et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 16:44
Ben oui, il ne pouvait pas lui résister alors bon. Grr, elle adorait quand il la foudroyait du regard comme ça, ça le rendait encore plus excitant. Ouais, elle a une vision des choses bizarre & alors ? « Mauvais perdant. » lança-t-elle, sachant pertinemment que c'est elle qui avait tord. Mais elle s'en fichait royalement. Au moins, il ne pouvait pas dire que sa copine n'était pas déterminée et inventive n'est-ce pas ? « Ici ça ira très bien. » répondit-elle, continuant de le narguer avec un sourire jusqu'aux oreilles, sachant qu'il allait finir par réagir. En effet, puisque seulement quelques secondes après elle se retrouva allongée sur le canapé avec lui au-dessus d'elle. Il lui tenait les poignets donc elle se retrouvait bloquée. En entendant sa "menace", elle lui offrit un clin d'oeil malicieux. « Graou, tu n'oserais pas, et puis de toute façon, tu ne trouverais pas où je cache mes menottes. » Non, elle n'en avait pas. Mais par contre, elle savait où Tatiana planquait les siennes. Et puis ho, lui aussi il avait besoin qu'elle le touche pendant qu'ils couchent ensemble, qu'il ne fasse pas genre là.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 17:00
Mauvais perdant, mauvais perdant, n'importe quoi c'est même pas vrai en plus Ah ben sa c'est sur que pour être inventive elle est inventive la petite Archibald sa il n'y a pas à dire maintenant il ne peux plus en douter. Je me mit finalement au dessus d'elle, m'appuya sur mes mains, bras tendu et en entendant sa remarque je me mit à sourire malicieusement pour finalement répondre « Ton copain aussi peut être très inventif, je trouverais un autre moyen pour t'attacher crois-moi. »Ouais ouais son copain, je suis son copain Puis je m'approcha de son oreille que je vint mordiller avant de lui chuchoter « Et crois moi bien que j'oserait, sans hésiter » Oui c'est vrai j'ai besoin de ses mains sur moi mais je peux aussi très bien m'en passer, en tout cas beaucoup plus facilement qu'elle, en tout cas je sais tenir bien plus longtemps en faisant semblant Je finit finalement par m'asseoir correctement après lui avoir volé un baiser. Bon et maintenant à taaaaaable parce que c'est pas tout ça mais le Priamounet ben il meurt de faim, il se leva donc et partit chercher un couteau dans la cuisine -oui oui il fait comme chez lui mais à part sa ça va - et en revenant il ouvrir sa pizza et s'en coupa un bout avant de lui donner le couteau. « Tu aurais du aller chercher les pizzas le livreur était super canon tu aurais apprécié » Ce qui était faux, c'était un jeune tout boutonneux et super moche en plus mais bon j'étais sur qu'elle allait me croire quand même
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 17:26
Ouaaaais c'était SON copain quoi. C'était bizarre pour elle de se dire ça, pendant des mois elle l'avait aimé, désiré, voulu rien que pour elle & là ... il était à elle et RIEN qu'à elle quoi. :red: Elle ne bougeait pas, docile, frémissant quand il vint lui mordre l'oreille. « J'veux bien voir ça, tiens. » le provoqua-t-elle avec un regard plein de défi. Mais finalement, il la libéra & se rassit normalement. Elle poussa un soupir, faisant mine d'être soulagée comme si elle avait eu très peur. Elle lui prit le couteau quand il le lui tendit et commença à couper sa pizza. Elle enleva la wii & commença à zapper la télé pour voir si y avait pas un truc potable à regarder. Alors qu'elle était en train de zapper, il lui parla & elle voulu d'abord faire genre qu'elle avait tout ce qu'il fallait ici, mais finalement, elle décida d'entrer dans son jeu. « Ah oui ? T'as pas choppé son nom par hasard ? Comme ça la prochaine fois que je commande, j'irais direct le voir là-bas. » Ouiii, elle s'amusait à le provoquer, et alors ? Elle posa la télécommande, désespérant de trouver un truc à regarder, avant de croquer dans sa pizza. « Bon app' mon petit chéri rien qu'à moi que j'aime fort. » Bien sûr qu'elle faisait exprès, elle n'appelait jamais son copain comme ça voyons, là elle voulait juste se moquer un peu.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 17:49
Ah oui elle veux voir hein ? Elle est sur de ça ? Non parce que moi je suis plutôt sur que si j'essaie elle me suppliera de la libérer, j'en suis même persuadé Je commença donc à manger ma première part de pizza, me collant bien au dossier du canapé pour être à l'aise. Ah j'avais presque l'impression d'être à la maison Je regardé devant moi les chaînes qui n'arrêtait pas de change car elle ne trouvait rien à son goût, faut dire aussi qu'il n'y avait vraiment rien d'intéressant quoi, puis je n'avais pas l'intention de lui proposer de regarder un film à madame car elle n'a que des films de filles j'en suis sur alors non merci. « Si si, il s'appelle Augustin, et son numéro c'est le 06-85- je suis puceau. » Je savais qu'elle rigolait bien sur c'est pourquoi je ne le prit absolument pas mal. En l'entendant ensuite reprendre la parole j'ouvrit de grands yeux affolés :ROOHH: avant de répondre avec un grand sourire « Merci toi aussi mon petit canaris à la praline et aux noisettes » Oui j'avoue j'ai été cherché un peu loin Je continua donc de manger et me prit rapidement une autre part « Elles sont super bonnes ces pizzas, la prochaine fois j'irais les chercher là-bas il y aura surement des serveuses super canons »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 17:57
je viens de voir ton rang, j'ai explosé de rire, ma mère me prend pour une folle
Non elle n'a pas que des films de filles... Enfin si, presque. Elle doit bien avoir quelques films policiers ou de science fiction. Et p't'être même un ou deux d'horreurs. Que voulez-vous, Tatiana est assez barjo comme flle. Elle ne répliqua rien, parvenant seulement à se mettre à rire en l'entendant. Elle se calma, croqua dans sa part de pizza ... et repartit de plus belle en entendant le surnom. Ah oui alors là il était vraiment allé chercher loin dis donc. Elle prit elle aussi une autre part et quand il parla, elle le foudroya du regard. Elle était absolument consciente qu'il plaisantait mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle lui mit même un coup de coude. « Tss. » Super réponse, super argument, oui oui. Elle mangea ensuite en silence, le regardant parfois du coin de l'oeil, souriante. En fait, elle essayait de réaliser que ça y est ils étaient vraiment ensemble quoi. :HAN: Entre deux parts, elle se pencha vers lui, déposant un baiser sur sa joue en le regardant avec un petit sourire sincère. « Je suis vraiment... vraiment contente. :brille. » Il comprendrait de quoi elle parlait, n'est-ce pas ?
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 19:22
t'as vu celui de ma Noë ?
Ah oui c'est vrai que Tatiana habite la aussi, ben heureusement qu'elle est là pour sauver le coup hein parce que sinon on serait pas sortit de l'auberge je vous le dit Bah oui Priam il est très imaginatif des fois, mais juste des fois en fait. Je lui tira la langue à sa réponse avant de la narguer du regard, ben quoi elle avait fantasmait sur son livreur, moi sur les serveuses pi c'est tout. « Oh oui moi aussi ! J'aime trop les pizzas » Oui oui genre le mec qui as pas compris qu'elle parlait de eux deux et qui casse l'ambiance quoi Je me mit donc à rire avant de reprendre plus sérieusement « Je rigole Archibald, moi aussi je suis vraiment content crois-moi » Oh que oui sa pour être content il est content, bon il est pas le genre de mec qui le prouve forcément en criant et en sautant partout mais croyez moi il étais plus qu'heureux, si bien qu'il ne réalisait peut être même pas encore entièrement en fait. :pi: Puis deux mots me vinrent à la bouche, deux mots que je ne lui avait encore jamais dit en tout cas pas en les pensant de cette manière mais je me retint de les dire car entre deux bouchés de pizza c'est pas ce qu'il y a de plus sex et romantique vous voyez. Je prit finalement la télécommande et zappa les chaînes avant de tomber sur une série policière mais du genre NCIS ou bones un truc comme ça.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Ven 20 Juil - 20:37
hahaha oui
Il était pas mieux hein ! Il lui tirait la langue et tout, pfff, deux grands enfants ces deux-là je vous dis. Mais au moins ils se sont bien trouvés hein ? Elle lui lança un regard vexé lorsqu'il crut qu'il parlait des pizzas, puis se détendit quand elle comprit qu'il se foutait d'elle. Elle lui sourit un peu, même si au fond elle était déçue qu'il lui dise seulement ça. En même temps... elle ne pouvait pas espérer qu'il lui fasse une déclaration et tout, c'était un mec quoi. Il lui caressa doucement le bras avec un petit sourire, puis continua tranquillement de manger en regardant ce qu'il avait mis à la télé. « T'aimes bien ce genre de séries ? Mais comment tu fais pour suivre d'un épisode à un autre en sachant que t'en loupes forcément dix à chaque fois vu que tu regardes pas tous les soirs, hein ? » Eh oui, elle a toujours des questions intelligentes la Noë. Quand elle eut finit de manger, elle se rapprocha un peu de lui, caressant son bras en souriant.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 11:26
C'est sa faute à elle s'il se transforme en gamin d'abord et oui Comment sa c'est un mec alors c'est normal qu'il ne fasse pas de déclarations non mais sa insinue quoi sa hein Bien sur qu'il fait des déclarations Harper, il en a même fait déjà deux dans sa vie, la première c'était à sa maîtresse en grande section de maternelle et l'autre c'était à Alessia. Je la regarda avec un air désespéré en entendant sa question, bon sang mais quel blonde quoi « Mais sa se suit pas ce genre de série Noë, c'est des épisodes comme ça t'as pas besoin d'avoir vu ceux d'avant pour comprendre » Rholala mais qu'est ce qu'elle peut faire sa blonde des fois. Je mangea ensuite ma troisième part de pizza avant de me remettre confortablement sur le canapé en passant mon bras autour de ses épaules. Je lui sourit et l'embrassa sur le front. « Tu sais que même si tu l'avais choisit je n'aurais jamais lâché l'affaire crois-moi » Je lui dis cela en la regardant dans les yeux, bien que j'étais sur qu'elle le savait déjà mais je tenais quand même à lui dire.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 11:32
Ben elle insinue rien du tout, juste qu'elle pense sincèrement qu'une fille dit plus souvent à son copain qu'elle l'aime que le contraire. Elle fronça les sourcils devant son air désespéré qu'il prit, mais ça la fit rire parce qu'on avait vraiment l'impression qu'il était face à une demeurée. Oui, et donc que ça soit elle la demeurée en question ça la faisait rire, non mais ne cherchez pas à comprendre, faut pas. « Ah d'accord. » répondit-elle simplement, en reportant son attention sur la télé. Elle ne finit bien sûr pas sa pizza, petit estomac, et se remit confortablement dans le canapé. Elle tourna la tête vers le brun lorsque celui-ci passa son bras autour de ses épaules, fermant les yeux quand il vint l'embrasser sur le front. Elle se sentit rougir quand il lui dit ça, parce que... ben oui attendez, une fille est toujours flattée de savoir qu'un mec se serait battu pour elle n'est-ce pas ? Elle le regarda avec un regard attendrissant & malicieux à la fois. « Je te crois. Mais qu'aurais-tu fait ? » demanda-t-elle, curieuse. Ben oui parce que à part briser son couple avec Liam – ce qui ne l'aurait pas du tout fait monter dans les préférences de la blonde soit dit en passant – ou bien la kidnapper, elle ne voyait pas.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 12:41
Ouais ben vous verrais bientôt il lui dira tellement qu'il l'aime que sa finira par la saouler enfin si c'est possible parce que venant d'elle cela ne m'étonnerait pas que cela ne la saoule jamais. Je lui expliqua donc pourquoi on avait pas besoin de suivre et finit finalement ma pizza. Oh la gaspilleuse elle aurait mieux fait de commander italien elle aurait tout manger, enfin bon moi je dis sa je dit rien Je me colla finalement à elle, on aurait dit une vraie petite soirée de n'amoureux c'était choupinou. En entendant sa question je me mit à rire légèrement « C'est pas important, et puis on est ensemble alors cela ne sert à rien que tu le saches » J'avais surtout peur qu'elle me déteste une fois qu'elle l'aurait sut, mon plan aurait était bien sur de détruire son couple avec Liam mais sans qu'elle sache que j'y étais pour quelque chose, elle ne le découvrirait jamais. Pourquoi parler de ça hein ? Je n'en voyait pas l'intérêt et puis maintenant que je l'avais pour moi je ne voulais plus m'imaginer sans elle. «Je vais chercher à boire tu veux quelque chose ? » Demandais-je en me levant du canapé, oui parce que c'est pas tout ça mais cela m'avait donné soif.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 13:03
Elle glissa ses mains dans son dos pour rester blottie contre lui. Comme ils étaient mignons je vous jure. Elle n'aurait jamais pensé connaître ce Harper tendre et doux comme ça, lui qu'elle avait toujours vu comme le fier coureur de jupons. Elle esquissa un sourire amusé. Elle savait bien ce qu'il y avait dans la tête de son meilleur ami, elle commençait à... Qu'est-ce que je raconte. C'était plus son meilleur ami. :ROOHH: Dans la tête de son copain, elle voulait dire. Elle commençait à bien le connaître oui. Mais bon de toute façon là ce soir, elle n'était pas d'humeur à s'engueuler avec lui alors bon. Elle hocha la tête & se leva après lui, le suivant, finissant même par le rattraper pour lui faire un bisou dans la nuque. « Toi plutôt, qu'est-ce que tu veux ? » Après-tout c'était chez elle & elle faisait une bien mauvaise hôte. Mais elle était trop accaparée par lui aussi, c'était pas de sa faute.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 13:33
HAAAAAAN la nulle elle l'a appelé son meilleur ami Bon bah tant mieux parce que lui non plus n'était pas d'humeur à se prendre la tête, ben oui c'est vrai pas le jour de leur première soirée en tant que couple se serait bête de tout gâcher En la sentant soudain derrière moi je me retourna et d'une main que je posa sur sa taille je la colla à moi, tout en la regardant et je l'embrassa fiévreusement « C'est toi que je veux. » Je sourit malicieusement avant de reprendre avec un sourire qui se faisait plus taquin « Ah ben non je t'ai déjà, bon ben juste un soda alors » Je sourit avant de finalement la relâcher pour m'appuyer contre le plan de travail en regardant la cuisine qui était dans un bien meilleur état que la dernière fois que je l'est vu. Je finit finalement par demander un peu inquiet « Dis vous avez bien tout vérifié avec Tati en nettoyant la maison ? Non parce que j'ai vu un mec vomir dans le pot juste au dessus de ton frigo la » Je lui montra le pot en question, quoique sa devrait sentir normalement ? Ah moins que sa ai séché et BEUUURK rien que d'y penser me donnait des nausées.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 13:56
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se retourne d'un coup comme ça pour l'embrasser & elle se colla encore plus à lui, prolongeant son baiser avec fièvre. Elle lui sourit, lui donnant une petite tape dans les abdos – bientôt elle se faisait mal à la main quoi – en entendant sa phrase d'après. « Tiens ton coca. » déclara-t-elle en faisant encore une fois mine d'être naïve mais bon ça va, elle avait saisi le ton de la plaisanterie voyons. Elle n'était pas SI blonde que ça quand même. Elle s'en prit un à elle aussi & referma le frigo, l'écoutant avec une mine de dégoût sur le visage. « Non, on a tout vérifié et on a tout fait vérifié par nos femmes de ménage aussi, tu crois quoi, qu'on savait pas les risques qu'on prenait et qu'on allait nettoyer à moitié ? » Non mais j'vous jure les mecs, ils croient quoi, qu'on est toutes aussi flemmardes qu'eux ? Elle attrapa sa main, l'attirant vers elle pour lui voler un baiser avant de l'entraîner de nouveau sur le canapé où la télé était toujours allumée. Elle le fit asseoir & monta à califourchon sur lui, ouvrant son coca pour en boire une gorgée avant de le poser sur la table basse. Elle se pencha vers lui, l'embrassant looooongtemps comme il lui apprenait.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 16:43
« Merci » Déclarais-je avec un grand sourire en prenant la canette dans ma main. Ahlala j'aimais bien l'embêté ma petite Noëlya, déjà lorsque nous étions amis je le faisait tous le temps et ce n'était pas parce que nous étions en couple que j'avais l'intention d'arrêter car c'est ce qui à toujours fait notre forte complicité. « Rho ben je sais pas moi je demande on sait jamais, puis vous êtes blondes toutes les deux hein donc sa veut dire ce que sa veut dire » Mon pauvre Priam tu cherches vraiment à te faire massacrer ou quoi ? Ben non juste à rigoler un peu Je la suivit donc jusqu'au canapé ou je me rassit avant que madame ne se mette à califourchon sur moi et je n'eus pas le temps de boire mon coca que je venais juste d'ouvrir puisque madame se mit à m'embrasser. Je tenais alors toujours ma canette d'une main et l'autre posé sur sa taille je prolongea le baiser avant de détacher mes lèvres des siennes au bout d'un certain temps. Je lui dit avec un sourire taquin « Oh mais c'est que tu t'améliores, je suis un bon professeur » Je but une gorgée de mon coca avant de le poser sur la table et de reporter mon attention sur elle. Je passa mes bras autour d'elle et vint lui voler un baiser avant de dire « Alors mademoiselle Archibald qu'avait vous prévu pour le reste de cette soirée ? »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 17:15
Bawiii, et puis même si Noëlya s'amusait à lui lancer des regards foudroyant et à lui donner des petites tapes, elle adorait leur complicité, cette façon qu'ils avaient de toujours se taquiner comme ça. C'est ce qui faisait la magie de leur relation. D'ailleurs, elle le frappa de nouveau. « Non mais c'est fini oui ! Si tu veux, tu peux changer et aller draguer une rousse ok ? » répliqua-t-elle, du ton le plus venimeux qu'elle pouvait tout en.. riant. Ouais non hein, la comédie c'était pas vraiment son truc n'est-ce pas ? Elle se mit à rire et posa son front contre le sien. « Eh oui, le meilleur des professeurs. » Hé vas-y que je te fais des compliments, que je te jette des fleurs. Elle but elle aussi une nouvelle gorgée, reposant la canette sur la table à côté avant de sourire à son baiser volé. Elle se mit à réfléchir, et finalement, se pencha vers lui, murmurant tout contre ses lèvres : « Ce dont tu auras envie. » Elle fit glisser ses mains sous sa chemise (? ) et caressa son torse musclé avec un petit sourire, plongeant son regard dans le sien.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 18:13
Baaaah vaux mieux qu'elle aime sa surtout si elle c'est mise avec lui parce qu'il va falloir le supporter encore plus souvent lui et ses taquineries. Une rousse ? Hum non la dernière que j'ai vu c'était Médusa à la soirée de Noëlya a qui j'avais refilée une robe de Noëlya d'ailleurs et elle était pas très fut fut et surtout très bourrée alors bon non merci « Non je préfère les blondes alors je vais te garder un peu » Beaucoup même « Très longtemps même j'espère » Ouais le meilleur, des meilleurs de tous les professeurs de langues, enfin vous m'avez compris quoi Je sourit en sentant ses mains sous mon T-shirt -ouais j'ai envie d'être chiante - et passa mes mains dans son dos sous son haut avant d'aller l'embrasser doucement dans le cou plusieurs fois en disant « Hum ce dont j'ai envie hein vraiment ? » Bon qu'est ce que je pouvais bien sortir comme connerie ? Oh oui je sais « J'ai bien envie de me regarder un match de foot tiens » Surtout que je déteste le football je n'aime pas regarder le sport en général d'ailleurs hormis le basket. « Tu peux toujours faire la cheerleader si tu t'ennuie »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Sam 21 Juil - 19:52
Médusa, pas mal le surnom, enfin... pas très sex quoi. Elle lui fit une petite moue digne d'un chien battu lorsqu'il lui dit qu'il allait la garder un peu... puis il rajouta le "très longtemps" et un sourire immense apparut sur les lèvres de la blonde. Elle ne répondit rien ; pour tout vous dire, rien que son sourire témoignait de ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Elle avait glissé les mains sous son TEE-SHIRT () et elle sourit en sentant celles de Priam dans son dos. Elle ferma les yeux, se mordillant la lèvre en sentant ses baisers dans le cou. Puis il vint – encore – tout gâcher. « Un match de foot ? » Il se foutait – 'footait' – d'elle là hein ? Hein ? :pleaase: Ben oui bien sûr. Du coup, plutôt que de faire genre qu'elle était énervée, elle décida de jouer à la vexée. Elle hocha la tête. « Bon d'accord, moi je vais lire un magazine alors. :pi: » Elle se décala jusqu'à l'autre bout du canapé et attrapa un magazine parmi ceux qui se trouvaient sous la table basse et grimaça discrètement. Vous savez, le genre de magazines que tout le monde a chez soi dans le salon, dans les toilettes, ou qu'on trouve aussi dans la salle d'attente du dentiste ? C'était un Voilà ! et franchement elle détestait ça mais bon, quitte à jouer le jeu au moins le jouer bien hein. Elle ne lui jeta pas un coup d'oeil, faisant mine d'être absorbée par les potins sur Johnny Depp & Vanessa Paradis ou le nouveau président de France, j'ai nommé Flamby. :mdrr:
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Dim 22 Juil - 11:46
Bah en même temps la fille en question n'est pas super sex non plus hein bon sang pourvu que la morue ne passe pas la Je me mit à rire légèrement en voyant son sourire et c'est la que je me mit à l'embrasser mais comme elle c'était bien amusé à me faire languir ces derniers temps et bien moi j'avais décidé de m'amuser alors je décida finalement de regarder un match de foot -ouuuh foutait -footait - Lorsqu'elle dit qu'elle allait lire un magazine je ne fut même pas étonné, après tout c'est une fille, et une fille sa adore savoir les potins, les ragots etc... même si au fond elle s'en rappelle jamais et n'en parle à personnes mais bon. Je la regarda donc se mettre loin de moi mais pas question de flancher alors je changea de chaîne pour mettre la chaîne de sport, et par chance -ou malchance en fait- il y avait un match de foot, je posa alors mon bras sur l'accoudoir et me mit à regarder jetant de petit coup d'œils vers elle de temps en temps. Puis histoire de l'embêter un peu plus je mit mes pieds nus sur le canapé, en sa direction, tendant bien mes jambes « Sa te dérange pas j'ai des crampes sinon »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Dim 22 Juil - 15:11
La morue. Ben oui ça a beau être une fille, eh bien c'était pas pour autant qu'elle allait kiffer lire tous les petits ragots et tout. Fin ça lui servirait à rien de savoir quel star divorçait de quelle star & laquelle allait adopter un gosse quoi. Noë s'en fichait un peu beaucoup de tout ça. Elle ne comptait pas craquer la première non plus et quand il mit ses pieds non loin d'elle, elle tourna la tête vers lui, feignant d'être indifférente à quoi que ce soit, poussant ses jambes pour remettre ses pieds par terre. « Pas de pieds sur le canapé. » déclara-t-elle d'un ton se voulant autoritaire, avant de se désintéresser et de faire mine d'être de nouveau absorbée par son magazine vraiment inintéressant comparé à Harper qui était à côté d'elle, mais elle tenait bon. Ben oui, elle en avait marre que ça soit elle qui passe pour une faible vis-à-vis de lui. « Tu savais que Brad et Angelina ont encore adopté un gosse ? » demanda-t-elle en posant son regard sur le sien, feignant de trouver de l'intérêt à ce ragot. Elle replia ses jambes contre elle, enfreignant la règle qu'elle avait elle-même énoncée à l'instant, tendant une jambe pour effleurer celle de Priam, soutenant toujours son regard bleu.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Dim 22 Juil - 19:20
Non mais oh j'étais sur qu'elle y mettait les pieds sur son canapé d'abord alors hein pourquoi elle m'embête la je lui fit un grimace et remis donc mes jambes sur le sol regardant donc le match qui m'ennuyait plus qu'autre chose mais bon j'avais ma fierté je n'allais quand même pas craquer en premier. Seulement cela avait l'air d'être de plus en plus dur car mamoiselle devenait de plus en plus doué hein. Qu'est ce que j'en avais à fiche moi de Brad & Angelina les seules fois ou je veux bien entendre parler d'elle c'est quand elle est en Lara croft à la oui d'accord. « Tu savais que les Lakers ont gagné 98-88 à leur dernier match » Bah oui elle me parle d'un truc inintéressant alors moi aussi. Puis en voyant ses pieds sur le canapé je fronça les sourcils avant qu'elle ne frôle ma jambe « Je croyais qu'on mettait pas les pieds sur le canapé, et me dit pas que toi tu as le droit parce que tu est chez toi » Puis histoire de fuir une fois de plus je me leva et partit m'asseoir sur le fauteuil à côté, oui oui je vais finir par l'adorer ce fauteuil si ça continue. Je lança alors comme pour me justifier « Je peux mieux suivre le match d'ici.»
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Dim 22 Juil - 20:18
N'empêche qu'il était docile, il remit ses pieds par terre et tout, gentil Harper. Elle n'en avait rien à faire non plus de Brad & compagnie, mais alors lorsqu'il lui parla d'une équipe – enfin, elle devina que c'était une équipe parce que sincèrement, elle n'avait jamais entendu le nom auparavant, tellement peu intéressée par le foot – elle poussa un petit soupir sans rien répondre, pinçant les lèvres en lui adressant un sourire faussement crispé. Elle commençait à s'améliorer un peu en comédie non ? Elle lâcha un petit rire et déclara, sans même lever le nez de son magazine : « Eh bien si, moi je suis chez moi héhé. » Ok ok c'était un peu limite comme argument mais elle n'avait rien trouvé d'autres à lui répondre, parce qu'elle avait juste envie de courir se blottir contre lui. Mais pas question de céder & de ciller ; elle tenait bon. :zupirman: Même si ça commençait à être éprouvant. Il fallait toujours qu'ils s'amusent tous les deux, deux gosses. Puis alors il s'éloigna carrément sur l'autre canapé. Elle s'allongea alors, la tête de son côté à lui, poussant un soupir de contentement. « Et moi je peux mieux lire comme ça. » Tu parles, allongée, sur le dos, les bras tendus, elle n'était pas bien du tout. Elle lui jeta un coup d'oeil rapide, se mordillant la lèvre. Elle ne voulait pas céder, pour une fois, elle ne voulait pas passer pour celle qui ne lui résistait pas.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Dim 22 Juil - 21:22
Bah oui parce que il était gentil lui Rho la nulle en plus c'est une équipe de basket et tout le monde connait les Lakers quoi franchement comment on peut ne pas connaître, hanlala, enfin en tout cas cela sembla la faire taire mais vu qu'elle me cherchait toujours je partit sur le fauteuil. Je manqua de rire lorsqu'elle me dit qu'elle était mieux comme ça non parce que franchement qui aime avoir les bras tendu au dessus de la tête en train de lire, c'est surement la position la plus inconfortable pour lire mais bon elle voulait jouer hein et je n'étais vraiment pas décidé à craquer. Alors je continua de regarder le match, faisant tapoter mes doigts distraitement sur l'accoudoir comme pour dire en même temps tic, tac, tu va craquer, tic tac, encore quelques minutes. Seulement madame se trouvait vraiment coriace aujourd'hui alors décidant de jouer encore plus jusqu'à la faire craquer je pris mon portable et envoya un message à un ami juste pour lui demander ce qu'il faisait mais j'avais bien l'intention de faire croire que c'était une fille :furious: Alors lorsqu'il me répondit je me mit à rire comme si la réponse était drôle et je continua comme ça quelques minutes.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Dim 22 Juil - 22:16
Le bruit de ses doigts sur l'accoudoir l'insupportait vraiment beaucoup, mais elle tâchait de ne pas le montrer. Elle voulait lui montrer qu'elle aussi elle savait résister, qu'elle aussi elle pouvait rivaliser avec lui. Même si au fond c'était complètement stupide, à se demander à quoi ça leur servait de jouer à ça là. Elle poussa un brusque soupir quand il se mit à rire devant son portable. Il croyait quoi, qu'elle allait tomber dans le panneau aussi ? Si faut en plus, il n'écrivait à personne du tout & faisait juste semblant de rire à certains moments. Elle décida de jouer aussi & régla une alarme sur son portable, avec sa sonnerie d'appels en sonnerie d'alarme, pour dans cinq minutes. Elle soupira, se remettant faussement à lire, quand son portable sonna alors. Elle se redressa, le prenant pour le regarder. « Merde, Liam. » murmura-t-elle à demi-voix, arrêtant l'alarme en faisant mine plutôt qu'elle décrochait. « Liam ? Hey, salut... ça va et toi ? » Elle se leva, passant devant Priam en lui jetant un coup d'oeil nerveux au passage, s'éloignant un peu plus loin dans le salon, en prenant garde de parler quand même de façon à ce qu'il l'entende. « Euh je sais pas ça dépend quel soir.. Après-demain ? Pourquoi pas ! Quel resto ? » Bon sang si là ça ne le rendait pas jaloux & qu'il ne venait pas la voir, alors elle pouvait direct partir se coucher quoi.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Lun 23 Juil - 11:35
Je continua mon petit manège avec mes sms, puis il parlait vraiment à quelqu'un en plus alors hein, bon en fait le seul mensonge était que ce que lui répondait son pote n'avait absolument rien de drôle en fait Mais j'étais un assez bon menteur très bon même alors j'avais bien l'intention de continuer ce petit jeu. Puis en entendant son portable sonner je jeta un coup d'oeil vers elle et en entendant le nom je souffla mais préféra ne rien dire pensant qu'elle allait raccrocher, mais non elle ne raccrocha pas bien au contraire elle partit même lui parler, j'écouta attentivement ce qu'elle disait, m'énervant un peu plus à chaque mot. Mais soudain en entendant parler de resto alors la je n'attendit pas une seconde de plus je me leva la rejoignit et prit son téléphone de ses mains ne faisant même pas attention que en fait personne ne l'appelait Je mit le téléphone à mon oreille et commença à crier «Ouais, salut c'est Priam ! tu te souviens de moi ? Moi oui ! Maintenant Noëlya elle est avec moi alors tu la lâches ok et tu vas y bouffer tout seul à ton resto ! » Ah ben oui faut pas trop me chauffer, je voulut ensuite raccrocher mais en voyant que j'étais dans le menu des alarmes je regarda alors Noëlya avec la bouche grande ouverte premièrement énervé qu'elle ai fait ça mais après tout j'avais eu l'idée en premier alors je passa finalement mes bras autour de sa taille la colla à moi et lui dit « Ok d'accord tu as gagné ! » Et oui la je devais me rendre à l'évidence elle m'avait bien eu.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA Lun 23 Juil - 21:26
Elle l'entendit souffler & au fond, ça la fit sourire. Après-tout, la jalousie n'était-elle pas une preuve d'amour ? Elle ne s'attendait pas à ce qu'il se lève comme ça d'un seul coup pour lui arracher carrément le téléphone des mains. Jouant le jeu jusqu'au bout, elle fit mine de vouloir le récupérer & lui lança un regard accusateur. Elle dû se mordre la lèvre pour ne pas rire lorsqu'il se mit à crier dans le téléphone. C'était quand même comique, mais surtout, c'était touchant qu'il se montre si possessif. Elle avait été certaine que le plan 'Liam' fonctionnerait. Puis alors vint le moment où il allait raccrocher et... qu'il se rendit compte qu'il n'était pas en train de parler ni à Liam ni à qui que ce soit. Elle craignit un instant que ça le mette vraiment en colère qu'elle ait utilisé ce moyen-là, mais elle sentit ses bras entourer sa taille & elle se retrouva rapidement collée à lui. Elle releva la tête, plongeant les yeux dans les siens en souriant, caressant doucement sa joue. « Je t'avais dis que je saurais toujours te surprendre, non ? » demanda-t-elle doucement avant d'approcher ses lèvres des siennes pour y déposer un doux baiser avant de mettre sa tête tout contre lui, passant ses mains dans son dos pour rester contre Harper. « Alors, que veux-tu qu'on fasse ? » demanda-t-elle doucement, sous-entendant que fini le foot & les magazines quoi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA
Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA