AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:20

✖️ Oui, il a exercé le même mécanisme depuis des années. Pour se protéger des autres, nulle autre manière que de se montrer renfermé et agressif envers eux. Si on ne vous aime pas, il y a peu de chances pour que vous aimiez quelqu'un, n'est-ce pas ? Et jusque là, ça a marché. Alors, quelle différence avec Marley ? Il n'en sait rien. Mais quelque chose est différent. Elle est différente. « Oh mince, c'est un film à l'eau de rose. » Il fait mine de prendre une mine exaspérée mais malgré ses talents de comédien, ça se voit qu'il mime. « Oh ... tu m'en veux si je m'endors alors ? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1518395336 » En réalité, il se fiche un peu du film – puis N'oublie Jamais est tellement beautiful. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2916035490 « Je ne suis pas pressée. » Il lui sourit alors. Un sourire sincère, franc, plein de reconnaissance et... d'amour ? Peut-être, qui sait. L'avouer mentalement est déjà dur pour lui, alors à voix haute ... ça viendra, peut-être. Il la laisse prendre place à moitié sur lui. « Moi aussi, tu ne peux pas savoir comme je suis bien là dans tes bras « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 » Il sourit et lui caresse doucement le bras. Il laisse retomber un peu le silence, fixe son regard sur la télé, mais n'arrive pas vraiment à se concentrer sur le film. Il tourne la tête vers elle. « Dis-moi quelque chose de toi que je ne sais pas. » demande-t-il, sur un ton léger, laissant penser que c'est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:29

Notre relation est si particulière. Je pense que nous nous sommes aimés dès la première fois. Peut-être pas autant que maintenant mais quand même déjà trop. Nous n'arrivions simplement pas à nous l'avouer « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 Mais depuis beaucoup de choses ont changé et je n'aurais jamais pensé un jour être en couple avec Orphée. Tout à été si vite et pourtant je ne regrette pas. Je mis un dvd, tombant sur un film à l'eau de rose, comme de par hasard « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1518395336 Le jeune homme dit qu'il voulait dormir. Je fis une moue triste. « Oh non t'oserais pas me laisser toute seule là comme ça. Et puis il y a beaucoup de choses à faire pendant un film « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » dis-je avec un sourire en coin. Non non, je n'insinuait rien du tout. Je souriais, tellement heureuse d'être dans ses bras. Et ça se voyait. C'est bien la première fois depuis Dylan que j'ai l'impression d'être vraiment bien avec un homme. Orphée a changé ma façon de voir la vie en couple et même seule enfaite. Il a changé ma vie tout simplement. Je relève la tête, caressant sa joue. Il voulait savoir quelque chose qu'il ne savait pas déjà? Je releva les yeux, comme si ça m'aiderait à mieux réfléchir « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1881463262 Puis une idée me vint. « Je me brosse les dents cinq fois par jour « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 » Dis-je en riant. Peut-être voulait-il quelque chose de plus sérieux n'empêche que l'histoire de la brosse à dents était vrai. Je suis une grosse accro au dentifrice « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 Je le regarda, plongea mon regard dans le sien. « À toi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:30

✖️ C'est peut-être ça. L'amour au premier regard. Mais Orphée ne l'avouera pas. Il n'y croit pas, n'y a jamais cru & pense qu'il n'y croira jamais. Mais qui sait ce que la vie peut nous réserver ? Regardez, la vie a bien mit Marley sur son chemin alors tout peut encore arriver. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 « Oh non t'oserais pas me laisser toute seule là comme ça. Et puis il y a beaucoup de choses à faire pendant un film « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » Il lui lance alors un regard amusé & coquin, la collant contre lui pour glisser une main sur son ventre qu'il caresse avec tendresse. Il vient alors déposer un baiser extrêmement tendre sur ses lèvres avant de caresser ses cheveux. « Je pensais qu'on avait déjà fait notre film à nous pourtant. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » réplique-t-il, taquin. Puis alors, lui demandant de lui dire quelque chose d'elle qu'il ignore, il se met à attendre patiemment sa réponse. « Je me brosse les dents cinq fois par jour « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 » Il explose de rire, c'est plus fort que lui. C'est pour ça que ses dents sont si blanches. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2470339932 « Eh ben ! Quelle révélation. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1518395336 » « À toi maintenant. »Il réfléchit alors, son regard rivé au sien. « Je ne m'appelle pas Orphée. Mon vrai prénom est Swann. » déclare-t-il sur un ton léger, bien que ce soit une confidence de taille. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1564951935 Il lui caresse tendrement la joue. « A toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:16

Oui un regard et tout s'enchaîne. Tout avait été si vite avec Orphée et tout était si vite arrivé entre nous. D'abord notre relation de sexe friends, ensuite bien plus encore. C'est maintenant que je me rends compte que j'ai besoin de tout chez lui « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 Jamais je ne pourrai me passer de tout ça. Je frissonna en sentant sa main sur mon ventre et fis de même en posant ma main sur le sien. Je monta et descendis en le caressant légèrement. « Mmmh oui mais j'espère bien qu'on va pas s'arrêter à un seul film « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » dis-je en souriant. Puis on passa à la soirée "confidences" comme on dit. Je lui révéla mon addiction à la brosse à dents et il explosa de rire. Je rigola avec lui me moquant un peu de moi même « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 4153354820 Je souriais puis l'écouta m'apprendre son premier prénom. C'était joli et j'aimais beaucoup. « Oh c'est jouli, ça me fait penser aux saucisses zwan « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 » dis-je en souriant. Puis il réclama d'en savoir plus à nouveau sur moi. Je lui souriais. De quoi pouvais-je bien parler à présent? Je baissa légèrement les yeux pour réfléchir puis plongea à nouveau mon regard dans le sien. « Je n'ai jamais connu mon père et ma mère me déteste. » dis-je avec un regard un peu amer. Oui cela devenait plus sérieux mais nous n'avons jamais parlé de notre passé alors « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:10

✖️ Peu à peu, lui aussi se rend compte qu'il s'accroche. Qu'il s'agrippe à elle comme si elle était sa bouée de sauvetage. Peut-être est-ce bien, peut-être est-ce mal. Oh, laissez-le en paix sans questions cinq minutes s'il vous plait. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2937137261 Il frémit à son tour en sentant sa main sur son ventre et continue de caresser doucement le sien. « Mmmh oui mais j'espère bien qu'on va pas s'arrêter à un seul film « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » Il esquisse un fin sourire. C'est bel & bien un point commun qu'ils se sont trouvés. Après-tout, leur relation a commencé en se basant là-dessus, pas question pour Orphée que cela cesse. « Oh t'en fais pas pour ça, on va en faire souvent. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » Il lui apprend alors ensuite son premier prénom. Swann. Celui qu'il a mis de côté pour ne pas pensé à sa vie passée. « Oh c'est jouli, ça me fait penser aux saucisses zwan « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 » Il explose de rire, tout simplement. En quelques mots, elle est capable de le faire rire & c'est juste magnifique. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2916035490 Puis, il attend la prochaine révélation, se demandant si elle sera sur le même ton détendu que la première. « Je n'ai jamais connu mon père et ma mère me déteste. » La réponse est non. Son regard est un peu sec, sa voix sans retour. Il baisse les yeux, et réfléchit. Il se doit de lui délivrer quelque chose de taille aussi, sur lui. Ben tiens, parlons-en, de ses parents à lui. « Je n'ai jamais connu mon père non plus. Et ma mère s'est suicidée quand j'avais quinze ans et ma soeur sept. » Tout cela dit sur un ton neutre et sans aucune émotion perceptible. Mais c'est justement à ça que l'on reconnaît que ça le touche énormément. Mais il arrive à en parler. Neutre comme ça, oui. La mort de sa soeur, ça, c'est une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:25

Cette soirée me fait du bien. Énormément de bien. J'ai l'impression d'être importante aux yeux d'Orphée car pour la première fois, il se confie à moi, il est sincère. J'avais l'impression qu'il ne me faisait pas confiance et qu'il ne me parlerait jamais de son passé. Peut-être est-ce simplement parce que je lui ai parlé du mien qu'il s'est senti obligé « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 Ou peut-être pas, peut-être est-ce simplement parce qu'il est plus en confiance avec moi qu'avant. J'ai plus envie de croire à la deuxième solution et celle-ci me fait sourire. « Oui mais il faut en faire souvent avec peu de temps d'intervalles hein, si on veut bien gagner notre vie « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » dis-je en lui souriant, avec les yeux remplis de malice. Le beau brun éclate de rire quand je lui sors l'histoire des saucisses zwan. Oui encore une de mes conneries je sais mais je ne peux pas m'en empêcher « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 Je rigole à mon tour puis me concentre sur ses révélations. Lui aussi a eut un passé noir et difficile. Tout comme moi mais son histoire doit être pire que la mienne. Je baisse les yeux, caressant sa main puis sa joue, attristée par son histoire. Je comprends mieux pourquoi il a un côté un peu mystérieux à présent. Mais de mon côté, je suis prête à lui ouvrir totalement mon cœur. En espérant que petit à petit il fasse pareil de son côté sinon ça ne marchera jamais. Mais je préfère ne pas penser à ça à présent. Je plonge alors mon regard dans le sien. « Toi au moins des personnes t'ont aimés. Mais je n'imagine pas ce que tu as dû vivre. » lui dis-je en baissant à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:06

✖️ Il ne sait pas trop pourquoi il s'est ouvert à elle. Pourquoi ce soir et pas un autre. Pourquoi maintenant mais pas avant. Peut-être parce que le fait d'être "en couple" le fait se sentir un peu "obligé", pas dans le sens contraint, mais dans le sens qu'elle a le droit de savoir des choses sur son passé. Il caresse doucement ensuite son dos. « Oui mais il faut en faire souvent avec peu de temps d'intervalles hein, si on veut bien gagner notre vie « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » Il esquisse un sourire doux. « T'inquiètes, on va tellement en faire qu'on pourra partir en vacances dans une île paumée et le refaire là-bas. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2470339932 » déclare-t-il avec un petit rire amusé. Jouer. N'oubliez pas, son activité favorite. Il tressaille en sentant sa main sur sa joue et plonge son regard tout au fond du sien. Il aimerait tout savoir d'elle, tout savoir de son enfance, de son adolescence, de sa vie. Mais il a bien trop peur qu'il lui retourne tout ça, et au fond, il a terriblement honte. « Toi au moins des personnes t'ont aimés. Mais je n'imagine pas ce que tu as dû vivre. » Il esquisse un sourire triste. Il caresse à son tour sa joue, puis ses cheveux avant de l'embrasser sur le front de nouveau. « Je ne souhaiterais ça à personne, et ne voudrait pas non plus que tu l'imagines. » Il secoue la tête avec un rire plein de rancoeur, suite au fait que quelqu'un l'ait aimé ou pas. « Tu sais, elle devait pas m'aimer beaucoup pour se jeter du septième étage en silence alors que j'étais dans l'appart'. Mais bon. J'avais ma soeur. » Il frémit et détourne le regard, liant sa main à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:57

M'affalant dans ses bras, j'écoutais attentivement ce qu'Orphée me disait. Je rigolais à ses paroles. Oui je ne voulais pas qu'on perde ce pourquoi on s'était mis ensemble. Car au départ ce qui nous a attiré l'un à l'autre c'est le sexe. C'est peut-être bête à dire mais c'est la vérité et il n'est pas question qu'on devienne un de ces couples de vieux qui ne fait plus l'amour qu'une seule fois par semaine. Non, pour moi ce n'est pas suffisant « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2470339932 Mais Orphée avait l'air assez d'accord avec moi à vrai dire. « Oh oui, on achètera l'île et on l'appellera Marley. » dis-je en me redressant, toute excitée. Bon on est bien loin de m'acheter une île mais c'est mon rêve depuis toujours, avoir une île à mon nom. Oh ça va si on peut plus rêver « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1564951935 Puis on revint sur une conversation un peu plus sérieuse. Notre passé. Oui, ce n'est pas facile d'en parler mais pour la première fois nous nous confions un petit peu l'un à l'autre. Le beau brun ajouta qu'il ne fallait pas que je m'imagine ce qu'il avait vécut. Mais c'était plus fort que moi, je souffrais en silence rien qu'en pensant à ce qu'il avait dû vivre. « Tu n'as jamais su pourquoi ta mère avait fait ça? » demandais-je un peu intriguée. Parfois les suicidaires laissent une lettre à leur famille. J'ai toujours trouvé que le suicide est un recours pour les lâches. Mais depuis Dylan, tout a changé. Je ne vois plus les choses de la même façon. « Tu sais Dylan était fou amoureux de moi, je le sais. Et cela ne l'a pas empêché de se tuer. » dis-je en baissant la tête et en caressant son bras distraitement. Il n'est pas facile pour moi de parler de Dylan mais je parviens à aborder le sujet tout doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:01

✖️ Il la laisse s'affaler sur lui comme une vieille chaussette. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2470339932 « Oh oui, on achètera l'île et on l'appellera Marley. » Il se met alors à rire – elle le fera toujours rire, n'importe comment, c'est dingue quand même. :étrange: Une île à son nom, comme c'est pas beau ça. « Mais que dirais-tu si on l'appelait plutôt... "Marley & moi" ? Au moins, "moi" aussi je suis dedans ! » Il hausse un sourcil, quêtant son avis. Comme si c'était un choix décisif & qu'ils allaient acheter leur île le lendemain matin en allant faire les courses. Quoique ça serait pas de refus. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2470339932 « Tu n'as jamais su pourquoi ta mère avait fait ça? » Il secoue la tête lentement, cherchant ses mots. Il passe une main dans ses cheveux bruns pour les remettre en arrière et en bataille comme ils le sont. « Non, jamais. En fait, j'ai pas trop cherché à savoir. Quand j'ai vu... 'ça', je suis allé chercher ma soeur à l'école et on s'est enfuit. Sinon, je savais qu'on allait tomber en foyers pour orphelins, et ce n'était pas la vie dont je rêvais. Ni pour moi, ni pour elle. Surtout pour elle. » Il soupire et finalement, repose son regard sur elle, comme si c'était un moyen de le rassurer. Parler de sa soeur est toujours extrêmement dur, encore bien plus que parler de sa mère, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'il se sent coupable ? « Tu sais Dylan était fou amoureux de moi, je le sais. Et cela ne l'a pas empêché de se tuer. » La gorge nouée, il ne sait pas tout de suite quoi lui répondre. Il garde longtemps son regard dans le sien avant de prendre sa main & de lier ses doigts aux siens. « Ouais, je sais. Parfois c'est... bizarre. Et toi, tu... tu sais pourquoi il a fait ça ? Il t'a laissé quelque chose, une lettre, une explication, une vidéo,... ? »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

Je souriais lorsqu’il parla d’appeler l’île marley & moi. Cela prouvait qu’à présent nous formions vraiment un nous. Le beau brun en avait conscience et il me rendait encore plus heureuse en disant ça. « Oh oui, ce sera une île parfaite comme nous deux « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412. » dis-je en l’embrassant dans le cou. Oui nous sommes parfaits et mes chevilles vont bien vous en faites pas. Bref, je l’écoutai parler de son histoire, de sa mère et de son suicide. Je ne comprenais que trop bien ce qu’un suicide représente. Et c’est horrible dans n’importe quelle situation. Je pris sa main, l’écoutant attentivement et plongeant mon regard dans le sien. Ses paroles étaient difficiles à encaisser car elles dégagent une réelle souffrance. Et je déteste ça, voir Orphée souffrir. J’ai l’impression de souffrir avec lui. Mais j’ai besoin d’en savoir autant sur lui qu’il en sait sur moi pour que notre histoire fonctionne. « Tu as bien fait. C’est tellement responsable, à ta place je ne sais même pas comment j’aurais réagis. Je déteste ma mère et ne connaît pas mon père alors je ne peux pas me mettre à ta place mais je pense que j’aurais été anéantie. Et toi tu as été si courageux. » dis-je en le fixant de mes yeux azur. Puis je l’entendis me demander si je savais pourquoi Dylan s’était suicidé, s’il m’avait laissé quelque chose. Mais contrairement au jeune homme, oui je sais pourquoi Dylan est parti et c’est sans doute ça le pire. « Dylan et moi étions partenaires de danse et nous avions un gala de fin d’année. Seulement il s’est blessé quelques mois avant la présentation et son médecin lui a dit qu’il ne pourrait sans doute plus jamais. Et il a suffi de ça pour qu’il se suicide, mais j’aurais sans doute fait la même chose à son avis. » dis-je en baissant les yeux comme pour lui trouver une excuse même s’il m’avait abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:51

✖️ Eh oui, pour Orphée, c'est bel & bien un "nous" qu'ils forment. Il arrive maintenant à envisager quelque chose comme ça. Un "couple", mince. Ils sont un couple. « Oh oui, ce sera une île parfaite comme nous deux « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412. » Il esquisse un sourire, même si tu sais que de toute façon, ça ne se produira jamais. Bah ouais, elle, elle a peut-être les moyens, lui certainement pas. Tiens, encore un motif qui le fait douter : leur différence d'argent. Il essaie de ne pas y penser pour l'instant. Il la regarde toujours, sans lâcher son regard dans lequel il aimerait se noyer. « Tu as bien fait. C’est tellement responsable, à ta place je ne sais même pas comment j’aurais réagis. Je déteste ma mère et ne connaît pas mon père alors je ne peux pas me mettre à ta place mais je pense que j’aurais été anéantie. Et toi tu as été si courageux. » Il esquisse un sourire sans joie. Courageux ? Courageux ? Non, non, tout sauf courageux à son goût. Sa soeur est morte, bon sang. « Je ne sais pas si c'était vraiment courageux, mais ça me semblait être le mieux à faire. » Il hausse les épaules simplement. A présent, c'est sa réponse à elle qu'il attend, le coeur battant. Pourquoi ce Dylan s'est-il suicidé ? Abandonner la personne que l'on aime... pour lui, ça lui semble si lâche. « Dylan et moi étions partenaires de danse et nous avions un gala de fin d’année. Seulement il s’est blessé quelques mois avant la présentation et son médecin lui a dit qu’il ne pourrait sans doute plus jamais. Et il a suffi de ça pour qu’il se suicide, mais j’aurais sans doute fait la même chose à son avis. » Son visage reste impassible, avec toute la maîtrise apprise ces dernières années. Pourtant au fond, une sorte de malaise l'envahit. Il n'aime pas ce sujet, encore moins comme il concerne le grand amour de Marley. « J'aurais peut-être fait la même chose aussi. Mais pas si j'avais quelqu'un que j'aimais avec moi. » lui confie-t-il alors sincèrement. Par exemple, jamais il ne se serait suicidé en laissant Rose toute seule, vous suivez ? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 761416901 Il la serre un peu plus contre lui et vient chercher ses lèvres dans un baiser sincère et tendre.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:25

Je continue à parler tout en souriant. Ce soir je peux le dire, je suis vraiment heureuse. Heureuse dans les bras d'Orphée, heureuse d'être enfin sincère envers lui et qu'il le soit lui aussi en retour. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2916035490 C'est si magique d'avoir la sensation qu'enfin on forme quelque chose de vrai, de fort et de tout puissant. Car dans ses bras je me sens pousser des ailes et j'ai vraiment l'impression de tout pouvoir affronter. Je l'écouta, caressant délicatement son torse, puis embrassant ce dernier. Je releva la tête, fixant ses yeux. « Moi je trouve ça courageux. Et je ne te pensais pas aussi sensible avant ce soir, mais j'aime le nouvel Orphée que je découvre. » dis-je en posant un baiser sur ses lèvres. Oui le nouvel Orphée qui s'offre à moi est délicat, doux et sincère. Et c'est vraiment bon d'en apprendre un peu plus à présent. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 Je l'écouta continuer, en disant qu'à la place de Dylan il ne m'aurait pas laissé. Je fus rassurée, ça me prouve que même s'il souffre il ne me laissera pas ou plutôt il ne laissera pas une personne qu'il aime. Mais il m'aime non? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 Un sourire se développe alors sur mon visage. Je caresse ses lèvres puis sens celles-ci se poser sur les miennes. J'enlace son cou et prolonge notre baiser. « Tu ne me laisseras jamais hein? » demandais-je comme une petite fille apeurée. Car oui j'espère qu'il ne me laissera jamais tomber malgré les épreuves comme dans un vrai couple, comme dans un vrai "nous" « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1251743502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:54

désolée pour le changement de personne. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 178029134

✖️ Tu t'étonnes toi-même en fait. De lui confier tout ça. D'être si sincère. Toi, l'huître, l'ermite, celui qui parle de tout sauf de lui. Du futur mais jamais du passé. Des capacités des autres, mais pas de tes propres failles. Et là, tu lui confies comme ça. Enfin, pas tout. Non, il y a encore quelque chose que tu n'es pas prêt à confier. Rose... Que penserait-elle ? Sans aucun doute elle te rejetterait. Te couvrirait de reproches. Tu as laissé quelqu'un tuer sa soeur. Tu es fautif. Tu le sais. Et tu ne peux pas t'empêcher de penser que la terre entière t'en voudrait si elle l'apprenait.
« Moi je trouve ça courageux. Et je ne te pensais pas aussi sensible avant ce soir, mais j'aime le nouvel Orphée que je découvre. » Ses mots te sortent de tes pensées. Sensible ? Alors tu as réellement laissé percevoir ta sensibilité ? Tu pinces un peu les lèvres, car au fond, ça te dérange qu'elle connaisse ce genre de détails de ta personnalité qui semble pourtant si bien calculée d'habitude. « Et le nouvel Orphée t'aime bien aussi. » murmures-tu juste avant de sentir ses lèvres sur les tiennes. Le "bien" est là pour ne pas lui dire que tu l'aimes tout court, car déjà tu n'en es pas totalement sûr & même si tu l'étais, tu n'es peut-être pas prêt de lui dire comme ça. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2537877045 Tu glisses tes mains autour de ses hanches pour la garder tout contre toi. « Tu ne me laisseras jamais hein? » Tu sens comme un double sens dans ses mots. Tu lui as dis que tu ne laisserais jamais quelqu'un que tu aimes. Elle te demande si tu la laisseras ou pas. Donc en gros, selon ce que tu lui réponds... « Jamais. » Ouais, ça ressemble presque à une déclaration. Pourtant, c'est une promesse que tu es bien en peine de savoir si tu vas la tenir.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:37

pas de soucis « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1251743502

Pour une fois j'ai l'impression de construire quelque chose. La danse a été la seule chose que j'ai construite dans ma vie et maintenant je construis enfin quelque chose de beau avec quelqu'un que j'aime. Orphée. Sans s'en rendre compte, il m'apporte si peu et en même temps énormément. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 je ne sais pas expliquer notre relation si particulière. D'ailleurs j'explique encore moins comment un type comme lui est tombé amoureux de moi. Ou du moins a des sentiments car je ne sais pas s'il est prêt à dire qu'il est vraiment amoureux. Moi j'ai lutté, j'ai essayé de penser le contraire mais je me suis toujours mentis à moi-même quitte à me torturer. Mais maintenant je le sais, j'aime le beau brun depuis trop longtemps déjà « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1251743502 Je souriais lorsque le jeune homme ajouta que le nouvel Orphée m'aimait bien aussi. Bien sûr le bien était nécessaire, il n'aurait pas pu dire "t'aime" tout simplement. Il n'est pas encore prêt mais peu importe, ce qu'il vient de me dire me prouve déjà qu'il s'efforce d'être sincère et qu'il parvient doucement à accepter la réalité. « J'espère. Et j'espère aussi qu'il n'aime pas d'autres femmes « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je suis de nature jalouse mais là c'était juste pour le titiller un peu, juste comme ça. Je ne pouvais pas déjà être jalouse et surtout être jalouse de quoi? Je posa ma main sur son torse, me redressant légèrement. Je le regarda dans les yeux quand il ajouta qu'il ne me laisserait jamais. Je regarda l'horloge, il n'était pas encore trop tard et mon ventre criait famine. « Tu sais cuisiner? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 4153354820 » demandais-je un sourire aux lèvres. S'il me disait non au pire je commandais hein « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:54

✖️ Tu ne sais vraiment pas comment elle a pu s'amouracher de toi en fait. Que peut-elle réellement te trouver ? Tu n'as rien à donner, rien à offrir ; tout à détruire. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1284465480 A croire que chacun de votre côté, vous vous demandez ce que l'autre vous trouve. C'est peut-être ça qui vous a rapproché, qui sait. Te serais-tu douté, dès le début, que ce serait elle qui ferait basculer ton coeur ? C'était pourtant pas la seule femme avec qui tu couchais. Mais ça a été elle & pas une autre. Flattée ? Non, pour toi, c'est plutôt une mauvaise chose pour elle mais pour le coup, t'es égoïste, vu que toi tu peux plus te passer d'elle. Pourtant, elle le sait. T'es pas facile à vivre. Encore moins au quotidien. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2537877045 Ce soir, tu baignes dans une forme de sérénité étrange. Demain est un autre jour. Elle a accepté hein, pour le meilleur & surtout pour le pire. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1294853530 « J'espère. Et j'espère aussi qu'il n'aime pas d'autres femmes « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » Tu esquisses un petit sourire. De qui faudrait-elle qu'elle se méfie ? Personne, d'après toi. Tu n'as même pas envie d'imaginer une scène de jalousie. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2282523224 Tu viens lui voler un baiser quand elle pose ses mains sur ton torse. « Tu sais cuisiner? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2781649424 » Tu fronces les sourcils et à te demander, il est vrai que tu as un peu faim toi aussi. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 Tu prends alors un air supérieur et la regarde de haut. « Non mais tu me prends pour qui ? Tu croyais quoi, prendre un copain qui sait rien faire ? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1564951935 Bien sûr que je sais cuisiner. Tu veux manger quoi ? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2472899277 » D'un coup, ton visage se fend d'un immense sourire amusé, prêt à relever le défi. :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:27

C'est plutôt moi qui me pose cette question. Qu'est-ce qu'Orphée peut bien trouver de plus chez moi que chez une autre? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 J'ai arrêté de me poser la question maintenant parce que je ne trouverai sans doute jamais la réponse. Mais ses yeux me satisfassent assez. Je le vois dans ses yeux, toute cette attirance et plus qu'il a en me regardant « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 619667412 du moins j'espère que c'est ça. Que tout ce qu'il se dit, que tout ce qu'on fait ce soir, ensemble, est sincère. Pour une fois, vraiment sincère. Je le regarda, souriant. Sentant ses lèvres sur les miennes. Je ne me gêna pas pour recommencer et lui voler un baiser à mon tour. Je suis tellement bien dans ses bras que je ne voudrais jamais en sortir mais mon ventre se moque de mes sentiments et crie famine. Oui Orphée sait cuisiner alors autant en profiter « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 4153354820 « Alors je veux que tu me fasse du homard chef cuisto « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1518395336 » dis-je en rigolant. Cela n'est pas possible évidemment, je n'ai pas ça chez moi. Mais bon c'est juste pour le titiller un petit peu et l'ennuyer comme il m'ennuie souvent d'ailleurs « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 117745182 Puis je repris la parole, caressant son torse de haut en bas. « Non un truc basique ça m'ira, genre des pâtes avec une sauce blanche ou un truc comme ça. » dès que je dis le mot sauce blanche cela me fit penser à autre chose et un sourire se dessina sur mon visage. Je le regarda en rigolant. « Ouais pense pas à une autre sauce blanche hein toi « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1881463262 »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:45

•• Pourtant à tes yeux, elle a quelque chose de plus. Et pas qu'un peu. A tes yeux, elle a quelque chose de plus. A tes yeux, c'est Marley mince. Il y a deux types de femmes. Marley, et les autres. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1251743502 Ça te fait quand même drôle bon sang. T'es là, tout rose tout mignon, ça te ressemble pas. Mais bon, pour l'instant, ça semble te convenir, non ? « Un homard ? « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2537877045 » tu répètes, dubitatif, avec un grand sourire malicieux. Elle te caresse le torse de haut en bas et tu la regardes droit dans les yeux, non parce qu'en fait depuis tout à l'heure, elle te chauffe discrétos quoi. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1284465480 En entendant le plat qu'elle veut que tu cuisines, tes yeux s'ouvrent comme ça : Shocked. Ouais, t'as l'esprit déplacé, t'y peux rien, mais la preuve qu'elle te chauffe encore. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1564951935 Puis, elle y pense aussi alors tu préfères jouer à l'innocent. « Non mais attends, c'est toi là qui a des pensées perverses, moi, je suis sage. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 3261430580 » Mais oui c'est ça Swann on y croit hein. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2537877045 Tu lui caresses la joue, faisant un peu descendre ta main sur sa poitrine avant de lui voler un nouveau baiser. Tu te lèves de suite après. « Bon, alors dis-moi où sont tes pâtes & ta crème fraiche chérie. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

faudrait qu'on termine le sujet ici pour faire le gros bordel suite à la conversation avec reed « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1284465480

Notre soirée en "couple" me paraissait merveilleuse. Si j'avais pensé un jour, passer une soirée comme ça avec Orphée, je n'y aurais pas cru. J'aurais cru à un rêve, une invention de mon cerveau mais pas quelque chose de réel. Et pourtant. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 3561256717 Bref, c'était une soirée dont j'avais rêvé depuis si longtemps et je ne voulais pas qu'elle s'arrête. Mon ventre criant famine, je demanda au beau brun de me cuisiner un homard. Bien sûr je n'étais pas sérieuse, je ne suis pas difficile quand même « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 1564951935 J'enfilai un peignoir et me dirigea vers la cuisine à la recherche de pâtes. « Pour la sauce blanche, tu devras la faire toi même je ne sais pas comment on en fait « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 166564858 » dis-je en rigolant. Chacun son rôle, lui la sauce et moi les pâtes. Pas très gracieux tout ça. Oh ça va si on peut plus avoir l'esprit mal tourné hein « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2937137261 Bref, je pris une casserole, lui tendis les pâtes, frôlant son torse nu et m'exécuta. Laissant mon peignoir s'ouvrir à moitié révélant mon corps nu. « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 2470339932 Je le regarda en souriant. Un homme qui fait la cuisine c'est si rare. Je mis chauffer l'eau pour mettre les pâtes et le regarda s'exécuter. « Quelle chance j'ai quand même ... » dis-je en posant ma main sur son torse et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.   « We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« We were the victims of ourselves. » ✖ MARLEY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Briséïs & Marley ♥
» MARLEY ✖ « you had died as far as i know? no, i believe not no. »
» MARLEY&MAÏSSA ♡
» MARLEY&BUBU « J'suis là pour toi moi »
» Marley ಮ Yoyotte in da place ! DELAI JUSQU'AU 21.06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-