AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

Lennon → Envoyé. (a)

Anastasia → Tu vois plus du positif ? Négatif ? Compliqué ?

Chuck → Une idée ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:24

J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
Lennon → Si tu veux. (a)

Tu veux un contexte de rencontre ou on le fait au feeling ? Sinon, t'as une idée de l'endroit où on peut le faire ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1034520638

Trish → Ca dépend. Tu veux du positif, négatif, compliqué ? (a)
Positif compliqué? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:35

D'accord. (a)

Tu peux me décrire un peu Trish ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:39

Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

du positif ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:42

je veux aussi :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:59

S-A. Trish Holloway a écrit:
Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490

Ils ont tous les deux des caractères explosifs, en fait. J'ai peut-être une idée, dans ce cas. Je pensais qu'ils pourraient être " amis ", et qu'ils seraient quand même vachement proches, dans le sens où ils passeraient leur temps ensemble, etc... Et à force d'être aussi proche, ça aurait pu développer une espèce de possessivité entre eux vis-à-vis des autres, qui font, qu'ils se disputent souvent quand l'un va voir une autre meuf ou un autre mec. (a)

C'est juste une idée. I love you


A. Chuck-Fay Woodstock a écrit:
du positif ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490

Evidemment. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490

Tu peux me décrire, Chuck ?


Bart Sëirena Mceicome a écrit:
je veux aussi :miam:

Tébelle. :laclass:

Une idée ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:23

Oh oui, ils seraient jaloux Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:08

Ouais. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 4153354820

C'est toujours fun ça, je trouve. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:14

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:46

Oui. I love you

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:48

Oui, j'en ai une. J'ai remarqué en lisant ton premier poste que ton personnage était blagueur. Kayla à un balais dans le ***, et il faut vraiment y mettre du sien pour la faire rire, je me suis dit qu'ils pouvaient avoir une relation, tantôt amicale, tantôt conflictuelle, puis que tu aimerais faire suer Kayla en la taquinant, ce qui, aurait tendance à la faire sortir de ses gonds, et toi, à te faire encore plus marrer. Ouai, c'est nul Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

Je la trouve pas mal ton idée. I love you
Donc, Ezeckiel tenterait de la décoincer un peu, en essayant de la faire rire, de lui faire faire des conneries. Puis, comme il aime bien relever toutes sortes de défis super-cons, il pourrait aussi la pousser à en renlever, lorsqu'il lui en lançerait peut-être ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:00

Moi ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:57

Ouais. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 3786328147

Une idée ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 839056919
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:04

Hihii des idées j'en ai toujours :laclass: Que te reste t-il de libre en lien masculin ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:23

J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
Je la trouve pas mal ton idée. I love you
Donc, Ezeckiel tenterait de la décoincer un peu, en essayant de la faire rire, de lui faire faire des conneries. Puis, comme il aime bien relever toutes sortes de défis super-cons, il pourrait aussi la pousser à en renlever, lorsqu'il lui en lançerait peut-être ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1034520638

Oui, pourquoi pas. Tant que ça reste des trucs pas trop sordides. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:58

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
Hihii des idées j'en ai toujours :laclass: Que te reste t-il de libre en lien masculin ?

J'ai tout de libre de ce côté-là. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 4276145973

L. Kayla Calloway a écrit:
J. Ezeckiel Aysling-Hirsh a écrit:
Je la trouve pas mal ton idée. I love you
Donc, Ezeckiel tenterait de la décoincer un peu, en essayant de la faire rire, de lui faire faire des conneries. Puis, comme il aime bien relever toutes sortes de défis super-cons, il pourrait aussi la pousser à en renlever, lorsqu'il lui en lançerait peut-être ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1034520638

Oui, pourquoi pas. Tant que ça reste des trucs pas trop sordides. Razz

On fait ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:00

Tu es libre pour un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:49

Là, pour le moment, je suis un peu surbooké. Mais dès que j'ai terminé deux ou trois RPs, je te préviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Beh pourquoi pas les supers bons potes de soirées ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:56

Ahah, j'approuve totalement ! Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:49

D'accourd ça marche alors Wink Dans ce cas on a qu'à dire qu'au moindre coup de blues ou quoi ils se téléphonent itout :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:26

Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

E. Abu-Ezra Steevenson a écrit:
D'accourd ça marche alors Wink Dans ce cas on a qu'à dire qu'au moindre coup de blues ou quoi ils se téléphonent itout :laclass:

Dakodac. Je t'ajoute vite. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 3318161633

L. Kayla Calloway a écrit:
Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 2916035490

Ouiiii. Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...   Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezeckiel ☂ Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» NOLÀN-JACK ϟ come as you are.
» ☜ ☞ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-