ensemble puisque cet évènement est passé depuis déjà quelques semaines Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 « Bah te supporter c'était déjà un inconvénient majeur avant donc j'ai finit par m'habituer Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 » Je me mit à rire avant de l'embrasser sur le front pour lui dire que je rigolais, ben oui c'est qu'elle était capable de le prendre encore mal hein. On passa chercher mon sac de sport ou je rangea tous mes vêtements avant de se diriger vers la sortie, et une fois dehors devant la porte je demanda « T'est venue à pied ou en limo ? » Question bête puisque quoi qu'il en soit la limo était repartit et que du coup je la ramenait quand même, à moins qu'elle veuille déjà s'en aller pour rentrer chez elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:26

✖️ De toute façon, il n'y avait que des avantages à ce qu'ils sortent ensemble, non ? Pas grand chose allait changer de toute façon, puisqu'ils s'embrassaient et couchaient ensemble déjà avant ça non ? Ah si, maintenant, ils n'avaient plus le droit de coucher avec d'autres, et avaient le droit d'être officiellement jaloux. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 Elle comprit qu'il rigolait cette fois-ci et sourit, riant largement en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Ils sortirent alors du stade, et elle tourna la tête vers lui à sa question. « A pied. » demanda-t-elle, accrochant son regard comme pour savoir si il en avait déjà marre d'elle. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 Parce qu'elle voulait rester avec lui là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1251743502 En attendant de voir s'il allait appeler son chauffeur ou si elle devrait le faire elle, elle l'attira à lui, posant ses lèvres chaudes et douces sur les siennes une nouvelle fois, savourant ce contact qui avait, au fond, quelque chose de nouveau. Punaise, elle était en couple quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 717281977 « On fait quoi ? » demanda-t-elle, comme pour bien appuyer le fait qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle – du moins pas toute seule à la limite. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:04

Ah ouais sa aller être dur pour mademoiselle de plus coucher avec quelqu'un d'autre hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2937137261Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 -pas taper pas taper- et oui il allait enfin pouvoir être jaloux, exprimer toute sa possessivité sans se contenir, enfin un peu quand même sinon elle ne voudrait plus de lui. Oui car elle n'imaginait même pas ce qu'il était capable de faire une fois énervé hein. Avant même que j'ai put dire que j'allais appeler mon chauffeur pour qu'il nous ramène chez moi -ou chez elle comme elle veut Razz - elle m'embrassa, je passa alors mes bras autour de sa taille et prolongea doucement le baiser. Ce baiser était différent de tous les autres, en fait il était encore mieux, car maintenant ils étaient vraiment ensemble et c'était comme si du coup ce baiser avait une signification différente même si juste avant qu'elle le choisisse ils étaient dans une douche public en train de faire l'amour et s'embrasser mais c'était différent un point c'est tout Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 « Je vais appeler mon chauffeur pour qu'il nous ramène chez moi, ou chez toi comme tu préfère » J'avais presque peur de la ramener chez moi parce que vu l'état dans lequel à finit la villa la dernière fois ben merci bien hein :pi: Je finit donc par prendre mon portable, sans lâcher sa taille de ma main libre et j'appela mon chauffeur qui me dit qu'il serait la d'ici dix minutes à peine. Mon chauffeur c'est superman il est toujours la plus vite que superman :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:17

✖️ Si, taper, taper. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1962688188 Noëlya était quelqu'un de très fidèle. Il fallait juste pas trop la tenter quoi, parce qu'elle était humaine comme tout le monde. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 Il passa ses mains autour de sa taille et elle se serra contre lui, profitant de ce moment qu'elle trouvait différent oui. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1251743502 Oui il est vrai que juste avant ça ils étaient en train de faire des choses pas très catholiques dans les douches mais bon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 Elle pencha la tête sur le côté, avec un petit sourire. « Chez moi cette fois, si tu veux ! Normalement, ma coloc' n'est pas là ce soir, et j'ai reçu un appel de ma jumelle qui m'a dit qu'elle serait absente aussi. On aura la maison pour nous tout seuls. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 4153354820 » murmura-t-elle doucement contre ses lèvres, l'embrassant brièvement ensuite, se détachant de ses lèvres pour le laisser téléphoner. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 Elle nota qu'il laissa sa main sur sa taille et ça lui plaisait beaucoup. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 Elle sourit ensuite, après qu'il eut finit sa conversation, et demanda doucement : « Tu ne m'as même pas demandée pourquoi toi et pas lui. Tu t'en fiches ? » Sa voix, calme, témoignait de son sang froid et puis c'était la dernière fois qu'elle pensait à Liam pour la journée promis. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:36

Baaah quand on la tente elle à qu'à courir loin pour échapper à la tentation pi c'est tout Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Je lui sourit et appela mon chauffeur mais à peine eus-je raccroché que quelque chose m'interpella « Ta jumelle ? Attend c'est quoi cette histoire je croyais que tu vivais juste avec Tati ? Puis depuis quand tu as une jumelle toi d'ailleurs ? » Ben oui elle ne lui avait encore jamais parlé de ça puisqu'il ne se sont pas revus depuis la fête, et qu'ils n'ont pas parlé non plus. Je reposa finalement mon autre main sur ma taille et me recula de un mètre à peine pour être appuyée contre le mur. Pourquoi moi ? Oh si bien sur je mourrait d'envie de le savoir, elle avait juste devancé ma question voila tout Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 « Je comptait te le demander dans la limousine. Et non je ne m'en fiches pas bien au contraire même j'a hâte de savoir pourquoi moi » Pourquoi ? Tout simplement car Priam n'avais absolument pas confiance en lui à ce sujet et que du coup il ne croyait pas qu'elle le choisirait. Je la regarda alors dans les yeux en attendant sa réponse, me demandant ce qui avait bien put jouer en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

✖️ Vous imaginez si elle se met à courir d'un seul coup quand on la tente ? affraid Elle sourit à Harper. Bien sûr qu'il ne savait pas pour l'autre Noë. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 « Avec tout ça j'ai pas eu le temps de t'en parler. Mais... récemment, ma jumelle m'a retrouvée. Moi qui pensais être fille unique.. En fait, mes parents l'ont abandonné parce qu'ils ne voulaient pas de jumeaux, c'est affreux. Et elle a réussi à me retrouver, t'imagines ? Elle vient de Londres ! Par contre, 'tention hein, elle me ressemble comme deux gouttes d'eau, n'en profite pas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 » Elle rigolait bien sûr. Quoique... Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2470339932 Il se détacha d'elle dès qu'elle parla de Liam – même si elle avait pris la peine de ne pas prononcer son nom Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 4170629200 – et elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il lui répondit. Elle soupira doucement avec un petit sourire. « Parce que... je crois en toi. Pas que je ne croie pas en lui. Mais.. tu m'as déjà prouvée que tu te battrais pour moi s'il le fallait. J'ai beau ne pas avoir apprécié comme tu as poussé Liam à bout l'autre soir, ça démontrait bien que tu me voulais et que tu ne me laisserais pas filer. Et puis... parait que ça se voit dans tes yeux quand tu me regardes. Dixit un ... ami. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 » répondit-elle, franche dans tout ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

Bah quoi c'est un moyen comme un autre de fuir la tentation puis au moins normalement le mec en question ne serait pas prêt de l'approcher en courant si elle s'en fuit à nouveau. Haaaan elle avait une jumelle, une vraie jumelle en plus, tiens il se pourrait que je me trompe de sœur on sait jamais Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 « Ah mais c'est super, tu dois être heureuse toi qui a toujours voulu avoir une jumelle » Ben oui en tant que bon, ancien, meilleur ami il se souvenait du jour ou elle lui avait dit ça. « T'en fais pas puis je suis sur qu'il y a bien un ou deux trucs qui vous différencie, genre la longueur de vos cheveux, ou un tatouage ou autres » -bah oui elle à deux tatouages Noëha Rolling Eyes - Je l'écouta finalement me raconter pourquoi elle m'avait choisit et je ne pouvais m'empêcher de sourire toujours un peu plus au fur et à mesure de ses paroles avant d'entendre parler d'un ami « C'est qui cet ami ? Enfin aucun de tes amis ne m'as vu avec toi, et je n'ai parlais de notre relation à personne alors c'est qui ? » Je disais sa naturellement sans colère, c'était de simple question. Mais avant qu'elle ai pu répondre la limousine arriva je m'approcha donc et lui ouvrit la porte pour la laisser rentrer -bah oui pas parce qu'ils sont ensemble qu'il en oublie sa galanterie bien au contraire même -
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:28

✖️ Ah non c'est sûr que là, il ne l'approcherait plus. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182 C'est ça, c'est ça, qu'il se trompe de soeur et Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 hein. « Oui, je suis aux anges, en plus elle est vraiment... super quoi ! » Il était vrai que Noëha était vraiment comme Noë s'était imaginée une jumelle quoi, tout parfait. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1879637317 Elle haussa les épaules avec une petite moue. « Je sais pas du tout si elle a des tatouages ou quoi, j'lui demanderais. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 761416901 » Ben oui, c'était pas trop le genre de truc qu'elle avait pensé à lui demander, disons. Elle le voyait sourire et au fond, ça la touchait qu'il puisse être touché – roh la la, que d'histoires de touchés. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 3786328147 Elle lui sourit aussi, et puis il lui posa la question. En même temps, c'était fait exprès, Noë voulait lui dire qu'elle l'avait revu. Elle ne comptait avoir aucun secret pour lui de toute façon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Elle passa donc dans la limousine, le remerciant d'un sourire, s'installant, sans aucune crainte ou stress. Elle attendit qu'il soit rentré dedans lui aussi pour lui répondre alors ; « Keegan. Celui avec qui tu m'as surprise la dernière fois. » Elle n'avait pas honte, elle n'avait pas peur. Après-tout, ils n'étaient pas encore en couple cette fois-là, et puis c'est pas comme si leur "activité" avait été un secret. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:41

J'étais heureux de la voir heureuse -si c'est pas trop choux sa- non mais c'est vrai elle avait l'air tellement contente à parler de sa sœur, peut être que j'aurais le droit de la rencontrer -ou peut être pas Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262 - Je lui demanda qui était ce gars mais avant qu'elle me réponde on onta dans la limousine, je la laissa donc monter et monta juste après fermant la porte et m'asseyant à côté d'elle. Je dis au chauffeur de nous amener chez elle puis je tourna ma tête vers elle pour l'écouter. Je soupira légèrement repensant à ce moment et tourna la tête un instant avant de la regarder à nouveau « Parce que tu l'as revu ? C'est lui qui a voulut te revoir ? Il voulait quoi ? »Rien que le fait qu'elle ai put revoir ce mec m'agaçait mais je restais le plus calme possible, on allait quand même pas s'engueulait alors qu'on vient de se mettre ensemble non ? Mais peu importe ce que ce mec avait dit de bien ou mal sur moi je voulait pas entendre parler de lui, il avait couché avec Noëlya et c'était déjà de trop. Je passa mon bras autour de Noëlya et caressa son bras du bout des doigts pour me détendre
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

✖️ Non mais de toute façon, en quelques semaines, Priam s'était métamorphosé complètement en sa présence et avec elle, c'était juste magnifique à voir. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 Elle entendit son soupir & la foule de question qui suivit sa révélation. Elle posa d'abord un regard dur sur elle comme pour lui dire « tu préfères quoi, que je te mente ? » puis finalement, elle sourit. Ouais, le voix jaloux comme ça, ça la faisait sourire parce que ça montrait qu'il tenait à elle, qu'il soit possessif comme ça. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1294853530 Elle resta très calme quand elle répondit : « Non, c'est moi qui ai tenu à le revoir. Pour m'excuser en quelques sortes, il n'avait pas demandé à être mêlé à nos histoires et à cette situation gênante. Il m'a conseillée, et tu peux être contente que je sois retournée le voir, parce qu'il m'a dit qu'à son avis, Liam ne me méritait pas. Que toi, ça se voyait dans ton regard. Que tu m'aimais. » Ouais, ouais, elle l'avait dit itout. Bon elle avait omit le fait qu'ils avaient recouché ensemble, ça il n'était pas forcément nécessaire qu'il le sache. Elle se laissa aller contre lui, caressant son bras aussi. « Calme-toi, va. » lui assura-t-elle en relevant les yeux vers lui, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:48

C'était vrai oui, à ses côtés il avait complètement changé, il était redevenu l'ancien Priam, le Priam amoureux prêt à tout pour celle qu'il aime, serviable, romantique, fidèle -normalement- itou itou, mais bon il restait tout de même le Priam vantard, macho, qui aime l'argent qu'elle connaît. Comme le dirait le proverbe pourquoi changer une recette qui gagne -bon c'est pas sa le vrai proverbe mais sa veux dire la même chose Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1564951935 Même si la colère surtout la jalousie était bien présente en moi j'étais resté relativement calme. Ouais ben heureusement qu'elle à pas précisé qu'ils ont couchés ensemble par la même occasion tiens « Ouais... peut importe ce qu'il a dit sur moi ou ce qu'il à fait j'ai pas l'intention d'aller lui serrer la main pour le remercier ou quoi que ce soit » Bah oui parce que bon faut pas pousser Priam dans les rhododendrons non plus Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2937137261 En entendant sa voix me dire de me calmer je baissa alors les yeux pour la regarder et sourit. Je l'embrassa sur le front avant de dire finalement avec un sourire en coin Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 4153354820 « Dit c'est sur que Tatianna n'est pas la ? » Je sourit avant de dire « C'est cool si elle est pas la on va pouvoir jouer à des jeux video Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 » En voyant alors son regard j'explosa de rire. Bien sur que je n'avais pas envie de jouer à des jeux video, enfin quoi que si on à rien d'autre à faire c'est toujours mieux qu'un film puisque les films c'est pas pour nous hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:17

✖️ Et il lui plait trop ce Priam amoureux et romantique et serviable et attentionné et ... jaloux. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1518395336 Bah il peut rester macho et toujours aimer l'argent, c'est pas dérangeant à la limite. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2176505670 Non, le fait qu'ils ont couché ensemble encore il ne le saura probablement ... jamais. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 166564858 En le voyant renchérir, elle se tourna complètement vers lui, prenant son visage entre ses mains pour le forcer à la regarder. « T'es vraiment trop adorable quand t'es jaloux. Mais sache que c'est toi que j'ai choisi Priam, tu n'as nullement besoin d'être jaloux. J'ai des amis, et ils ne te valent en rien. C'est toi que j'aime. » Non mais elle était pas trop meugnonne la pitite Archibald là ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2916035490 Elle l'embrassa sur le bout des lèvres tendrement avant de se remettre à sa place. Elle hocha la tête – oui elle était sûre qu'elle n'était pas là, pourquoi ? En entendant sa proposition, elle fronça les sourcils. Ben attendez, il voulait vraiment jouer aux jeux vidéos pour leur première soirée en tant que couple ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2442039969 Pfff. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2677115102 Ah non en fait il rigolait, vu qu'il explosa de rire juste après. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 1518395336 Elle lui mit un coup de coude. « T'es bête, je t'ai crue moi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2282523224 S'tu veux cette aprem là on peut genre se baigner à la piscine et ce soir, on se commande des pizzas devant la télé ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 2472899277 »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noëlya ♦ J'aime être avec toi.
» BRY' △ "-Personne ne t'a jamais aimé comme je t'aime mon amour" -" Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» Midas Alex Carter •• Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé 100%
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou
» MOMOCHE ✎ ❝ où qu'on soit, on dirait qu'on se retrouve toujours. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-