Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Mer 1 Aoû - 23:52
Oui par contre, je voulais te proposer un truc
On garde tout ça sauf que POUR UNE FOIS, Damian ne contrôle pas la situation. C'est à dire, d'habitude c'est lui qui décide si OUI ou NON il revoit telle ou telle fille même les sexfriends, sauf que là c'est pas lui mais bien Diana qui décide de revenir le voir pour CRAC CRAC et ça à n'importe quel moment, n'importe quelle heure du jour ou de la nuit
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Jeu 2 Aoû - 0:09
Avec grand plaisir j'accepte, ceci colle tout a fait avec le personnage qu'est Diana en plus!
Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Jeu 2 Aoû - 0:12
Justement j'ai pensé à ça directement quand tu as demandé le lien Je te rajoute dès que possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Jeu 2 Aoû - 1:44
de même :)
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Lun 6 Aoû - 14:23
MAJ 06/08 à 16h20!
N'hésitez pas à demander !!! En manque cruel de liens Homme (Pote, Meilleur Ami, Ennemi etc)
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Sam 11 Aoû - 1:32
un sujet?
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Ven 17 Aoû - 19:53
Je peux même si je suis pas un homme (a) ♥ ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Ven 17 Aoû - 20:25
Attends laisse moi y réfléchir ... ... ... ... BIEN SÛR !!!!!
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Sam 18 Aoû - 7:25
Moi si tu veux bien
Ca te fera un coupain en plus, et à moi aussi ^^
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Sam 18 Aoû - 13:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN COUPAIN ENFIN !!!
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 7:25
On part sur du positif ^^ Une idée de comment ils auraient pu se rencontrer ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:00
Pour le positif, bien evidemment que l'on part là dessus après pour la rencontre, j'en ai pas la moindre idée :$
Elijah doit avoir des centres d'intérêt non?! Savoir si par hasard, UNE chose pourrait les rapprocher et faire en sorte qu'ils ne deviennent des *Bro"* (Ouais vive BARNEY STINSON
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:17
Alors, ses centres d'intérêts
*Réfléchit*
Il fait beaucoup de sport, il est accro au boulot, il aime bien boire une petite bière, de temps à autre, après être sorti du boulot. Le cinéma, de temps à autre, même s'il n'a pas souvent l'occasion d'y aller. Oh, et il aime bien aller au Karaoké, quitte à se ridiculiser
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:22
Et par hasard, j'ai vu passer une moto sur un de tes avatars (ya quelques secondes) aimet-il la moto parce que si c'est le cas, on va vite devenir Potes tous les deux
Sinon IDEE Dans un bar, un soir tard, Elijah et Damian *sont sur la même fille* et c'est là qu'Elijah défit Damian de chanter en karaoké pour impressionner la Demoiselle, manque de pot pour lui Damian est chanteur dans un groupe (dans son groupe même MAROON 5 POWAAAAA) donc c'est RIDICULISATION COMPLETE mais ils passent tellement un bon moment à rire que leur amitié démarre là dessus quitte même a en oublier la Blondasse
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:29
Voui C'est bien la moto :) Il en faisait quand il était plus jeune et ça lui arrive encore, de temps à autre, de monter sur une bécane mais c'est pas sosuvent ^^
Han, j'adore l'idée :biglove: C'est juste épic quoi
Je love, je surlove
Et depuis ce jour, donc, ils s'voient souvent pour s'marrer ensemble, boire quelques bières, faire quelques tours de motos, pourquoi pas aussi ? Et Karaoké powaaaa de temps à autre pour bien s'marrer
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:32
Totalement =D Bon bah on a trouvé : UN LIEN, UN SCENARIO et tout ça en 5minutes même pas ... ON EST DES DIEUX
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:41
*Sifflote*
Que veux-tu ? On est trop balèze
J'vais aller te rajouter, poto. Mais on dit meilleurs potes ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:42
Oui pour le coup, MEILLEURS POTES et on en parle plus
Au moins j'ai trouvé une relation avec un MEC ça changera un peu xD
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:47
Parfait alors :)
On pourra aller écumer les bars et vider tout leur stock de bière ... :youpla:
Nous faudra un Rp pour immortaliser cette belle amitié ^^
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:49
Tu es sur la liste VIP des personnes à ajouter sur la 1ere page de ma fiche : la GRANDE CLASSE quoi
Ohhhh que oui, on pourrait faire des ravages dans le cu* ... cœur des filles de SD
Maaaaaaaaaaah QUE OUI JE VEUX UN SUSU... UN JETJET ... UN SUJET :ROOHH:
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 16:55
Ah ouais, carrément ^^ Moi, c'est déjà rajouté -comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge, j'préfère le faire dès qu'on est d'accord-
XD
Tu ou je commences ? Sur quelle trame ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 17:02
Je rajouterais quand je le pourrais là niveau timing, je suis juste juste :$
Et bien si tu peux le commencer, je ne dirais pas non J'explique, j'ai deux gros examens qui arrivent Jeudi donc jusque là je ne suis que de passage sur le forum et je privilégie révisions, boulot et révisions et boulots donc jusqu'à Jeudi, je ne pourrais malheureusement peut-être pas te répondre mais tu peux toujours le commencer et quand j'aurais un instant promis je réponds =D
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 17:14
Doki oki ^^
Et bien, oui, j'peux commencer ^^ Soit ce soir si j'arrive à finir mon RP, sinon, ça sera dans la semaine -comme j'commence un nouveau boulot, je sais pas encore comment m'organiser^^-
Sinon, t'as pas d'idée de trame ou de lieu en particulier ? J'y vais au feeling ?
Damian C. Parker
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 17:17
Ok jte laisse libre de choisir quand tu veux le réaliser tkt pooooo Poto
Euh et bien le lien, je pense que ça va tourner dans un BAR hein on change pas une équipe qui boit ... euh qui gagne Et puis la trame, soit la rencontre avec le passage Karaoké et la Blondasse Soit une sortie entre potes et girls
A. Elijah McKnight
Leave no man behind☆
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker Dim 19 Aoû - 17:29
Douki oki, j'vais réfléchir à tout ça alors ^^
Et j'te mpotte dès que le sujet est fait ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker
Oh Baby, i want to mary you! No, it's a joke, it's a joke ► Damian Parker