Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 0:55
oh oui t'inquiète, on s'en fera un géant, une booooombe de lien
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 0:58
Bienvenue (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 9:22
Bienvenuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 11:58
Emma Watson est une petite merveille Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 13:01
Merci à vous trois :loveiou: Je peux en dire autant de Ryan, Elias
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 13:38
CLOCLOOOOOOOO! :pyramide: :moutonarciel: BIENVENUUUUUUE ICI! Heureusement que j'ai vu ta fiche avant que tu sois validée Bon tu me réserves un bon lien & un sujet cette fois-ci sinon je t'harcèle sur msn avec mes smileys qui tuent :ROOHH: Bon voilà, j'te nem quand même va :calin4: édit - j'ai enlevé quelques O parce que ça déformait la page
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 13:55
Juste pour dire que j'adooore le début de l'histoire
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 14:06
MA RERERERERNANANANANANANA THAAAAAAANKS ouais, j'attendais ton bienvenue moi, t'as de la chance, good timing oh oui, harcèle moooooooi bon, on parle du lien sur msn du coup, t'as pas le choix moi aussi je te nem quoique ça vaaa, je rigole hein, commence pas à t'exciter ouais ouais, heureusement hein, tu sais ce qui t'attendait sinon & le petit coeur pour la fin, parce qu'il ne faut pas trop utiliser les smileys méchants, n'abusons pas des bonnes choses
MERCI KIRBY contente qu'elle te plaise :cours:
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 14:09
Et j'ai peut-être une idée à te soumettre sous Kirby Momo
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 14:10
J'étais obligée de répondre, au risque de polluer ta fiche Je suis sûre que tu l'attendais pas, MYTHO ! Ouais on parlera de ça sur msn T'as intérêt à avoir une idée parce que c'est pas moi qui va réfléchir :sourire: T'es pas devin hein alors arrête de t'imaginer des trucs là tss :boudin: J'aurais pas dû éditer ça aurait été mieux de te voir rager parce que j'ai déformé la page de ta présentation :hihi: Ouais ouais bien sûr :devil:
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 15:14
AAAAAH LA PETITE MOMO
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 15:21
Cowel E. Devihnson a écrit:
Et j'ai peut-être une idée à te soumettre sous Kirby Momo
vas-y, balance mon Cocooooo envoie un MP
S-J. Ruby Sanchez a écrit:
J'étais obligée de répondre, au risque de polluer ta fiche Je suis sûre que tu l'attendais pas, MYTHO ! Ouais on parlera de ça sur msn T'as intérêt à avoir une idée parce que c'est pas moi qui va réfléchir :sourire: T'es pas devin hein alors arrête de t'imaginer des trucs là tss :boudin: J'aurais pas dû éditer ça aurait été mieux de te voir rager parce que j'ai déformé la page de ta présentation :hihi: Ouais ouais bien sûr :devil:
ma fiche est déjà polluée depuis ta venue si t'avais pas remarqué non je déconne, j'aime bien que tu viennes squatter ma fiche ma Rubytch je te dis que si, arrête de toujours me contredire j'avais remarqué, tu réfléchis jamais toi en même temps genreeee, je suis sûre que tu m'aurais encore foutu un doigt ou autre trop tard, t'aurais souffert sinon de toute façon puis pas de coeur cette fois-ci :hihi: d'ailleurs, comment tu me lâches sur msn, tu vas voir
A. Noralynn-Blue Johnson a écrit:
AAAAAH LA PETITE MOMO
Bienvenue
SARAHCROCHE cimer
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 16:27
J'y cours ma Momo
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Dim 6 Mai - 18:12
Haaaan MOMO ! trop bien de te voir ici Bonne continuation pour ta fiche, & réserve moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 7 Mai - 17:52
bon bah c'est réglé pour nous mon Coco
LIAM t'as repris Chace et tout en plus aucun souci, je te réserve ça & merci
au passage, fiche terminée les enfants.
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 7 Mai - 17:54
BIJOUX veut te valider je lui dis !
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 7 Mai - 17:56
Pas trop tôt
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 7 Mai - 18:00
Punaise comment j'aime trop l'histoire ma Jumjum. Sérieux ça m'inspire à faire la mienne Je te valide ma chérie avec un immense plaisir. Bon jeu et réserve moi ce repepe t'as intérêt. File recenser mama dans le bottin aussi. :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Lun 7 Mai - 18:06
P. Twiggy Hawthorne a écrit:
Punaise comment j'aime trop l'histoire ma Jumjum. Sérieux ça m'inspire à faire la mienne
Ba si ça t'inspire, file faire la tienne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
MORGANE ▽ moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.