AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:57

Hanlala elle va même pas lui dire qu'ils ont couché ensemble mais qu'elle menteuse Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 bon enfin en même temps elle à bien raison parce que ce serait pas sur que cette fois il arrive à garder son sang froid No Je la regarda donc avant de répondre « Je sais Noëlya, mais c'est comme ça, je suis jaloux je suis possessif et peu importe ce que tu crois j'ai confiance en toi, mais je ne peux pas changer ce que je suis, et ce que je suis c'est un homme jaloux et possessif » Et oui, alors peut être que cela n'allait pas lui plaire mais tant pis, puis malgré son énorme jalousie il a appris à se maîtriser au fur et à mesure des années, pour le bien de son couple. Je ferma les yeux lors de son baiser puis je posa ma main sur ses cheveux que je caressa doucement. Ahlala bon sang mais vous auriez vu sa tête c'était à mourir de rire Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 [color=steelblue]« Mais bien sur que je rigole blondasse » Vous avez vu elle commence déjà à me frapper hein ! Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Je lui sourit avant de dire «T'as réussi à remettre ta villa en ordre après la soirée de l'autre jour » Oui parce que bon faut dire que lorsqu'il est partit la villa était déjà en pas très bon été enfin disons que l'on ne voyait plus le sol que les meubles était envahit de bouteilles vides itou itou « Tati as du être heureuse de tout nettoyer Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:13

✖️ Non c'est pas une menteuse, elle omet juste certains détails mais elle n'a pas dit qu'ils n'ont pas couché ensemble. Elle ne l'a juste pas dit, c'pas pareil. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2470339932 Au lieu de la froisser ou quoi que ce soit, les paroles d'Harper la firent sourire et elle caressa sa joue avec tendresse. « Je sais. Et je veux pas que tu changes. » dit-elle en posant son regard dans le sien, lui offrant alors un de ses sourires enfantins et innocents, qui la rendait si attachante. « La blondasse elle te Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 » répliqua-t-elle, feignant de s'être vexée, mais ça marcha pas longtemps, pour changer. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Avant qu'elle ait pu répondre, la limo s'immobilisa. Ils étaient arrivés. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 4276145973 Elle intima à Priam de descendre d'un geste de la tête, et une fois dehors, elle lui donna de nouveau une petite tape sur l'épaule. « Hé ! Moi aussi j'ai participé au nettoyage je te signale ! La maison était dans un sale état. Mais c'était ... cool. » Ouais, elle avait un peu hésité sur le terme, parce que d'un point de vue personnel, ce n'était pas le genre de moment qu'elle aurait pu qualifier de "cool". Mais apparemment, les invités s'étaient amusés alors tant mieux hein. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 117745182 Elle ouvrit la porte, entrant dans le hall, déposant ses affaires et se tournant vers lui, le plaquant subitement contre la porte. « Juste pour notre premier baiser chez moi en tant que couple. » Elle posa ses lèvres sur les siennes un long moment avant de le libérer. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1147778360 « Bon, alors, ... quel programme ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:26

Bon ben si elle ne voulait pas que je change alors tant mieux comme ça elle ne sera pas déçu vu que je n'ai absolument pas l'intention de changer Wink Mais oui c'est sa elle me Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 puis bien profond aussi non ? -d'accord je sors- Et non mais c'est qu'elle me tape encore vous avez vu :HAN: encore deux fois et j'appelle les hommes battus je vous préviens No « Oh ben je sais pas vu que tu n'as pas vraiment participé au ménage chez moi je me disais que c'était surement pas ton truc Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2622966243 » Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 elle l'a cherché celle la hein. La soirée était cool ouais ben en fait celle de Priam a était mouvementé puisque sa à été cool, pas cool, cool et pour finir pas cool mais dans l'ensemble il avait fait de bonne rencontre, ah non de mauvaises aussi vu qu'il avait rencontré Liam & Keegan Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 oui bon en fait cette fête était très mitigé de son côté. Une fois hors de la limo je la suivit donc jusqu'à la villa et rentra posant juste mon sac par terre mais j'en eus à peine le temps vu que madame la sauvage me plaqua contre la porte pour m'embrasser Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3719426050 «Dit à chaque fois qu'on va faire quelque chose de nouveau ensemble tu va me sauter dessus ? Non parce que dans ce cas je t'emmène faire du saut en parachute, du saut à l'élastique et nager avec les dauphins de suite hein » Je la regarda avec un sourire malicieux avant de tourner pour qu'elle se retrouve à son tour contre la porte et je lui vola un baiser en disant « Et bien je sais pas tu me propose quoi ? » Je l'embrassa alors à nouveau plusieurs fois en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:34

✖️ Ouais, bien profond en plus. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 Bwarf, Priam un homme battu, trop bon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 Elle le regarda sévèrement, non parce qu'il allait s'en manger une autre hein à lui dire des trucs comme ça. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Mais cette fois elle se retint, en bonne mégère. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 353868199 Hmm elle, ça avait été cool en fait. Enfin, à part qu'elle avait croisé un de ses ex qu'elle détestait, Tempel. Qu'elle avait assisté, impuissante, au carnage Liam-Priam. Mais après bon moment avec Keegan Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3786328147, sauf le petit moment surprise avec Harper. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 206697275 Puis après, trop bourrée qu'elle était la blonde, elle s'est trouvée un nouvel ami : Nahyl. Là aussi c'était cool. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2537877045 « Ah ben oui vas-y, j'veux nager avec les dauphins moi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 » Graou, il devait adorer qu'elle lui saute dessus comme ça en fait, elle en était certaine. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1147778360 Les rôles s'inversèrent et c'est elle qui se retrouva contre la porte, mais elle n'opposa aucune résistance, se contentant d'ancrer son regard dans le sien avec malice. Elle peinait à lui répondre parce qu'il n'arrêtait pas de l'embrasser. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Entre deux baisers elle murmura : « On peut faire plein de choses tu sais. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 4153354820 » puis elle se remit à l'embrasser, fougueusement, très fougueusement, jouant avec sa langue, le collant contre lui grâce à une main descendue sur les fesses du jeune homme. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Puis au final, elle s'arrêta d'un coup et échappa à son emprise, qu'importe si ça allait le frustrer. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 « Mais pas tout de suite, d'abord tu veux manger quoi ce soir ? » répondit-elle en se tournant vers lui, le regard plein de défi. Oui, se faire désirer, son nouveau passe temps apparemment. Harper ne devait pas en avoir l'habitude, d'ailleurs, c'était pas son genre d'être comme ça. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 761416901
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:07

Rhooo il à bien le droit de rigoler oui nahméo, puis c'est pas sa faute s'il imaginait mieux Tati en train de faire le ménage que elle ben oui. Ouais sa va elle à passé des bons moments ELLE hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 enfin lui aussi quand on y repense, personne n'est au courant mais il à passé un très bon moment avec Marley Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 4153354820 Mais elle ne lui as pas dit pour Keegan alors elle ne saura pas pour Marley et ben oui. « Alors promis je t'y emmènerais un jour » Nager avec les dauphins non mais il faudra que l'on m'explique pourquoi c'est le rêve de toutes les filles sa quand même, ce que sa peut être cucul pourtant, ah ben oui justement c'est pour ça Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Haaaan non mais vous avez vu comment elle joue avec lui la hein, elle l'embrasse se colle à lui itou itou puis après elle lui demande ce qu'il veux manger Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 c'est elle qu'il veux manger Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Pour la peine elle fait exprès de le faire languir hein et ben elle va voir ce qu'elle va voir ce soir tiens Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 ah ah on verra qui sait qui sera pas contente la. « Je sais pas, on a qu'à se commander chinois, ou italien, ou bien des pizzas » Harper il aime trop les pâtes pour sa qu'il a proposé italien et il aime encore plus les pâtes chinoises donc c'est pour sa qu'il à proposé chinois. Et pourquoi les pizzas alors ? Beeen au cas ou elle n'aime pas les deux autres Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Je me recula finalement et partit m'asseoir sur le canapé avant de dire « Et en attendant on fait quoi ? » Tiens elle avait la wii, il lui aurait bien foutu une raclée à un truc qui bouge tiens, c'est le meilleur au jeu de la wii.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:12

✖️ Han le saligaud, et après il ose lui dire qu'il n'a rien fait du tout après leur engueulade, non mais quel menteur celui-là, il valait mieux pas qu'elle l'apprenne. :nahmého: Elle le regarda avec des yeux tout brillants comme une gamine à qui on vient de dire qu'elle va recevoir la visite du Père Noël(ya). « T'as intérêt à tenir ta promesse alors. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2916035490 » Nager avec des dauphins quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Ah non, elle, elle n'est pas comestible désolée. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Elle le nargua du regard, lui tirant la langue, maligne. « Ok va pour pizzas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 » Non non elle n'est pas du tout chiante, de quoi vous parlez ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Elle chercha le numéro de la pizzeria la plus proche et s'avança vers lui pour lui montrer les différentes pizzas proposées. « Moi j'prends une quatre fromages. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1879637317 Allez, choisis comme ça je commande. » Et après ça, voilà monsieur qui va tranquillement prendre possession du canapé. Son regard ancré sur la wii en dis long et elle s'assoit à côté de lui en riant. « J'ai Mario Kart si tu veux. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Même si je suis nulle. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 206697275 » Au moins il aurait son petit moment jeux vidéos & il serait content pendant une semaine. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:05

Ouais mais non mais lui sa compte pas parce que il à couché avec Marley au tout début de la soirée donc avant même la dispute entre Liam, Noë & lui et oui alors hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 et oui parce que lui après l'engueulade et bien il est rentré bien tranquillement chez lui pas comme elle Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 oui je sais elle était déjà chez elle, elle, mais elle était pas obligé de faire des bêtises quand même avec un inconnu en plus. Mais bien sur que je vais tenir, la promesse enfin je tiens toujours mes promesses Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 Rho la nulle elle avait choisit les pizzas Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2282523224 bon bah tant pis c'est bon quand même « Hum moi je prend une Hawaïenne.» Oui parce que il adore le sucré salé et que les ananas ben c'est trop bon Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Enfin bref il la laissa donc commander et s'installa sur le canapé avant de faire un grand sourire en entendant sa proposition « Oh mais non je vais pas te ridiculiser quand même Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 choisit un jeu ou tu est plus forte » Ouaiiiiiis on aller faire joujou au jeux vidéos Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Bah oui même si c'est un mec riche cela n'en reste pas moins un mec qui aime les jeux, enfin pas les jeux de guerres itou non parce que il les trouvent mal fait mais les autres jeux oui.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:20

✖️ Ben non c'est pareil, elle elle avait une excuse, elle déprimait, elle était saoule & voilà ; lui, pas d'excuse. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Mais bon, même si elle le savait, elle n'arriverait pas à lui en vouloir longtemps, puis elle n'en avait pas le droit : ils n'étaient pas ensembles au moment des faits. affraid Elle hocha la tête, décrochant son téléphone fixe pour composer le numéro. Elle passa la commande, et le mec lui dit qu'elles seraient là entre une 30 et 45 min. Parfait. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3786328147 Elle raccrocha & le rejoignit alors sur le canapé. Ben elle aussi elle aimait bien jouer, surtout qu'y avait des jeux drôles – comme les lapins crétins Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1879637317 – qui la faisaient toujours rire, mais là elle, elle n'avait que ça alors il s'en contenterait. Puis il allait voir qu'il allait rire avec elle, parce qu'après ça généralement, tous ses amis refusent qu'elle prenne un vrai volant entre les mains, elle ne comprend pas pourquoi. No « J'ai que ça, et puis j'adore ce jeu, je tombe juste dans tous les trous quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 » Elle se leva, le mit dedans, alluma & lui passa une télécommande. En attendant que ça démarre, elle se pencha vers lui, déposant sensuellement ses lèvres dans son cou avant de se reculer pour le regarder. « Si je gagne j'ai le droit à quoi ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 » Elle ne gagnerait pas mais c'était beau de rêver non ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:24

Bah il à pas besoin d'excuse c'était une fête c'était fait pour s'amuser un point c'est tout, puis lui non plus ne lui en voudra pas s'il apprend pour Nahyl il va juste un peu s'énerver mais bon elle sait comment le calmer Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Bah oui sa marche à tous les coups, tiens d'ailleurs s'il est en manque de quoi que ce soir avec elle il n'aura qu'à s'énerver pi hop hop hop ce sera réglé. Ah oui ben on à pas commencé à jouer mais rien qu'à ce qu'elle dit ben je comprend pourquoi ces amis ne veulent pas qu'elle prenne le volant affraid c'est un danger public vous voulez dire oui. Je prit donc la télécommande, ne prenant pas la peine de l'attacher à mon poignet, ben oui c'est bon c'est Mario Kart hein on fait pas du bowling. Je sourit à son baiser prolongeant légèrement avant de répondre narquois « Contente toi déjà d'essayer de finir la course et après on verra Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 » Bah oui se serait déjà un grand exploit pour elle Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Je la laissa choisir le parcours qu'elle voulait et madame choisit celui avec le plus de trou Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2282523224 elle voulait m'impressionner ou se ridiculiser Razz « Promis j'essaie de pas te lancer de truc, je voudrais pas que tu finisses 12ème quand même Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 » Hanlala j'allais m'en prendre une moi sa n'allait pas tarder. Avant que la course ne commence je l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:32

✖️ Mais c'est pas vrai, elle conduisait très bien, elle avait eu son permis correctement et tout non mais. Shocked Elle lui mit un coup de coude dans les côtes, sachant que ça n'allait pas lui faire grand chose puisqu'il n'était pas chatouilleux – vous vous souvenez, elle avait tenté aux dunes et ça n'avait rien donné. No Mais bon voilà, elle voulait se défendre contre sa remarque méchante. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1181852327 « J'vais la finir tu vas voir. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 » Ou pas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 Elle choisit le circuit avec les champignons là vous savez ? Celui précisément où elle peinait à sauter d'un champignon à un autre sans tomber six fois dans le trou qui les séparaient. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 « Tu vas t'manger une carapace rouge toi si tu continues tu vas voir ! :nahmého: » La course allait commencer quand il l'embrassa sur la joue. Elle le repoussa d'un coup d'épaule. « Ne me déconcentre pas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2937137261 » La course commença alors et... et avant même d'avoir fait deux mètres, elle était tombée. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 Elle râla, en lui jetant un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Et oui c'est sur ce n'est pas avec des chatouilles qu'elle réussira à quoi que ce soit avec lui en tout cas. Ah ah oui ou pas parce que en plus madame à choisit l'un des parcours les plus durs, celui avec les champignons -bon sang on est vraiment relié parce que en écrivant je pensé exactement à ce parcours la quoi Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277- Pourquoi choisir une course avec des trous partout hein ? Franchement m'enfin bon c'était à ses risques et périls après tout. Ouhlala mais c'est que la blonde se rebelle en plus elle ne veux même plus que je l'embrasse parce que je la déconcentre ben alors d'accord plus de bisous Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 « Tu n'as pas besoin de ça pour être déconcentré la preuve » Dis-je une fois qu'elle fut tombé. Quant à moi je continua tranquillement ma course sans jamais tomber -ben oui je vous ai dit que j'étais une bête à mariokart- « Je vais bientôt finir mon premier tour t'en est ou ? A la ligne de départ ? » Priam arrête tu va te faire frapper par ta copine et tu pourras pas te plaindre tu l'auras chercher. Mais bon au pire elle ne lui faisait pas bien mal avec sa force de moustique
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

✖️ Mais j'te dis, je suis dans ta tête, tu vois t'en as la preuve là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3786328147 Plus de bisous, plus de bisous, t'façon il ne tiendra pas longtemps parce qu'il est accro à elle le coco. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 « Chut. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2937137261 » lâcha-t-elle, attendant que sa voiture soit remis sur le terrain. Et en attendant, elle posa sa main sur la cuisse de Priam en la caressant doucement pour le déconcentrer mais elle n'eut pas le temps de faire grand chose que déjà, sa voiture était repartie & elle eut besoin de sa main pour conduire. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Ah non mais là il la cherchait hein ! affraid Il va se faire frapper, avec même la télécommande si ça continue. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1962688188 Pourtant elle n'est pas violente la Archibald mais là il est pas sympa. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Pour tenter de le déstabiliser, elle se leva & s'assit carrément sur lui pour lui cacher l'écran, le voyant alors foncer dans un ravin direct. Elle poussa un cri de victoire, même si elle venait de retomber elle aussi, mais bon là elle jubilait quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 « Niahaaaaah, et TOC ! » cria-t-elle en se retournant pour lui tirer la langue. Six ans d'âge mental la Noë là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 761416901 Mais bon, Priam n'était pas mieux de toute façon, ils formaient pas une paire pour rien hein ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:07

Ah ah elle à crut que le coup de la main aller marcher comme dans la voiture hein et ben même pas, puis toute manière elle n'en n'eut pas le temps, puis déjà que à deux main elle s'en sort pas très bien avec sa manette alors bon fallait bien qu'elle mette les deux hein parce que une faut pas rêver non plus Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Je continuais donc ma course tranquillement ma course avant que quelqu'un jette de l'ancre, ben oui c'était tout noir :afffraid: ah non c'est Noëlya qui c'est assise sur moi en fait Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2282523224 bien sur je trompa dans le trou ben oui je suis pas voyant non plus hein je le connait pas par cœur le parcours. Je la foudroya du regard mais bon elle était tombé aussi alors je continua ma course commençant mon troisième tour et histoire de bien l'embêter je la poussa en m'allongeant à moitié sur elle tenant toujours fermement ma manette m'en sortant plutôt bien Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3786328147 « Et là c'est qui qui galère hein ? » Bon bien qu'elle n'avait pas besoin de ça pour galérer mais elle m'avait cherché hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Ah ça c'est sur que tous les deux ils font une belle paire tiens
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:29

✖️ Elle ne vit pas qu'il la foudroyait du regard comme ça, puisqu'elle était concentrée, enfin à peu près, sur la course. Disons juste qu'elle essayait de se débrouiller du mieux qu'elle le pouvait quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Puis d'un coup elle se retrouva poussée sur le côté – faut dire qu'elle n'avait aucune force comparé à lui quoi – et se retrouva à moitié allongée, une jambe en l'air – drôle de réflexe. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 Puis il s'allongea à moitié sur elle. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2937137261 Elle tenta de remuer un peu mais il l'écrasait le cachalot. :ROOHH: Elle se mit alors à lui mordre l'épaule – eh attendez, elle se débrouillait comme elle pouvait hein. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Mais pas fort hein, juste un petit mordillement quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1147778360 Mais la course était finie & elle n'avait toujours pas fini son premier tour, c'était triste quand même. No « Et frime pas trop ou je te viole. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2937137261 » Oh ! Quelle menace tiens donc, il serait capable de frimer exprès pour qu'elle le fasse vraiment, mais c'était mort, elle ne ferait rien. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 Elle le foudroya du regard. Avant d'exploser de rire. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1968215193 la crédibilité encore une fois Noë. cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:01

Je la pousse normal itou et elle elle trouve le moyen de se retrouver une jambe en l'air puis c'est bête hein parce que du coup sa lui cachait encore plus la vue pour voir la télé donc la pour le coup elle se fait perdre toute seule si si je vous assure Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Non mais l'autre hey elle veux savoir ce qu'il lui dit le cachalot Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 cachalot elle même oui, d'ailleurs il a bien crut qu'il allait mourir tout à l'heure quand elle c'est mise sur ses jambes Rolling Eyes Ah ben sa y est maintenant elle me mort carrément quoi non mais sa tourne pas rond dans sa tête Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 761416901 « Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 4153354820 me dit pas ça tu sais très bien que c'est pas une bonne menace » Bah oui c'était même une très mauvaise menace en faite. Voila j'avais terminé mes trois jours et madame en était toujours au premier alors je la laissa continuer tout en l'embêtant en lui faisant des bisous sur le bras, dans le cou, un peu partout. Tout manière au point ou elle en était sa ne pouvait pas être pire
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:26

✖️ Non, elle veut pas savoir ce qu'il dit le cachalot, sinon elle peut aussi se mettre à parler baleine comme Doris hein. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Bonjouuuuur monsieeeeeeur ... Ouais je suis d'accord, moi non plus j'y tiens pas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Genre il allait mourir, déjà elle n'est pas grosse, et puis en plus nan mais ça va oui, c'était un homme lui ou pas ? Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 Han c'est ça en fait, c'était p't'être pas un homme. affraid Ah si, elle avait déjà vérifié, c'est vrai. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2470339932 « Si c'est une très bonne menace, j'suis sûre que ta peur de moi. » Ou paaaas. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Elle se concentrait pour terminer sa course dignement la tête haute ... mais elle sentit rapidement Harper la taquinait. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1284465480 Et pour cause ! Il lui faisait des bisous le long des bras, et dès qu'il arriva à son cou c'était fichu quoi. Elle poussa son soupir habituel, essayant de se concentrer sur la route mais ça ne marchait pas du tout quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Au final, elle tomba encore six fois, tentant de résister à ses baisers mais ça ne marchait pas, alors elle ne put même pas finir sa course, parce qu'elle était douzième et qu'ils avaient tous passé la ligne d'arrivée. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 206697275 Elle se tourna vers lui, faisant mine d'être furieuse. Elle attrapa son visage & le foudroya du regard mais azluedirfmeoirmj il était tellement beau quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1879637317 « Voilà pour la peine... » Elle l'embrassa impulsivement et fougueusement, avant de décoller rapidement ses lèvres des siennes avec une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:26

Ah non alors la si elle se met à parler comme Doris ce serait vraiment le summum du ridicule, puis en plus je suis sur qu'elle sait pas faire Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Bah si c'est un homme Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 puis elle a vérifié et pas qu'une fois d'ailleurs hein Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 « Ouhhhhlala oui regarde j'en tremble encore » Ah ah non mais elle à vraiment cru qu'elle me faisait peur la ? Euuuuuh non parce que bon en fait pas du tout quoi Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3860099365 Bref je la laissa quand même y croire un peu, je ne voulais pas détruire ces rêves. Voila qui c'est qui avait raison hein ? Elle n'a même pas réussit à finir sa course la nulle quoi c'est trop la honte Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2622966243 En entendant sa phrase j'arqua un sourcil m'attendant à tout sauf à ça je sourit alors et profita du moment. Avant de la basculer et de me pencher au dessus d'elle pour répondre « Et tiens voila sa aussi » Et je l'embrassa alors fougueusement avant de me détacher et de m'asseoir à nouveau correctement en demandant « Bon alors prête à perdre une fois de plus ? » Je fit un sourire prêt à me faire taper dessus une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:39

✖️ Quelle importance, le ridicule ne tue pas. Comment je le sais ? Ben regardez Noë, elle est toujours là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Oui c'est vrai, pas qu'une fois puis elle a bien vérifié quand même, ça l'étonnerait que ça soit une fausse ou un truc du genre. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Elle lui lança un regard feignant le mépris mais bon elle n'arrivait pas trop à lui lancer ce genre de regard, parce que limite rien qu'en le regardant elle en aurait un orgasme quoi. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1879637317 Non bon quand même, je vous rassure, sinon bonjour la galère ! Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 A la fin de son baiser fougueux, elle se fit basculer en arrière, Harper au-dessus d'elle, lui donnant un baiser du tonnerre. Puis monsieur se détacha, saloperie. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 Elle se redressa alors, fronçant les sourcils. « Ouais, et je choisis encore le lieu comme c'est moi qui ai perdu. Donc je choisis ... l'arc en ciel ! Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 » Non non, sinon elle n'est pas suicidaire comme fille, pourquoi vous en doutez ? affraid Elle ne le tapa pas, se contenant d'un sourire malicieux. « Ouais, ouais, rira bien qui rira le dernier ! » Elle avait une technique ! L'arc-en-ciel était le genre de circuit que si vous détachiez votre regard de l'écran une seconde bam ; dans le trou. Son but à elle cette fois n'était pas de gagner. Mais de le faire perdre. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 4153354820 Comment ça ? Non, c'est absolument pas pareil, pas quand on s'appelle Archibald en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Ah ben oui elle avait voulut jouer à ce jeu un petit peu plus tôt hein ? Alors lui aussi y avait pris goût c'est pour sa qu'il s'éloigna immédiatement après le baiser, repassant même le sujet sur le jeu. Non mais elle est sérieuse :pi: la route arc en ciel Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2282523224 Oh non c'est ça en fait ma pauvre chérie à des envies de suicide Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 117745182 « Ahlala ma pauvre Noëlya tu n'a vraiment pas envie de gagner hein » Haaaaan la michante elle voulait le faire perdre hein c'est ça Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 oui mais s'il utilisait la même technique que tout a l'heure autrement dit se coucher sur elle et bien elle ne pourrait pas me faire perdre, puis je suis bien plus dure que sa à perturber, mais bon bien sur si elle s'assoit sur moi c'est sur que j'aurais du mal à voir tellement qu'elle est grosse Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 Mais nooooon je rigole elle est parfaite ma Noëlya Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2916035490 « Oui ben c'est ce qu'on verra, aller c'est partit mamoiselle » J'attendit qu'elle démarre la course, et je commença donc ma course assez rapidement, déjà premier puisque j'avais gagné l'autre course, ce circuit était assez chiant en fait mais il est trop beau par contre. Je la regardait mais voyez qu'elle préparait quelque chose parce qu'elle n'avançait pas bien vite, ou bien c'était pour pas tomber dans les trous peut être Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:59

✖️ Mais si qu'elle a envie de gagner. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Puis attendez, elle ne s'avoue pas vaincue la Archibald, quand on s'appelle Archibald, on se bat jusqu'au bout c'est compris ? :zupirman: Chef, oui chef ! Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3711810156 « Chut Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2937137261 » se contente-t-elle alors seulement de lui répondre. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1518395336 affraid Mais quel méchant, elle n'est pas grosse wtf. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 Ouais c'est ça qu'il se rattrape hein. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 353868199 Elle se concentre alors, allant tout doucement pour ne pas tomber et à la fin du premier tour – ouais cette fois elle réussit à passer le premier :clapclap: – elle se pose alors contre une barrière histoire de ne pas pouvoir tomber, et juste quand Priam est en l'air après un saut, elle se penche vers lui pour l'embrasser fougueusement, de façon à ce qu'en plus, il voie mal l'écran. Elle jette un coup d'oeil en arrière & en voyant qu'il est tombé – en même temps dès qu'on voit plus l'écran dans ce circuit, on tombe quoi :sourire: – et en profite alors pour tenter de le doubler. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Pas assez, du coup, elle se remet contre un mur en sécurité, et recommence, se retournant vers lui en infiltrant sa langue dans sa bouche dès qu'il est au bord d'un trou, posant directement une main sur son entrejambe en le lui caressant malicieusement. Elle se détache d'un seul coup alors de lui, reprenant sa course & réussissant cette fois à le doubler. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Elle se met à rire, même si elle sait que la course n'est pas encore finie. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:08

Je voyais bien qu'elle manigançait quelque chose mais persuadé que je réussirait à y échapper quoi qu'il en soit alors je ne chercha pas plus loin. Mais soudain cette folle qui c'était arrêté sans que je comprenne pourquoi trop concentré sur mon jeu m'embrassa fougueusement, je voulut alors tourner la tête mais trop tard j'étais tombé Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2282523224 Je la foudroya du regard mais elle ne me vit pas et je reprit ma course, essayant de rattraper l'avance que j'avais perdue bien qu'elle soit toujours derrière moi, je m'étais éloigné le plus possible d'elle parce que j'étais sur qu'elle allait recommencé. Et bingo sauf que cette fois elle n'y alla pas de main morte la pitite hein. J'essaya tant bien que mal de me pousser mais voila qu'elle m'avait dépassé puis le temps que cet abruti de monsieur sur son nuage me remonte ben voila je perdait toute mon avance Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3306457513 « Oh la garce » Dis-je alors avant de me reconcentrer, on était encore dans le deuxième tour et j'allais le plus vite que je pouvais enfin surtout j'essayais d'éviter les trous, les obstacles et de la rattraper. Mais je la vis qui s'arrêta à nouveau alors sans perdre de temps je me leva du canapé et me mit sur le fauteuil un peu plus loin et continua ma course. AH cette fois elle ne m'aurait pas et le temps qu'elle redémarre ben Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2622966243 je l'avais doublé et je commençais mon troisième tour. « C'est ta dernière chance de me doubler Archibald »
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

✖️ Elle était assez fière d'elle la petite, parce que sa technique marchait plutôt pas mal en fait. Mais non, c'était pas une garce, juste une honnête joueuse qui utilisait seulement tous les moyens possibles pour gagner, c'est tout. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 166564858 Elle sourit en entendant l'insulte qu'il lui lança, mais ça la dopait au contraire. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Prête à remettre son stratagème en oeuvre, elle constata avec déception que Priamounet chéri l'avait sentit & s'éloignait déjà sur le canapé. Pfeuh, comme si ça allait l'arrêter ! Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 366781642 Elle se mit contre un mur, posa carrément sa télécommande sur la table à côté avant de grimper à califourchon sur lui. Certaine qu'il allait chercher à y échapper, elle attrapa directement son visage entre ses mains pour plaquer ses lèvres sur les siennes, profitant de son corps pour se frotter sensuellement contre lui. Bon sang c'était un mec non, il ne pouvait pas ne pas réagir de toute façon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Elle espérait que ça allait un peu le déconcentrer quoi ! Elle descendit ses baisers vers son cou, se foutant complètement de savoir s'il avait pu reprendre la course ou pas. Elle glissa une main sous sa chemise, continuant d'onduler sur lui avec un regard brûlant et un sourire malicieux. Elle jeta quand même un petit coup d'oeil vers l'écran. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09

En la voyant revenir à l'attaque je me leva donc pour partir sur le fauteuil à côté sauf que madame je ne lâche pas l'affaire se jeta presque sur moi la pour m'embrasser itou itou Non mais dîtes moi elle ne voulait pas me faire perdre la elle cherchait surtout autre chose hein mais pas question de l'obtenir non non elle à voulut jouer au joue. Alors même si cela me faisait de l'effet ben oui parce que je suis quand même un mec Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Je passa ma main libre sur sa nuque pour pouvoir l'embrasser langoureusement et passa mon autre main avec la manette dans son dos, puis je descendit mes baisers dans son cou et c'est la que je continua ma course comme si de rien n'était tout en l'embrassant légèrement. Et oui Priam c'est un homme multis-fonction il peut faire plein de chose en même temps Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Je continua donc tranquillement et de temps en temps avant qu'elle se rende compte de quoi que ce soit je reprenait possession de ses lèvres, avant de glisser ma main sus sa jambe. Rho et puis Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2677115102 la course je profita pleinement de ce baisers remontant ma main sur sa jambe avant que l'on ne sonne à la porte. Ouaiiiis la pizza Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1879637317 Je me détacha alors d'elle et la fit descendre en faisant un grand sourire, et je partit finalement chercher la pizza. Ma chemise était toute débraillé à cause d'elle la :pi: :tss
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

✖️ Elle n'y vit que du feu dans sa technique de mec multi-fonctions, elle elle croyait sincèrement qu'il s'était laissé prendre dans son piège itout, pas qu'il continuait à jouer incognito ! Puis de toute façon, vous la connaissez hein à force, il suffisait voilà qu'il l'embrasse un peu dans le cou pour qu'elle ferme les yeux & perde toute notion d'un monde extérieur. Et puis en plus sa technique était bien ficelée vu que quand elle voulait vérifiait qu'il ne se débrouillait pas pour continuer de jouer, il l'embrassait sur la bouche, alors bon. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 117745182 Elle frémit en sentant sa main sur sa jambe, comprenant qu'il abandonnait enfin la course. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 La victoire était proche. :zupirman: En plus d'un coup on sonna à la porte, ah, elle l'aurait béni le livreur de pizzas là. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3840389542 Elle en profita pour récupérer alors sa manette & continuer la course. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Elle espérait que ça durerait un peu, genre que le livreur chercher sa monnaie itout itout, blabla blabla. Et puis en tout cas, elle eut le temps de finir la course. Bon, elle n'arriva que dixième, mais au moins, elle n'était pas douzième – puisque c'était Harper qui occupait cette place à présent. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 3729113906 Elle se rassit alors sagement sur le canapé, et quand il revint, elle lui désigna l'écran et dit d'un ton taquin : « Je t'avais dis que cette fois je gagnerais. L'arc-en-ciel est mon circuit préféré. Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2470339932 »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:31

Vous me direz pourquoi je n'ai pas continué ma technique encore quelques mètres hein, parce que en plus j'étais tout prêt de la fin Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 117745182 Bah parce que j'avais trop envie de ses lèvres la Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 2472899277 Puis tout manière elle à même pas gagné loyalement c'est de la triche. Je partit donc chercher les deux pizzas et revint avec voyant que bien sur j'avais perdue je la foudroya du regard avant de dire « C'est de la triche sa compte pas » Ben oui et puis c'est tout Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1564951935 Puis en plus elle avait quand même finit dixième hein alors bon il y a pas de quoi s'applaudir non plus. Je passa ma main libre sur ma chemise pour la remettre en place et posa finalement les deux pizzas sur la table basse qui était libre avant de m'asseoir à côté d'elle en disant « On mange ici ou dans la cuisine ? » Non parce que vu le carnage qu'elle à fait dans la mienne de cuisine beeeen voila quoi Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 1881463262 Grrrr elle arrêté pas de me regarder avec son sourire, contente d'avoir gagné, je la poussa alors me mit au dessus d'elle et lui dit en tenant ses poignets « Arrête de sourire ou je te jure que je t'attache et que je te fais l'amour » Si si c'était une menace car je sais très bien qu'elle ne tiendra pas 5 minutes sans pouvoir me toucher et oui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA   Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus dur des combats qui soit est d'obtenir celle qu'on aime ✖ NOËLYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noëlya ♦ J'aime être avec toi.
» BRY' △ "-Personne ne t'a jamais aimé comme je t'aime mon amour" -" Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» Midas Alex Carter •• Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé 100%
» Ma prochaine vie sera celle de notre histoire || Pv. Fiona-Lou
» MOMOCHE ✎ ❝ où qu'on soit, on dirait qu'on se retrouve toujours. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-